Tu sais pas lire Pierrot...
^^
moi non plus ![]()
On ne poste plus !
( Quoi que y´a personne qui poste^^)
Le JIV arrive ![]()
Après être passer a la cafétéria du ministère, Bobson ce dirigeais a présent au bureau du grand et très très intelligent ( beau aussi... Et puis tout les trucs qui vont avec l’homme parfait) Cethlock Holmes. Tout en avançant dans le couloir assez épais pour qu’un éléphant puisse y passer ( C’est déjà arriver je vous rassure) il ce rappelais de l’étrange affaire des Baskerville ( Très très louche cette affaire), mais ce que Bobson allait annoncer a notre inspecteur Cethlock était bien plus louche que ça ! Un meurtre chez les forumeurs !
Enfin il arriva devant la porte du bureau, il frappa a l’aide de ça main trois coups, puis cinq et pour finir deux ( C’est un code, au cas ou un malfaiteur venait a entrez dans ce bureau... Je me rappelle qu’une fois ce principe n’avait pas très bien marché... Le patron de l’industrie des inspecteurs avait ouvert la porte a la volé et Cethlock lui avait tirer une balle en plein dans le ventre... Imaginez les dégât qu’il a reçu l’inspecteur Cethlock... Enfin bon, depuis on a une nouvelle patronne).
- Entrez ! Dit alors la voix douce et fluette de l’inspecteur.
Bobson ouvrit la porte et entra dans le bureau surpeuplé de papier d’affaire des plus étranges aux moins étranges !
- Monson !
- Bobson, patron !
- Ha oui c’est vrai... Arhem... Comment allez vous ce matin mon cher stagiai...assistant ?
- Une nouvelle affaire patron ! Nous avons une nouvelle affaire, un meurtre chez les forumeurs !
- Un meurtre chez les forumeurs vous dites ? Dit alors Cethlock en faisant tomber son cigare... Racontez !
- Et bien... Et bien... Ca c’est passer ce matin même... Notre principale...- oui ? – Elle...- oui ? – Quelqu’un l’a tuée !
- Moui... C’est fort intéressant... Ce matin vous dites ? Demanda-t-il en ce grattent le menton l’air songeur...Très étrange... Très louche... Alertez Tout Les Inspecteeeuuurrrssss !
Quelques minutes plus tard tous les inspecteurs étaient présents dans le hall... Ils y avaient l’inspecteur Dove, l’inspecteur Ever, l’inspecteur Auron et l’inspecteur Noël ainsi que Cethlock et Bobson. Tous les autres inspecteurs avaient été virés ( La patronne était bien sévère... Enfin... Ce qu’il reste de la patronne)
- Qui a bien pu faire un coup pareil??? Demanda Ever l’air soucieux.
- Mon cher Bobson pouvez vous nous rappelez ce que vous avez vu, A qu’elle heure, ce que vous savez ( sur cette affaire bien sur), ainsi que ce que vous avez manger ce matin et puis je voudrais savoir si vous allez bien.
- Je vais très bien patron ! J’ai manger un inspecteur ce matin et...
- C’est pour ça que l’inspecteur Tidus est introuvable?? Demanda Auron.
- J’y suis pour rien je vous jure ! ... Donc je poursuis... Ce matin je suis allez dans le bureau de la principale mademoiselle Angemystique en personne pour lui annoncé les meurtres qui avait été résolu cette semaine et j’ai trouver la principale morte assis sur ça chaise devant son bureau couverte de sang, mais il y avait quand même des indices ! J’ai trouvé une liste de forumeurs ainsi qu’un gant vert, celui de la main gauche, un string rose, une feuille vierge...
- Est-ce tout ? Demanda Dove.
- C’est tout ! Jetez vous-même un coup d’œil sur la liste, une certaine partis est entouré, regarder c’est ce clan là !
- Hey ! Mais... C’est le classement du JIV non ? Fit remarquer les père noël, Et la, la partie entourée c’est celle du royaume des fous !
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par... Cethao!!!
Intéressons-nous tout d´abord au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé !
Angemystique 714 +16>>>>>>>700ème de Chocoboz
Aurontheknight 688 +21
Speed7 518 +27>>>>>>>>500ème par Poseidon96
Couloume 500 +9>>>>>>>>500ème par Diablote
Fleur-de-jade 421 +13
Pm_ 389 +16
La_Diablotine 355 +31
Shiva26 / Darkmoon 311 +9
Jovic_head_youg 297 +5
Bibi_Yuna 284 +3
Everlasting 271 +4
Poseidon96 271 +9
Peri_le_scalde 265 +9
Fan_de_Blitz 258 +4
Mister_ffx 253 +16
Miceldars 240 +13
Dark-Ocelot / R-Ratchet 236 +1
Omnislash_zero 234 +4
Trimo 203 +5>>>>>>>200ème par Peri le scalde
Ratt 197 +1
SoraSKT 192 +12
Expert_of_Blitz 179 +1
Waenmacariel 177 +4
Anima999 176 +12
MrLyle 168 +5
-Mistie- 161 +17
Jopfleger 157 +3
Cethao_Beh 155 +12
Tite Fée 141 +3
Bibi_cool 133
Tidus-its-me 127 +13
Gamergeo 120 +1
Bowser44 118
Dove-17 105 +14>>>>>>>>>100ème par Peri le scalde
LeCroqueMitaine 104 +3
Chocoboz 104 +3
Pete 103 +5>>>>>100ème par Expert Of Blitz
Fdjidane1 100 +10>>>>>>>>>100ème par MisterFFX
Finalrikku 98 +5
Chocoubo 97 +3
Alabama65 94
Anima19 90 +1
Zorander 87 +9
[Alex 85 +1
TimeAfterTime 85 +3
Auronthebest 83
Der Righter666 / Puissance 81
Raiden22 77 +1
Antho0 74
Small_chip 73
Arael_le_Dechu 71
Canard_WC / Canarchy 70 +1
Dark-Diggory 65
Burns20 64 +4
Helraiser30 61 +6
Kimhari_one 60 +1
Naunau22 59 +3
Boulose 55
Miclo 52 +6
Gauloislevrai 50 +2
Avril_Lavigne 49
Tony18 47 +1
Tidustef 42 +1
Hackers0007 42 +4
El Titi / Canari 41
Darky 41
Prauron 40 +3
Donolink 38
Dragonhelp 38 +1
MrVengeurMasqué 37
Bahamut00 36
Gantrithor 36 +1
Rital4ever 35
Dark_Reigne 35 +1
RYE / Paladin [Dechu] 34
Dark_Knight / Fafnir3000 33 +1
Max_and_Xam 32
Aeris / Anko 32
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 30
Ultime_Seymour 29
Houpa / Lita 27
Mitdh 26
Sephiroth_Auron / Sephan 25 +1
Lululoverdrive 23
51jeje51 22 +1
Drolido 21
Beleck59 20
Jecht3000 20
[Polo] 20 +1
Honor2 19
Tidus1522 19
RPGfantasia 19
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Aigle Rouge 17
Chicha__Pomme 17
Powerslime 17 +1
Zanmattoo 16
G-Nova 16
Ragnarok_1er 15
999888 14
Ayoros193005 14
Bra 14 +3
Minifouine 14 +1
abcdbond 13
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Lenox64 12
Acro_de_FF7 11
BossFFX 11
Yuna41 11
Shakka_Virgo 11
Memoire-Cosmos 11 +2
Moon_le_chat 10
Angel-Fox 9
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
R0sebarbie 8
DarkHeart 8
Zelol 8
Invokeur-Ysuran 7
E-Mail 7
Moa150 7
Invokeur_Yuna 7
Dark-Sabin 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Ampariada 6
Magic_bodom 6
fiona ironlike 6
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
supersquall 6 +1
Aws 5
Xavthebest 5
Pourlascience 5
Orbitallevel100 5
Dundee666 5
Rompop 5
Lapin-psykopat 5
Supreme2 5
Vandred 5
Wotan02 5
Votes refusés:
Paladin[Dechu] Posté le 18 janvier 2005 à 07:54:31, pas de vote(S) pour soit, et oui ! On devrait le savoir voyons ! ^^
lululoverdrive Posté le 21 janvier 2005 à 11:04:31, pas de mamy nova, baba et molette dans notre répertoir ! ^^
«Très intéressant ! Nos indices sont en grand nombre et nous savons que le coupable doit être un des fous du classement du JIV... Répartissons nous les taches voulez vous ! Inspecteur Auron, vous allez appelez tout les fous du forums et les faire venir ici, je veut qu’ils soient tous présent ici a 17 heure pile ( « Show ! » Aurait dit notre patronne si elle était encore la...). Inspecteur Dove, je veux que vous alliez décrasser notre salle de torture sans oublier un seul millimètre carré de la pièce ! Nous en aurons peut être recours, Igor pourra vous aidez, vous avez le droit de le réengagé... Seulement pour aujourd’hui. Inspecteur Ever, je veux que vous étudiiez ( Ca s’écrit bien avec deux i ! Je suis aussi choqué que vous^^) bien attentivement tous les indices que Bobson a trouvé, élaboré n’importe quel possibilité de meurtre qui aurais pu être commis avec tout ces indices, vous avez le droit d’entré dans le bureau de la patronne pour pouvoir, peut être, trouver encore d’autre indices. Inspecteur Noël, vous allez vous charger de sécuriser les lieux du meurtre, personne ne doit entrer dans le bureau de la patronne à part l’inspecteur Ever, mais avant de sécuriser la zone je voudrais que vous m’apportiez une bonne tasse de café ! Quant à Bobson vous venez avec moi, nous avons du pain sur la planche ! C’est moi qui dois m’occuper de ranger les fiches des meilleurs inspecteurs dans l’ordre aujourd’hui, et vous allez m’aider ! ... Des questions ? »
Ever:... *Y s’crois supérieur a nous ou quoi ? *
Dove:... *La torture j’en connais un rayon ! Je vais bien m’amuser ! ^^*
Noël:... *Tasse de café ? O_o Y peux pas aller la chercher lui-même ça tasse ? *
Bobson:... *C’est toujours un gros bordel quand y faut ranger des fiches ! -_-*
Auron:... *Je me demande ce qu’il y a à manger aujourd’hui...*
«... Des questions ? ?
- non non non, dirent alors le groupe a contre cœur sauf Dove qui était bien content d’aller retrouver ça salle de torture qu’il n’avait pas ouvert depuis 1 heure.
- Bien... Alors au travail ! Rendez vous dans mon bureau a 17heures»
Ils ce séparèrent tout les... ( laissez moi compter)... six pour aller accomplir leur tache.
Bobson et Cethlock arrivèrent dans la pièce où était ranger tous les fichiers.
- Au travail Bobson ! Vous, vous vous occupez des inspecteurs de la zone ouest quand a moi je m’occupe de ce de l’est !
Ils ce mirent tout de au travail ( bien qu’ils préférèrent boire un bon petit café, petit café qui arriva quelque temps après apporter par monsieur noël).
Cethlock pris un portfolio et vida toute les fiches par terre. Il devait ranger, dans l’ordre, les fiches des inspecteurs qui avaient résolu le plus d’affaire aux inspecteurs qui avaient résolu le moins d’affaire.
Je ( «Cethlock», on change de personne c’est plus amusant^^) tomba sur la fiches de la patronne, Angemystique, qui avait réussi a résoudre plus de sept cents affaires, quand je vous dit que la patronne c’était pas n’importe qui ! Je pris soigneusement cette fiche et la rangea en première place dans un nouveau portfolio.
Viens ensuite la fiche de l’inspecteur Auron, a ce qui parais ça première affaire était de découvrir qui avait essayer d’étouffer le roi Arthur en mettant un préservatif dans son verre remplis de vin, a cette époque, Auron travaillait pour le roi en tant que chevalier, c’est pour ça qu’on le surnomme The Knight.
L’inspecteur qui vient ensuite n’est autre que l’inpecteur Speed7, renvoyer du ministère des inspecteurs après être passer en troisième position des meilleurs inspecteurs. Savez vous comment il a été renvoyer ? Et bien vous savez, son point fort c’est d’être super rapide, mais son point faible c’est de déchirer la tapisserie en passant a toute allure dans les couloirs, et je vous raconte pas comme ça reviens chers après quelque mois de travail avec lui.
La fiche qui suis est celle de l’inspecteur Couloume, inspecteur aussi renvoyer il n’y a pas si longtemps de ça. Ca dernière affaire lui coûta son travail, il devait retrouver la personne qui avait volé la réserve de chocolat de Picsocolat ( Frère de Picsou), c’est alors qu’on la retrouver dans son bureau entrain de manger des tonnes de chocolat... Evidement c’était ceux de Picsocolat.
Avec un peut plus de quatre cent affaires résolues, l’inspectrice Fleur de Jade ce place à cette position. Fleur avait l’art de ce camouflé parmi les fleurs, ça dernière affaire ressemblais plus a une mission d’agent 007, elle devait s’infiltrer chez Madame Arrosoir pour découvrir des indices car elle était soupçonner d’avoir voler la pelle clouté préféré de l’inspecteur Dove. Ce qui fut plutôt facile car la maison de la vieille dame était truffé de fleur. Mais alors qu’elle observait madame Arrosoir d’une plante assez géante, Fleur ne c’était pas douté que c’était une plante carnivore... Vous avez compris la suite.
Inspecteur Pm, c’était un personne peut être plus forte que Sherlock Holmes lui-même ! Dommage qu’il ne pu pas continuer son métier... Un jour, en traversant le trottoir pour rejoindre le ministère il fut renverser par Georgette, une vieille folle. Il repose a présent dans un hôpital à coter de Fleur de Jade.
L’inspectrice diablotine, elle du prendre des jours de vacance bien mériter, mais elle devrait d’ici la reprendre son poste... Enfin ça fait quand même cinq ans quel est pas revenu...O_o
Après une inspectrice... Une autre inspectrice, il s’agis là de Shiva, elle était super forte dans les affaires, elle réussissais tout ! Mais... Ses affaires étaient toujours résolues en retard, l’ancien patron perdis patience et la renvoya... Ne vous inquiétez pas, elle trouva, quelque jour après, un boulot dans la chimère.
L’inspecteur Jovic, très efficace mais un peu trop bastonneur, c’est ce qui fut ça perte. Il réussi bien son métier, mais pour ça dernière affaire, il était trop sur de lui. Il arriva dans le lieu ou ce déroulais un trafic qu’il devait arrêter, malheureusement, il voulais ce battre pour résoudre tout, comme d’habitude.... Mais les trafiqueur mesurais trois mètres de plus que lui... Et ensuite, direction l’hôpital.
L’inspectrice Bibi Yuna, Très strict dans son travail et le réussi assez bien d’ailleurs. Ca dernière affaires fut de retrouver le caleçon de Jovic, elle y parvenu. Mais malheureusement, l’ancien patron trouvait qu’elle faisait fuir les clients à cause de ses serpents qu’elle ne lâchait jamais, résultat, elle fut renvoyée à son tour.
Viens ensuite l’inspecteur Ever, c’est un homme assez droit dans son travail, il aime le faire bien, toutefois il aime aussi l’alcool ( Comme presque tout les inspecteurs qui on travaillé ici^^). En tout cas il n’est toujours pas renvoyer et est toujours résistant ( Ever lasting quoi ! ^^)
L’inspecteur Poseidon 96ème ( Parce qu’on a eu 95 inspecteurs Poseidon avant celui la^^). Très agile, il a toujours besoin d’un environnement composé d’eau pour réussir ses affaires. Néanmoins vu que toute les nouvelles affaires à résoudre ce trouvait dans un environnement tel une fonderie, une bar ( Coucou a léon en passant), une usine de cornichon où autre... Il ce retira par ennui de rester au poste en attendant que les affaires de type eau ce montrait.
Inspecteur Peri ! C’était un grand poète qui chantait des berceuses pour endormir ses ennemies. Dommage qu’un jour il ce cassa la voix... Il ne servit plus a rien dans ce métier...
Inspecteur Fan, sa dernière affaire était d’infiltrer une usine de champomy qui exploitait de détruire la terre si personne ne leur donnait une rançon énorme ! On a retrouvé le Fan entre deux bouteilles, celui-ci en était à sa vingtième. Le patron préféra le renvoyer.
L’inspecteur FFX, celui là n’était pas trop doué pour les affaires malgré toutes celle qu’il avait réussi. Il préféra ce retira un peu avant ses deux cents cinquante affaire résolues pour prendre du temps pour joué a ffx.
Inspecteur Miceldars, ce gars était plus passionner par les histoires que par les affaires, il passait plus de temps devant ça machine a écrire qu’en mission. Il préféra alors travailler en solitaire pour écrire a sa guise.
Encore quelque fiche a rangé et ce sera bon, c’est au tour de l’inspecteur Ocelot. C’était un robot qui faisait tout ! Il s’avais même s’habillé tôt le matin en aillant la tête dans le... les vapes ( Même moi je n’y arrive pas ! ), le patron préféra renvoyer Ocelot car nous avons découvert que ce n’était autre qu’un mouchard d’un autre ministère ou il travaillait sous le nom de R-Ratchet.
Inspecteur Omni, un homme slash... N’ayant pas peur du danger mais du noir, ce qui causa un gros problème pour ses propres affaires. C’est pour cela qu’il nous quitta.
Et pour finir, l’inspecteur Trimo. Celui là était juste de passage dans le métier, il s’arrêta a ça deux cents et unième affaires, ce qui est très respectable... Enfin je vais m’arrêter là ! Il y a encore plein d’inspecteur mais je vois sur ma montre qu’il est bientôt 17heures.
- Bobson ? Vous avez fini ?
- Depuis dix minutes monsieur.
- ARG ! Toujours le plus rapide...è_é Rendons nous dans mon bureau où doivent déjà ce trouver les quatre autre inspecteurs.
Et effectivement, en arrivant dans le bureau, tout le monde était près. Ever tenait dans ses mains tout les indices trouvés, Auron finissait ça dernière conversation au téléphone, Dove astiquais ça pelle clouté, noël n’était pas la il gardais toujours la pièce du crime, quant a Louise elle était sous le bureau comme prévu.
- Bien ! Il est dix sept heures ! Tout le monde va à son poste, Dove et Auron, vous allez dans la salle de torture, si on a besoin de vous on vous rejoint. Ever, vous vous restez à l’entrée et tu vous vous chargez d’accueillir et de faire entrez les soupçonnés, quand a toi Bobson... Tu allume la lampe de chevet et tu la braque sur les soupçonnés... Ever, pas de nouveaux indices ?
- Non... Seulement le gant vert de la main gauche, le string rose et la feuille vierge de tout a l’heure.
Tout le monde sortit de la pièce sauf Bobson et Cethlock.
- Ever ! Faites entrez le premier soupçonné !
La porte s’ouvrit et Ratt entra... Bobson braqua la lumière sur lui.
- Bonsoir Ratt... Viens t’asseoir.*Il s’exécute*... Bien... Je voudrais vous pausez quelques questions... Où étiez vous hier soir de neuf heures a minuit ?
- Je dormais monsieur... Pourquoi cette question ?
- C’est moi qui pause les questions ici ! è_é... Donc vous dormiez... Qu’avez-vous fait avant ?
- J’ai soupé, j’ai pris ma douche et fait mes devoirs monsieur !
- mm... Vous avez fait vaut devoir... Vous êtes droitier où gaucher ?
- Je suis droitier monsieur...*S’il est droitier pourquoi ce servirent d’un gant pour gaucher *
- Très bien... Ce sera tout, vous pouvez disposez... Attendez dans la salle d’attente *Ratt sans va*... Ever ! Faites entrez le soupçonné suivant !
La porte s’ouvre a nouveau, Sora SKT entre et vint savoir devant Cethlock.
- Bonsoir Sora... Qu’avez-vous mangé hier soir ?
- Des frites monsieur.
- Quel a été votre occupation ensuite ?
- J’écrivais monsieur.
- Avez-vous écrit quelque chose sur votre feuille vierge ?
- Oui, une nouvelle, c’est ma spécialité monsieur.
- mm... Très bien... Vous pouvez disposez... Ever ! Le suivant !
La porte s’ouvre et L’Expert Of Blitz rentre pour venir s’asseoir devant le bureau.
- Bonsoir monsieur l’Expert... Où étiez vous hier soir ?
- Ici même...
- Comment ça ici ? Que faisiez vous ici ?
- J’avais besoin d’un endroit pour faire mes petites affaires avec quelqu’un... Enfin vous voyez ce que je veux dire...
- Cette personne avec qui vous... Ce n’était pas la patronne Angemystique, si ?
- Non non c’était une autre personne...
- Ha... Portait elle un string de couleur rose ?
- A non... Vous savez, Miss X préfère ne rien portez du tout...
- O_O... Vous pouvez disposez... Je vous rappellerais pour avoir plus d’information sur cette MissX... Au revoir.... Ever ! Envoyez moi le suivant !
Le suivant ? Non... La suivante ! C’était Waenmacariel.
- Bonsoir mademoiselle... Où étiez vous hier soir ?
- Chez moi.
- Chez vous ? Que faisiez vous ?
- Ca ne vous regarde absolument pas... Ce que je fais, et avec qui ne regarde que moi.
- Très bien... Donc on va y aller droit au but... *Ce penche sur son bureau*... De quelle couleur est votre string ?
- O°_°O... Goujat ! *Slatsh ( Bruit de claque, c’est ressemblant?)*
- ç_ç Aïe..... Au revoir mademoiselle... Ever... envoyez la suite !
Anima entra a son tour, il avait l’air très endormis... Peut être avait il passez une nuit blanche, une nuit blanche a assassiner notre patronne !
- Bonsoir Anima... Qu’avez vous fait hier soir ?
- Je me suis promenez dans le parc...
- Il fait un peut frisquet dehors vous ne trouvez pas... Avez-vous pris des gants ?
- Oui j’en ai pris, ainsi qu’une écharpe.
- De quelle couleur étaient vos gants ?
- Ils étaient bleus.
- Bleus vous êtes sur ? ... Très bien... Vous pouvez disposez... Ever !
MrLyle entra dans le bureau. Il n’avait rien de particulier et avait l’air de perdre son temps à venir à cet interrogatoire.
- MrLyle... Où étiez vous hier soir ?
- Je me promenais dans le parc.
- Avec Anima peut être ?
- Non tout seul.
- Portiez vous des gants ?
- Oui, bien sur.
- Quel couleur ?
- Vert.
- Vert ? ( tiens, tiens)... Avez-vous perdu un gant ? ... De préférence celui de gauche.
- Non il son encore a ma main d’ailleurs ! *c’était vrai*
- Vous pouvez disposez.
A partir de maintenant il sera plus facile de vous racontez la suite au discours direct sur ce qui ce passa avec les autres soupçonnés car il me manque du temps pour finir ce JIV^^. Le suivant était Mistie, elle avait passer son temps a l’hôpital a coter du chevais de son frère l’ancien inspecteur Poseidon ( Ses parents le lui avait obliger^^), après un bref coup de fils, poseidon nous affirma que c’était vrai. Puis ce fut le tour de Jopfleger qui avait passé son temps à rédiger son devoir de math... Malheureusement, tel un sage, il ne laissa pas une seul feuille vierge.
- Ever ! Le suivant !
- C’est toi le suivant !
- Moi ? Mais tout le monde sais que je suis innocent voyons ! ^^ faites entrez celle qui vient après moi.
C’était Tite fee était la suivante mais n’était pas là, elle était en vacance en Angleterre, ce qui était bien vrai, donc comment aurait elle pu venir commettre un crime ici ? Bibi Cool quant à lui n’étais pas venu non plus... Il était wanted depuis beaucoup de temps, rien ne nous empêche de penser que c’est peut être lui le meurtrier. Tidus ( its you) avait fait les soldes, et n’avais acheté ni gant, ni string, ni feuille. Gamergeo n’aurais jamais assassiné Angemystique ! En tout cas c’est ce qu’il nous a dis. Bowser n’était pas présente, néanmoins en allumant la télé on pu la voir en pleine course de kart depuis trois jours ( c’est ce qu’on appelle les 72 heures de kart). Après Bowser c’est Dove, mais on va de suite passer à Le Croque Mitaine, lui, assurais son travail de modérateur vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Chocoboz, alias le taxi humain, avait été de service toute la soirée. Et pour finir, Pete, le guide officiel de jeux vidéos humain ( Il ne connais pas tout mais c’est un vrai cerveau dans ce domaine, parfois aidé par d’autre personne quand même), il avait passer ça soirée a résoudre un problème dans le jeu Final Fantasy neuf.
- Suivant !
- Y’en a plus... Enfin y’a Fdjidane mais il est pas là, il vient d’entré dans le rang des fous y a a peine une heure de ça...
Quelque minute plus tard après avoir fait le récapitulatif.
- . .. Rien... Rien ! Aucune piste ! Qu’allons nous faire ?
- On c’est bien ennuyé nous dans la salle de torture nous... Enfin bon... Désespéra Auron.
- Y’a quand même Louise qui a voulu essayer de nous divertir en essayant quelque machine de torture... Dit dove cachant son sourire d’y avoir assister... Mais rien d’autre.
La porte du bureau s’ouvrit a la volé écrasant en même temps Ever et Bobson sur le mur. L’inspecteur Noël venait d’entrer.
- Ca va pas non ? Dit Ever a moitié étouffé.
- Excusez moi... Mais, c’est le cadavre de la patronne... Il a disparu !
- Disparu???O_o
Tous les inspecteurs ce ruèrent dans le bureau de la patronne pour découvrir un sol avec un peu de reste de sang ( miam) et la fenêtre grande ouverte et a part ça... rien.
- Qu’es ce que... ?
Cethlock pris ça loupe et commença a inspecté, il s’attarda sur le sang... glissa son doigt sur la surface et le porta a sa bouche pour y goûter ( remiam).
- Ceci, mes amis, n’est autre que du ketchup ! Assez bon d’ailleurs... Ever, vous avez toujours le papier du classement ?
- Evidement ! Tenez.
- *Prend le papier et regarde le classement* mm... *Tourne le papier*... Ahah !
- Quoi, qu’es ce qu’il y’a ? Demandèrent l’assemblé.
- Il y a un mot... hum-hum... «Chers inspecteurs, moi, patronne, j’en est marre de travaillé ici dans ce ministère... Je pars en voyage a Hawaï... Au revoir»
- Quand déduisez vous ? Demanda Auron.
- Qu’elle a pris la fuite...
- Oui mais plus précisément ? Demanda Ever avec persévérance.
- C’est très simple ! Dit Dove, ce matin même, alors que tout le monde dormait, notre patronne c’est levé de bonne heure pour écrire ce mot, elle n’avait sans doute pas remarquée qu’elle avait écrit sur la fiche du classement... Mais en ce précipitent vers la porte de sortit elle a glissé sur du ketchup...
- C’est vrai que j’avais laissé une grosse tache de ketchup hier soir en essayer de battre mon record de mangeur de saucisse. C’est mieux avec du ketchup les saucisses... Coupa Auron.
- . .. Je prends la suite, dit Ever, elle a donc glissé et c’est cogné contre son bureau en tombant... Par la force du mal quel a reçu elle c’est évanoui avec du ketchup sur elle... Elle c’est réveillée plus tard pendant que nous travaillons chacun de notre coter sur ce qu’on croyaient être un crime... Et elle c’est échappé par la fenêtre vu que Noël surveillais l’entrée.
- Oui, poursuivit noël, et j’ai entendu du bruit alors je suis entré et j’ai vu la salle sans, le soit disant, cadavre... Et je suis venu vous prévenir.
- Excellente déduction mes chers collègues, quelque chose a rajouté Bobson ?
-...Je suis choqué que la patronne nous ais abandonné ainsi.
Changement de décore, nous sommes sur un plateau télé et Cethao ce trouve derrière un grand bureau en marbre de couleur bleu, il a les yeux fixé sur la caméra de Bob... Et derrière ce trouve les téléspectateurs. Quelle ambiance !
- Et oui, ainsi ce termine notre reportage de la semaine signer Bob ! Dit alors Cethao avec un grand sourire à la caméra, reprenons avec plus de volonté le JIV ! Nous tenons sincèrement à féliciter Pete, Dove-17 et Fdjidane, nos très chers forumeurs qui nous ont, tout trois, apporté beaucoup, car ils dépassent la barre des 100 votes. Toute l’équipe de la rédac’ du JIV et moi-même décerne a c’est trois p’tits rigolos leur médaille d’or des votes, ils l’ont bien méritée!!!
Voilà ! Ceci étant fait passons tout de suite à la rubrique des biographies ! Nous allons passer tout d’abord la bio de notre ami Pete, puis celle de LeCroqueMitaine et Chocoboz qui on été oublier d’être présenter par mes deux confrères Dove et Auron ! è_é ( Faut tout que je fasse ! è_é)
Nous remontons longtemps en arrière lors du JIV du 6 Avril 2003 présenter par Gamergeo !
Let’s go for the biography de Pete!!
Histoire d´une personne pas comme les autres...
Il était une fois un jeune garcon,passioné par l´univers magiques des jeux vidéo...
l naquit avec un certain don pour les jeux vidéo
Il grandit dans le bonheur et l´innocence de l´enfance,jusqu´une rencontre plus qu´innatendue...
Notre héros rencontra un jeu mythique de Saquare,Final Fantasy X
Ce fut le coup de foudre,mais le jeune homme ne pouvait s´arréter juste au choix de jouer...Il devait faire quelque chose de plus grand,s´abonner aux forums de jeuxvidéo.com
Il pourrait faire partager son immense savoir sue le jeu FFX...
Son don naturel pour les jeux vidéo lui permit de s´imposer et il créa,en collaboration avec un certain LeCroqueMitaine et un certain Dr_Miclo,un topic d´aide ! ! !
Quel succés ! ! !
Il aida des millions de personnes en collaboration avec son fidèle associé,et ami,LeCroqueMitaine...
Mai sLeCroqueMitaine était un brin aventurier,et s´aventura dans les contrés inconnues du jeu FFX...
Pete ne pouvait pas le laisser faire seul,et il commenca le NSG,puis le CEM en NSG pour finir à lui arrécher une part de pouvoir dans les votes,en dépassant les 100 votes...
Fin de la biographie de Pete on reste dans les JIVs de Gamergeo avec celui du 21 Mars 2003... Attendez une minute... Mais oui ! C’est bien le premier JIV créé ! Que d’émotions les enfants !
¡ Vamos por la biographia de LeCroqueMitaine ! ( ¿ Ca veut dire quelque chose ? ^^)
C´est l´histoire d´un petit garcon,qui le départ était surdoué aux jeu vidéo...
Un certain moment après,ce garcon ayant grandi,il rencontra un jeu de Squaresoft,appelé FFX...
Ce fut le coup de foudre,et ce jeune homme se dit qu´il pourrait faire profiter son savoir avec beaucoup d´autres,une seule manière les forums...
Au fur et à mesure,il a su s´imposer,et créa,en collaboration avec un certain Pete et un certain Dr_Miclo,un topic d´aide ! ! !
Quel succés ! ! !
Cet homme,appelé le CroqueMitaine ou le Crok, s´imposa de nouveau défi.L´être suprème,le Der Richter ou même le NSG ne suffisant plus,il s´attaqua au CEM au NSG,et même batti une chimère purgatrice...
Nous vous disons,moi,toute mon équipe et tout le forum,Mr LeCroqueMitaine, Merci!!!!!!!
Une biographie qui est exceptionnel puisque c’est la première a avoir été présenter dans un JIV !
On en fini tout de suite avec les biographies ! Cette fois ci c’est un JIV d’Angemystique du vendredi 12 décembre 2003 !
C’est parti pour la biographie de Chocoboz !
Un jour couleur jaune, du mois de juin, dans la ville emplumée de Paris, de l´année 1983 naquit un petit choco là.
Chocobolivier aime....les chocobos, mais d´ou vient le terme chocobo???
Autant lui poser la question, mais moi je dirais que selon mes sources ( douteuses ou pas), cela vient du nom Bokocho à l´envers, ou sinon, d´un pitit bonbon de chocolat, appelé Chocoball ! ! On ne doute désormais plus, si on s´appuie sur la deuxième hypothèse, que notre chocobOz vedette aime le chocolat ! ! Merci qui???Merci un certain site dont je ne dirais pas le nom ! ^_^
Mais revenons donc sur l´histoire de notre petit zoizo...
ChocobOz a commencé à devenir un serial chocogamer vers l´age de 8 ans avec des jeux sur la nintendo, je vous dirais pas lesquels et NA ! Il fut longtemps après ébloui par la chocobauté de la PS2, et grâce à un certain jeu comprenant des chocobo que nous connaissont tous ici, nous eûme le plaisir de l´accueillir dans le sein du forum FFX, où il fut accueilli par l´Expert of Blitz et Pete en personne ! ! Et oui ! ! Enfin, remarquez que ca serait difficile de ne pas rencontrer des personnes en personne...euhy oui, enfin...vous m´aurez compris ! ! La chocobonté de ces deux compère le décida à le faire rester, même si il vola un petit moment vers d´autres forums, mais ce fut juste le temps d´une migration, pour ainsi faire son chococome back ! ! En juillet 2003, il finit sa NSG, bravo à lui, il en est fier, et c´est bien normal ! !
La libre circulation des cactus, c´est très important pour notre petit chocobo, qui n´hésite pas à se piquer dans la vie pour se gratter les ailes...pour celà, il voyage sans s´arrêter jusqu´au Mexique ! ! Au Mexique, on peut voir un soleil comme ca! ! Rouge orangé, c´est ce qui plait au chocobo, c´est un romantique ! ! De plus, pour prouver sa romanticité, le chocobo mange des paquerettes, la fleur de la simplicité ! Pour en dire un peu plus, un de ses poètes préféré est chocoBaudelaire ! ! Bon, les fleurs du mal c´est un peu exclu dans le romantisme, mais quelques poèmes sont plutot joli et doux...quand on exclu la mort et le reste du livre...^_^
A part ca, que dire de plus...un pays où il aimerai vivre? Le paradis des chocobos ! Malheureusement, il faut être mort pour y aller mais bon...je pense qu´il attendra un peu notre petit chocobo ! !
Bon allez, maintenant, la ptite phrase de conclusion :
ChocobOz est un mélomane dans l´âme, et qui a comme héros...moi ! ! Et oui et oui je sais je sais....^_^
Nan, faut quand même pas exagérer ! Sinon, le la part de notre chocobelami : Il remercie Couloume car selon lui, ce serait grâce à cet étrange personnage qu´il aurait enfin sa bio aujourd´hui ! !
Retour sur le plateau télé.
- Et voilà ! C’est bon pour les biographies de la semaine, on passe tout de suite au PMA !
1ère du classement ( et oui c’est une fille), c’est Diablotine avec un toto de 31votes
2ème... C’est notre ami speed7 ! Avec c’est 27votes il ne rafle la première place que de 4 votes ! ( 31-27=4, vous pouvez vérifié sur votre calculette)
3ème, AuronTheKnight avec 21votes et la 4ème place reviens à Mistie avec 17 votes !
Voilà ! Vous gagner tous un billet pour Hawaï, votre avion part dans 10minutes... Ah, non en faite il est déjà partis, désolé^^
- Et voilà ! Le JIV ce termine alors il ne me reste plus qu’a... *La fenêtre ce brise en mille et un individu, Pm pour ne pas le nommé, s’introduis sur le plateau télé*... Qu’est ce que vous faites la monsieur ?
- BLESS THE CHILD!!!^___^
- Qu’es ce que ? *Pm sort ça banderole avec «bless the child» écris dessus*... Mais... *prend son téléphone et appelle la régie* Appelez moi la sécurité on a un intermittent sur le plateau !
Quelque minute plus tard la sécurité arrive pour empêcher Pm de continuer à tourner en rond avec son drapeau, la sécurité le saisis.
- lâchez-moi ! Cria-t-il.*Il sort un pistolet de ça poche et tire dans tout les sens... La sécurité l’emmène dehors* Je reviendrais!!
- Ouf... Personne n’a été blaiser ?
- Non, mais y a un mort derrière la caméra, dit un téléspectateur du premier rang.
- Bob ? O_o Oh mon dieu ! Bob, vous êtes touché au cœur !
- C’est vrai ?
- Vous allez mourir... Comment je vais faire moi ? Je ne vais pas travailler en solitaire maintenant si ?
- si.
- Hum... D’accord, si tu le prend comme ça... Crève ! *-^v^v^^--------*... Hiark ! Bien fait pour toi... Arhem... La semaine prochaine vous retrouverez Everlasting pour le JIV, mais en attendant...
. ..je rend l’antenne a vous les studios !
Waow !
Voilà ! ![]()
Bonne lecture et bonsoir !
" - Ouf... Personne n’a été blaiser ? "
Sinon, c´est un bon JIV ^^
Bravo Ceth ![]()
Joli JIV, j´ai lu l´intro ^^
Je lirais le reste ce soir.
Cethao
Pierrot
Hugo
I´m a rimmer ! ![]()
Ca fait un bail qu´y avait plus eu de JIV traditionnel
Au fait, Ceth, je suis le premier Poseidon ^_^
" Inspecteur Ever, je veux que vous étudiiez ( Ca s’écrit bien avec deux i ! Je suis aussi choqué que vous^^) "
Ne fais surtout pas ton malin, il y a plein d´autres fautes ! !! ^_^
C´est probablement un bon JIV bravo
et désolée de ne pas le lire.
Hep hep hep ! ![]()
Darkmoon, tu reviens par ici ^^
Tu lis le JIV comme tout le monde, non mais dis donc ! è_é
Et le respect pour les JIVistes ? ^^
Dove-17
Posté le 21 janvier 2005 à 18:55:53
Waow !
*et moi avec*
Nath
^^
Dove-17 Posté le 21 janvier 2005 à 19:00:04
Et le respect pour les JIVistes ? ^^
Tu veux pas non plus une prime de risque? ![]()
Avec des fauves comme vous ? Je mérite d´être payé le triple de ce que je le suis ! ![]()
Le triple? 3 fois plus de coups de pied dans le cul?

Alors *sort sa calculette*
3...x...0 ( et oui je tape lentement ^^) = 0
Bon, ça doit etre réalisable ![]()
Aurontheknight Posté le 21 janvier 2005 à 19:05:26
Le triple? 3 fois plus de coups de pied dans le cul?
ça, ça doit etre plus que réalisable ![]()