CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:05:56

Aurontheknight Posté le 31 décembre 2004 à 17:04:37
Vous êtes pas prêts d´avoir le JIV, c´est moi qui vous le dit...

Perso, je suis pas présser pour le voir... ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:06:18

moi j´ai tout mon temps ^^

Hadley
Hadley
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:07:17

Bon ds ce cas on attendre la semaine prochaine :p) ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:04

Mieux vaut avoir un JIV en retard et excellent ( comme tout le temps, donc ^^) que à l´heure et nul :o))

La pensée du jour ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:25

J´ai pas tout mon temps moua :snif:

Hadley
Hadley
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:08:58

c bizarre on dit qu´on a tout notre tps alors qu´on attend le JIV comme des abrutis ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:09:36

Et bien tu le liras plus tard. Tout à fait Pose.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 décembre 2004 à 17:48:06

Salon style Louis XIV, meubles d´époque, cascades de tapis à dominante rouge, ornements dorés, babioles exotiques ramenées de voyages, mirroir pur renvoyant le reflet d´une jeune femme, assise sur trois coussins, occupée à affiner sa coiffure volumineuse, tendant la joue droite pour vérifier son teint, la joue gauche pour admirer sa boucle d´oreille, papillonant ses sourcils enduits de mascarats... A sa gauche, un homme en veston trépigne d´impatience, mordant son chapeau...
- Raaaaaahh mademoiselle arrêtez de vous pouponner, nous sommes déjà en retard, dois-je vous rappeller que c´est à vous de couper les portes rouges et ouvrir les rubans de la fête? dépêchez vous bon sang de bon nuit il fait déjà soir!
- Cessez donc de vous stressez Ever, vous provoquez des ondes négatives sur mon vernis à cils, nous arriverons à l´heure, laissez moi le temps de finir que je sois parfaite. Et ne faites pas trop le malin, ce n´est pas moi qui me suis levée à 6h du matin pour pouvoir profiter de la salle de bain pendant 5h de temps, alors arrêter vos simagrées que j´achève ce chef d´oeuvre, moi!
Voilààà je suis prête, ou est ma couronne? ah oui sur ma tête très bien, descendons......... non non passez devant Ever ( ça vout évitera de mater mes royales fesses)
- ( zut loupé)..........*réfléchit* :( . .. Bien essayé Ange! venez plutot marcher à mes côtés ( comme ça je suis sur). Parfait, 1,2,3 c´est parti

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Everlasting, Aurontheknight, Cethao et Dove-17 ! ! !
Jingle:

Angemystique 654
Aurontheknight 582

Couloume 463
Speed7 428
Fleur-de-jade 368
Pm_ 347
Shiva26 / Darkmoon 279
Jovic_head_youg 275
La_Diablotine 269
Bibi_Yuna 263
Everlasting 248
Fan_de_Blitz 244
Poseidon96 243
Peri_le_scalde 234
Dark-Ocelot / R-Ratchet 225
Omnislash_zero 217
Miceldars 208>>>>>>> 200e vote par TimeAfterTime

Mister_ffx 195
Trimo 185
Ratt 182
SoraSKT 171
Expert_of_Blitz 163
Waenmacariel 155
MrLyle 149
Jopfleger 143
Anima999 144
Tite Fée 137
Cethao_Beh 132
Bibi_cool 129
-Mistie- 130
Bowser44 118
Gamergeo 116

LeCroqueMitaine 95
Chocoboz 94
Pete 89
Tidus-its-me 86
Finalrikku 85
Anima19 82
[Alex 80
Dove-17 81
Chocoubo 79
Der Righter666 / Puissance 79
TimeAfterTime 77
Auronthebest 77
Alabama55 74
Antho0 71
Small_chip 71

Canard_WC / Canarchy 69
Arael_le_Dechu 66
Dark-Diggory 65
Raiden22 67
Zorander 65
Kimhari_one 58
Boulose 55
Burns20 54

Naunau22 50
Avril_Lavigne 45
Gauloislevrai 44
Tony18 43
Helraiser30 43
El Titi / Canari 41
Darky 40
Tidustef 38
Hackers0007 37
Miclo 38
Bahamut00 36
Donolink 35
Dark_Reigne 33
Max_and_Xam 32
MrVengeurMasqué 32
fdjidane 32
RYE / Paladin[Dechu] 32
Rital4ever 32
Gantrithor 31
Dragonhelp 30
Dark_Knight / Fafnir3000 30
Ultime_Seymour 29
-aeris- 29
Prauron 29
Ange-de_la-mort/Neo_Bahmut1 28
Houpa / Lita 27
Mitdh 26
Lululoverdrive 23
Fdjidane1 23
Sephiroth_Auron / Sephan 22
Drolido 21
51jeje51 21
Beleck59 20

RPGfantasia 19
Jecht3000 18
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Tidus1522 18
Honor2 16
Zanmattoo 16
G-Nova 16
[Polo] 16
Aigle Rouge 15
999888 14
Powerslime 15
Vierax_Fan_FF 13
Chicha__Pomme 16
Abysse_94 13
Ragnarok_1er 13
Lenox64 12
Ayoros193005 13
abcdbond 12
BossFFX 11
Yuna41 10

Angel-Fox 9
Bra 9
Shakka_Virgo 9
Moon_le_chat 9
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
Moa150 7
Invokeur_Yuna 7
Dark-Sabin 7
Snake-27 7
DarkHeart 6
CyberRed 6
Atchoum 6
R0sebarbie 6
Abcd000 6
E-Mail 6
Invokeur-Ysuran 6
Minifouine 6
Acro_de_FF7 6
Aws 5
Xavthebest 5
Pourlascience 5
Orbitallevel100 5
Dundee666 5
Magic_bodom 5
Ampariada 5
fiona ironlike 5
Rompop 5
Zelol 5
Lapin-psykopat 5
Supreme2 5
Vandred 5

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 décembre 2004 à 17:50:05

Ils s´avancent à grand pas, pressés de rejoindre la fête du Nouvel An. Ever a le torse redressé et sourit, fier de l´honneur qui lui est fait d´accompagner la guest star de la soirée. ( c´est la maman de Ange qui a insisté pour qu´elle se fasse surveillée, faut pas qu´elle fasse de bêtise ^^ A quoi Ange avait répliqué en riant que Ever était un homme sérieux et responsable et parfait pour ce poste. Ever n´avait pas tout a fait compris l´astuce mais il était content quand même). Reine de la soirée qui devait ouvrir les portes de la fête, se déroulant dans la Tour, pour ne pas changer les bonnes habitudes. Tour qui se passe de description, vous la connaissez si bien! :)
Leur voiture s´arrête juste devant l´entrée, pressée par les forumeurs invités à l´occasion. Ils ont presque l´air aristocratiques avec leurs costards et robes de soirées magnifiques, presque mais pas tout a fait, allez savoir pourquoi ( peut-être les cris de Fan qui dissimule une bouteille de gentiane sous sa veste ou peut-être Couloume, dont on aperçoit un bout de pyjama sous sa chemise blanche ou encore Trimo qui tente d´escalader le donjon pour rentrer avant les autres)
Les 3 autres jivistes sont soulagés de voir arriver ( enfin) Ange. Il faut dire qu´il n´a pas été facile de convaincre Peri qu´utiliser un bélier pour rentrer plus vite n´était pas une bonne idée. Ils doivent maintenant éviter que les flashs n´aveuglent la reine de la soirée ( faudra qu´elle trouve le trou de la serrure de la porte, tout de même) ou que certains émèchés essaient de lui sauter dessus ( couché Auron ^^).
- Laissez moi passer bande de larves et ne tentez pas de trouver la clé, je l´ai cachée dans mon soutien gorge, arghhh au secours ils me sautent dessus O_o. Bande de jivistes incompétents, défendez moi! raaaah ( elle sort de la mêlée des rugbyforumeurs entassés sur le paillasson et monte sur une petite estrade)
- Mesdames et Messieurs, voici les règles de la soirée: . .......................... :-)
Elle redescend, sort sa clé, tout le monde retient son souffle, la serrure grince, la porte s´ouvre doucement, dévoilant une salle moyenne que balaient lentement des spots multicolors. La furie s´empare des forumeurs qui se lancent, les yeux fixés sur leur objectif, se piétinant les uns les autres en une masse informe qui en laissera 8 incrustés dans les murs de la porte... eh oui elle était pas si grande que ça ^_^
Aurontheknight est le premier à passer ( sans voir l´écriteau " attention sol récuré")... shhhhhhhhhhhhhhhhhh le slide a travers toute la salle pour aller se prendre le mur du fond. Silence de mort dans l´assemblée qui reste sur le pas de la porte, passablement refroidi, à observer le corps enfoncé dans la paroi ( de bois massif). Splaaaf... Auron retombe, ( un peu) abîmé, il se relève courageusement et avec prudence, marche un petit peu sous les regards inquiets des forumeurs tous restés à l´entrée, il réussit plusieurs pas et s´approche d´une table, il empoigne un chips........ C´EST BON c´est pas dangereux et tous courent à leur tour découvrir les joies de la salle.
Couloume, la langue sur les genoux, plonge déjà sur le bar pour se servir un ruse blanc ( rhum + lait). Il inspecte son verre avec avidité, appréciant ses teintes comme un goûteur de grand vin. Soudain une image se forme et un texte apparait à Couloume: " regarde toi en face plutot qu´au fond d´un verre!". D´abord interloqué, Couloume se met à rire doucement puis éclate de rire, il vide rapidement son verre pour pouvoir se rouler par terre tellement il trouve ça ridicule. Plus loin, Ange, qui avait mis en oeuvre plein de phrases du genre pour pousser les alcoolos vers le champomy, s´arrache les cheveux. Mais elle ne désespère pas, Couloume sera peut-être plus touché lorsqu´il verra ses prores photos au fond du verre, le best of de ses photos :)
Pendant ce temps Speed s´est jeté sur les platines, notre mania de l´informatique voulait s´approprier la table de mix mais il découvre avec stupeur le père noël déjà installé à cette place, en train de passer le hit du moment, " mon beau sapin!". Speed s´engouffre discrètement sous la table et saisit les fils, il va hacker le système! premier essai, ça marche pas, le deuxième non plus, le troisième non plus...
Père-noël: bizarre, mon sapin clignote :(
Speed trouve enfin les bons fils! Hop :d) Nightwish en puissance!!!
FLASH les lampadaires s´allument et Jade monte sur le podium pour entamer une danse torride ( elle tient à renouveller sa collection d´amants). Cheveux noirs au vent, la Finlande se fait chaude, les images de saunas clignotent dans les yeux de ceux qui l´entourent. Et le rythme s´accélère, les corps se rapprochent ( certains se rentrent dedans à force de tous regarder fleurette se déhancher), cherchent à butiner ( et ça s´étonne de ressortir avec des marques rouges sur la joue), la chaleur monte ( pas seulement sur les joues).
Pour s´approcher de Fleur, Pm tente de distraire la foule en attablant une tournée de champomy mais ça ne marche qu´à moitié, beaucoup préférant s´abreuver des mouvements du ventre de Jade. Toujours déterminé à se frayer un chemin vers elle, Pm se met à délacer discrètement les chaussures des danseurs....... mais ça ne marche qu´à moitié. Quelques forumeurs appelés à une cabine téléphonique par leur maman plus tard, il ne reste plus grand monde et Pm éjecte les derniers par de discrets croche-patte. Voilà! il a réussi! il peut enfin s´approcher de Fleur.... qui se barre pour aller se rafraichir alors que la chanson se termine à l´instant.
C´est Darkmoon qui l´accueille au bar:
- Combien de glaçons fleur?
- 3 seaux stp, c´est pour les vider dans le froque des mecs ^^
- Hihi, oui j´ai vu qu´ils tombaient comme des mouches, sauf Pm... *Fleur vide son verre d´un trait*
- Hohooooo la musique recommence, j´y retourne!
La foule se rassemble rapidement... et lève les yeux vers un balcon pour admirer deux corps se trémoussant sensuellement autour d´une barre metallique. Dans la vapeur artificielle, on aperçoit Bibi enchainer les poses sulfureuses, très à l´aise dans l´exercice. Caché dans l´ombre, un mâle en ruth pousse des cris brutaux en arrachant sa chemise puis commence à danser avec Bibi. Trois pas en avant, deux pas en arrière ( le mur a empêché Jovic de faire le troisième), un petit tourbillon, penche Bibi en arrière, la relève après qu´elle ait enlevé ses chaussures. Jovic monte sur la barre comme un primate et pousse des hurlées rauques pour chauffer la salle, ce qui marche très bien car Bibi l´aide en déboutonnant le chemisier. Ils se mettent face à la l´assemblée et font tournoyer leurs habits au dessus de leurs têtes. Les deux strip-teaseurs font des signes à l´attroupement pour demander qu´on leur jette de l´argent dessus, mais le public est certain que ces signes sont des demandes d´encouragements. Speed augmente le rythme. Ocelot sort ses jumelles 15x40. Posé cache les yeux de Mistie. Jopfleger réajuste son monocle. Omni essaie de renrouler sa langue. Couloume examine son verre teinté de drôles d´images de personnes qui jettent leurs habits en l´air et qui passent maintenant au pantalon. Jovic, profitant d´un roulement de batterie, est le premier à montrer son slip. Bibi sort son appareil, tire une photo et se barre en vitesse en criant un tralalalèèèère. Jovic mettra au moins 3 secondes à réaliser ce qui se passe pour ensuite se lancer à sa poursuite, les lèvres dégoulinantes de bave de rage, brandissant la barre métallique au dessus de sa tête, hurlant son cri de guerre " hoooooeeeeegaaaaaardeeeeen".
Fan leva brusquement la tête.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:50:20

dernier vote de l´année 2004 :)

:d) Emma
:d) Tib
:d) Trimo

Underwood
Underwood
Niveau 2
31 décembre 2004 à 17:51:53

L’année commence bien ! Je suis là dans cette forêt sombre et plus ou moins sinistre a attendre que le temps passe... On m’a dit que les forumeurs iraient faire un tour dans cette forêt après être passés au poste de police... Heu... Au village, enfin... J’ai bien envie de leurs faire une petite farce...
Des bruits de pas ce font entendre... Ce doit sûrement être eux, je monte précipitamment sur l’arbre le plus proche et j’observe tout en étant caché entre les branches et les feuilles qui, normalement a cette saison de l’année, auraient déjà dues tomber.
Je ne vois rien, le brouillard qui avait pris a présent place dans cette forêt me gâchait complétement la vue... Je ne pouvais donc plus faire confiance à ce sens là. Il me restait tout de même l’ouïe que je mis alors à profit. Les pas s’étaient rapprochés, ils ne devaient pas être très loin... Les pas se rapprochèrent encore et encore jusqu´à se trouver juste en dessous de moi. A ce moment là, les pas s’arrêtèrent.
Je suis bien embêté car je ne vois rien du tout... Mais enfin le brouillard s’en alla comme s’il m’avait obéit.
Je pus enfin voir ce qui ce passait en bas, par ma grande surprise le résultat se fit en un mot : rien. Il n’y avait pas la moindre trace de forumeurs. Je regardais quand même au alentour pour vérifier si m’a vue ne me jouait pas des tours mais ce ne fut point le cas.
- Coucou !
- Haaaa ! O_o Fis-je alors tout en me retournant pour voir ce qui ce passait derrière mon épaule.
A mon grand soulagement ce n’était qu’un coucou, un coucou plutôt enquiquineur comme vous pouvez le constater, j’agite mon bras pour le faire s’envoler et qu’il aille se percher sur un autre arbre avec son ami le maître corbeau.
Je me remis à regarder si le tableau de la forêt n’avait pas bougé, eh bien non, toujours pas de trace de forumeurs... Très étrange.
- Coucou !
- Encore ce satané coucou ! -_-‘ Dis-je tout en me retournant pour foutre un coup de pied au cul au coucou, Haaaa ! Refis-je alors en découvrant non pas un coucou mais un visage.
Par la frayeur que je reçus je fus bien obliger de tomber de mon arbre. A m’a grande surprise quand je me releva je découvris une multitude de forumeurs.
- Ha, tiens c’est vous ? Je ne m’attendais pas à vous voir ici.
- Je te fais peur à ce point là ? Demanda Waen qui était encore sur l’arbre.
- Un p’tit peu quand même ^^... Alors ? Qu’est ce qui vous amène dans cette forêt ?
- On sort du village pardi ! Et on s’est dit qu’on allait passer par ici pour continuer a faire la fête ! S’écria Mr Lyle.
- Une fête ? On célèbre une fête aujourd’hui ? Demandais-je ( J’en est marre du français^^)
- Heu... Nouvel an, premier janvier, dit Jopfleger en ce doutant que je m´étais cassé quelques neurones en tombant de l’arbre.
- Ah voui c’est vrai...
Ils ouvrirent alors des bouteilles de champomy et buvaient tant bien que mal ( Parcequ’il y en a qui savent pas boire^^). Peri chanta des poèmes, l’Expert joua au blitz avec plusieurs de ces compagnons, Miceldars écrivit des fics, Bowser faisait du kart, Trimo... écrivait trois mots sur une feuilles ( Il a pas trouver mieux^^).
Tout le monde s’amusait dans cette forêt si sinistre ! ( C’est bizarre mais c’est comme ça). Quand soudainement une personne eu une idée...
- Et si on jouait a cache-cache ?
C’était bibi cool qui venais de parler, tout le monde le contempla pendant un instant et alors je criai mon avis à l´assemblée :
- Ca va pas non ? Il est 2 heures du mat’, y fait noir comme dans... Une chambre éteinte ! On va pas aller se balader tout seul dans cette forêt quand même ! O_o
Les forumeurs étaient maintenant tous tournés vers moi.
- Bah quoi ?
- Moi je trouve que c’est une excellente idée, lança Anima numéro999 ( Ou pierre, pierrot, ou encore pierrounet), n’est ce pas ?
- Ah oui oui oui ! C’est une excellente idée que de jouer à cache-cache ! Reconnurent tout les forumeurs excepté moi bien sur.
Je pris a nouveau la parole.
- Okay okay ! Comme vous voulez jouer et que moi non, si je mange du beurre de cacahuète ( Quelqu’un a parler de cacahuète ? Demanda Rosebarbie) un lundi matin entre six heures et six heures et deux minutes et que vous, vous vous ( Ca en fait beaucoup des vous non ? ) retrouvez attaqués par un volatile de cent soixante dix mètre de long, de large et de profondeur ( De diamètre aussi)... Alors c’est moi qui compte !
Les forumeurs me regardèrent alors...
- Heu oui... Bien sur, dirent-ils.
- Très bien ! Dans ce cas c’est moi qui compte ! Je compte jusqu´à trois, aller vite vous planquez !
Je me plantai devant un arbre pour commencer à compter... Pendant ce temps là les forumeurs qui avaient hâte de commencer la partie regardèrent où est ce qu’ils pourraient bien se cacher, excepté l’arbre sur lequel j’allais commencer a compter, les prochains arbres était a environ a un kilomètre a la ronde d’ici ! ^^
- Attention... undetroi !
J’avais compté à une vitesse pas possible que j’étais totalement sûr de retrouver tout les forumeurs en me retournant. Malheureusement ce n’était pas le cas... Tout le monde était parti.
- Je savais qu’il fallais que je compte jusqu´à deux, la personne n’aurait pu aller ce planqué quelque part ! Sauf peut être speed numéro 7.
En fait je n’avais nullement l’intention d’aller les chercher !
- Bon bah maintenant je vais aller me faire un bon petit café ! ... Non... Je vais quand même pas les laisser tous passer la nuit ici ! ^^
Je pris une longue respiration pour pouvoir crier de manière a ce que tout le monde m’entende.
- Le jeu commence ! Le dernier que je trouverai aura gagné des tonnes de gâteau au chocolat !
On entendit alors la voix de Couloume résonnant dans la forêt, il disais : «Des gateaux au chocolat!!!». De quoi les faires se surpasser.
- J’arrive ! M’exclamai-je avant de partir.
Je pris alors mon élan et je commençai à courir pour aller rejoindre le reste de la forêt, tout en marchant sur la terre meuble. je regardais le ciel qui était éclairé par la lune. Je vis alors le père noël passer en traîneau dans le ciel... Tiens ! ça m’étonne bien ! A cette heure ci il devrait être au studio. Enfin ! J’arrivai entre les arbres et commençai a regarder de tout part tout en marchant comme un loup ( à pas de loup comme dit l’expression).
Tout en avançant j’entendis quelque pas, pas très loin d’ici... Alors je m’avançai sans faire de bruits ( A pas de loup comme dit l’expression quoi^^). Arrivé à un arbre les pas provenait de derrière celui-ci. Je jetai un coup d’œil pour apercevoir le petit Zorander. En me remettant cacher derrière l’arbre je voulus m’amuser un peu avec celui là. Je mis ma main dans ma poche et j’en ressortis une tronçonneuse monstrueuse.
ZZZZZZRRRRRRR ! !!
J’avait enclenché le bouton qui mit en route la tronçonneuse ( C’est un nouveau model que j’ai conçu moi-même... avec un kit^^)
Le petit Zorander s’affola alors et couru sur place affolé par le bruit.
Je me mis a découvert et je lui fis face.
- Par pitié monsieur ! Arrêtez ce bruit ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! Dit il.
- Ha ! Ha ! T’es le premier à perdre ! Pourtant tu t’était bien caché, a côté d’un arbre en marchant pour faire du bruit... Y faut améliorer ta technique Zor !
Tout en lui parlant je fis des gestes des mains et accidentellement je tranchai avec la tronçonneuse un arbre pas loin de là.
- Oups, Timber !
L’arbre tomba par terre, heureusement il n’y avait aucun blessé... Enfin c’est ce que je croyais, sous l’arbre ce trouvais un forumeur.
- T’n’aurais pas pu faire attention ? ! S’écria Gamergeo.
- I’m very very désolé ! J’espère qu’il n’y a pas trop de dégât !
- Non non ça va.
- Je parlais du reste de la forêt... Enfin bon c’est pas grave^^. Au faite... T’es éliminé vu que je t’ai trouvé !
- C’est vraiment pas juste ! è_é Je suis éliminé d’une atroce façon !
- Je trouve aussi, encore désolé !
Je me retournai vers Zorander qui était déjà partis au loin par peur de la tronçonneuse.
- Rahlala ! Combien de fois t’ai-je menacé avec ma tronçonneuse Zorander ? ...
- Quelqu’un pourrait il m’aider ? Demanda Gamergeo toujours écraser par le poids du tronc d’arbre.
- Plus tard, plus tard ! Je dois trouver le reste des forumeurs !
Je m’élançai a nouveau dans une direction prise au hasard. Je chevauchai dans cette forêt tel un Zorro sans son cheval pour m’arrêter un peu plus loin... Il y avait du bruit sous terre. Je me mis a genoux et plaqua mon oreille sur la terre pour écouter les bruits. C’était un bruit rythmé et soudain je pus apercevoir une cuillère surgir de la terre et bientôt un fan de blitz un peu empoussiérer de terre fit son apparition.
- Je suis libre ! Libre ! Je suis vraiment libre ! S’écria-t-il.
- Qu’es ce que...O_o
- Oh ! Ceth qu’est ce que tu fait ici ?
- Heu... Je joue a cache-cache avec tout les autres forumeurs.
- Ils sont la eux aussi ? Tu veux savoir ce qui m’est arrivé ?
- Bah ça serait une chose oui ! ^^
- J’ai été arrêté, j’ai du aller au poste de police et puis j’ai été envoyer en prison, là j’ai commencer a creusé un trou comme dans les films et je suis arriver ici ! Tadam !
- . ..O_o Ca marche vraiment le coup de la cuillère ? Et bah... Au lieu de passer mon temps à attendre dans les prisons j’aurais du faire comme toi... Bon sang, c’est maintenant que je me rend compte du temps de j’ai perdu dans ma vie !
- Bon ce n’est pas tout ! Mais je vais rejoindre les bouteilles de champomy, y’a un nouvel an à fêter ! C’est par où ?
- Par la bas... lui dis-je en lui montrant du doigt le chemin par le quel je suis venu, laisse nous un peu de bouteille quand même !
- Ne vous inquiétez pas ^^ je m´attaque qu´aux tonneaux
Le Fan s’en alla dans la direction que je lui avais montré puis je me remis en route. Tout en marchant je vis une fée voleté haut dans le ciel.
- Ce n’est pas parce que tu es une toute petite fée que je ne te vois pas Tite fee ! Tu est éliminée^^
- Oh non ! Et moi qui voulais des gâteaux au chocolat...ç_ç
J’avançais toujours dans cette forêt et je trouvai encore deux personnes. Il s’agissait de Bowser44 qui n’était pas assez discrète avec un kart aussi gigantesque et de mistie qui était perchée sur un arbre qui avait perdu aussitôt toute ces feuilles a cause du vent a mon passage... Désolé pour ces deux demoiselles :)
J’arrivai un peu plus loin pour découvrir Speed du numéro 7 qui était entrain de construire quelque chose.
- Salut speed, qu’est ce que tu fait ?
- Ho ! C’est toi ? Tant pis pour le jeu de cache-cache, les gâteaux en chocolat je pourrai m’en passer ! J’ai découvert qu’avec la technologie de 2005 le speed8 est réalisable.
- Depuis le temps que t’essaye d’en concevoir un ! Heu... La forêt c’est pas trop le top pour construire un robot, non ?
- Ce n’est pas un robot, c’est un speed8 ! Enfin... Tu a raison ( C’est normal^^) je vais remballer tout ça et je l’emmène au dortoir.
- Quant a moi je retourne à la chasse au forumeurs ! A toute a l’heure peut être !
Il y avait encore une soupe entière de forumeurs à trouver ! Et vous savez à quel point je déteste la soupe ! ^^ Enfin... Je continuai de chercher et bientôt ils furent une quinzaine à avoir perdu dont Fleur de Jade qui avait essayé de se camoufler parmi les fleurs, Waen qui faillit me décapité a l’aide d’une de ces flèches, Poseidon cacher dans le lac ( C’était plutôt facile^^), Pm qui était cacher dans les buisons ( Il ne me restais plus qu’à dire «Nightwish» et il était sortit^^), Ratt qui s’était caché dans une souricière et bien d’autres !
Le sort voulu que le prochain a être éliminé soit Jovic... Mais il était en plein travail a ce que je voyais, il était dans un jardin ( Un jardin dans une forêt ! ) et plantait des graines dans la terre meuble.
- Mais qu’est ce que tu f.... fais Jovic ? Planterais-tu des gnomes pour en avoir beaucoup à bastonner l´an prochain?
- Tiens ! Ceth ! C’est une très bonne idée mais ce n’est pas ça...
Il s’arrêta un moment pour contempler son jardin.
- Ce que tu vois la mon ami... C’est mon jardin de pissenlits.
- . .. Des pissenlits... C’est très très bien tout ça !
- J’adore les pissenlits ! C’est devenu ma passion de jardiner les pissenlits tu sais ?
- Ah bah c’est très très bien dit donc ! ^^
- Tu te moques de moi ?
- A mais pas du tout monsieur ^^
- Tu veut peut être que je te fasse manger les pissenlits par la racine??( ^^)
- Heu non non... Je vais aller rechercher les autres okay ? Je te donnerai peut être un gâteau en chocolat spécialement pour toi ! Tu pourras l’aromatisé avec des pissenlits si tu veut^^
Je partis donc de ce jardin en disant au revoir à Jovic et son jardin de pissenlits !
Je repris ma course effrénée parmi ces arbres de toute taille, de toute forme et de toute couleur ( Y’en a des bleus des fois^^) dans cette forêt ! Bientôt il ne me resta plus que deux personnes à trouver... Avant de dévoiler leurs noms je vais d’abord vous citez quelques personnes qui m’ont donner du fil a retordre... Anima999 en faisait partis, après s’être réfugier sous terre j’ai du l’invoquer ( Et croyez moi c’est dure de ce souvenir comment faut faire), quant a bibi cool... Ce gars est vraiment rapide ! A peine je monte sur un arbre qu’il s’enfuit de lianes en lianes... Angemystique elle s’était envolée jusqu’à la lune... J’ai du rentrer chez moi pour aller chercher mon jet pack et aller la retrouver sur la lune ! ( Et c’était pô facile ! )... L’Expert Of Bliz était bien tranquille dans son arbre et a chaque fois que je montais il m’envoyait dans les feuilles morte en m’envoyant son ballon sur la tête ( Ca fait très très mal ! )... Enfin vient le cas de Chocoboz qui ce promène dans la forêt en taxi ! J’ai failli me faire écraser moi ! ç_ç... Enfin bref... Être celui qui compte dans le jeu de cache-cache c’est pas facile croyez moi !
Revenons au deux derniers... Les deux survivants... J’ai parlé de la Diablotine et Couloume ! Comment ces deux là ont-il pu parvenir jusqu´à ce stade du jeu ? Peut être que Couloume, voulant a tout pris remporter les gâteaux en chocolat, s’est surpassé... Et peut être que Diablotine voulait offrir les gâteaux en chocolat à Omnislash alias régis ?
Nous ne le saurons pas ! ( Pour le moment^^)
Qui sera le grand gagnant ? C’est l’avenir qui nous le dira ! ^^
Je sentais que j’étais tout près du but... Un grand arbre ce profilait devant moi et deux personnes étaient en train de ce chamailler la haut.
- Va-t-en Couloume ! C’est ma cachette !
- Oh non non non ! C’est moi qui était la en premier !
- Comment ça t’était là en premier ? Ca fait deux quarts d’heure que je suis là !
- Oui... Mais...*Yeux de pauvre petit chien* J’ai jamais gagner de chocolat de ma vie...ç_ç Je n’ai jamais parvenu a avoir la médaille de chocolat au PMA !
- . .. C’est vrai que... Tu n’a jamais eu de chance en matière de chocolat^^ :-p Bon... D’accord je te laisse gagner... Mais seulement parce que c’est toi !
- Oué ! Enfin mon premier prix en chocolat... Merci.
La Diablotine descendu alors de l’arbre et je pu alors lui dire :
- Eliminée ! ^^
- Oui oui je sais ! C’est pas la peine de le criez haut et fort, quelqu’un risquerais de l’entendre !
- Couloume ! Tu peux sortir ! Tu as gagné :-)
- Ha ! Ha ! Je savais que j’y arriverais !
Il descendit à son tour de l’arbre le ventre qui criait aux gâteaux au chocolat.
- Enfin ! 2005 te porte peut être bonheur qui sait ? Pendant toute cette année tu es toujours passé a coté de cette fameuse médaille en chocolat^^
C’est sur ses images ( Enfin... Sur ce texte) que tout les forumeurs ( Y compris Gamergeo enfin libre) s’en allèrent de la forêt pour rentrer allez dormir un peu ( Ce n’était pas vraiment leur intention les connaissant^^). Pendant que Couloume partageait ces gâteaux avec le reste des forumeurs, un petit poucet et ses frères essayaient de retrouver le chemin de leur maison... Mais, ceci est une autre histoire.
Ereintés par cette chasse à l´homme, les forumeurs rentrèrent vers la Tour, ou y rampèrent pour certains, afin d´enfin trouver leurs oreillers

JIViste
JIViste
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:54:22

«Un peu de silence, s´il vous plait ! » cria Crok au petit groupe de forumeurs rassemblé à l´entrée du dortoir. «Comme vous le savez tous, le métier trépidant de modérateur apporte parfois quelques contraintes, et c´est dans le cadre d´un séminaire que je me vois contraint et meurtri de vous abandonner en ce 1er jour de Janvier 2005. Mon avion pour Boston décolle dans une demi-heure. Je délegue donc mes fonctions de surveillants, gardien, pâtre, chef, idole, fantasme, j´en passe et des meilleurs à Dove, le temps d´une soirée.» Les forumeurs se regardèrent, incrédules. Dove, assis en tailleur sur un lit se leva pendant que LeCroqueMitaine s´éclipsait. «A partir de maintenant vous n´obéirez qu´à moi et à moi seul. Je vous imposerai mes règles que vous devrez respecter. Toute personne qui agira à l´encontre de ces règles sera passible de cour martiale. Et je vous rapelle que vous devez être prudent, ces satanés Viet ne sont jamais...»
- Dove ? demanda Ever, Pourquoi tu prends la voix de Stallone quand tu parles ? Dove rougit.
- J´ai fait ça, moi ? Heu...*arhem* bref, passons. En gros ce soir c´est moi qui suis chargé de vous surveiller et j´espère que je n´aurais pas à faire usage de ma pelle cloutée.

• déplie la feuille d´instructions que Crok lui a laissé*

«Je lis que je ne dois pas autoriser les couples à dormir ensemble. Désolé mais c´est la loi.» Dove s´interrompit et jeta un coup d´oeil à Jovic. Celui-ci le regardait d´un oeil suppliant. «Il n´est pas fait mention des couples gays, j´en déduis donc que Jovic et Ever seront autorisés à dormir ensemble.» Jovic émit un soupir de satisfaction.
Dove reprit sa lecture: «Il est interdit d´introduir de l´alcool ou des substances illicites dans le dortoir» énonça-t-il. «J´ajoute un châtiment corporel à cette règle: tout contrevenant sera puni de la façon suivante: 10 minutes avec un baladeur diffusant du Francis Lalanne en plus d´une distribution de coups de fouet. Le tout bien entendu délivré par Monsieur Igor ici présent.» Igor éructa d´un son qui se voulait un «Mougné ! » de consentement. «Bon, je vous laisse 5 minutes pour vous installer en ensuite je passerai voir. Et pas trop de chahut s´il vous plait.»
Il s´en suivit un grand brouaha tranchés de protestations.

:sleep: cinq minutes plus tard :sleep:

Dove arpentait les allées silencieuses du dortoir, troublées uniquement par quelques chuchotements émanants principalement du lit de Jovic et Ever. Dove avait renoncé à les réprimander de peur d´être accusé de discrimination. En passant prêt du lit superposé ou gisait au premier étage un Fan tombé dans un coma éthylique des plus profond, Dove remarqua un détail sur le lit du bas, occupé par Dark-Ocelot. Il s´en approcha et tira brusquement la couverture. «Euuh, salut Dove...» fit une petite voix timide. Le JIViste baissa les yeux pour apercevoir le visage nerveux d´Angemystique. «Je ne faisait que passer ! Je file» fit celle-ci en bondissant du lit, et elle courut se réfugier à l´autre bout du dortoir. Dove soupira, il s´apprêtait à repartir quand Ocelot chuchota: «Tu pourrais lui ramener ceci ? Elle l´a oublié.» Dove grogna et tendit sa main dans laquelle Ocelot fourra un soutien-gorge.
Un peu plus loin, une lumière diffuse éclairait faiblement un lit. Dove s´en approcha. Il reconnut Fleur-de-Jade, qui lisait, sa couverture sur la tête. Dove regarda par-dessus son épaule. «Euh, ce garçon, là... il est pas un peu beaucoup dénudé ? ». Fleur le regarda avec un grand sourire: «Si, il est à poil.» elle tourna la page. «Et là regarde ce qu´il fait avec le ballon de rugby ! Hi hi ! ». «Mec dénudé ? Ballon de rugby ? Fais voir ! » cria Jovic en se précipitant vers Fleur. Un coup de pelle cloutée en plein visage modéra ses ardeurs. Dove allait maintenant s´occuper de Fleur-de-Jade. Il sortit la feuille du Crok. «Article 12 alinéa 8: toute personne prise en flagrant délit de lectures hérétiques sera puni de la façon suivante...» :doute: Dove relut le passage plusieurs fois. Il se tourna vers Fleur le regard grave. «A genoux. Je ne fais qu´appliquer la sentence de Crok.» Fleur ferma les yeux, serra les dents et attendit... pour rien. Dove lui tendit une Bible. «Tu m´apprends ça par coeur pour dans une demi-heure. Allez hop, au boulot.»
Dove reprit sa ronde dans les allées du dortoir. Il entendit soudain de terribles ronflements dont il chercha à localiser la source. Il s´approcha du lit de La_Diablotine, profondément endormie. C´était donc elle qui faisait ce boucan d´enfer ! Elle allait réveiller tout le dortoir si ça continuait. Dove voulut la bousculer un peu, histoire de la réveiller. Au moment où il allait secouer vigoureusement son épaule, il remarqua que le drap était légèrement tiré. Poussé par son instinct de Mâââle, il s´enhardit et tira un peu plus sur le drap. «Oh oh oh ! » se réjouit Dove «Elle dort avec la lingerie que je lui ai offert à Noël». Il tira un peu plus, trop fort malheureusement car la_Diablotine se réveilla. Voyant Dove penché au dessus de son lit elle hurla et lui colla une paire de baffes en croix. Dove s´éloigna en se frottant la joue «Ça m´apprendra à relire les JIVs d´Expert et Angy, tiens ! ».
Il aperçut alors le Fan, debout au milieu d´une allée, la tête dans le coltar avec la ferme impression qu´il ne devait pas savoir où il se trouvait. Dove savait qu´avec les alcooliques il fallait adopter une stratégie adaptée pour ne pas réveiller leur agressivité. Il l´alpagua: «Fan ? Où tu vas comme ça ? ». L´autre lui répondit, à la limite de l´évanouissement «Mercherunebiair...». Dove s´approcha prudemment: «Non, non, non, c´est interdit par le règlement. Allez, va te recoucher.» Dove se rendit compte qu´un petit attroupement se formait peu à peu autour de lui, comprenant Jovic, Pm, Bibi_yuna, Laureen, Peri, Speed, Waen et encore beaucoup d´autres. Il se rendit compte qu´en empêchant le Fan d´aller chercher sa bière il enfreignait les règles de l´Apéro ( l´espèce de Dieu vénèré par ces zigotos ^^). Il se retrouvait au milieu d´un cercle qui se refermait peu à peu sur lui, cerle constituée de personnes aussi bien de l´alliance Elfique que de l´alliance Gondorienne, ce qui le surprenait. Le nombre grossissants de personnes devenait assez inquiétant. Au moment ou le Fan levait sa bouteille vide, Dove sortit sa pelle cloutée pour contrer le coup. «Hmmmm, situation délicate.» Il esquiva un autre coup. «C´est le moment de tester mon nouveau petit joujou payé aux frais de la rédac.» Dove sortit un masque à gaz de sa poche ( oui, oui, ça rentre ^^) et appuya sur un petit bouton sur le manche de sa pelle cloutée. Un gaz narcotique s´échappa alors de celle-ci, se répendant parmi les amateurs de boissons alcoolisées comme un fléau silencieux. En moins de cinq minutes, ils étaient tous partis au pays des songes.
«Vivement que Crok revienne.» songea Dove. «Quel 31 agité ! »

Le lendemain, lorsque Aurontheknight se réveilla, les lits étaient vides. On voyait encore des draps emmêlés, tortillés de sueur, le lit d´Omni avait 3 matelas, le matelas de Jovic était par terre, celui de Fleur tenait tout seul dans le mur, d´autres étaient percés, un pyjama à pois vert trainait encore par terre, les polochons étaient étalés autour d´un Dove complétement inconscient... apparemment le seul être vivant de cette salle. Auron sorti du dortoir et vit une gigantesque banderole " le dernier fait la vaisselle :-p " disposée au dessus d´une pile monstrueuse d´assiettes collantes et d´un bidon de produit vaiselle au citron de 5 litres.
- Ah les cochons!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 décembre 2004 à 17:55:47

La dernière médaille d´or de cette année reviendra à, une fois n´est pas coutume, Diablote!!! Avec 26 votes c´est elle qui lève son verre le plus haut. Traditionnellement, elle reçoit une belle bouteille de Champomy de 20 ans d´âge, un peu de foie gras et une tartine pour mettre dessus. Cadeau perso, Ever lui envoie une nouvelle fourche pour bien démarrer l´année 2005 qui sera, on l´éspère, piquante :)
En seconde position, notre vieux marin de tous les podiums, qui pour une fois se retrouve avec l´argent, reçoit un lot de vaisselles complets . .. en argent avec la machine à laver qui va avec ( à monter en kit) ainsi qu´une voiture ( comme le champomy, 20 ans d´âge): une vieille citroën très moche ressortie de la casse spécialement pour toi, dis merci :) 24 votes mon cher collègue!
La surprise du jour monte sur la 3e place, c´est le petit nouveau, fdjidane1 qui ramasse 23 votes pour sa première semaine sur le forum FFX. Excellente prestation qui lui vaut une collection de Michel Sardou remixant les chants de fête ainsi que les boules quies vendues avec. Sa médaille de bronze est fournie sous verre, flottant dans le champomy. Une idée à moi ^^
La médaille en sssssssssocolat revient à Miss Ange. Notre reine ne reçoit pas de champomy ni de chocolat, pour la simple bonne raison que je peux pas lui donner quelque chose qu´elle possède déjà ( à bas les monopoles ^^). Bravo à elle pour ses 20 votes.
Bon courage à tous

Toute l´équipe du JIV souhaite remercier ses lecteurs, les voteurs et les votés, les gens qui font vivre ce topic et sans qui rien n´aurait été possible. J´aimerais adjoindre à mes remerciements, monsieur Gamergeo, notre illustre fondateur, mademoiselle Angemystique, pendant longtemps jivistes extraordinaire à plein temps, accompagnée de monsieur L´Expert, brillant lui aussi.

Merci. ( ça le fait trop ce discours :-) )
Passez tous un bon réveillon :ok: et pas trop agité hum? ^_^
Que le champomy coule à flots :o))

Merci à tous, on rend l´antenne... et à vous les studios :ok:

Bonne lecture

( à mort le Fan ^^)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:57:37

oops j´ai vu que j´avais merdé :honte:
j´ai encore attaqué trop vite l´apéro :sarcastic:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:57:48

Bon j´ai pas voté moi aujourd´hui

:d) Laureen
:d) Micel
:d) abcdBond ( même si c plus un spira)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 décembre 2004 à 17:58:36

Dove on te laissera choisir ta propre punition :-p
à ta place je ferai comme d´hab: 20 coups de pelle cloutée :-)))

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:58:53

Ouais bien joué Fan!!!^^
Tu reçois le titre de killeur de JIV!!^^
bienvenue au club!!^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:59:53

Fan on va te priver d´apéro è__é ^^