CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 février 2005 à 18:54:20

J´ai des séquelles irréversibles depuis tout petit moi! J´ai été bercé trop près du mur ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 février 2005 à 18:58:07

:d) Hacker0007
:d) Expert
:d) Aigle-rouge

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 février 2005 à 18:58:45

On avait remarqué Bad... ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 février 2005 à 19:00:30

:fier: ^^

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
18 février 2005 à 19:50:17

Je croyais que le JIV était pour 19h30 :-(( ^^
Trop tard :-p

Zelol
Zelol
Niveau 10
18 février 2005 à 19:51:15

:d) Naunau22
:d) Speed7
:d) Zorander.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
18 février 2005 à 19:51:50

Qui fait la maj :question:

Zelol
Zelol
Niveau 10
18 février 2005 à 19:52:14

I don´t know.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
18 février 2005 à 19:52:28

c est ceth mais elle va certainement bientot arriver :-)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
18 février 2005 à 19:53:06

Je l´ai reporter a 21heures après :sarcastic:
M´enfin... Puisque vous êtes gentil je le met maintenant, ne poster plus ! :)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
18 février 2005 à 19:55:45

Chers téléspectateurs, bonsoir et bienvenu à une nouvelle édition du Journal Internet des Votes présentée par... Cethao_Beh!!!

• jingle*

Intéressons-nous au classement qui, une fois n´est pas coutume, a bien changé.

Angemystique 765 +12
Aurontheknight 761 +16
Speed7 612 +21>>>>>>>600ème Par La_Diablotine
Couloume 519 +5

Fleur-de-jade 458 +7
La_Diablotine 433 +22
Pm_ 427 +9
Shiva26 / Darkmoon 325 +4
Jovic_head_youg 315 +2
Bibi_Yuna 299 +1
Mister_ffx 311 +13>>>>>>300ème par supersquall
Everlasting 296 +5
Peri_le_scalde 290 +7
Poseidon96 283 +1
Fan_de_Blitz 280 +5
Miceldars 263 +2
Dark-Ocelot / R-Ratchet 244 +3
Omnislash_zero 244 +4
Anima999 231 +14
Trimo 220 +4
Ratt 210 +3
soraSKT 203 +1
-Mistie- 201 +12>>>>>200ème par SoraSKT

MrLyle 196 +6
Expert_of_Blitz 195 +5
Waenmacariel 187 +1
Cethao_Beh 177 +5
Jopfleger 175 +3
Tite Fée 154 +3
Tidus-its-me 151 +9
Dove-17 141 +4
Fdjidane1 141 +8
Bibi_cool 133
Gamergeo 120
Bowser44 118
Pete 118 +3
Chocoubo 117 +8
Zorander 116 +8
Finalrikku 114 +6
Chocoboz 112 +2
LeCroqueMitaine 112 +3
TimeAfterTime 108 +4
Naunau22 100 +18>>>>>100ème par Cethao_Beh

[Alex 99 +4
Alabama65 97 +1
Anima19 93
Auronthebest 87 +2
Small_chip 87 +3
Burns20 85 +5
Der Righter666 / Puissance 82 +1
Raiden22 79
Antho0 76
Helraiser30 73 +1
Arael_le_Dechu 72
Canard_WC / Canarchy 70

Dark-Diggory 68 +1
Kimhari_one 61 +1
Miclo 59
Boulose 55
Gauloislevrai 53
Hackers0007 53 +2
Tony18 52 +2
Avril_Lavigne 50

Memoire-Cosmos 49 +9
Prauron 47 +1
Dragonhelp 45 +2
Tidustef 42
Darky 43 +1
El Titi / Canari 41
Donolink 38
Gantrithor 38
Rital4ever 37
MrVengeurMasqué 37
Bahamut00 36
Dark_Reigne 35
RYE / Paladin [Dechu] 36 +1
Dark_Knight / Fafnir3000 34
Max_and_Xam 32
Aeris / Anko 32
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 31
Ultime_Seymour 29
Sephiroth_Auron / Sephan 28
Houpa / Lita 27
Mitdh 27
Zelol 27 +10
Lululoverdrive 24
51jeje51 24 +1
[Polo] 23 +2
Drolido 21
Beleck59 20
Jecht3000 20
Tidus1522 20

Honor2 19
RPGfantasia 19
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Aigle Rouge 17
Chicha__Pomme 17
Powerslime 17
Zanmattoo 17
Ragnarok_1er 16
G-Nova 16
Minifouine 16 +1
999888 14
Ayoros193005 14
Bra 14
abcdbond 13
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Lenox64 12
Acro_de_FF7 11
BossFFX 11
Yuna41 11
Shakka_Virgo 11
Moon_le_chat 10
Angel-Fox 10
DarkHeart 10

Moa150 9
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
R0sebarbie 8
fiona ironlike 7
Invokeur-Ysuran 7
E-Mail 7
Invokeur_Yuna 7
Dark-Sabin 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Magic_bodom 7
Ampariada 7 +1
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
supersquall 6
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Pourlascience 5
Orbitallevel100 5
Dundee666 5
Rompop 5
Lapin-psykopat 5
Supreme2 5
Vandred 5
Wotan02 5
Elmyra 5 +1

Pas de votes refusés.

Du haut de la Montagne Dalomiratymachy nous pouvons remarquer de grand changement...
La végétation ne cesse de s’accroître pendant que les oiseaux chantent en venant se perché sur les branches des arbres haut de six mètres dont les écureuils on pris comme maison... Les fleurs qui s’étendent a perte de vu sur cette plaine en haut de la montagne commencent a fleurirent et n’attendent que le début de la matinée pour voir le soleil se levé et les engouffrés de ça lumière accueillante... Le petit ruisseau de la montagne est pourvu d’une eau si pure que les anges iraient presque à descendre de leurs nuages pour venir se rafraîchir dans le ruisseau de la montagne désormais sacrée... Les arbres qui sont d’une hauteur épanouissante ne seront jamais, dans les années à venir, transformer, a l’aide d’une tronçonneuse, en bandeau, liteau, chevron où autre, ils peuvent reposez en paix en étant bercé par le vent... Cette montagne est la plus grande au monde, et personne n’ai jamais parvenu jusqu’au sommet... Dans le ruisseau nous pouvons apercevoir un objet dont une lumière jaune émane non pas grâce à la lumière du soleil... Qu’est ce ?

• Une main plonge dans le ruisseau pour prendre l’objet lumineux ( style Golum qui prend l’anneau sacré)*

- Et bah enfin ! J’en ai chié pour la trouver !
La personne qui venait de gravir toute la montagne pour prendre cet objet n’était autre que le JIViste Cethao il avait en main un détecteur et dans l’autre l’objet qu’il venait de prendre... Il pris sont sac a dos et renversa son contenu sur l’herbe, il s’agis de six objets identiques.
- Ca y’est ! Je les ai toutes, je vais pouvoir invoquer Shenron et ressusciter Bob mon fidèle caméraman.
Il pausa l’objet qu’il venait de trouver a coter des six autres, ont pouvait enfin deviné de quoi il s’agissait, des sept boules de cristal ( Les dragon ball)
- Hum, hum ! Apparais Shenron ! Exauce mon souhait !
Il y eu un grand silence suivit d’un sifflement produit par les dragon ball, le soleil qui occupait toute la zone avait a présent disparut et le ciel était noir comme de la peinture ( de couleur noir évidement)... Une sorte d’éclaire géant sortit des dragon ball qui produisaient la seule lumière sur la plaine. L’éclaire pris de l’altitude et se transforma finalement en dragon.
- Fais ton vœu ! Choisis-le bien, je ne t’en accorderai qu’un seul.
- Sans problème ! Alors je voudrais...O_o... Attend une minute.... Je peux demander se que je veux ?
- Exactement, et maintenant exauce ton vœu.
- Mon vœu ? *Pourquoi ressusciter un caméraman pourris quant on peux avoir se qu’on veut et beaucoup plus mieux ! *... Mon vœu est de couché avec Pamela Anderson!!!^_^
-... Ton vœu est rejeté.
- Hein ? O_o Pourquoi ça ? Tu m’as bien dit que je pouvais tout avoir ! Non ? !
- C’est elle qui a refusé, pas moi... Et maintenant décide toi qu’on en finisse une bonne fois pour toute.
- *Putain je suis bien mal barré moi maintenant, qu’est ce que je vais pouvoir demander d’autre ? Une piscine ? De l’argent ? Viré les autres JIVistes ? Me proclamer roi ? Un verre d’eau ? ( C’est vrai que j’ai un peux soif depuis que je suis là...)... Bon ? Qu’est ce que je vais faire comme vœu moi ? *
- Je perds mon temps, j’ai mieux à faire...
- Attend encore un instant ! *... Trouve quelque chose vite ! ... Je sais ! J’ai toujours rêvé d’être un Super héro ! *... Shenron ! Je me suis décidé ! Je voudrais devenir un super héro !
-... Accorder ! J’ai réalisé ton vœu... Je m’en vais !
Shenron disparut et les dragon ball avec, laissant Cethao seul sur la montagne... Rien de spécial ? Est-ce que Cethao était devenu un super héro ? Rien n’avait changer, était il déjà un super héro ? ( Le premier qui tousse je lui fout mon poing dans sa gueule ! ... Merci :) )
Ceth excisa des gestes il remarqua quelque chose... Ses muscles étaient entrain de grossirent a une grande vitesse jusqu’à devenir énorme.
- Ouahou ! Je suis super fort !
Ceth venait de sauté de joie, mais il ne redescendit pas... Il volait.
- Trop fort ! Et maintenant direction la tour du JIV ! Vers l’infini et l’eau delà !
Il descendit la montagne à toute vitesse en volant.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
18 février 2005 à 19:56:34

Quelques heures plus tard j’arrivai enfin à la tour du JIV ( J’étai a l’autre bout du monde quand même ! )... J’entrai par la fenêtre et me dépêchai de sortir de la pièce pour dévaler les escaliers... Soudain Everlasting m’interceptâmes une tasse de café a la main et son journal ( le JIV bien sur) dans son autre main et avec sa troisième main il fit des gestes tout en parlant.
- Bonsoir Ceth... Ca te prend souvent de passer par les fenêtres ?
- Je... Elle était ouverte alors j’ai...
- Nous avons une porte ne l’oubli pas.
- C’est vrai... J’ai juste...
- Enfin... Tu commence a devenir aussi étrange que les deux autres...*Auron arriva en courant dans l’escalier*... En parlant du loup...
Ever se sauva en montant les marches, j’interceptâmes à mon tour Auron.
- Tu trouve pas que j’ai changer ? *Bombe le torse et fait gonflé ces nouveaux muscles*
- *Prend ces lunettes et les portes a son nez* Heu... Tu portes des nouvelles chaussures non ?
- Non ce n’est pas ça... Tu ne vois pas ? Vraiment ?
- Heu... Bah non !
- Bon laisse tomber...
Auron se sauve à son tour, je descendit les marches de la tour et arrivais dans le hall où était servis le dîner... Je m’assis au bout de la table qui faisait une quarantaine de mètres.
A vingt heures une cloche retentit, c’était Georgette qui annonçais le dîner. On entendit de drôle de bruit dans la tour, le plancher trembla, je tiens mon verre pour pas qu’il ne tombe. Enfin, Auron, Ever et Dove arrive, l’un s’assois à dix mètre, l’autre a vingt mètre et le dernier à l’autre bout de la table. Louise vins nous servir l’entrée.
- tu me passes le sel Ceth ? Demanda Dove qui était à l’autre bout de la table.
- Attrape !
Avec ma force a présent acquise je lança le sel qui survola la pièce et éclata la fenêtre pour finir dehors. Auron, releva la tête de son assiette, il avait la tête barbouiller.
- Attentat au sel ?
- Mais non voyons ! C’est juste le vent qui souffle ! Certifia Ever.
- Bon, bah je vais aller rechercher du sel... Dit Dove en se levant de table.
Le dîner se passa bien, à la fin, Auron était avachis sur la table en ronflant bruyamment, Ever finissais de lire son journal et Dove ramassait les bouts de verre de la vitre casser. Moi j’étais droit sur ma chaise, devant moi était pausé un téléphone... Il sonna et je décrochai aussitôt.
- Allo ? ... Oui... Oui, non... Non, oui, non, oui... A bon ? ... Oui ? ... Nan c’est vrai ?
Je raccrocha puis regarda les trois autres JIVistes qui me regardaient étonné.
- Robin, prépare la Batmobil, le Joker a encor fait des siennes.
- . .. Quoi ?
- Heu... Non, rien, il faut que j’y aille, je reviens plus tard !
Je sortis de table et m’en alla en dehors du château.
Ever referma son journal et regarda sa montre.
- Il est bientôt minuit... Je me demande si ce gars n’est pas plus abrutis que les deux autres... :question:

Dans la pénombre de la nuit, un homme surgis de la forêt. Cet homme, que la nature appelle étrangement Cethao, viens tout juste de recevoir un appelle au secours d’une jeune demoiselle.
- Où êtes vous ? !
- Haaaa!!!!!
Sans attendre une seul seconde Ceth cours le long de la route et s’arrête a la première cabine téléphonique, il ouvre violement la porte et entre pour ce changer en... Cethman ! Il ressore de la cabine tout content, un passant passe ( Etrange où normal?)
- Il est Chouette votre string ! Dit le passant qui passait.
Cethman baisse son regard pour apercevoir qu’il portait le string rose de Dove.
- Haaaa!!!!!
Cethman se vois dans le doute... Est-ce qu’il va changer de slip où est ce qu’il va sauver la dame en détresse ?
- Le slip c’est le plus important !
Il retourne dans la cabine, se change en hâte et ressore tout beau tout neuf dans son costume resplendissant ! Il sans va a la recherche de la demoiselle laissant le passant qui passait tout seul... Enfin arriver a destination où le crime avait lieu, Cethman trouva Angemystique et AuronTheKnight.
- Bah qu’est ce que tu fait là toi ? J’te croyais entrain de dormir à la tour du JIV, demanda Cethman au chevalier.
- En faite j’ai deux rôles dans ce JIV c’est pour ça... Mais qui êtes vous ?
Cethman se regarda de la tête au pied, il avait oublié qu’il portait un déguisement pour ne pas dévoiler son identité.
- Ha heu... Je suis Cethman le super héro qui vient au secours de la demoiselle ici présente !
- Il veut me voler ma super hyper cargaison de champomy ! Ce plain l’Ange.
- Même pas vrai...*Regarde qui tue de la part de Cethman* M’sieur l’agent !
- Monsieur Cethman, corrigea le super héro.
- Monsieur Cethman !
- Enfin bref ! Dit le héro, nous sommes dans une impasse, qui a tort qui a raison ?
- C’est moi ! – Non c’est moi ! – Moi ! – Moi j’te dis ! – C’est moi ! è_é
- Très bien ! On ce calme ! Je me dois dans l’obligation de vous séparer ! C’est écrit sur le guide spéciale pour super héro.
Cethman pris Angemystique et s’envola laissant Auron seul dans la forêt.
- Lâchez moi ! J’allais lui flanquer une bonne raclé a celui là ! Dediou ! è_é
- Une autre fois peut être, mais pas tant que le super héro Cethman sera là pour faire régner le bien de la justice !
- Haaaaa!!!!
- Quoi ? Qu’est ce que... ?
En se prenant trop pour un héro Cethman avait accompagné des gestes a son discours, il lâcha maladroitement Angemystique qui tomba pour s’écraser par terre ( Ca sert a quoi des ailes alors???^^)
- Oups... Veuillez m’excusez !
Sans avoir une seule seconde de répit, un nouveau cri retentis, Cethman avait encore des affaires cette nuit, il devait sauver la population ! Il mit le turbo en marche et arriva quelque temps plus tard sur place, une personne était entrain de tourner en rond tel une fusé, impossible de le rattraper.
- Comment vais-je faire ? Ce demanda notre héro... –Tic-Tac-Tic-tac-... Je sais ! Un super héro a des supers pouvoirs !
Cethman pris son élan et tourna en rond comme une fusé ( Mais quel super héro ! ) à coté d’une autre fusé... Speed7 !
- Speed ? Bah qu’est ce que tu fait là ?
- On ce connaît ?
- Aucune importance ! Je suis un super héro et je réduis en cendre les supers problèmes... Quel est ton problème petit ?
- Et bien, Couloume ma menacé qu’il me réduirais en bouilli si je ne retrouvait pas son anneau fétiche qu’il m’avait prêté... Et cette anneau, ce son des voleurs qui me l’on volé ( On passe d’un passant qui passe a des voleurs qui volent...)
- Très bien ! Calme toi Speed ! Je vais résoudre ton problème, je suis bien un super héro ! Où ce trouve s’est voleurs ?
Speed s’arrêta bien content, il n’en revenait pas.
- Ils sont dans le quartier des omniscients dans la ville du ForumFFX.
- Ne tant fait pas mon cher ! Je te rapporterais coûte que coûte l’anneau de ton ami Couloume !
- Faite attention... Les voleurs sont au service de Fleur de Jade.
- Gloups... Ne t’inquiète pas ! Cethman est le plus fort de tout les héro ! Je reviendrais !
Le super héro s’envola ( C’est alors qu’un extraterrestre atterris sur la terre et vu le super héro avec son poing en avant... Plus tard, cette extraterrestre deviendras Superman et se sera inspirer de Cethman).
- Cethman ? Ca me rappelle quelque chose ce nom... Dit alors Speed.

Dans le quartier des omniscients un homme atterris non loin d’une grande usine dans les poubelles... Il en sortit avec des gestes royales... Il longea ensuite le long du mur de l’usine.
- Ca y est, je suis arriver... réfléchissons... Les voleurs doivent tous monter la garde à cette heure là... Et connaissant Fleur de Jade, plus on avance au cœur de cette forteresse plus les gardes sont hautement grader... Mince ! On vient.
Il était arrivé à l’entrée et trois gardes sortaient justement de l’usine, Cethman les connaissais bien, c’était SoraSKT, Ratt et Mistie ( Nouvelle du quartier)
- La patronne nous a dit qu’on pouvait allez sans jetez un, on va pas sans privé, hein ?
- Fi Foui faiffi ! ( Traducteur de la langue des rats: Ta bien raison ! )
Cethman attendit contre le mur un instant que ses trois jeunes gens sans aille. Enfin il entra dans la cour de l’usine... Deux voleurs sont entrain de garder la porte, même de loin on peut les reconnaître, il s’agit là de Trimo et Anima999... Ils ont des fusils, cette fois ça rigole plus... Comment avancé ? Il n’y a rien dans la cour qui pourrait aidé le héro à avancer sans être vu. Il décide de s’envoler et d’aller sur le toit. Sur ce toit il trouve une porte qui mène à l’intérieur de l’usine... Il y entre et commence à descendre les marches de l’escalier, il finit par arriver dans un salon... Ca s’annonce mal... Sept personnes sont au tour d’une grande table et il sont entrain de jouer au carte, il y avait Omnislash, Dark Ocelot, Miceldars, le Fan de blitz, Posé, Peri et Everlasting ( Ce dernier joue sûrement lui aussi deux rôle dans ce JIV).
- Me voilà bien avancer ! Comment je vais arriver a l’autre bout de la pièce sans me faire voir ? ... –Tic-Tac-Tic-tac-... Je sais ! Un super héro a des supers pouvoirs !
Cethman se concentra un instant et il devenu invisible... Ouahou ! C’est vraiment un super super héro se super héro ! Il traversa alors la salle sans problème pendant que les autres jouait aux cartes.
- Très bien ! Dit Cethman qui était redevenu lui-même en arrivant dans le couloir.
- Quoi très bien ? Demanda quelqu’un derrière le super héro.
Cethman se retourna et découvrit une femelle serpent, c’était Bibi Yuna, avant même qu’elle puisse donner l’alerte, le super héro sortis une flûte de sa poche et commença à en jouer un morceau, le serpent femelle se laissa glisser par la mélodie et s’endormis soudainement... Il est tant de continuer... Il avance dans le couloir pour arriver à un croisement, devant le super héro ce trouve une impasse, voyons a gauche et a droite...
- A présent à ma gauche il y a un escalier garder par Mister FFX et à ma droite un ascenseur garder par Jovic... Ca va être plus facile que prévu ! ... BASTON GENERALE !
Sans dire un mot les deux gardes partir à quatre pattes pour assister à la baston. Il était pris dans le piège ! Cethman leur assena deux coups sur la nuque pour qu’ils tombent, tout deux par terre a plat ventre...
- Je vais peux être avoir besoin d’un habit de garde moi...
Cethman, habiller en garde, appuya sur le bouton de l’ascenseur et attendis, la porte s’ouvrit, il y avait déjà quelqu’un dans cet ascenseur, c’était Shiva26. Le super héro entra mal rassurer.
- Quel étage ? Demanda Shiva.
- Heu... fizuajioulmavuqkjs...
- Quoi ?
- *J’connais pas les étage moi ! *... Je dois aller voir la patronne ! *Ouais c’est bien trouver ça ! *
Elle appuie sur le bouton pour descendre.
- C’est bizarre, j’vous est jamais vu ici...
- . .. Je suis nouveau.
- J’croyais que les nouveau n’avait pas accès au... Attendez une minute... Mais vous n’êtes pas...

• Ding* ils sont arriver au dernière étage, Cethman sort en vitesse et bloc la sortit a Shiva qui reste dans l’ascenseur, la porte ce referme, il est sauvé.

- Bienvenu dans mon humble demeure !
Cethman se retourne en sursaut, il n’est pas au bout de ses peines. Fleur de Jade est là, assise sur son trône entouré de ces deux complices, Pm et Diablotine.
Le sol tremble et de la végétation pousse de partout, Cethman se vois emprisonner dans les feuillages, arbres et lianes.
- Que me vaut se plaisir... héro ?
- Je recherche un anneau que vous avez volé !
- Un anneau ? Quel anneau ? O_o Demanda la Fleur.
- Celui que vous avez volé à Speed ma sainteté, répondit Pm.
- Ho ! Cette babiole là ? Je l’ai vendu... Au roi de l’asile des fous.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
18 février 2005 à 19:57:29

Après avoir été relâcher par la démoniaque Fleur de Jade, Cethman avait traversé deux rues pour arriver devant sa nouvelle destination, l’asile de fous. Rien a craindre dans cet endroit... Du moins c’est ce que le super héro croyais. Fleur a dit qu’elle avait vendu l’anneau au roi des fous, et ce roi n’est autre que l’Expert Of Blitz, super héro lui aussi... Ca va être chaud !
J’ouvre le portail en évitant de le faire grincer, tous les fous doivent dormir à cette heure là... Grave erreur, Cethman aperçois dans le jardin une dizaine de personnes qui se promènent... Contrairement aux voleurs tel les omniscients, les fous sont gentils, mais qu’elle sera leur réaction s’il apprenait que Cethman voulait leur voler leur anneau qu’il avait du payer cher.
-BOING-
Un fou venait de se cogner contre un poteau, c’était Naunau22.
- Ne tant fait pas pour lui, il est nouveau, il va vite s’habituer.
Cethman sursauta, à coter de lui un homme enguirlandé par des horloges venait d’apparaître, il le connaissait, mais pas aussi fou, c’était TimeAfterTime.
- Merci vieux ! Heu... Merci jeune homme *Il n’ai pas sensé savoir qui je suis ne l’oublions pas*
Cethman avance de plus en plus rapidement dans le jardin se dirigeant a l’entré de l’asile... Le super héro passa devant un groupe de trois personnes ( Zorander, FinalRikku et LeCroqueMitaine) qui jouait sur une petite table au jeu des sept familles avec un jeu des carte de tarot.
- Dans la famille des fabriquetout je voudrais le père, demanda Zorander à FinalRikku.
- Ah... Non, non je n’ai pas...*Zorander prend une carte au talon du milieu de la table*
- C’est a moi ! Dit leCroque, je demande à Zorander... Dans la famille des fous je voudrais l’animal de compagnie.
Zorander regarde ces carte de tarot accompagner de carte de cœur, trèfle et carreau, il regarde a droite a gauche et aperçois une personne au loin, c’est Chocoboz.
- Hey ! Choco ! Tu ne veux pas participer au jeu entant qu’animal de compagnie de la famille des fous ?
Quel tricheur ! O_o Et quel fou^^... Cethman ne perd plus de temps inutile, il commence a marcher a toute allure et croise un fous ( Pete) assis sur un chocoubo fous.
- Toi le super héro ! Dit alors Pete en brandissant une épée en bois, tu n’es pas d’ici ! Déguerpis !
Cethman court jusqu’à arriver dans l’asile, il referme les portes avant de finir en brochette... Il fait une petite pause, mais il n’en a pas le temps ! Un kart conduit par Bowser failli renverser le super héro, un Gamergeo qui lève les bras la poursuit en criant «Taxi!» désespérément.
Plus loin dans le couloir se trouve quatre fous ( Fdjidane, Bibi Cool, Tidus its me et Dove-17 ( lui aussi joue deux rôles, quel comédien ! )), donc quatre fous qui se cache derrière une petite cuillère pour bébé... Cethman s’approche.
- Vous ne savez pas où je pourrait trouver l’Expert Of Blitz, s’il vous plait ? Demanda-t-il.
- Chut ! On joue a cache-cache et il faut pas qu’on nous trouve ! Dit Fdjidane.
- Moui... Je vais vous laisser ne vous inquiétez pas.
Une p’Tite fée passe dans le couloir en scrutant l’horizon.
- Mais où qui sont caché ? Dit-elle.
Quel monde de fous mes amis... Et en plus elle porte des lunettes ! ^^
Bon... Avançons, nous devons trouver le roi des fous, Cethman avance, tourne subitement a gauche pour tomber nez a nez avec... Lui-même !
- Qu’est ce que ? Qui est tu !
- Je suis Cethao, et toi ?
Une personne surgis derrière Ceth, c’est Jopfleger.
- N’ayez pas peur ô super héro ! Ceci est mon tout premier robot que j’ai baptisé Cethao-1, autrement dit C-1... Je m’appelle Jopflger Géro.
- Ce nom me dit vaguement quelque chose... Enfin bref ! Vous ne savez pas où trouver le roi des fous monsieur Géro ?
- Appelez moi docteur Géro... Monsieur Expert of blitz ? C’est au fond de ce couloir la première porte a gauche.
Sans rien rajouter le super héro Cethman sans va ouvrir la porte où le roi Expert devait se trouver.... Et effectivement en arrivant il retrouve l’Expert avec Waen qui allait justement sans aller.
- Monsieur l’Expert ! Je voulais vous demander quelque chose !
- Pas maintenant vous voulez... Je ne suis plus patron, le nouveau patron c’est la demoiselle là-bas... Et maintenant, si vous me le permettez, moi et ma secrétaire nous nous retirons...
Cethman laissa passer Waen et l’Expert et jeta un coup d’œil au reste de la salle, MrLyle était assis sur le trône.
- svp, Monseigneur Lyle ?
- Qu’est ce qui ce passe encore ? ! Lança-t-il.
- . .. Gloups... Je recherche quelque chose.
- Et quoi donc ? ! Rugis MrLyle.
- U-u-un-un an-aneau madame... Un anneau que Fleur de Jade a du vous vendre quelque temps au paravent, je me trompe ?
Il se leva de son siège et me regarda avec des yeux noirs, il s’apprêtait a appelé des gardes c’est sur !
- Non, non... C’est exact, sauf que je viens de le donner a Couloume il y a un quart d’heure, dommage.
-...-_-‘... Il y a un quart d’heure ? Vous l’avez rendu à Couloume ?
- Oui, pourquoi ? Cela pause-t-il un problème ?
- Mais pas du tout mademoiselle, heu, monseigneur, répondit il avec un grand sourire un peut forcer, merci de m’avoir éclairer, c’est vraiment gentil... Au revoir.
Cethman ressortit de l’asile, il avait donc fait tout ce chemin pour rien ? Cethman s’arrête sur la route, et s’agenouille par terre.
- Ô Shenron ! Cette vie de super héro n’est pas fait pour moi ! S’il vous plait... Je voudrais redevenir tel que j’étais moi-même avant...
Rien ne se passe et Cethman commence a désespéré... Qu’a-t-il fait ? Pourquoi ne sait-il pas contenter de ressusciter uniquement son caméraman Bob ? ... Mais soudain une lumière illumine le super héro et comme part magie ces muscles se dégonfle comme des ballons...
- Je... J’ai... Je suis redevenu normal!!! Merci Shenron ! ... Où était ce dieu ? ?O_o
Cethman... Enfin, Cethao regarde le ciel avec un grand sourire... Qui retombe aussitôt...
- J’aurais du demander ça après être arriver a la tour du JIV... J’ai 75kilomètres à faire pour y arriver... Et on y va ! Un kilomètre a pied, ça use, ça use, un kilomètre a pied, ça use les souliers !

Quelques heures plus tard Ceth arrive dans sa luxueuse chambre, il fait quelque pas en traînant ces pieds par terre et ce laisse tomber sur son lit... -Drriiinnnggg-... Son réveil sonne tout de suite après... Ceth savoure ces deux secondes de tête dans l’oreiller et se relève pour sortir de ça chambre pas très bien réveiller, il croise Dove dans les escaliers.
- Bien dormis ? Demanda celui-ci.
- Ha ouais ouais ou...Hooouuuuaaaarchme ! Répondit celui là.
Puis il croisa Ever.
- Tiens ! Les résultats des super héro les plus populaire, lui dit-il en lui passant un bout de papier et voici l’autobiographie de Naunau22 du JIV du Vendredi 19 Mars 2004 présenter par Angemystique.
Ceth jeta un coup d’œil au deux papiers:

Or: Le super héro qui vaut de l’or c’est bien entendu la Diablotine, la fille la plus diabolique, avec un total de 22 crimes résolus... Ou bien commis???O_o
Argent: C’est pour le super héro Speed7, l’homme le plus rapide de l’ouest ( Après Lucky Luke), avec un total de 21 milles pièces d’argents gagner.
Bronze: Cette médaille est accordée au super héro Naunau22, l’homme/devinette, avec un total de 18 heures de bronzage.
Chocolat: Et enfin, la médaille de chocolat sera pour le super héro AuronTheKnight, l’homme qui ronfle le plus fort, se déguise en père noël et avale des saucisses ( Et tout ça en seulement cinq minutes), qui gagne cette semaine 16 tablettes de chocolat durement gagner au gymnase.

So, now ladies and gentlemen, this is the Naunau’s biography, made by….Naunau ! !
Alors une petite rédaction.
Depuis que je suis arrivé sur le forum de FFX j´ai beaucoup changé.
Au début je battais les purgateurs avec Zanmato ( j´avais même créé un topic qui expliquait cette technique ) , et puis j´ai compris que Zanmato étais nul comme technique, alors j´ai recommencé mon pélerinage et ait essayé de me faire des amis parmis les forumeurs.
J´essayais d´abord d´aider les personnes bloquées comme je le pouvais ( eh oui au début c´est pas facile de se faire connaître).
J´ai ensuite découvert une lulu garçon qui n´a pas hésité à me mettre dans son jugement ( helas pas à une place que j´aurai espéré, mais c´est sur, j´avais essayé de le corrompre. ) .
J´avais fini mon pélerinage et réussi à battre les purgateurs et le Der-Richter ( sans Zanmato bien sur).
J´ai découvert également le Journal de bord, ce qui m´a aussi donne un objectif et notamment j´y ait découvert la NSG. J´ai donc recommencer un pélerinage.
Je me suis fais quelques autres connaisances mais on était déjà en juin et de chez moi je ne pouvais plus venir.
N´allant plus sur le forum mon pélerinage c´est petit à petit ralenti pour s´arreter completement.
La rentrée est déjà arrivé ( super) et immediatement je reviens sur ce forum qui a bien changé pendant les vacances et je reprends aussi vite mon pélerinage ou je l´avais laissé.
En effet je découvre un nouveau jeu ( minuitpile) et je m´y essaye ( c´est vrai que ca detend) et je m´y fais quelques adversaires ( bien que mon classement ne soit pas tres bon): ratt et PIPINS notamment.
Je découvre aussi le topic d´un certain Dark-Blaze qui commencait déjà à tomber à l´abandon, qui est d´ailleurs maintenant repris par un certain Fan de Blitz ( suivez mon regard).
C´est aussi a partir de ce moment la que je commence à voter régulierement sur 2 topics le premier que tout le monde connait : Qui sont les plus cool ? et le deuxieme : votre perso préféré d´un certain Tidus1522 qui n´est plus la maintenant mais sur lequel je me suis fixé pour objectif de faire grimper Kimahri ( dont j´adore la personnalitée), j´y ait d´ailleurs en partie réussi.
Devant ces topics je me suis dit moi aussi je voudrais faire des MAJ alors j´ai créé elisez votre limite préféré mais les sondages sont de courtes durées si on est pas souvent la pour les remonter.
Alors je me suis dis aussi je vais créer un topic à classement ( une nouvelle version) et ainsi est venu le topic top posteur ( version 2).
Pendant ce temps mon pélerinage en NSG continuait : Après Jecht ( que j´avais battu depuis un moment) je m´essayais au CEM.
Et puis adorant les énigmes l´idée de créer un topic leur étant dédiées m´est venu.
J´ai ainsi vu débarqué les personnes avecqui je suis le plus souvent quand je viens c´est à dire : Mr lyle, un certain jopfleger ( qui anime tres bien mon topic et je l´en remercie), ou encore finalrikku.
Mais aussi un certain Pete que je ne voyais pas tres souvent et pas mal d´autre dont l´énumération serait trop longue.
Pendant ce temps mon pélerinage avait encore changé de direction et prenait le chemin des purgateurs.
Puis le final fantasy X-2 pointait au loin et je me suis dis aïe aïe aïe ce forum va être déserté, j´ai donc appuyé sur le champignon pour finir cet exploit plus endurant que physique de battre les purgateurs en NSG.
Mais contrairement à ce que j´attendais le forum de FFX continue de très bien marché et donc cette fois c´est pour une nouvelle quête que je suis parti : celle de FFX-2.
Mais tout je continue l´entretien de mes topics.
Voila sinon je voudrait passé un petit bonjour, je peux ?
Merci, voila je voudrais passé un bonjour aux personnes que je n´ai pas cité dans mon pélerinage mais qui m´ont quand même aider ou soutenu ou encore tout autre chose.
Alors un petit bonjour à : laureen, Lecroquemitaine ( et son site), ChocobOz, Sephirot-Auron, Burns, Couloume, Everlasting, Sergei Snowhell, et aussi à tout ceux que j´ai oublié ( comme ca j´oublie personne).
Et aussi un bonjour très spécial à : OldBugenHagen, MrGolum, DcPerchut, Nanaki22, Chef_Hyppelos, Loic2222 ( mon frère).

Au passage nous décernons la médaille d’or des votes a Naunau22 pour avoir dépasser une fois de plus la bar des 100votes ! Bravo ! ! ! :)

En arrivant dans le hall pour déjeuner, Ceth retrouva Auron qui n’avait pas bouger, il était entrain de dormir dans son assiette d’hier soir. Ceth s’assis a ça place imiter par Dove et Ever.
- Messieurs ! Annonça Ceth en réveillant Auron, aujourd’hui j’ai appris quelque chose... Un grand pouvoir implique de... De... Ca va me revenir ne vous inquiétez pas ! Un grand pouvoir implique de grande... De grande respiration ? De grande respon...
- Responsabilité ? Demanda Ever.
- Oui ! C’est ça, c’est exactement ça... Et heu... Voilà...
- Hey ! Moi aussi j’ai appris un truc aujourd’hui ! Dit Auron, une blague ! C’est quoi le prénom de Oui-oui a votre avis ?
- Bah oui ! Dit Dove... J’l’a connaissais déjà^^

The end.

PS: Attention, depuis quelque semaine le chevalier Jérém’ se rapproche de plus en plus de l’ange Emma... Est-ce que la première place changera ? Qui sera gouverné le mieux le haut du classement ? Angemystique ou bien AuronTheKnight ? Ne loupé surtout pas le prochain épisode de... Cethman le héro JIViste !
- Hey ! C’est pas toi qui fait le JIV de la semaine prochaine !
Ah bon ? ... Ah... Autant pour moi...

Very the end.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
18 février 2005 à 19:58:49

Voilà ! Bonne lecture ! :)
Quant a moi je vais aller faire un gros dodo
Bonne soirée !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
18 février 2005 à 20:00:11

beau boulot ceth, je lirais sa se soir :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
18 février 2005 à 20:00:58

:ok: ceth merci je vais lire ca tout a l´heure . .. :-) :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
18 février 2005 à 20:12:43

Merci ceth :-d

Au fait y´a pas de " e" a mon pseudo lol mais tout le monde fait la faute^^

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
18 février 2005 à 20:41:32

:d) Emma ( pour pas que le papa noël prenne sa place :nah: )

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
18 février 2005 à 20:49:32

secretaire moi ?
hum hum ^_^

:d) jade
:d) jovic
:d) laurent

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
18 février 2005 à 20:52:37

Erreur dans le JIV, je suis devant Bibi_Yuna.

La vidéo du moment