CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Diablote
Diablote
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:58:50

tu veux pas une nouvelle page ? ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 décembre 2004 à 17:59:33

Je ne veux pas un seul post. Nvelle page en cours d´arrivée.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:00:00

Tout à fait mon cher confrère :oui: ^^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:00:57

Bientôt le JIV ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 décembre 2004 à 18:01:35

Très bientôt même

Diablote
Diablote
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:02:33

oula les 4 reuni.....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:03:01

diablote
Posté le 24 décembre 2004 à 18:02:33
oula les 4 reuni.....

:d) ta gueule! voilà mon post ^^

nvelle page :oui:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:03:10

:d) TiDuStEf
:d) Angel-Fox ( merci pour ton aide :-))) )
:d) Elmyra

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 décembre 2004 à 18:03:36

Les parkings ne sont pas toujours très accueillant...
Ce soir là sur le parking de Carrefour, qui ne se trouve pas loin du snack-bar «Chez Léon», un sapin géant était entrain de jouer au poker avec Everlasting et Dove-17.
Ever: Ca c’est une vraie partie de carte ! Aller ! On y va ! *Montre ces cartes... C’est Un full*
Dove: Tu l’a dis ! Alors...*regarde c’est carte*...O_o... Heu et bien je crois que je vais pas duré longtemps dans cette partis là moi ! *Montre ces cartes... C’est une paire* Et toi le sapin t’a quoi comme carte ?
Sapin: Gagner ! *Ils montrent ces cartes, il a un 10, un valet, une dame, un roi et un as. Toute les cartes sont de cœur*
Ever: O_O Ouahou ! Y nous a fait une quinte royale !
Dove: J’en est marre c’est toujours le sapin qui gagne ! è_é
Sapin: Ont sans refait une ?
Dove/Ever: Mouais...-_-‘
Pendant que le sapin redistribuait les cartes, Auron n’était pas très très loin d’ici, il était allongé sur un fauteuil et portait son habituel habit de père noël, il stationnait sur une place pour handicaper.
-BBBIIIIPPP-
C’était une voiture qui venait de klaxonné, Auron ce redressa pas très content et lança un regard sombre a la voiture.
Auron: Allez stationner ailleurs ! Vous ne voyez pas que la place est déjà prise ?
Georgette: Vous voulez bien me répéter ce que vous venez de me dire ?
Auron: Ha ! Tiens ! Quelle bonne et heureuse surprise ! Vous ? Ici ? Ne vous inquiétez pas je vous laisse la place ( Après tout c’est elle l’handicapée)...
Auron prend son fauteuil et laisse la place à Georgette, puis il retourne voir Ever et Dove toujours en pleine partie de poker avec le sapin géant.
Auron: Alors ? C’est qui qui gagne ?
Ever: Personne, mais moi je sent que je suis pas mal partis !
Dove: J’ai toujours les mauvaises cartes moi !
La porte du Carrefour s’ouvrit et Cethao en sortis avec son chariot rempli de bonne chose, il arrive devant les trois JIVistes et le sapin.
Ceth: Ca y est j’ai fait les courses ! J’ai pris du champomy et du chocolat pour tout le monde, des hamburgers pour Auron, des frites pour Ever, des pattes pour moi et... Des strings roses pour Dove... J’ai acheté des strings roses moi ?
Auron: Super ! Envoi, j’ai faim !
Ever: Ha ! Ca fait longtemps que je n’avais pas manger des frites comme ça moi !
Dove: Super sexy ces strings rose, ça doit être la toute dernière mode, et ça t’a coûté combien ?
Ceth prend son ticket de caisse et regarde le prix.
Ceth: Ca m’a coûté quarante trois euros et huit centimes !
Auron: Cool, c’est pas super chers ! Chez «prix bas», tout les prix sont bas !
Ever: C’est Carrefour ici c’est pas prix bas ! Fait voir t’es cartes, sapin !
Sapin: Gagner ! *Encore une quinte royale ! *
Dove: Arg ! C’est quoi ce monstres des cartes !
Ceth s’apprêtais a jeter son ticket de caisse dans une poubelle juste a coter mais soudain, quelque chose retins son attention.
Ceth: J’aurais une question a vous pausez... Nous sommes bien vendredi ?
Auron: Impossible ! Nous sommes Jeudi !
Ceth: Ce n’est pas ce qui est écrit sur mon ticket de caisse ! Nous sommes vendredi 24 décembre 2004 !
Ever: Fait moi voir ça...*Prend le ticket et regarde bien attentivement*... Nous sommes vendredi ! Vite ! Dove, qu’elle heure est il ?
Dove:*Regarde ça montre*, il est 22heures, pourquoi ? ?
Auron: C’n’est pas aujourd’hui qu’on doit reprendre le JIV et aller chercher les forumeurs qui sont dans le sapin ?
Ceth: Ha... Heu... Et bien si maintenant que tu le dis...
Sapin: Qu’est ce qui ce passe ?
Ever: Heu... Ne bouge surtout pas géant sapin ! Tu vas prendre un air super méchant, vas-y !
Sapin: Gggrrrr ! è_é
Dove: Pas mal ! Et maintenant tu va ouvrir ton tronc, tu sais comme tu a fait la semaine dernière, tu serait refaire ça ?
Sapin: Pas de problèmeuh.
Auron: Okay... Heu... Et nous on fait comme on a fait la semaine dernière okay ?
Ceth: C’est parti!!

On distingua une ouverture à taille humaine à la base du tronc; tronc qui devait mesurer huit à dix mètres de diamètre.
L´ouverture se mit à scintiller étrangement. Les quatre compagnons se regardèrent. Ever prit la parole:
-Je crois que c´est une invitation...
Ever, Dove, Auron et Ceth rentrèrent l’un après l’autre dans l’ouverture, tel des aventuriers qui n’on peur de rien, et arrivèrent dans une pièce assez étroite et ronde ( Normal pour un tronc de sapin...), Devant les quatre compagnons ce dressait quatre passages, chacun menait à une zone totalement inconnue pour le moment.
Ever: Nous devons retrouver les forumeurs qui ont été enlevé ! Nous ne pouvons pas les laissés ici la veille même de noël !
Auron: Bien d’accord ! Mais qu’allons nous faire ? Il y a 4 passages !
Dove: Nous allons nous séparer ! Chacun prend un passage ! Nous arriverons bien a retrouver tout les forumeurs en faisant comme ça !
Ceth: Combien y’a-t-il de personne qui on été kidnappé et emmené dans ce sapin au faite ?
Ever: Tout ce qui on la médaille d’or des votes de cette saison, c´est-à-dire les 32 premiers.
Dove: Et comme nous sommes intelligent 32 divisé par 4 ça fait...
Auron: 8 ! Que je suis fort en math ! Nous allons chacun dans un passage et nous devons retrouver huit forumeurs chacun !
Ever: Exactement ! Voyons voir la liste du classement pour découvrir qui sont les 32 forumeurs a recherché.
Ceth prend de ça poche un papier et le déplie soigneusement pour découvrir le classement:
Jingle !
Bienvenue a une nouvelle et spéciale édition du JIV présenté par... AuronTheKnight, Cethao_Beh, Dove-17 et Everlasting!!!!

Angemystique 634
Aurontheknight 558

Couloume 447
Speed7 417>>>>>>>400ème par Cethao_Beh
Fleur-de-jade 355
Pm_ 334
Shiva26 / Darkmoon 262
Jovic_head_youg 257
Bibi_Yuna 255
La_Diablotine 243
Everlasting 240
Fan_de_Blitz 235
Poseidon96 235
Dark-Ocelot / R-Ratchet 221
Peri_le_scalde 220
Omnislash_zero 211

Miceldars 199
Mister_ffx 178
Ratt 176
Trimo 175
SoraSKT 164
Expert_of_Blitz 160
Waenmacariel 149
MrLyle 145
Jopfleger 139
Anima999 137
Tite Fée 132
Bibi_cool 129
Cethao_Beh 126
-Mistie- 122
Bowser44 118
Gamergeo 114

Chocoboz 92
LeCroqueMitaine 92
Pete 88
Finalrikku 84
Anima19 81
Der Righter666 / Puissance 78
[Alex 78
Dove-17 75
TimeAfterTime 74
Alabama55 71
Chocoubo 71
Antho0 71
Auronthebest 71
Small_chip 70

Canard_WC / Canarchy 69
Tidus-its-me 68
Arael_le_Dechu 65
Dark-Diggory 64
Raiden22 63
Zorander 61
Kimhari_one 58
Boulose 55
Burns20 53

Naunau22 49
Tony18 43
Avril_Lavigne 43
Gauloislevrai 42
El Titi / Canari 41
Darky 40
Helraiser30 39
Tidustef 37
Hackers0007 36
Miclo 36
Bahamut00 35
Donolink 34
Dark_Reigne 33
Max_and_Xam 32
MrVengeurMasqué 32
fdjidane 32
RYE / Paladin[Dechu] 31
Rital4ever 30
Dragonhelp 30
Ultime_Seymour 29
Dark_Knight / Fafnir3000 29
-aeris- 29
Gantrithor 28
Houpa / Lita 27
Ange-de_la-mort/Neo_Bahmut1 27
Mitdh 26
Prauron 25
Lululoverdrive 23
Sephiroth_Auron / Sephan 21
Drolido 21
51jeje51 21

RPGfantasia 19
Beleck59 19
Jecht3000 18
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Tidus1522 17
Honor2 16
Zanmattoo 16
G-Nova 16
[Polo] 16
Aigle Rouge 15
999888 14
Powerslime 14
Vierax_Fan_FF 13
Chicha__Pomme 13
Abysse_94 13
Ragnarok_1er 13
Lenox64 12
Ayoros193005 12
abcdbond 12
BossFFX 11
Yuna41 10

Angel-Fox 9
Bra 9
Shakka_Virgo 9
Moon_le_chat 8
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
Moa150 7
Invokeur_Yuna 7
Dark-Sabin 7
Snake-27 7
DarkHeart 6
CyberRed 6
Atchoum 6
R0sebarbie 6
Abcd000 6
E-Mail 6
Invokeur-Ysuran 6
Aws 5
Xavthebest 5
Pourlascience 5
Orbitallevel100 5
Dundee666 5
Magic_bodom 5
Ampariada 5
fiona ironlike 5
Rompop 5
Zelol 5
Lapin-psykopat 5
Supreme2 5

Pas de votes refusés. :)

Auron: C’est parfait ! Nous allons partager les 32 premiers en 4 !
Il prend la fiche du classement et arrache, non soigneusement, quatre partis.
Ceth: Le... Le classement que j’avais pris tant mal a comptabilisé ç_ç
Auron: Tiens toi tu prend cette partis, toi celle là, toi... Heu, celle là et moi je prends la dernière !
Dove: J’aurais préféré avoir une autre part...
Auron: Pas de mais !
Ever: Mais il a pas dit mais O_o
Auron: Lui non mais toi oui ! Aller ! On ce sépare, on ce retrouve ici avant 23heures, si il manque quelqu’un... Bah on le laisse sur place
Ceth: Super plan...
Auron: J’ai une de c’est patate moi ce soir !
Tout les quatre, il faisaient a présent face à un passage chacun. Ils regardaient le noir devant eux... Il ce séparèrent... en route pour l’inconnu.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:04:37

- Bien.... mmmmmmm..... bon allez je me lance.
Auron, tout seul dans son couloir, craignait un peu d´avancer. Le couloir était sombre, effrayant, et Auron qui avait un peu trop joué à Prince of Persia craignait de devoir imiter certaines acrobaties du Prince. Car il y aurait des pièges c´est certain... Tout le monde sait que les sapins ne sont que des sadiques prêts à vous égorger dès que vous relâchez votre attention. En effet, vous tous qui mettez des sapins dans vos salons... ils sont prêts à vous sauter dessus au moindre relâchement et à vous étouffer avec vos guirlandes :peur: . Bref, pendant qu´Auron pensait à tout ça, il déboucha sans encombre dans une petite pièce à l´autre bout du couloir... et aperçut une personne bien connue.
- Emma c´est bien toi?
- Non c´est le pape!
- Ah... *il repart*
- Non c´est bien moi patate!
- *regard perplexe*... ah! Que s´est-il passé?
- Ben on a été attirés par une étrange lumière qui provenait de ce sapin! Il a dû nous hypnotiser...
- Oui... on sait qu´il a attiré tous ceux qui ont la médaille d´or des votes... apparemment sa lumière n´a pas eu d´influences sur les autres. Comment a-t-il fait?...
- Il faut sortir d´ici en tout cas!
- Oui, mais je dois retrouver les autres d´abord. Continuons...
Auron et Ange sortirent par un autre passage. Et c´est là que qqs monstres firent leur apparition... Auron sortit la Masamune et les trancha facilement en rondelles ( mon préféré c´est le rondelé). Ange quant à elle lançait qqs disques sacrés lumineux ( sic) en forme de crêpes qui coupait les derniers survivants en deux.
- Des monstres maintenant? o_0
- Ils doivent être manipulés par le sapin...
- oui mais pourquoi le sapin agit-il ainsi??..
- . .....
- Allez, regarde, on dirait qu´on arrive au bout du couloir...
- Il y a quelqu´un non?
- Couloume!
- Le dénommé Couloume se leva... il semblait au bord de la crise de nerfs.
- Mais y a rien à bouffer ici!!!
- ben... o_0 non, c´est l´intérieur d´un sapin...
- un sapin qui comporte des pièges c´est pas plus normal... :sarcastic:
- que veux-tu dire?
Couloume désigna les murs qui étaient ornés de petits trous... il saisit un caillou qui trainait sur le sol et le lança un peu plus loin... le caillou atterit sur une surface légérement différente de couleur... aussitôt de multiples flèches jaillirent des murs et allèrent se planter dans le mur d´en face...
- comment allons nous passer dans le couloir suivant??
- o_0 heu... en sautant par dessus non? Ce n´est pas très long! Voilà à quoi servait l´EPS au bahut, quand on s´entrainait au saut au longueur!!
- . ......
- ça va, j´ai rien dit...
Auron, pour inciter les autres à le suivre ( et surtout motivé par le fait que s´il ne sauvait pas les forumeurs il perdrait son boulot :p) ) , prit son élan et sauta par dessus la surface colorée. Il atterit de justesse derrière.
- Allez! A vous!!
Ange prit également son élan et sauta. En atterissant elle glissa et chuta en arrière en effleurant la surface mortelle, ce qui eut pour effet de faire jaillir juste au-dessus d´elle les flèches aiguisées.
- On peut dire que t´as eu chaud toi!
- Ouep... elles sont passées à qqs centimètres au-dessus de moi...
- Allez Couloume vas-y!
- Mais si je saute pas assez loin? :mort:
- Tu y arriveras!!
- . ......
- Merde faut le motiver...
Ange cria alors:
- y a de la bouffe de ce côté!
- QUOI???
Couloume prit un élan formidable et sauta, et atterit 10 mètres au-delà de la surface mortelle.
- . ................. :ouch2: . ...................
- Qu´est-ce qu´il y a??
- Ben... t´as fait un saut de 15 mètres au moins!!
- Oui mais avec de la motivation tout est possible *croise les bras* :content:
- Bref, on continue...
Les 3 gaillards empruntèrent le nouveau couloir, affrontèrent quelques monstres ( que Couloume tuait en leur balançant des confiseries tueuses ( je vous jure que c´est vrai :oui: ^^)) et atterirent dans une pièce ronde semblable aux deux autres. Quelqu´un y courait dans tous les sens tant et si bien qu´il y avait de gros nuages de fumées derrière lui o_0
- c´est qui ça?
- ça ne peut être que Speed7... OHEEEEEE!
- Hein?
Il s´arrêta et vint voir ses amis.
- Qu´est-ce que tu faisais à courir comme ça?
- ben faut bien passer le temps...
- en courant?
- Et alors??
- Non bah c´est...
- C´est quoi?
- rien... heu t´aurais pas vu de pièges particuliers dans cette pièce?
- Non... je pense pas
- non mais moi j´ai joué à Prince of Persia et j´ai vu Cube...
- super... et?
- ben ptet que le sapin a fait comme moi, et qu´il a installé des pièges un peu partout... surtout s´il est sadique. :peur:
- avançons prudemment!
Les 4 compagnons se lancèrent dans le nouveau couloir à la recherche de la suite des forumeurs hypnotisés... Auron posa la question à Couloume et Speed, pourquoi étaient-ils entrés? Tous deux répondirent qu´ils avaient été irrésistiblement attirés par une étrange lumière, presque surnaturelle.
- OK.... je me demande quel est le but de ce sapin...
- nous verrons bien... si on le découvre un jour.
- et si on ressort d´ici vivants...
- gloups o_0
Anxieux, ils débouchèrent dans une pièce ronde comme à l´habitude. Au milieu se trouvait la dénommée Fleur_de_Jade. Elle était assise au milieu et semblait effrayée par... d´étranges grognements qui provenaient du couloir suivant. Une bête surgit alors et se rua sur les 5 compagnons. *enclenchez la musique de JENOVA dans FF7 :p*. Auron réagit le premier ( bah tiens :cool: ^^) et lui infligea un sévère coup de Masamune. Le monstre hurla mais toucha Auron qui sous la force du coup fut projeté à terre. Couloume lui balanca un Paris-Brest grenade ( qui a dit menteur? è__é) qui péta à la gueule du monstre. Speed courait tout autour du monstre à une vitesse folle et le désorientait... ce dernier commençait à perdre les pédales de voir autant de monde autour de lui. Fleur l´attaqua à coups de pied et poing ( carrément o_0). Ce fut finalement Ange qui à l´aide d´un de ses disques tranchants le décapita net et sec.
- Ouf... coriace le gaillard.
- Mouais... on l´a tout de même vaincu assez facilement, non?
- Bon continuons notre route, on en a pas fini.
- Je me demande si après cette bête nous allons encore rencontrer quelques monstres...
- nous verrons bien.
Le club des 5 repartit en avant et déboucha dans la pièce suivante. Pm y était. Il retrouva ses amis et commenca à leur parler:
- que faites-vous là?
- Apparemment plusieurs forumeurs ont été hypnotisés par une étrange lumière. Toi aussi?
- Oui, c´est exactement ça. Je marchais malgré moi.
- Ok.... je n´arrive pas à comprendre. C´est vraiment étrange... et comme par hasard ça arrive la veille de Noël. Je me demande si...
- si quoi?
- non, rien...
Bien vite, le groupe arriva dans une nouvelle pièce. La pièce sentait l´alcool ambiant...
- Jovic!
- Glou... glou...
- JOV!
- Hein?
- qu´est-ce que tu fais? Tu bois? Dans un moment pareil?
- Ben faut bien s´occuper! Non?
- Oui, enfin y a d´autres moyens...
Couloume intervint:
- Eh, j´ai faim avec tout ce que j´ai mangé moi!
- T´auras pas une goutte de ma Hoegaarden!! Non!!
- è_________é
- Bon ça suffit tous les deux! On repart! Logiquement il ne reste qu´une personne à délivrer...
Dans la dernière pièce, en effet, les 7 compères constatèrent qu´il n´y avait pas d´autres passages. C´était un cul de sac... Dans la pièce se trouvait Darkmoon. Elle s´amusait à dessiner par terre, quand elle s´aperçut de la présence des 7 autres.
- Oh!
- Bon on a retrouvé tout le monde.
Soudain, de multiples bruits se firent entendre... une horde de monstres arriva, bien décidé à ne pas laisser s´enfuir les 8 forumeurs.
- Mmmm... on va encore devoir combattre..on fonce dans le tas!
- It won´t be than easy... let´s get out of here.
- Hein?
- Auron, temple de Macalania. Bon laissez tomber :nah:
Les 8 s´élancèrent. Devant la violence de la scène qui s´ensuivit, je préfère censurer ce passage. Sachez juste pour votre gouverne que les elfes Pm et Darkmoon dégommaient d´innombrables monstres à coups de flèches elfiques, que Jovic leur balançait des cocktails Molotov et leur cassait des bouteilles sur la tête ( quel gâchis), que Fleur les mordait ( les pauvres o_0), quant aux autres ils employaient leurs armes habituelles ( à part Hugo qui avait sorti on ne sait d´où des chaussures cloutées). Ils parvinrent enfin à la sortie...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 décembre 2004 à 18:06:04

Ever s´approcha et considéra un instant le couloir qui s´offrait à lui. Il haussa son sourcil droit...
- Watson!
- yes sir?
- mes gants svp
- voilà sir, ansi que vos lunettes noires
- passez moi la barre à mine Watson....... merci *cale son arme sur son épaule*...... Hummmm Watson j´ai le temps de m´allumer un cigare?
- No sir
- pfff tout fout le camp............... passez moi mon peigne et un peu de gel........ *soupir* . . .lâchez cette brique de glace Watson, je veux juste refaire mon brushing
- Sir, il y´a une poussière sur votre veston noir *Ever hausse le sourcil gauche*
- *réajuste a chemise blanche*..... Je crois que je suis fin prêt Watson, souhaitez moi bonne chance
- Pour l´Angleterre sir!
- yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........
- ESSUYEZ VOS PIEDS AVANT D´ENTRER
- *s´arrête net* O_O mais.... mais qui êtes vous?
- la concierge du père noël pardi, prenez ces patins, faut pas sâlir le couloir!
- euh oui madame........... mais euh..... un agent spécial comme moi avec des patins et une barre à mine.... ça va pas ensemble vous comprenez
- veut pas le savoir, vous enfilez ces patins ou je vous envoie un coup de balai sur la tête
- O_o *enfile ses patins très vite sans discuter* oui madame bien madame tout ce que vous voudrez madame héhéhé je peux y aller? comment ça non?
- vous êtes dans l´arbre de Noël là, faut s´adapter, tenez ce bonnet à pompon rouge qui fait gling gling ainsi que cette jupette aux couleurs roses fleuries! on discute pas jeune homme, c´est les règles de la maison. Voilà je vous laisse, j´ai à récurer.
Le détective spécial Ever habillé comme un man in black se retrouve planté dans son couloir, avec son bonnet qui fait gling gling.....
- J´ai l´air de quoi je vous le demande..... si maman me voyait gloups, bon c´est pas le tout mais faut retrouver ce tas d´imprudents.... j´éspère simplement que Jovic aura aussi eu droit au coup du bonnet, je pourrai mourir heureux avec cette image dans la tête........... hum Gaston, faites moi un descriptif des lieux!
- ouep jeunot ( ohhhhh le joli bonnet hihi) je vais utiliser ma fonction radar:
Le sentier tout propre ouvre un large passage entre les branches épaisses du sapin qui est en fait un Abies Nobilis de toute beauté, entrelaçant ses bras noueux pour former des damiers d´épines vertes foncées, cachant quelques pièges que tu es trop bête pour voir, des clochettes de 3 mètres au doux carillon, des petits anges qui volètent gaiement avec leurs liyres jouant une adaptation de space oddity de Zowie Bowie avec à la bass: Bibi, une elfette déguisée en rocker qui.....
- QUOI?
- Salut Ever, tu viens assister à mes représentations? tu sais que je fais payer cher l´entrée?
- Mais... mais.... mais je te croyais prisonnière de cet arbre!!!
- Ouais je l´étais mais quelques sourires enjôleurs et un peu de corruption m´ont arrangé une meilleure place maintenant j´anime l´entrée et je gagne plus qu´un dictateur jiviste hinhinhin
- On t´as déjà dite que le père noël payait en bisoux et en chocolat? ^^
- O_O non..... tu crois qu´il a osé m´arnaquer?
- Il part du principe que les enfants sont sages et ne souhaitent ni argent, ni paiement en nature
- grrrrr toi au moins Ever t´as compris comment marchait le commerce avec tes secrétaires et tes détournements discrets..... viens on va lui expliquer comment sont sages les enfants d´aujourd´hui. Je te rejoins à la sortie, je vais taguer un peu cet arbre avec des têtes de mort et des slogans pour la bière et la décadence
- ( Si la concierge voit ça, mieux vaut que je sois un peu plus loin.... continuons) euh bonne chance Bibi héhéhé à bientôt...
gling gling gling gling gling gling ( ça veut dire que Ever court). Gaston continue sa description:
- Nous sommes actuellement en progression dans le plus grand arbre du monde, mystérieusement planté dans cette contrée reculée. Pour Ushuaia nous allons tenter de pénétrer au plus profond des entrailles végétales de ce conifère majestueux, sans aucun doute un des plus beaux de la Terre et c´est Nicolas Hulot qui vous le dit. Mon assistant Ever m´accompagne pour rédiger ce merveilleux reportage. On observe à notre droite un ensemble de pives givrées au sucre glace, un arc en ciel fluo, à notre gauche un calendrier de déesses du stade nues
- HEIN OU

CAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......BOUM.......

. ........................ qui est le ***** qui a creusé ce trou? Gaston arrête de rigoler et sort moi de là!
- Ever! qu´est-ce que tu fous à abîmer mon beau piège???
- Diablotine?
- Ouais c´est moi! tu mériterais des gifles, c´était pour capturer le père Noël!!! ce gredin a osé me mettre dans un pays d´anges! moi! une diablotine, tu te rends compte?
- Ecrasé au fond d´un trou j´ai du mal à me rendre compte...... tu as aussi usé des tes charmes pour te libérer?
- Ever je veux pas savoir ce que t´as fait pour t´évader ( berk, avec le père noël tu devrais avoir honte)
- Mais non je parlais de.... oh et puis zut, remonte moi.
- Voilà accroche toi à la corde, ho hiissssse hmpf t´es lourd Ever
- C´est la barre à mine.............. merci diablote... raah maintenant ma belle chemise est déchirée, je me demande dans quel état je vais finir.... en plus je me fais libéré d´un piège par celle que je devais délivrer.... je tombe bien bas..... au sens propre et figuré du terme... Enfin bon, inspecteur Ever en mission, avez vous des indices sur les autres prisonniers?
- Un peu mon neveu, y´en a qui gueulent de douleur un peu plus loin, ça doit être horrible. J´ai pas osé approché, c´est peut-être une grosse bestiole qui dévore leurs entrailles...
- C´est joyeux........ bon je m´y colle...
Ever avance prudemment, très nerveux, prêt à se défendre contre le monstre qui a pris une forme bien dégoûtante dans son esprit...... occupé à claquer des dents il en ignore les protestations de Gaston qui se ramasse ses gouttes de sueur. L´angoisse augmente à mesure que les cris se rapprochent ( en fait c´est qu´une impression car c´est Ever qui avance, pas les cris, mais bon on oublie de réfléchir parfois) soudain une silhouette sort de l´ombre.... cri de terreur de Ever qui abat sa barre à mine sur l´animal et l´assène de coups pour être sûr qu´il ne bougera plus.
Gaston: euh Ever les cris continuent....... tu viens d´assomer quoi là?
- euhhh excellente question, je crois que c´est un petit ange qui voletait avec sa lyre....... héhéhéhéhéhéhéhé oups..... ça va petit ange?
- oublie le petit ange Ever sauvons ce qui est sauvable.... y´a encore un truc qui gueule au fond de ce couloir dépêche toi
Ils se précipitent ( surtout Ever, les magnétos n´étant pas de grands coureurs) et arrivent juste devant 2 branches en X ou Poséidon, en larmes, crie son désespoir...
- Il fait aussi le rocker celui-là?
- Pas le moment de faire de l´esprit Gaston, détachons le vite, il souffre. Je savais pas qu´ils écartelaient les gens ici.
Détaché, Posé se jette dans les bras de Ever en sanglotant:
- bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh si tu savais ce que j´ai enduré bouuuuuhhhh des heures et des heures dans ce vert, que du vert à perte de vue...... bouhhhhhhh je veux mon bleu!!!
- O_O hum oui oui tu en auras dehors du bleu.... *lui tapote sur l´épaule* on t´emmenèra dans une chambre toute bleue ou il y´a de l´eau ( les douches froides, y´a que ça de vrai dans ces cas là )
- ouaaaaaais cool, sortons vite de cet enfer vert
Ils s´approchent d´un endroit ou règne le chaos. En effet Fan s´amuse à dégommer tout ce qui bouge ou pas avec son ballon. Tous les objets accrochés aux branches y passent, y compris les objets contenant du chocolat. Ever fait presque une crise cardiaque en constatant toute cette bonne nourriture gâchée.
- Fan calme toi, t´es devenu fou?
- Ho salut Ever, tu viens faire une partie avec moi? avec ta barre à mine on peut surement faire plein de figures acrobatiques.
- Non avec mes patins je glisserais surement un peu trop, je suis là pour récurer...... euh pour vous ramener en bas et m´expliquer avec ce père Noël qui s´amuse à nous enfermer. Viens, c´est pas le bon endroit pour faire du blitz.
- T´as raison, en plus tous ces efforts m´ont donné soif
- Ah toi aussi t´as envie de revoir de l´eau?
-
- hum ah oui le Fan ne boit pas d´eau....... c´est vrai... ( on aurait du le laisser attacher celui là)
Ils escaladent quelques branches pour sortir du couloir et arriver à l´étage supérieur. Au grand désespoir de Posé, toujours du vert mais cette fois avec une grande guirlande jaune coupant au milieu et serpentant le sapin. Alors qu´ils l´observent, elle commence à vibrer légèrement puis de plus en plus vite, quelque chose arrive à pleine vitesse.... Quelques secondes plus tard surgit du 3e étage une boule de Noël, slidant sur la guirlande. Ever ne résiste pas à la tentation, il arme sa barre à mine et fracasse la boule de noël lorsqu´elle pas près de lui ( Ever aime le baseball). S´écroule alors Ocelot qui était prisonnier de la boule, il est bien sonné mais bouge encore ( Ocelot n´aime pas le baseball).
- Ouch...... je priais pour sortir de ce machin..... mais je voyais pas tout a fait la chose comme ça..... quel choc!
- Le port de la barre à mine devrait être régi par la loi dit Posé.... Ever t´as eu ton permis dans un paquet de chips?
- Ben euhhh il est libre c´est le principal. Hummmmm cette boule me donne idée, je devrais aussi enfermer mes secrétaires dans des boules de Noël pour pouvoir les admirer dans mon bureau, accrochées au plafond.... ( perdu dans son rêve)
- oublie ça Ever.... hum... tu tiendras le choc Ocelot?
- Ouais c´est bon, j´en ai vu d´autres, merci quand même, j´étais pendu comme un fruit et je me suis balancé un peu trop, ça a décroché la boule mais elle a glissé sur ce toboggan...
Ils continuèrent en grimpant sur la guirlande. Omni se trouve un peu plus loin, suspendu sous sous une branche... gigotant des pieds pour se dégager ( et ne pas laisser approcher les angelots qui tentent de lui faire des bisoux)
- Je sais, il essaie de se gratter la nuque irritée par les épines! dit Posé
- . . ....
- Délivrons le, il nous dira ce qu´il essaie de faire à gigoter comme ça.
Omni explique ses mésaventures avec les anges donneurs de bisoux.
- N´empêche que tu aurais eu l´ai de quoi si tu étais arrivé à te détacher? t´était suspendu dans le vide et on est au 3e.... ^^
- Bah y´a de la neige pour amortir
- Hum y´a que 10 cm..... les noëls vraiment blancs c´est fini v_v
- Faudra soupoudrer la terre avec des canadairs remplis de sucres propose Posé, enthousiaste
- Hum il est temps de sortir Posé de cet arbre, il est bizarre depuis un moment O_o
- Peri n´est pas loin indique Omni, allons y!
Et effectivement il n´est pas loin... Peri est en plein combat avec des elfes qui le percent de flèches. Le barbare donne de grands coups de glaive à travers, arrachant quelques plumes à chaque fois.
- Gnnnn gnnnn je vous aurai
- toujours en train de te battre Peri... même à Noël? allez viens on va faire une trêve, une paix, on fera la fête, la solidarité, la compassion, la........ *Ever abandonne en le voyant continuer à guerroyer*
- Bon.... venez les gars on va s´assoir sur un banc pendant qu´il finit son carnage....
- Oui c´est mieux. Vous avez vu la nouvelle recette de marrons glacés?
- Bouarf non, moi mon truc à Noël c´est le tricot, la cuisine je laisse ça aux secrétaires
- Et moi je préfères les marrons à l´eau, la glace c´est moins bien que l´eau, les iceberg c´est fait en glace et ça coule les bateaux qui sombrent et polluent mon eau, je fais toute ma cuisine à l´eau
- Même la dinde?
- Bien sur
- Bon je crois que Peri a terminé, venez il est temps de sortir.
- Ouaaaaah la pétée que je leur ai mise! t´as vu ça? cette lame est une merveille, tcha tchac tchac
- Hey tu mets du sang sur mon veston, songe plutot à comment on va sortir, j´ai pas envie de me retaper les étages
- Pourquoi?
- t´occupe ( je veux pas retomber sur la concierge)
- Moi je sais dis le Fan, on a qu´à descendre en toboggan sur la guirlande
- En éspèrant qu´aucun Ever ne nous attend avec une barre à mine
- Quels sont les risques de chute Gaston?
- 11 sur 13
- Parfait on y va!
- . . ..
Les 6 se mettent à la queue leu leu, assis sur la barre à mine et formant un chariot humain encore mal installé sur la guirlande lorsque un petit ange en quête de vengeance tire une flèche dans le postérieur du Fan, précipitant le départ..... Ils traversent le sapin de haut en bas à bonne vitesse, voient défiler mille couleurs avant que le blanc de la neige dans laquelle ils se sont écrasés ne viennent obstruer leur vue.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:06:37

Dove restait perplexe devant l´entrée du couloir. Après tout, il était encore temps de rebrousser chemin et de laisser les forumeurs périr dans d´atroces souffrances. Il se ressaisit: cela ne lui ressemblait pas. Il saisit fermement sa pelle cloutée et s´enfonça dans les ténèbres moites de la galerie no3 du sapin. Après avoir parcouru quelques mètres, il se retrouva dans l´obscurité la plus totale. «Il est temps de sortir un de mes atouts» pensa-t-il. Il murmurra quelques paroles et une bulle de savon de la taille d´une balle de blitz se forma devant lui. Elle diffusait une douce lumière argentée. «C´est mieux ainsi». Il continua son avancée à travers le long et sinueux couloir, dont les paroies suintaient un liquide nauséabond et collant qui ressemblait à de la sève. Il remarqua des traces de pas sur le sol et il accélèra. Peut être que les forumeurs étaient en danger ! Il arriva dans une vaste salle circulaire garnies de torches incrustées dans les murs. Dove prononça une incantation: «Soap rainbow ! ». Toutes les torches s´allumèrent de la même lumière que la boule qui guidait Dove depuis son entrée dans le dédale. Il put alors contempler à sa guise les ornements de la salle dans laquelle il se trouvait. Elle était magnifique. Une fresque sur les murs racontait la légende de Noël à travers toutes les civilisations, et le sol enneigé scintillait de mille feux cristallins sous l´effet de l´aura des torches. Dove leva la tête et aperçut un spectacle sidérant. Une cage pendait du plafond, suspendue par une énorme chaîne. Dove distingua, stupéfait, les visages de plusieurs forumeurs. Il reconnut entassés pelle-mêle dans la cage Miceldars, Trimo, Ratt, Mister_ffx, SoraSKT, Expert_of_Blitz, MrLyle et Waenmacariel. Dove s´aperçut alors d´un détail qu´il n´avait pas remarqué au premier abord: un tas d´armes hétéroclites entassées à l´autre bout de la salle. Dove lança sa pelle cloutée à la manière d´un boomerang en direction de la chaîne. Celle-ci fut sectionnée net et la cage alla s´écraser au sol pendant que Dove rattrapait au vol sa pelle cloutée. «Rien de cassé ? » questionna-t-il en s´approchant des barreaux brisés. «Ça peut aller.» lui répondit Miceldars en s´extirpant de sa geôle. «Nos armes ? » Dove désigna l´endroit où étaient entassées l´équipement respectif des prisonniers. Micel s´empara de son canon Shuriken, une antique arme Eldar, Expert saisit sa World Champion et Waen son arc elfique. «Suivez-moi» cria Dove. «Cethao, Ever et Aurontheknight s´occupent des autres ! ». La petite troupe se mit en marche, poursuivant sa route dans la sombre moiteur du labyrinthe. Soudain, un bruit de tambours se fit entendre.
-Hey, ça vous rapelle pas quelque chose ? demanda Expert, anxieux.
-Ça serait pas une histoire où un hobbit débile flanque un squelette dans un puit ? ironisa Trimo.
-On ferait mieux d´accélèrer le pas, fit Waen, soucieuse. Elle était habituée aux dangers de la forêt et l´idée d´une ambuscade ne lui plaisait guère.
Ils forcèrent la cadence. Le bruit sourd des tambours s´entendait toujours, et se faisait même de plus en plus proche. Le petit groupe déboucha devant un long couloir d´où on pouvait apercevoir tout au bout la lumière du jour. Le couloir était immense, il devait mesurer aux alentours d´un kilomètre de long. Dove eut la curieuse impression qu´à l´intérieur de ce sapin, les distances étaient, comme tout le reste, démesurées. Arrivés à la moitié du couloir, la porte par laquelle ils étaient entrés commença à vibrer. Dove se retourna et au même moment une flêche lui frola la joue. Par reflexe il hurla: «Soap Shield ! ». Une bulle de savon protectrice se forma autour de chaque membre de la petite compagnie. Miceldars saisit son canon Shuriken et commença à tirer une salve de projectiles énergétiques endirection de la porte qui ne tarda pas à voler en éclat.
Une nuée de créatures apparut alors, grouillantes et hurlantes, elles se précipitèrent en direction du groupe. «Il faut les contenir ! » hurla Ratt. Déjà Waen et Micel avaient commencé à tirer dans la masse. Les flèches elfiques sifflaient à la vitesse du son, écorchant, transperçant, criblant les ennemis; tandis que les lasers shuriken de l´Eldar faisaient des ravages dans les rangs adverses. Malgré tout, la marée organique continuait de se rapprocher et la fuite des compagnons semblait compromise. «Je vais les ralentir» cria Dove. «Geldoosh Waaaave ! ». Un éclair blanc jailit de ses doigts, qu´il pointa en direction des ennemis. Le sortilège fusa à travers le couloir, explosant en une averse de gel douche au contact des premières créatures. Celles-i, engluées, s´en trouvèrent considérablement ralenties. Le groupe se précipita vers la sortie, couvert par les deux tireurs.
Ils n´étaient plus qu´à quelques mètre de la sortie, quand soudain une explosion freina leur course. Un mur venait de s´effondrer, et des centaines de créatures se faufilaient vers eux par l´oriffice encore fumant. Pour la première fois ils purent les identifier: c´étaient des lutins ! D´affreux petits lutins de Noël, habillés en vert et rouge, avec de grandes oreilles pointues. Néanmoins quelque chose les rendait maléfiques, peut-être était-ce leurs yeux noirs comme le jais ou bien leurs dents taillées en pointes et souillées de sang. Ils surent à partir de là qu´ils devraient combattre pour leur survie. Ceux qui n´avaient pas d´armes distribuèrent de grandes volées de coups de poing et des salves de coups de pied dévastatrices. Dove se demandait d´où leur venait cette subite maîtrise du combat. Un pouvoir s´exerçait sur eux depuis qu´ils avaient pénetré dans ce sapin, il en était sur. Dove maniait sa pelle cloutée en virtuose. Il effectuait de grands et mortels moulinets et broyait les os des petits lutins. De temps en temps il utilisait un sort pour aveugler ses ennemis et ainsi mieux les déchiqueter de sa pelle meurtrière. Miceldars quand à lui se servait de son canon Shuriken comme d´une lance, expédiant ses opposants d´une décharge énergétique et utilisant ses pouvoirs télépathiques qu´il tenait de ses ancêtres Eldars. Expert se trouva en mauvaise posture. Assaillis sous le nombre, lui et sa World Champion ne tiendraient pas bien longtemps. Il continuait néanmoins à se battre comme un diable, éclaboussé du sang pourpre de ses ennemis. Mais le nombre incalculable de créatures finissait par venir à bout des faux de sa balle. Un lutin allait lui planter ses crocs dans la jugulaire quand surgit Waenmacariel. D´un coup de dague, elle sectionna les jambes du lutin qui se tortilla un moment sur le sol avant de se raidir. Elle saisit alors son arc et décocha deux flèches qui transpercèrent deux lutins, les accrochants aux murs. Waen était blessée à la hanche, un lutin était parvenu à lui décocher un violent coup de sucre d´orge. Elle maniait alternativement son arc et une dague elfique à la lame effilée, qui tranchait vif dans les chairs des lutins. Elle aida l´Expert à se relever et ensembles, ils reprirent de plus belle leur combat. Quand à MrLyle, SoraSKT, Ratt, Trimo et Mister_ffx il s´en sortaient tant bien que mal, à l´aide de leurs poings et de leurs pieds. Ils ressemblaient à un groupe d´expert en arts martiaux et bientôt un cercle se forma autour d´eux, chaque lutin le pénétrant étant littéralement explosé sous la pluie de coups.
Dove comprit qu´ils ne s´en sortiraient pas s´ils ne prenaient pas une décision dans l´immédiat. «Fermez-les yeux ! » cria-t-il. Les forumeurs obéirent. Une aura blanche avait enveloppé Dove, ses cheveux ondulaient sous la puissance de l´énergie qui coulait dans ses veines. Les yeux révulsés, il hurla: «DIVINE LIGHTNING SOAP ! » Une lumière aveuglante emplit la salle pendant plusieurs secondes. Quand ils rouvrirent les yeux, tous les lutins gisaient au sol, leurs orbites désormais vides tournés vers le ciel. «Allons-y.» fit Dove. Ils coururent tous jusqu´au bout du couloir et sortirent en refermant la massive porte de chêne derrière eux. Ils étaient enfin sortis du sapin.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:08:21

Les 4 JIVistes se congratulaient d´avoir sauvé les forumeurs. Ils remarquèrent bien vite qu´ils n´étaient pas seuls... quelqu´un les attendait dehors. Le Père Noël... il semblait très en colère, et semblait vouloir affronter les forumeurs. Auron s´avança:
- j´y vais.
- tu es sûr? lui demandèrent les 3 autres.
- ne vous inquiètez pas, je vais lui régler son compte. Que peut le vieux pervers face au gardien légendaire? :cool:
Sans perdre plus de temps, Auron s´élança sur le Père Noël. Au moment où il arrivait sur lui, le vieux ( le Père Noël, hein...) fit un formidable mouvement et projeta Auron en arrière. Ce dernier fut projetté au sol. Sans plus lui laisser de temps, le Père se jetta sur lui et commença à kick-boxer le pauvre Auron qui avait bien du mal à tenir la cadence de ses coups. Les 3 autres, et Auron en plus, n´en revenaient pas.
- comment peut-il être aussi fort? se demandèrent les autres. :ouch2:
Auron fit alors BrasierX sur la barbe du gros. Elle s´enflamma et Auron en profita pour lui placer un bon vieux coup de comète qui envoya valdinguer le Père Noël à travers le magasin. Ce dernier revint en force sur son traineau et renversa Auron au passage. Le Père Noël sembla invoquer quelque chose... Mamie Noelle. Elle écrasa Auron à la manière du Gros Chocobo dans FF7 :ouch: Auron fit Tornade pour envoyer valdinguer Mamie dans les cartons de la Star Ac de Carrefour. Cette dernière fit une attaque en voyant les affreux paquets et s´évanouit. Le Père Noël encore plus énervé se rua sur Auron et enchaina des coups venus d´ailleurs. Rapide, puissant, malin, :noel: était redoutable et même Auron avait du mal à parer les coups avec sa Masamune. Il le touchait de temps en temps mais le Père Noël semblait prendre inexorablement le dessus, peu à peu. Auron qui avait lu Dragon Ball et vu Ange par la même occasion lança un disque tranchant en la direction du Père Noël qui l´évita comme Néo évite les balles dans Matrix ( et sans se coincer le dos comme dans Scary Movie). Auron fatiguait mais tenait bon. Le Père Noël mit alors un violent coup de pied dans la tête d´Auron qui s´écroula par terre. Le Père Noël se posta devant lui et commença à rigoler. Auron aggripa alors les bottes du vieux et commença à tirer dessus d´un coup sec. :noel: tomba à la renverse et s´écroula ce qui eut pour effet de dégager un énorme nuage de poussière. Auron lui arracha alors ses bottes et faillit succomber face à l´immonde odeur qui envahit ses pauvres narines sensibles. Il se reprit tout de même et donna la relève à Ever tout en emmenant avec lui les bottes... :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 décembre 2004 à 18:09:09

- Ouarf quelle belle descente.... quoique à ne pas faire tous les jours.
Ever se relève péniblement après être resté inconscient un moment. Il secoue la tête comme un chien pour enlever la neige qui lui colle au poil. Il enlève son bonnet gling-gling dont il n´a plus besoin et prend un malin à plaisir à le piétiner!

• tapotement sur l´épaule*

Ever se retourne et tombe nez à ventre avec un père Noël de bonne taille qui le considère comme un insecte gêneur.
- grmpf tu veux une fessée mon jeune ami?
- Ahaaaaaaa c´est toi qui a emprisonné les forumeurs? en garde père Noël!
Ever brandit sa barre à mine à la manière d´un samourai japonais, la main sur l´épaule tenant la lame descendant en croix sur son veston. Père Noël lui fout une baffe!
Applaudissements dans le camp des angelots alors que les forumeurs réaniment Ever en lui jetant de l´eau dessus. Il repart à la charge, fonce sur son adversaire et lui place un coup de barre à mine dans son ventre rebondi, le père Noël tombe à genou et Ever lui enfile 5 baffes en croix sous les encouragements des gens qui ont parié sur lui. Mais le père Noël retrouvant son souffle le soulève et le projette violemment à terre. Le père Noël monte sur un caillou et se jette à plat ventre sur Ever qui a juste le temps de s´esquiver pour le laisser s´écraser lourdement sur le sol. Ever lui enfonce la tête dans la neige avec le pied et brandit les poings en signe de victoire. Mais le père Noël, aussi encouragé sous le nom de Red Butcher, se relève subitement renversant le jiviste qui était monté sur son dos pour danser. Le père Noël veut l´achever mais en courant, il glisse.
Souriant, Ever change de tactique, il se met à courir joyeusement autour du père Noël qui, ses chaussettes n´étant pas comme les pneus Michelin, n´arrête pas de tomber sous les amusements moqueurs de la foule en tentant de le suivre. Ever lui tire la langue. Soudain des anges se mêlent au combat et se chargent de transporter le père Noël vers son adversaire. Ever se baisse habilement mais reçoit régulièrement des coups de pieds. Il empoigne sa barre à mine, l´utilise comme une perche pour sauter à la hauteur du père Noël et balaie les anges d´un bon coup de pied retourné. Le père Noël retombe lourdement sur la figure.
Triomphant, Ever s´approche de son adversaire maintenant à genou, sort son couteau suisse pour le scalper...... Il soulève le chapeau et......... se reçoit une avalanche de cheveux blancs sur la figure, se détachant les uns après les autres, ahhhhh le coup de salaud, ainsi c´est pour ça qu´il avait un chapeau, pour la chute de ses nombreux cheveux tout gras berk berk berk et berk Ever se retrouvent emmêlé dans la masse informe de fils blancs à tendance jaune pourrissante, complétement bloqué. Il est vaincu.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:09:46

Dove s´avança vers le Père Noêl. «Ainsi, tu veux nous combattre. Soit.» Le vieux ne répondit pas. Son manteau rouge et noir, orné de fourure blanche claquait au vent. Dove serrait sa pelle cloutée tellement fort que ses phalanges en avaient perdu leur couleur. Son souffle était régulier. Un combat de cette envergure, il le savait, se déroulait aussi bien sur le plan physique que mental. Il prit une grande inspiration et se rua sur le vieil homme. Il lui abbatit d´un coup sa pelle sur la nuque. Un silence plana quelques instants sur la scène. Un coup d´une telle puissance aurait terrassé n´importe quel mortel. Le Père Noël disparut dans un nuage de flocons et Dove entendit une voix dans son dos. «Buster Canon ! ». Dove pâlit. Il se retourna juste à temps pour éviter un projectile fumant qui alla exploser une partie du sol gelé, à quelques mètres de là. Le Père Noël, campé, les jambes à demi fléchies tenait ses bras en avant, les poignets collés et les mains ouvertes. De la vapeur en sortait. Les pupilles de Dove se dilatèrent: «Qu-quoi ? Une attaque de DBZ Budokai ? !» Il n´en croyait pas ses yeux. Ainsi le Père Noël avait le pouvoir de déformer la réalité. C´était donc lui qui avait conféré aux forumeurs des pouvoirs de combat surhumains lorsqu´ils étaient dans le Sapin. Soit, Dove s´en acquitterait. Il se rua en avant, lâcha sa pelle cloutée et hurla: «GARRIC GUN ! »
Un rayon bleuté jaillit de ses mains et alla percuter le Père Noël à une vitesse phénomenale. Il vola sur une dizaine de mètres et rebondit sur ses pieds. «Ainsi toi aussi tu t´octroies des pouvoirs. La fête peut enfin commencer ! ». Il s´envola dans les airs, filant comme une étoile et se stabilisa à une vingtaine de mètres du sol. Dove prit son impulsion et fit de même. Qu´il était grisant de voler ainsi à toute vitesse et de s´arrêter net, d´un seul coup ! Le Père Noël jeta ses bras en avant, à la façon de Dhalsim de Street Fighter tout en hurlant: «Yoga An´Fire ! » Il cracha un nuage de feu en direction de Dove, que celui-ci évita. Il ne put par contre éviter les deux poings du Père Noël qui vinrent le percuter au visage. Dove, sonné, chuta de plusieurs mètres avant de restabiliser son envol. Il fila sur le vieillard, le poing droit prêt pour un uppercut. Arrivé à cinquante centimètres du vieux bonhomme Dove freina et prit une impulsion pendant que tous ses muscles se relâchaient. «Dragon Punch ! » Il sauta, son poing droit enflammé, tournoyant en direction du menton du Père Noël. Il ne l´atteignit pas. Le vieux se baissa et envoya un formidable coup de pied dans les tibias de Dove. Il fit ensuite un saut de 10 mètres pour retomber avec force le poing sur le plexus du JIViste. L´impact du coup projeta Dove à terre. C´en était fini du combat aérien. Le Père Noël se laissa redescendre lentement pendant que Dove, titubant, essayait de reprendre ses esprits. Il se sentait trop faible pour continuer et savait que ce coup serait son dernier. Il rassembla toute son énergie, son corps frémissant par l´onde qui le parcourait. Ses cheveux se décolorèrent, ses yeux devinrent d´un blanc immaculé; et c´est avec une voix d´outre-tombe qu´il prononça le nom de sa dernière attaque. «ULTIMAAAAA ! »
Le ciel s´obscurcit et un point se fit apercevoir dans le firmament, grossissant de plus en plus. D´un geste du doigt, Dove pointa le Père Noël. Une multitude de rayons vinrent percuter le vieillard dans une immense explosion. La puissance déchargée était énorme. Personne n´aurait pu survivre à une telle attaque.... et pourtant ! Le nuage de poussière suivant l´explosion se dissippa, et le Père Noël s´avança, un rictus aux lèvres. Il se contempla: «Ainsi, voici tout ce dont tu es capable. Arracher mon manteau ! » Dove remarqua qu´en effet, le manteau du Père Noël avait du être désintégré par l´attaque.
Ses yeux et ses cheveux reprirent leur teinte normale. Il murmurra: «J´abandonne...» puis, dans un dernier sursaut, il s´écroula.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 décembre 2004 à 18:11:33

Auron, Ever et Dove était tout les quatre K.O... Nous préférons ne pas vous remontrez le replay, ce serait trop humiliant. Ceth restait seul devant le père noël.
Ceth: Bon bah je vais essayer de faire ce que je peux !
Le père noël était déjà en position, Ceth s’avança de quelque pas puis s’arrêta pour faire des petits échauffement pour gagner du temps.
Ceth: Petit pas, tourne la tête, petit saut, sprint, échauffement des pieds, de la tête, des jambes, des mains, des bras, de la... Ca y’est je suis près !
Regarde le père noël entrain de boire un bon cocktail allonger sur le parking.
Père noël: Oups ! Excuse moi, tu es près ?
Ceth: Je vais t’en foutre moi des cocktails ( Molotov) dans t’a tronche !
Il mit ça main dans ça poche et en sortit une baguette magique.
Ceth: Ah ! Ah ! Ceci est la baguette d’Harry Potter ( Je la lui est volé dans la forêt), attention car elle est super puissante ! ( La baguette bien sur)... Abracadabra !
Le père noël ce baissa et roula jusqu´à Ceth tout en évitent le rayon lumineux que la baguette avait lancer.
Père noël: Pas de baguette magique ! *Prend la baguette et la casse en deux*
Ceth: Ma baguette :snif2: . .. C’est pas grave ! J’ai plus d’un tour dans mon sac ! *Cherche dans ça poche et en ressort un sabre laser* Hé ! Hé ! T’a vu ça ? Et en plus c’est le nouveau sabre laser qui est sortit y’a pas longtemps pour les fêtes de noël, ça fait fureur chez les jedis !
Père noël: Pas que chez les jedis ! *Ce retourne* Messieurs les lutins ! *Lutins qui arrivent et donne au père noël un sabre laser* Haha ! Qu’es ce que tu en dit ?
Ceth: J’en dis que tu vas perdre, parce que ton laser est de couleur rouge et dans le film c’est toujours les rouges qui perde normalement !
Père noël: On va bien voir ça !
Le père noël s’élance en abattant son sabre sur Ceth, mais celui-ci pare le coup avec son propre laser et riposte les attaques les plus dures à éviter. Le père Noël recule de plus en plus, presque à sortir même du parking.
Père Noël: Tu es trop fort ! Comment fait tu ?
Ceth: La force est avec moi ! Et puis... Père noël ? ... Je suis ton père !
Père noël: Noonnononoon !
Ceth lance un violent coup sur le sabre laser du père noël qui s’en va voler plus loin dans la neige, Ceth lève son laser haut dans le ciel et est près à l’abattre sur son adversaire.
Ceth: Que va tu faire maintenant ? Tu vas mourir !
Il abat son sabre, mais soudainement le laser disparaît.
Ceth: O_o ? Mince... Les piles son a plat !
Père noël: Ha ! Ha ! Tu es mal maintenant, hein ?
Ceth: Pas du tout ! J’ai encore plain de tour dans mon sac ! *Met ça main dans ça poche et en sort une épée*... Ho ! Ho ! Que dit tu de cela ?
Père noël: Une épée comme toute les autres...
Ceth: Pas comme toute les autres ! Celle-ci est l’épée d’Excalibur ! J’l’ai emprunté à Arthur.
Le père noël prend une épée que venait de lui lancer les lutins.
Père noël: On va voir si cette épée est insurmontable !
Une bataille entre épée s’engage, qui va gagner ? Le Cling de l’épée d’Excalibur où le Clang de l’épée du père noël ? C’est très facile à savoir ! A l’instant même où les coups d’épée pleuvaient, Ceth relâcha son attention et le père noël en profita pour lui abattre son épée dans le cœur !
Ceth: Arg ! Je meurs ! Où est le ketchup qu’on avait prévu pour la scène ?
Père noël: On en a plus, ça fait rien on fera sans.
Ceth était mort... Désormais... Maintenant... Aujourd’hui... Actuellement... Et bien non ! Même si celui-ci était mort il pouvait continuer a combattre car ça main fouilla dans ça poche et en sortit une dague... La dague même du prince de Perse ! Il remonta le temps jusqu’à ce que son laser n’avait plus de pile ! ( L’épée c’était une mauvaise idée de l’avoir sortit).
Père noël: Ha ! Ha ! Tu es mal maintenant, hein ? ( Répéta-t-il)
Ceth: Bien sur que non ! Il me reste la transformation en loup garou, en Pamela Anderson ( Je sais pas si ça peut aider) et la transformation en super saïyen !
Père noël: Je suis pour Pamela Anderson moi...
Ceth: Le père est pervers ? Enfin bref ! Transformation en Super saïyen !
En quelques secondes Ceth ce retrouva avec des cheveux couleurs jaune/or.
Ceth: A moi de joué ! *Prend la barbe du père noël* On va te faire volé tu veut ? *Tourne sur lui-même en faisant volé le père noël* Haha ! Tu ferais un bon tourniquet !
Père noël: Lâche moi ! Tu me fais mal !
Soudain la barbe qu’on croyait vrais s’arracha et Ceth ce retrouva avec une barbe dans les mains entrain de regarder le père noël atterrir sur le toit de Carrefour.
Père noël: Ma barbe!!!!è_é
Ceth: Ou putain....O_o
Le père noël sauta du toit et fonça en plein dans Ceth pour l’envoyer rejoindre ces trois compagnons... Dans le clan des K.O...
Père noël: Ah ! Ah ! .... Et maintenant je vais tous vous finir !
Il avança en direction des JIVistes mais soudain les forumeurs, qui avaient regardé les combats pendant tout ce temps, se précipitèrent tous sur le père noël et l’attacha avec des cordes et des piques ( Vous savez, les piquets de tente).
Père noël: Que ce passe-t-il ? Relâchez moi !
Les quatre JIVistes venait de ce relever pour voir le travail qu’avait fournis les forumeurs.
Ever: Ouahou ! Beau travail tout le monde !
Dove: Sans vous on aurait été cuit !
Auron: En parlant de cuit... J’ai affreusement faim !
Ceth: Moi je voudrait surtout savoir pourquoi le père noël nous a attaquer...
Père noël: Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que vous êtes des compères du Croque Mitaine !
Ever: Du Croque Mitaine ? Notre Modérateur ?
Auron: Ca n’a aucun sens ! ^^ Notre modérateur n’est pas le Croque Mitaine ! C’est juste un pseudonyme !
Dove: Attendez je l’appelle *Prend son portable et appelle* Allo le Croque ? Vous pouvez venir deux secondes ? ?
En trois secondes et une micro seconde la batmobil du Croque Mitaine était arriver ( Pas loin de son propre record)
Croque: On m’a demandé ?
Père noël: Le croque mitaine ! Détachez moi ! Je vais en finir une bonne fois pour toute !
Ceth: Le père noël crois que tu est le vrai croque mitaine...
Croque: Mais c’est absurde ! Qui pourrait penser que je suis le Croque en personne ?
Père noël: Moi !
Croque: Je peut vous le prouvez que ce n’est pas moi !
Auron: Il peut vous le prouvez que ce n’est pas lui !
Croque: J’ai dans mes mains mon contrat sur le pseudo «LeCroqueMtaine» !
Auron: Il as dans ses mains son contrat sur...
Croque: Oui, c’est bon on a compris...
Père noël:*Met ces lunettes et regarde le contrat*... Je doit reconnaître que... Vous n’êtes pas le Croque Mitaine en personne-_-‘
Croque: Fort heureux de vous l’apprendre ! Je retourne à mon travail !
Père noël: Encore une chose ! Demain ces noël et comme je voudrait me faire pardonner voici un cadeau que je fait souvent au modérateur !
Croque: Un cadeau ? Mais avec joie ! Merci pour le cadeau et au revoir !
Le Croque Mitaine sans va au loin avec son cadeaux qui resteras inconnu pour... S’arrêté sur le parking et aller faire ces courses a Carrefour...^^

Père noël: Mais alors ? Où ce cache le vrai Croque Mitaine que je cherche depuis toutes ces années ?
Auron: Aucune idée... J’aurais quelque chose a vous demandé père noël... Je suis votre plus grand fan et on manque d’employer au JIV alors...
Père noël: Vous voulez que je travail avec vous ? Sans problème ! Je lis le JIV toutes les semaines et j’adore ce journal ! Mais... A une condition... J’emmène mon usine de fabrication et mon sapin géant !
Ever: Pas de problème ! Je vais m’entraîner a joué mieux au carte.
Sapin: Encore gagner !
Dove: Arf ! On s’en refait une ?
Ceth:*Arrive vers eux* Ca y’est ! J’ai donné tous les cadeaux qui restaient à être distribué aux forumeurs, il l’on bien mériter, après tout ces eux qui on réussi a battre le père noël en personne !
Père noël: Y étaient plus nombreux que moi ! ... Mais en faite... Il est minuit ?
Dove: Affirmative ! Ca veut dire que nous sommes le jour même de noël...
Père noël: Heureusement que j’avais livrer tout les cadeaux en avances ! Heu... J’aurais voulu encore une chose... On pourrait me rendre mes bottes, mon bonnet, mon manteau et ma barbe ?

Nous terminons se JIV spécial et toute la rédac’ y compris nous les JIVistes nous vous souhaitons a toutes et a tous de passer une superbe journée et surtout...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 décembre 2004 à 18:12:25

Passez tous de bonnes fêtes de Noël! :ok:
et profitez bien de vos cadeaux :)

votre dévoué serviteur, Everlasting.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:12:34

Joyeux Noël à tous, bon réveillon ( attention avec l´alcool ^^), bonnes fêtes !
Votre JIViste attentionné ( super beau, intelligent, musclé, drôle, j´en passe et des meilleures ^^)

Dove.

:noel:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 décembre 2004 à 18:12:49

Joyeux noël ! :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:13:01

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël! Passez de bonnes fêtes :)
N´oubliez pas que demain on peut se relâcher car le Père :noel: est exténué, et donc il ne nous surveillera pas! :-d
Comme vous l´avez constaté ce n´est pas moi le Père Noël :ouch: ( eh oui :oui: ) ^^
Allez je me répète mais joyeux à Noël à toutes et à tous! :)
N´abusez pas de chocolat! :-)))

Aurontheknight / :noel: © Oreunezeuknaïte - 2004 ^^

La vidéo du moment