Seifertheknight Posté le 28 juin 2005 à 14:07:32
Time tu veux mon poing dans la gueule ou quoi? Je vais te dire très franchement, et aux autres maintenant: pour moi le délateur c´est toi. Depuis quelques temps t´as changé, tu penses qu´à tes votes chéris ou à tes masters. Tu pars pour une raison débile ( qui en cache d´autres style jsuis mal placé aux plus cools, etc)? De plus tu devines le prochain banni ( fort ça, madame Irma), tu te fous de ma gueule parce que je suis banni ( et tu oses dire que c´est mérité, désolé si j´ai un humour " un peu" vulgaire mais supérieur au tien).
C´est vrai que j´ai changé rien que vous embeter mais je n´irai jamais jusqu´au bann, d´ailleurs je n´ai banni aucune personne de ce forum ni avant ni aujourd´hui et ni dans le futur que cela ce fera ! !!
Pour moi Time a une personnalité et Hadley en a une autre mais ce sont la meme personne est que ce soit Time ou Hadley je ne bannirai aucune personne de ce forum.
D´ailleur si j´aurai voulu te bannir je l´aurai bien avant mais j´ai appris a te connaitre et je ne bannirai pas.
Maintenant les votes des plus cool je m´en fou et encore moins les masters!!! D´ailleurs ton mess sur lequel tu as été banni est mérité mais si ca aurait un autre mess p-e que tu n´aurai pas été banni cela dépend tu mess que tu as écrit. Supérieur au mien bah si tu es supérieur à moi alors pourquoi t´es banni. Pour l´instant je n´ai été banni.
Depuis le tout début de la vague de banns je pense à toi, maintenant j´espère que je me trompe, mais même, pour toutes tes remarques à la con, ne m´adresse plus la parole dans les prochains jours face de bite.
Bah là tu te trompes sur les banns et là tu voit le triangle
parce que l´insulte que tu dit vaut largement le bann mais je ne ferai jamais.
D´ailleurs un mois au paravant tu avait peur de te bannir et tu savait que cela te pendait au nez alors vient pas chercher d´excuse.
Dernière chose tu peut demander aux admins qui t´as banni est tu sauras que ce n´ai pas moi.