Tu peux expliquer Auron ?
Oui je sais je comprend rien aujourd´hui
jerem gne?? qui sa ? et omment pourrez tu le savoir??
T´inquiète pas je parlais pas de toi et de tes
chai pas relis la page précédente, et c´est comme ça depuis plusieurs jours, jsuis sûr que les intéressés se reconnaitront
Aurontheknight Posté le 21 janvier 2005 à 17:07:28 jsuis sûr que les intéressés se reconnaitront
et voilà... je suis le roi des emmerdeurs ^^
moi j´ai toujours pas vu qui c´etait. je viens de regardé les pages vite fait mais je capte pas!!sois plus expressif pliZz
Tant qu´il s´agit pas de moi ça va...alors toutes les filles du forum ^_^
Vous avez toujours pas compris???
Entre Jérem et moi c´est le grand amour mais il ne veut pas l´avouer ^^
Speed, je compatis... C´est vrai, ça peut arriver de déprimer, mais ne t´abaisse pas! Redresse la tete
ChocouBo Jerem´ Zor
Alors les deux concernés se sont manifestés, déduisez...
Arrêt des votes ! Vous pouvez continuer à voter, mais ces votes ne seront pris en compte que dans le prochain JIV fait normalement par Everlasting.
Je précise que ce n´est qu´un trip personnel, je suis juste dans mes délires ^^
S + D ^^
Alors poster tant que vous avez envi ca lui fera les pieds ^^ Prenez exemple sur jerem!^^
ChocouBo Posté le 21 janvier 2005 à 17:52:41S + D ^^
ouais ouais mais chut faut pas le dire!...^^
Sid tout à fait, ce mécréant m´a rajouté des votes par pur sadisme la dernière fois, vengeance
Genre c´était compliqué à déduire...
Enfin, je sais pas mais souvent, moins il y a de rumeurs, plus c´est vrai donc, bon...
Mieux vaut ne pas s´avancer ^^
De toute façon faut jamais écouter ce que je dis quand je me trippe tout seul ^^
SPEED? ???DIABLO
VOilà en gros le shéma ^^mais il reste les points d´interrogation...Donc, en fait, c´est affirmer qqchose que l´on ne sait pas ^^
robin tidus its me maya
Tout à fait on n´en sait rien ce n´est que pure raillerie.
Je vous conseille de lire mon post précédant celui d´Anne