![]()
STOP, nouvelle page. ![]()
![]()
Avant de lire, prière de télécharger le fichier Dies irae à cette adresse :
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( le mieux est de garder cette fenêtre ouverte^^)
Il était écrit dans les textes anciens, que le 25 Février 2005 serait le jour de l´apocalypse...
En effet, le Livre de la Vie narrait d´une façon horrible l´arrivée de l´ange des ténèbres, qui détruirait tout sur son passage, dans un accès de rage incontrôlé... Tremblez Ô mortels ! !! La fin des haricots est pour bientôt ! !!
Il y avait juste un problème... ce livre était enfermé dans la grande bibliothèque des studios d´enregistrements du JIV, et vous vous imaginez bien que les JIVistes actuels sont bien trop bêtes pour s´occuper d´un livre qu´ils ne sont même pas capables de déchiffrer pour cause que celui-ci est écrit en langue des Anges ! !! Puis de toutes façons, un charme maléfique entoure le livre et jette une malédiction sur quiconque le lit...
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( dérision)
. ...............*moment intense de réflexion*.............
Rooooh bordel Roger ! !!!! C´est malin maintenant, comment ils vont faire pour savoir mon retour ces minables ? ??? ç_ç
Je n´aurais jamais du t´écouter ! !! È___É
Pfff je jubilais en les imaginant me supplier de ne pas les égorger, je riais aux éclats en voyant la face de ce cher Everlasting pleurant de douleur, les tripes à l´air....ET CE BEAU REVE PREND FIN A CAUSE DE TES STUPIDITES ROGER ! !! È____É
Quoi ? ?? Comment ca mon idée, n´importe quoi ! !!! Bon oki, le charme maléfique et la langue des Anges c´est moi, mais c´est pas moi qui ait fermé la bibliothèque à clé ! !!! Pfff vraiment...
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( le départ ! !!)
Bon, bah on est parti ! !! Allez Roger, je vous prierai de prendre mes bagages...roooh arrêtez de vous plaindre, ce ne sont que quelques robes de soirée ! !! Puis quand vous portez les malles, au moins je ne vois plus votre sale tête et tant mieux ! !!^___^
. ... Bon ca suffit Roger, si vous continuez il va y avoir restriction de salaire ! !!! Ah nan c´est vrai j´oubliais, vous n´en avez jamais eu, hihi ! !! ^^
Au revoir chez petit coin de paradis, j´ai adoré me bronzer devant tes belles plages durant ces cinq mois...ç_ç
Mais malheureusement, je dois reprendre mon boulot d´Ange démoniaque et détruire la planète, MOUHAHAAHA ! !!!!
J´aimerais tellement rester... ![]()
Seulement le devoir m´appelle...adieu belles plages ensoleillés, adieu beaux palmiers, adieu vous, les beaux mecs sur la plage nudiste, adieu ! !!! v_v
Arf, ce trajet m´a é-pui-sée ! !! Pas vous Roger ? ?? Roooh arrêtez de gémir, c´est pas possible ca ! !!! Ahlalaaaa...
Bon allez, je file à mon bureau ! !! J´espère qu´ils n´ont rien changé ! !!!
Tiens, ils ont mit ma pancarte en or, wahou ! !!!!
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( c´est pas vrai ! !!)
" Mr Everlasting, JIViste en chef"...O_O *arhem* Maiquéquequéquoi ? ??????
Ouh scrogneugneu ! !!! È___É
Où est-il ce vaurien que je me le fasse à l´anglaise ? ?? ! !!!
Mon bureau, mon magnifique bureau ! !!!! ![]()
Grrrr celui là il va tater de mon fouet...è_é
J´espère au moins qu´ils ont laissé mon siège en or massif et moltonné dans les studios ! !!
Aaaah ^______^ Ils l´ont laissé ! !!!! *SCHPOUM ! !!!* Aïeuuuh ! !! Mais c´est quoi ca ? ?? Un balai ? ??!!! Aaaaah ! !!! Mon dieu, au secours, aidez moi, j´ai une peur pas possible des balais, au secours ! !!!!!!!!!
- Tiens, j´ai cru entendre quelqu´un crier...
- C´est sûrement Louise, c´est le jour de paye aujourd´hui...
- Ouais, t´as raison, c´est sûrement Louise, Lord Everlasting doit bien s´amuser ! !!
- Oh la oui ! !! ^_^ Mais il doit pas présenter le JIV lui aujourd´hui ? ??
- Bah à mon avis on va devoir patienter qu´il ait fini son affaire...*arhem*
- Ouais...
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( Grrr...)
Pfff...alors celui là, il va me le payer ! !! È__É
Et vu qu´ils ont fait le grand déménagement, je parie même qu´ils ont changé la place des studios ! !! Comment je vais faire pour annoncer mon apocalypse moi...ç_ç
Allez Angy, te décourage pas, tu vas y arriver ! !! ^_^
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( La fée verte)
Brrr à vous glacer le sang...et qu´est ce que ça pue...>_<
- Bwaaahhhh ! !!! Ah que...ah que l´absinthe c´est bon...jm´en enfilerai bien d´autres bouteilles ! !! *hips*
O_ô ? *arhem* ah l´alcool de nos jours...
- BWAAAAAAHHHHH ! !!! Des fées partout, arrête les, arrête, arr....Zzzzzz...
Il dort ? ?? O_ô ? Oh mais quelle haleine, c´est infect, huuuu ! !!! > _<
Tiens, il a un bracelet autour du poignet ! !!
-----Aurontheknight-----
/ // 21 / 03 / 1986 / //
CHS du Forum FFX.
Si vous me trouvez dans la rue,
appelez le 08 36 65 65 65, ( appel non surtaxé)
et jetez moi dans une boîte aux lettres.
O-ô ? Hummm...d´accord...*part discrètement*
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( Le mauvais goût de certains...)
Ah, enfin voilà les studios ! !! Enfin j´espère que c´est bien eux...°~°
Voyons voir, entrons et *SCHBAM*
Mais merdeeuuuh ! !!! x-x
Dans quoi jme suis prise les pieds moi encore ? ?? È__É
Hein??? O_o ? Un string ? ?? O_O
Et rose en plus ! !! Argh, mais c´est vraiment une maison de porcs ici ! !!!
Mais je rêve, il a même pas été lavé, erk...x-x
- Cethaooooooo ! !!!!!!!
- Qu´est ce que t´as Dove encore ? ?? -_-´
- J´ai perdu mon string, tu l´as pas vu ? ??
- Euuh...la dernière fois que je t´ai vu avec, c´était lors de ton dernier JIV, tu l´as enlevé à la fin de la transmission, et t´es parti en te baladant tout nu dans les couloirs...Georgette a fait une drôle de tête d´ailleurs ! !! Elle m´a même dit
- Oui bon ca va ! !! Je descend le chercher, garde le lit chaud s´il te plait ! !!
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( Victoire ! !! )
Enfin maintenant je suis sur d´une chose, les studios, c´est this way ! !! ^_^
Ah, ils sont restés pareils mes jolis studios ! !!! ^___^
Faut dire que l´or massif et toutes les pierres précieuses ca doit être dur à bouger ! !! Quoi que, ils ont pas eu de mal à bouger mon siège...ç_ç
Ah tiens, le classement ! !!! Voyons voir, suis-je toujours première... ![]()
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( Bordel ! !! )
..............................................QUEW
A ? ????????????? O_____O
AH MAIS NON, C´EST PAS POSSIBLE ! !! È__É
Qui est le crétin qui a compté ce classement, il a bien dû se tromper ! !! Ah bah ca m´étonne pas, c´est ce cher Lord Evri ! !! Pff ! !
Grrrr...vengeance ! !!! L´ange de l´apocalypse va non seulement détruire le monde, mais va en plus de ça faire sa fête au n°1 ! !!! MOUAHAHAHAHA ! !!!!!! *evil face ^^*
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle : http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé ! ! !
Aurontheknight 786
Angemystique 779
Speed7 639
Couloume 527
Fleur-de-jade 463
La_Diablotine 463
Pm_ 427
Shiva26 / Darkmoon 326
Jovic_head_youg 323
Mister_ffx 320
Bibi_Yuna 305 > >>>>>>>> 300e vote par Irvy
Everlasting 300>>>>>>>> 300e vote par Auronthebest ( merci ^^)
Peri_le_scalde 291
Poseidon96 286
Fan_de_Blitz 283
Miceldars 268
Omnislash_zero 247
Dark-Ocelot / R-Ratchet 244
Anima999 241
Trimo 221
-Mistie- 217
Ratt 213
soraSKT 207
MrLyle 201>>>>>>>>>>> 200e vote par Burns20
Expert_of_Blitz 196
Waenmacariel 190
Cethao_Beh 184
Jopfleger 183
Tidus-its-me 166
Tite Fée 155
Fdjidane1 149
Dove-17 142
Bibi_cool 133
Chocoubo 129
Zorander 128
Pete 124
Naunau22 123
Gamergeo 120
Bowser44 118
Finalrikku 117
Chocoboz 115
LeCroqueMitaine 114
TimeAfterTime 108
[Alex 102 > >>>>>>>> 100e vote par Chocoboz
Alabama65 97
Anima19 93
Burns20 93
Small_chip 90
Auronthebest 90
Der Righter666 / Puissance 86
Raiden22 79
Antho0 76
Helraiser30 75
Arael_le_Dechu 72
Canard_WC / Canarchy 70
Dark-Diggory 68
Kimhari_one 61
Miclo 59
Boulose 55
Gauloislevrai 53
Hackers0007 53
Prauron 52
Tony18 52
Memoire-Cosmos 52
Avril_Lavigne 50
Dragonhelp 46
Darky 43
Tidustef 42
El Titi / Canari 41
Rital4ever 39
Donolink 38
Gantrithor 38
Zelol 37
MrVengeurMasqué 37
Bahamut00 36
RYE / Paladin [Dechu] 36
Dark_Reigne 35
Dark_Knight / Fafnir3000 34
Max_and_Xam 32
Aeris / Anko 32
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 31
Ultime_Seymour 29
Sephiroth_Auron / Sephan 28
Houpa / Lita 27
Mitdh 27
Lululoverdrive 24
51jeje51 24
[Polo] 23
Drolido 21
Beleck59 20
Jecht3000 20
Tidus1522 20
Honor2 20
RPGfantasia 19
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Aigle Rouge 18
Chicha__Pomme 17
Powerslime 18
Zanmattoo 18
Ragnarok_1er 16
G-Nova 16
Minifouine 16
Bra 15
999888 14
Ayoros193005 14
abcdbond 13
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Lenox64 12
Godam 12
Acro_de_FF7 11
BossFFX 11
Yuna41 11
Shakka_Virgo 11
Moon_le_chat 10
Angel-Fox 10
DarkHeart 10
Loic2222 9
Moa150 9
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
R0sebarbie 8
fiona ironlike 7
Invokeur-Ysuran 7
E-Mail 7
Invokeur_Yuna 7
Dark-Sabin 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Magic_bodom 7
Ampariada 7
Safolia 7
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
supersquall 6
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Pourlascience 5
Orbitallevel100 5
Dundee666 5
Rompop 5
Lapin-psykopat 5
Supreme2 5
Vandred 5
Wotan02 5
Elmyra 5
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( fâcheux oubli)
. ......Eh merde j´avais oublié qu´on était vendredi...-_-´
Bon baaaah...*regarde le classement*....*regard maléfique*....héhéééééé ! !! J´ai une idée ! !! ^_____^
( niark niark niark)
Bonsoir à tous très cher forumeurs ! !!! ^____^
Eh voui c´est moi que voili que voilà, Angemystique, la reine du forum, et la reine du classement ! !!! ^___^
Vous deviez bien sûr vous attendre à voir ce très cher Lord Evri à ma place...eh bien figurez vous que non ! !! En effet, notre ami étant très occupé dans sa chambre, j´ai courageusement décidé de revenir de mon séjour aux Bahamas, afin de le remplacer ! !! *air de faux-cul* ^___^
Oh bien sûr, ceci ne sera qu´exceptionnel ! !! En effet, lorsqu´il sera minuit je devrai absolument tous vous tuer un par un et ensuite détruire la planète, hihi ! !! ^^
Alors profitons donc des derniers instants qu´il vous reste ensemble ! !!! ^___^
Et encore, vous avez de la chance que je sois toujours première du classement ! !!
- Mais elle dit n´importe quoi celle là ! !!
QUELQU´UN A PROTESTÉ ? ???? È________É *sort une mitraillette*
- Euh...nan nan...°~°
Bien ! !! ^__^
Alors voyons voir ce classement...
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( début du classement ! !!)
Oh que vois- je ! !!! Moi, la merveilleuse déesse du ciel est encore et toujours première ! !! ( héhéééé^^) C´est vraiment pas de chance pour ce pauvre Aurontheknight qui essaye mais en vain de me dépasser, MOUHAHAHAAAA ! !!! De toutes façons, si il me dépasse lui, il va voir ce qui arrive, ca va chauffer pour ses fesses...è_é
JE VAIS ME LE FAIRE EN PREMIER A LA FIN DE CE JIV, MOUAHAHAHAHA ! !!!!!! ![]()
Ah je sais, je vais tous les tuer, et dans l´ordre du classement, hihi ! !! ^___^
Ensuite...tiens, voili voilà voilou la première dauphine ! !! Eh non ma ptite Fleur de Jade, tu as beau avoir un pseudo à devenir Miss, tu n´en seras pas une, car ici la Miss, C´EST MOI ! !!! ^____^
Quant à toi Diablotine, la seconde dauphine, je vais te transformer en pomme ! !! ( dauphine, hahaha, merci Roger -_-´)
Pm sera une pendule, je le vois bien faire tic tac tic tac...surtout dans l´après midi, je sais pas pourquoi...O-ô
Enfin non, il faudra que je lui trouve une autre utilité, il n´y aura plus de maison sur cette bonne vieille Terre d´ici peu, héhéééé ! !!
Et toi ma ptite Shivanouninounanouchette, que vais-je bien pouvoir de toi...hihihi ^^
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( Moi sadique ? ?? Naaaaan...)
Je vais offrir 40 tonneaux de bière à ce pochtron de Jovic, et lui sous l´emprise de l´alcool s´occupera de toi, MOUHAHAHAAA ! !! *je ne dirai pas de quelle façon pour ne pas heurter la sensibilité du jeune public...*
-Aïe, ma sensibilité ! !!
Oh pardon jeune public ! !!! *bon oki elle était facile celle là ^^*
Bon bien sûr, après avoir laissé Jovic se dévergonder, il va bien falloir que je le tue ! !! Mais bon ça de toutes façons j´en fais mon affaire, autant que vous en ayez la surprise en me voyant ! !! ^___^ Surprise ! !!! Et chlac ! !! Un coup dans la nuque et on n´en parle plus ! !! ^___^
Ah, Mister_ffx a bien progressé ! !! Seraient-ils donc tous si pressés de mourir...O_ô ? ^^
Ma chtite Bibi quant à elle a eu son 300e vote grâce à ce cher Irvy ! !! Oooh qu´elle a grandi ! !! ^__^
Bah ta, voilà cette andouille d´Everlasting ! !!! Lui je sais pas ce que je vais faire de lui, mais pour avoir aussi mal compté le classement, il mérite bien un châtiment spécial tiens...:evil:
Peri Peri Peri....hummmm....Peri Peri Peri....le le le...hummmm...le le le...hummmm...ouais bon on verra plus tard ^^
Un chti poisson rouge ! !!! Que ça faisait longtemps ! !! ^__^ Alors toi comme tu m´as manqué, je te réserve un sort spécial, je vais te nommer chef du bocal de poisson rouge avec un seul poisson rouge ! !!! Quel titre dévastateur...comme mes coups d´épée...dévastateurs eux aussi...héhéééé ![]()
Toujours aussi montant, le Fan de Blitz qui monte qui monte, et qui a dépassé l´Expert ! !! Eh bah dit donc ! !! Un châtiment devait t´être réservé à toi si tu dépassais l´Expert il me semble...hum...on va smarrer...^^
Et maintenant, penchons nous versMicel...( hihi ^^) Tiens, il est à côté de son copain Omnislash ! !! Hihi...ce pseudo me donne des idées...je vais les exploser tous les deux, et je peindrai les murs de ma nouvelle demeure avec leurs tripes ! !! AHAHAHA ! !!
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( Quoi ma gueule ? ??)
. .....*regarde le public*
Quoi, y´a un problème ? ?? O_ô ? J´ai pas le droit de faire mes projets de destruction du monde moi maintenant ? ?? Bien sûr Roger que j´ai le droit, hein ? ??
Aaaah ! !! ^___^ Allez, taisez vous donc public abruti, vous ne faites que retarder l´heure de votre mort ! !! Enfin je comprends que m´entendre parler toute seule peut vous saouler, mais bon vous savez aux Bahamas j´ai vu pire ! !! Figurez vous qu´à un journal télévisé, une présentatrice complètement tarée avec une robe de soirée à moitié déchirée, accompagnée d´un drôle d´homme tout gêné de voir les fesses de la madame, n´arrêtait pas de crier, à cause d´un espèce de tremblement de terre qui faisait vibrer les murs ! !! En fait figurez vous que le présentateur avec elle était en train de s´occuper d´une robote ! !! Je ne vous dirai pas de quelle façon héhé, mais elle ressemblait étrangement à Miss X en fait....c´est zarb...ouais, c´est zarb...d´ailleurs je me demande bien ce qu´elle est devenue cette petite...ç_ç
Enfin bon, après cette courte pause, reprenons ! !!
Ah, voilà mon professeur personnel ! !!! Bon, vous je vous laisserai m´apprendre une dernière chose avec vos fameux cours avant de vous faire votre fête mon cher Ocelot ^_^
Pierre, feuille, ciseaux ! !!! Eh voui, sacré Anima ! !! Vous avez gagné un aller simple pour le paradis de l´enfer ! !!! C´est pas tout à fait le paradis, mais c´est pas tout à fait l´enfer aussi ! !!! Enfin à vous de voir ^^
Pour Trimo je ne clamerai que ces trois mots : électrocution ou empalement ? ^_^
Ratt se fera réduire en ratatouille, et là j´ai même pas eu besoin des jeux de mots à la con de Roger pour trouver, HAHA ! !! Hein ? Ah, c´est parce que t´avais déjà sorti cette blague là...ah, oki, désolée Roger °~°
Tiens, une de mes fans a voulu copier mon pseudo ! !!! ^__^
Mistie ! !! Mais c´est la soeur du poisson ! !! Ohhh....^^ Allez hop, noyée dans le bocal ! !! ^___^
Et comme c´est chou, à côté de Sora aussi ! !!! Ooooh....allez, et de trois dans le bocal ! !!! Ils vont être sérés...niark ! !!
Mr Lyle est jaloux ? ?? Ooooh mais tu viens juste de rentrer chez les omniscients ! !! Eh bah tu vas en apprendre des choses tu vas voir ici...mais malheureusement ton apprentissage va être de courte durée, je te laisser deviner pourquoi... ![]()
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( retrouvailles ! !! )
Wahou mais qui voilà ! !!! Rond comme un ballon et plus jaune qu´un citron c´est l´Expert ! !!!! ^____^
Ouais bah toi à mon avis les fantômes qui te poursuivent ils vont réussir à t´attraper cette fois...mais vous êtes à la tête de l´Asile de fous, wahou ! !!! Bravo mon cher Expert ! !!
Et non loin de là voili voilà voilou cette chère Waenmacariel ! !!! Alors, toujours en train de faire rien que d´embêter mes héros nationals ? ??^__^ C´est bientôt fini t´en fais pas...niahaha ! !!^^
Vous devez en avoir marre que je décrive à chacun de vous le sort qui vous attend, mais j´en ai rien à fouttre, c´est moi qui fait ma loi, et NA ! !! ![]()
Bon alors ptit Sidney, toi je vais te pendre par les pieds, et te plonger la tête dans un bac d´eau ! !!! Ca te décrassera, et tu sentiras très bon, parce que je vais rajouter de la lessive ! !!! ^__^
Par respect pour les anciens, je ne dirai pas en public le sort qui attend notre chez doyen, Jopfleger ! !!
Par contre Tidus-c´est-toi, je ne te le dirai pas non plus, histoire de faire une...surprise ! !!! ^__^
La chtite Fée, Djidane et Dove, ca va être décrassage collectif ! !!! On va écraser Dove et ses tripes serviront de shampooing, ca sera Bibi cool qui étalera la crème sur tout le monde ! !! Huummm...^^
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( Niark niark niark ! !!)
Jsuis sadique nan, vous trouvez pas ? ?? ^_^
Après je forcerai Zorander à bouffer de la graisse de Chocoubo, j´obligerai Pete à devenir cannibale en avalant tout cru Naunau, mon ange je le laisse tranquille, il est immortel de toutes façons, Bowser ca va être un accident de kart tout à fait...comment dire...pas prévu du tout héhééé...^^
Rikku écrasée par un Chocoboz puis ensuite croquée par LeCrockMitaine notre modéro préféré, et pis TimeAfterTime, avec Alex qui a dépassé les 100 votes ils vont....*une étrange agitation s´agite dans le studio qui s´agite*.....c´est pas bientôt fini ce bordel ? ???? È___É
Je peux plus tuer mes forumeurs tranquille moi, c´est pas possible ca ! !!!
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( Pitié...)
O___O Oh non, pas les monsieurs en blanc, NAAAN ! !!! Dégagez, qui a osé les appeler ? ??? Hein, QUI ? ???? Non, lâchez moi, lâchez moi ! !!! Pas la camisole, arrêtez, je vais vous décapiter ! !!! Roger, donnez moi ma lance, VITEEEUUUUH ! !!! . ...Roger ? ??? ROGER ! !!! Roh bordel c´est pas vrai, arrêtez, lâchez moi, ça suffit ! !!!! Maihheeeuuuu ! !!!!!!!! ![]()
Je reviendrai dès que je serai sortie, je me vengerai, vous entendez, JE ME VENGERAI ! !!!!! L´ange de l´apocalypse n´est pas l´ange de l´apocalypse pour rien, je pourfendrai ceux qui ont osé se mettre en travers de mon chemin ! !! ( encore faut il que je retrouve mes armes ç_ç)
D´ici là, bande d´incapables forumeurs, n´oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! !! Alors votez pour vous faire tuer les premiers ! !!!
C´était l´Ange infernal, pour son petit plaisir personnel d´arracher des vies, fin de transmission obligée, je rends l´antenne sans avoir eu le plaisir de tous vous occir, j´en suis désolée, à vous les studios ! !!!!
FIN DE TRANSMISSION ![]()
![]()
eh ben çà alors...
http://droitsenfants.free.fr/musiques.htm ( allez, la dernière ! !! ^^)
Eh bien voilà très chers forumeurs ! !!! En espérant que ce JIV vous ait plu ! !!! ^_^
Je remercie Ever de m´avoir permis de l´exécuter, en espérant que je n´aie pas trop perdu la mimine ! !!
Peut-être certains se demandent pourquoi je viens de poster cette petite rédaction dans la surprise ( j´espère) générale ! !! Eh bien il suffit pour cela de regarder mon profil...eh voui, j´ai deux ans ! !! ^__^
Je ne vais pas faire de petits flash back, ni remercier des personnes en particulier, sauf celles qui se reconnaîtront dans ce message : MERCI À TOUS ! !!!! ^___^
Bon bien sûr, avoir les deux ans, ca implique de grandes responsabilités, comptez sur moi pour les respecter ! !!! *arhem^^*
Je reviens donc sur le forum ! !! Cependant, il ne faudra pas vous attendre à me voir 24h/24, je ne pourrai être là que le week end, et encore...ç_ç
En y pensant, merci à Laurent pour avoir pensé à moi avec un jour à l´avance lol ! !!! ^^
Ainsi qu´à tous les autres qui ont laissé un message sur mon dernier topic ! !!
Désolée de vous avoir fait attendre aussi...
Sans oublier que aujourd´hui c´est aussi les deux ans de ce cher Faf ! !!! Joyeux anniversaire Faf ! !!!^___^
Allez...je pense que vous en avez marre de lire ce ramassis de conneries, alors je vais rendre l´antenne pour de bon cette fois ! !!
J´aimerais juste dire les choses habituelles :
VIVE LE FORUM FFX
VIVENT LES FORUMEURS, et....
CHAMPOMY FOR ALL ! !!!!! ^_______^
putin angy ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment jsuis trop contente!!!!
oups une surprise ![]()
ah ben ça c´est surprenant
ange elle est forte en impro dis donc ![]()
bon ok promis je sors une fois que j´ai lu ^^
Bon baaaah...bonne lecture ^^
J´ai mis décidément trop de temps à écrire tout ça, j´en suis désolée....et jvous dit pas le stress lol ^_^
J´en tremble encore ! !!!
Puis bien sûr va falloir que j´y aille...v_v
Ca y est, c´est fini, l´Auronien est premier.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
^^
Je déconne jvais lire ça ^^
merci d´être passé en tout cas, çà fait plaisir de te voir ![]()
bravo vous 2^^ vive les surprises
lol Ever, tu joues trop bien la surprise ! !!! ^___^
Moi je trouve ca bien que Jérémy soit premier ! !!! Et le jour de mon retour en plus ! !!! ^___^
CHAMPOMY ! !!!!
lol Alex, je ne fais pas que passer ^^
Par contre, désolée mais ce soir je ne reste que sur les plus cool...puis demain je pars réviser mon devoir commun de maths ( aïe °~° ) donc bah je pourrai pas être là...ptètre dimanche...lycée de merde ! !!! È___É
Ca fait plaisir de revenir ^^
ever
sa pour avoir eu des yeux ebahi jpeux te dire que sa a pas loupé.
merci Emma moi je vais lire sa ^^
Emma : Il va nous imposer sa dictature Auronienne ![]()
C´est un ange qui mérite d´être premier, même tout, MAIS PAS UN AURONIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est comme si un elfe était premier, voire pire
^^
Bon je lis vraiment arhem
^^
Ange
ben c´est toujours çà^^
hey moi aussi j´ai bientôt les 10 secondes ![]()
Bon bah si la surprise a marché, tant mieux ^^
lol Hugo, tait toi et lit ! !!! ^__^
Vive le nouveau gouverneur des plus cool ! !!! ^___^
Youpi, un anniv en plus à souhaiter ! !!! ^__^
C´est quand les 10sec toi Alex ? ??
C´est pratique dans un JIV n´empêche ^^