depuis kelke temps je tourne en rond en ff0 cé vraiment hyper long pour booster les perso faut remplir le cem attendre k´on te lance l´arme ou les objets adéquats cé pa du tout pareil que le neuf ki é long mais en ne s´apercoit jamai ; le dix la me decoit je cherche pa un aide mais je veux juste exprimer ma frustration ( réussir a éviter 200 éclairs mais on joues au loto ou koi ou bien faire moins de 0 seconde a la course de chocobo plus humain mais kan méme) bref je cropis ke les dévlopperus ayant apercues certaines faiblesses du 0 ont voulu accroitre la diffuculté pour kon dise pas k´il é court pa exemple maintenant je dpis m´armer de patience pour faire tout ca . .
Mais au moins quand tu réussis a éviter 200 éclairs de suite ou faire 0 seconde à la course, tu as la satisfaction davoir fait quelque chose de difficile...et tu veux continuer! C´est ce qui fait tout le charme de ff10!
vivabled
Niveau 7
27 juillet 2004 à 17:32:45
je voi pa komen on pe faire 0 secondes a la course...
Pete
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:37:33
Chaque ballon gagné t´enlève 3 secondes au chrono final.
ISLEM69
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:03:28
en gros tu choppes le max de ballon et tu te fais surtout pas toucher par des oiseaux et c´est dans la poche ! !