lol et oui jerem et oh tu va pas te plaindre t´a eu 6 semaine a noel
5, n´exagérons rien ^^
Moi je ne connais même pas Paris^^Sans la carte du p´tit randonneur je m´y perd. Je sais juste aller au quais de Seine, après j´me débrouille^^
mdrr jerem tu as dit 6 pour nous degouter encore plus enfoiree
Je vous ai jamais dit 6, c´est là-haut qu´il faut que tu décroches les toiles d´araignée plutôt ^^
non tu m´a dit 6 tout ce que tu veux . .. certe il y en a surement mais bon la folie et le genie sont proche
Y a toujours des exceptions lol ^^
certe einstein est une exeption jerem j´ai pas honte de dire que des fois je suis con . .. pas comme d´autresje ne vise personne
moi je suis d´une débilité totale et je l´assume pleinement, faut pas être bien fait pour faire ce qu´on a pu réaliser lors de certaines fêtes ^^
jerem . ..bah nous aussi il y a des trucs dont je suis pas tres fier mais bon on ne vit que une fois . ..
Nous on est en fiers
lol jerem , alors la c´est a toi d´interpreter mais on a peut etre pas fait les meme choses . ..
J´en sais rien, déballe tout! ^^
lol pas sur le forum . .. je l´ai deja dit je suis pas tres fier de certaine choses . ..
Je sais je déconne garde ça pour toi
Soul-Edge Posté le 04 février 2005 à 16:19:46Professeur Heureusement que le ridicule ne tue pas, hein? ^^
En effet ta mort me ferais de la peine...^^
lol je prefere ca je t´en parlerai un jour peut etre par tel . ... mais . .. ^^
Quoi ? ^^
la tortue jerem
je sens que le surnom va rester ^^