CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 21:33:49

Oui j´ai vu, merci.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 21:34:28

o :ok: tu me diras quand tu auras besoin de moi

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 21:55:24

Merci de ne plus poster, le JIV va être posté !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 août 2004 à 21:57:42
  • dans le Hall d’entrée du nouveau studio*

Roooogeeeer ! Amenez mes bagages dans mon bureau je vous prie ! ! ET PLUS VITE QUE CA ! ! È___É
C’est pas possible, vous en mettez du temps pour 200 étages…Ahlalaaa…
Bon, je vais visiter moi ! !

• se dirige vers une porte et l’ouvre*

( Hum…le placard à balai…) Là regardez Roger, j’ai trouvé votre nouveau bureau de caméraman en chef ! Spacieux non ? ??^_^

• autre porte* Là c’est les toilettes…

La salle de bain…

• 10e étage*

L’écurie des chevaux….la salle à manger…

• 124e étage*

La salle du saut à l’élastique…le terrain de golf…l’esthéticienne…

• 150e étage*

Ah ! Enfin le Jacuzzi ! ! ^___^ *se met en tenue et rentre dans l’eau^^* Aaaaah…ce qu’elle est bonne…O_O ARGH ! Y’a un truc qui s’accroche à mon pied, au secours ! ! *se débat et donne un coup de poing à un inconnu* Arf ! ( oups…) Mon…monsieur l’Expert, ça va aller ? ??

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 21:57:53

:fou: *glurrrrpppsss* *remonte à la surface* *grande inspiration* *s’accroche au rebord du jacuzzi* *grande expiration* *grand silence* …oui ça va… *grand silence* *grande inspiration *grande expiration*…si si je vous rassure ça va…fiou…joli coup de poing x_x…
Sinon pour vous répondre avant que vous posiez la question, moi je suis déjà là depuis hier j’ai visité les studios de fond en comble ( du toit à la grande cave), j’ai déjà préparé mon bureau ( le plus grand du studio bien sûr, avec un cadenas), j’ai préparé vite fait nos fiches pour le JIV de ce soir…il reste plus qu’a vous trouver un bureau…et à y placer l’électricité :)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 août 2004 à 21:58:15

Ah…vous…aviez…déjà visité…un jour d’avance…Nous nous sommes perdus dans le grand nord avec Roger…il me mettait la carte devant les yeux…et je…Enfin ! Il n’y a toujours pas l’électricité dans ces locaux ? ?? O_ô ? Hum…apparemment vous avez le plus grand bureau, mais ça ne va pas durer longtemps, croyez moi ! ! Je vais de ce pas faire aménager le terrain de golf ! Niark niark niark…
Au fait, je n’ai pas encore vu le studio d’enregistrement, pouvez vous m’y amener mon brave ? ?? ^_^ *notez ici qu’Angemystique prend tout le monde pour un majordome ^^*

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 21:58:26

:sarcastic: *je lui dis ou pas qu’il y a de l’électricité juste dans mon bureau ? Hum…non :p) *
Mouais…bon allons-y très chère…

• 100 étages, 3 escaliers et 5 portes plus bas*

Et le voilà…j’ai fais un peu la poussière parce qu’avant on aurait dis le repaire de Spiderman…sinon voilà, là bas les vestiaires…là devant la place de Roger…à côté le petit placard doré pour le magnéto…et le bureau du centre pour nous ! Y a même de la place sous le bureau pour nos jambes ( :sarcastic: ) .

• regarde sa montre*

Le JIV commence dans 2 minutes il va falloir que vous vous habilliez mademoiselle…

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 août 2004 à 21:58:45

Deux minutes ? ?? Bah, ca va, y’a le temps…^_^
Roooogeeeer ! Il est où mon gentil petit chi…amour qui va aller me chercher ma zolie robe de soirée, hummm ? ?? *Roger arrive en courant, la robe dans la bouche* Oh oui, il est là mon toutou, il est beau, oh qu’il est joli et ARGH ! Me sautez pas dessus triple idiot ! ! È__É

• se relève* SCRIIIITCH ! ! Mince ma robe ! ! :snif2:

Bon, monsieur l’Expert, vous n’avez rien vu ! ! …Et rangez moi cette langue ! ! Allez donc vous installer, j’arrive pour le JIV ! !
Bon, comment je vais faire pour enlever cette fermeture sans casser le reste moi…SCRIIIIITCH ! Merdeuuuuh…ç_ç

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 21:58:59

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique et Expert_of_Blitz en direct des nouveaux studios d’enregistrement ! ! !

Jingle :

Tout d´abord, intéressons-nous au nouveau classement ! ! !

Angemystique 104>>> 100e par Donolink

Dark-Ocelot / R-Ratchet 57
Couloume 53
Expert_of_Blitz 52

Fan_de_Blitz 49
Bibi_Yuna 43
Everlasting 32
Jovic_head_youg 28
[Ratt] 27
MrLyle 27
Omnislash_Zero 27
Bowser44 26
Speed7 24
Trimo 21
Sergei_Snowhell 20

Miceldars / Serendil 19
Poseidon96 18
Pete 17
Gamergeo 17
Finalrikku 16
Alabama65 16
LeCroqueMitaine 14
ChocobOz 14
Canard_WC/Canarchy 14
Jopfleger / OldBugenhagen 13
TimeAfterTime 12
Bahamut00 12
Naunau22 11
MrVengeurMasque 11
Jecht3000 11
Max_and_Xam 11
Gauloislevrai 11
Irvy 11
Dark_Knight / Fafnir3000 10
BossFFX 10
999888 10

[Alex 8
Beleck59 8
Lenox64 8
Waenmacariel 8
Cethao_Beh 8
Bibi_cool 8
Gantrithor 8
Donolink 8
Dark_reigne 7
Mustis 7
Sephiroth_Auron / Sephan 6
Burns20 6
Helraiser30 6
RYE / Paladin_[Dechu] 6
Miclo 6

Aurontheknight 5
Tite-fee 5
Dragonhelp 5
Hackers0007 5
Tidus-its-me 5
Anima19 5
Fleur-de-jade 5
Tidus1522 4
Tony18 4
G-Nova 4
Auronthebest 4
Lululoverdrive 4
Pm_ 4
Peace_Reign 3
Dragan_Slide 3
Mitdh 3
El-Titi / Canari 3
Consola 3
Zanmattoo 3
Rompop 3
Neo_bahamut1 3
Ziziamby 2
Chocoubo 2
Moon-le-chat 2
Anima999 2
Hacker007 2
DragonRouge 2
Yuna_41 2
Expkaem 2
-Mistie- 2
Borisquall 2
Tidustef 2
Peri_le_scalde 2
Abysse94 2
Coolman 2
Retardataire1 2
-aeris- 2
Vandred 2
Aws 2
Zoldik 1
Rital4ever 1
DarkHeart 1
Mover3 1
Dark_stef 1
Powerslime 1
Abcd000 1
Ragnarock_1er 1
Dove-17 1
Anima321 1
Honor2 1
Darktidus 1
Aigle-rouge 1
Hakuturyu 1
E-mail 1
Dragonbx 1
AOE_76 1
Rpgfantasia 1
Small_chip 1
Cliff-Tiffer 1
Shiva26 1
Prauron 1
Maxwinner 1
Corino_30 1
c-thomassin 1
Shady 1
Jiji1987 1
YuGiOhDesTnbr 1
Tom-des-turks 1
Seymour_Healer 1
Wotan02 1
SoraSKT 1
Stereomud 1
Kurt_13 1
Fournaise 1
CyberRed 1
Lenne29 1
Virevolte 1
Redsissi 1
Thierry 1
Jean-Pierre 1
Papa 1 ( les trois derniers, dédicace au G :-))) )

Vote non accepté de Fan_de_Blitz posté le 25 juillet 2004 à 09:45:45. Vote pour la veille…
Vote non accepté de Bowser44 posté le 26 juillet 2004 à 17:14:50. 2 votes le même jour…
Vote non accepté de MaX_aNd_XaM posté le 27 juillet 2004 à 11:46:59 pour Expert_and_Angy. Pseudo un peu spécial :)
Vote non accepté de Donolink posté le 28 juillet 2004 à 10:29:03 pour « celui qui poste le prochain message ». Vote non valable…
Vote non accepté de Donolink posté le 30 juillet 2004 à 14:09:40 pour « celui qui poste le prochain message ». Vote non valable…
Vote non accepté de Snake-27 posté le 31 juillet 2004 à 16:22:53 pour tidus et bliz. A préciser…
Vote non accepté de Cliff-Fitter posté le 31 juillet 2004 à 19:13:34 pour TAT. A préciser…
Vote non accepté de Paladin_[Dechu] posté le 01 août 2004 à 09:19:05 pour Cool. A préciser…
Votes non acceptés de Lululoverdrive posté le 02 août 2004 à 11:21:09. Vote pour la veille et l’avant-veille…
Vote non accepté de Donolink posté le 02 août 2004 à 11:44:49 pour bibi. A préciser…
Vote non accepté de Bowser44 Posté le 05 août 2004 à 11:26:16. Vote pour la veille…
Vote non accepté de Bowser44 Posté le 06 août 2004 à 11:09:28. Vote pour Tidus à préciser...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 21:59:29
  • roulement de tambour par Roger ( on fait avec les moyens du bord)*

Pour ce premier JIV de la nouvelle saison nous retrouvons encore et toujours sur la 1ère marche du podium…mademoiselle Angemystique qui grimpe aussi vite qu’un petit scarabé sur son arbre ! Elle passe déjà les 100 votes et aura un joli copié/collé de sa bio dans ce JIV.
La 2ème ( vive les filles ! ) de ce classement aurait normalement du être Laureen mais ne voulant toujours pas apparaître dans le JIV elle laisse sa place à…notre cher parrain Dark-Ocelot ! Assez loin tout de même d’Ange Mr le parrain se trouve bien placé pour un 1er JIV.
Et juste derrière lui, le suivant de très près, Couloume le Loukoum et le légendaire, magnifique et toujours aussi beau Expert_of_Blitz, le dieu du stade !
D’autres têtes bien connues, ou devrais-je dire plutôt pseudos, se retrouvent en tête du classement avec tout de même l’arrivée de 2 nouveaux, Bowser44 et Omnislash-zero, bravo à eux !

Et je crois entendre mademoiselle Ange qui rev…

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 août 2004 à 21:59:47

AAAARGGH ! Roger, lâchez cette robe didiou, ca suffit ! ! È__É
Argh, mais arrête j’ai dit, ca suffit ! ! è____é Ca suffit ! A LA NICHE ! ! È___É Raaah non mais ! …*silence*…(oups j’avais oublié qu’on était à lantenne…°~° ) *arhem* euuh…Bonjour vous tous très chers amis ! ! *s’asseoie sur son siège en cuir*
Peut-être l’aurez vous déjà remarqué, mais ceci est le premier Journal Internet des Votes du second topic des plus cool ! ! *je le dis, peut-être que certains ont la mémoire courte^^* Et oui ! Enfin, après 80 pages et des poussières d’existence, nous avons enfin décidé l’Expert et moi même à nous mettre au boulot ! ! Remarque, le temps de trouver le nouveau studio, de tout mettre en place, d’installer l’électricité…*regard en coin de direction de l’Expert*, ce fut dur pour nous de faire ce JIV dès notre arrivée ! Il fallait déjà avoir trouvé la salle me direz vous ! Petite présentation des locaux maintenant ! ! Bon alors euuh…y’a plus de 350 étages, et nous n’avons pas encore tout visité à l’heure actuelle, nous avons engagé un homme de ménage du nom de Roger pour nettoyer la poussière et tout le bazar, mais ce dernier n’a l’air de n’être jamais revenu du 300e étage…faut dire aussi qu’il n’a même pas daigné y aller…enfin ! !
Après cette courte description des locaux, nous passons au reste de l’actualité dans les restes du forum, allez, envoyez le booza ! ! ^^

Aujourd’hui, samedi 7 Août est un jour très spécial, car ce jour même, en ce moment même, ici même, notre petite elfe satanique qui fait rien qu’à embêter nos héros nationals, alias la grande elfe Waenmacariel fête ses 15 ans ! ! Pour la peine, nous lui offrons 15 bouteilles de Champomy ! ! Quand je pense que j’ai commencé ma carrière de JIViste en faisant sa bio… Je m’en souviens comme si c’était hier…la ptite larme là…ç_ç Ca m’émeut voyez vous ! !

Au niveau des départs en vacances, notre petite princesse et notre Lord Evri, aka Laureen et Everlasting sont partis en voyage ! L’une au Canada, en Amérique ( naaannn.. c’est vrai ? ), dans pas longtemps, et l’autre à Bali, en Asie ! ! Quelle chance ils ont ces deux là ! !
Pour ce qui concerne d’autres départs en vacances, Speed7 nous a quitté à la mi-juillet si mes souvenirs sont bons pour l’Alsace, et reviendra normalement à la mi-Août. En ce moment même, il doit être en train de se saouler au Riesling ! ! ^_^
Nous avons aussi notre chère Bibi_Yuna qui nous a quitté pour le sud ! ! Retour prévu dans 2 ou 3 semaines, en espérant que ces messieurs ne désespèrent pas en attendant ! !

Bien, et pendant que d’autres sont en vacances à se dorer la pilule, certains « adultes » travaillent…ah les pauvres…comme il est si bon de rester en enfance, deux ou trois mois voire plus de tranquilité……..ca vous manque hein ? ??^__^
Héhéééé…^^ Allez, courage ! ! :-)

O_O Ooooh ! ! Mais que vois-je…Youpi ! ! ^___^
Grande nouvelle ! J’AI UN SCOOP ! ! * tout le plateau regarde Ange avec attention*…… *suspens….*………..*silence*……….*roulement de tambours…*….
J’ai le plaisir de vous annoncer……messieurs et madame…..très chers forumeurs…..que les smileys de jeuxvideo.com ont changé ! ! Et oui, c’est un scoop ! ! ^___^
Applause s’il vous plait, vive moi ! ! ! :-)
…..*silence*……………….*tout le monde éclate de rire*
Bah quoi ? ?? J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ? ?? °~° *écoute son oreillette* Ah….ca fait plus d’une semaine qu’ils ont changé…ah bon…V_____V
:snif2: C’est pas du juste ! ! Moi qui voulait tant devenir célèbre par ma découverte…ç_ç Rooh ca suffit monsieur l’Expert, arrêtez de ricaner bêtement ! ! è__é Je vais me suicider ! ! ! Ç_Ç
Adieeeeuuuuuu *monte sur le bureau, saute, et atterrit lourdement sur le sol..* Aïeuh ma cheville…ç_ç

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 22:00:13

Mademoiselle Ange ! !! Attendez, bougez-pas ( un peu dur remarque) j’appelle une ambulance…alors *part dans un coin*…15 le SAMU…25 l’asile…*hum*…facile de se tromper par inadvertance :sarcastic: …25…

• 5 minutes plus tard*

Voilà mademoiselle Ange, suivez ces hommes en blanc ils vous amènent à l’hopital *héhé*

Et passons maintenant à la bio ! Et oui comme dis ci-dessus dans les commentaires, voici maintenant un joli copié/collé de la bio d’Angemystique.

Il était une fois une petite fille, qui était comme toute les autres petites filles. Mais à l’age de 6 ans, cette petite fille rencontra un nouvel univers : en jouant à Mario, elle découvre l’univers merveilleux des jeux vidéo. De nombreux jeux vidéo s’enchaînent, notamment un Final Fantasy VIII et un Final Fantasy X. Passionnée par ces jeux qui, avouons-le, est magnifique, elle décide de rejoindre un petit forum peu connu, en plein période de renaissance, le forum FFX de jeuxvidéo.com. Ravie de voir qu’elle n’est pas la seule fille à jouer à FFX, elle s’aventure dans le topic naissant d’Appel aux filles, pour adresser son premier message à une personne que je connais bien, un certain Gamergeo. Après avoir parler pendant une heure, elle décide de rester dans ce forum qui commence à prendre un peu plus d’ampleur, et commence a attirer de plus en plus de monde. Les journées s’écoulent, et un « clan » d’appel aux filles commence à se créer… Ce clan est par beaucoup controversé, car le forum revient dans le top 5, et attire alors le flood. Mais au fil du temps le topic demeure, alors que d’autres topic sombrent en même temps. Le clan est de plus en plus soudé, et une histoire d’amour commence à apparaître entre deux personnes que je ne citerai pas. La jeune fille vient de plus en plus, attiré par la beauté, voir la magnificence du forum FFX. Les votes commencent à pleuvoir pour elle de toutes part, et elle rattrape les personnalités du forum, dont encore je ne citerai pas le nom…
Poétesse, psychologue, et surtout amie, la jeune fille touche à tout, et commence à atteindre la perfection ( ceci est un petit clin d’œil…). Finalement, elle atteint les votes logiquement, et devient le 4eme dirigeant, et la première reine du forum FFX.
De la part du ministère des votes, de toute l’équipe du JIV, de tout le forum FFX, et bien sur de moi-même, nous désirons remettre à Mlle Angemystique, pour la féliciter de sa progression, la médaille des votes. Bravo a elle ! Et vive la parité !

Et le JIV est maintenant bientôt terminé mais avant de partir j’aimerais…*silence*…vous rappeler certaines…*silence*…c’est quoi ce bruit là ? J’entends quelqu’un qui court…des talons…mademoiselle Ange o_O ! Vite aux abris ! *va se cacher dans un placard non dépoussiéré*

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 août 2004 à 22:00:37
  • air psychopate* Hummm…alors comme ca on a voulu m’emmener à l’asile, hein….Je vais tuer celui qui était sencé appeler les secours…hummm...il y aura du sang partout…aaahhh… :mort: Du sang…*arrive sur le plateau*

Personne ? ?? O_ô ? Humm…Raaah nooon ! Ma vengeance devait être terrible ! ! V__V Faut toujours que ca soit sur moi que ca tombe…ç-ç
Bon…des fiches…hum…ah ! Mais le JIV n’était même pas fini ! ! Alors…

• regarde la caméra* ( ah oui en effet ca tourne…°~°) *arhem* *s’assoit* *joint ses mains* *re arhem* Le JIV est maintenant bientôt terminé, mais avant de partir, j’aimerais vous rappeler certaines règles…

- A partir de ce JIV, tout vote non-représenté sous cette forme ne sera pas compté :
:d) un pseudo
:d) un autre pseudo
:d) et un autre pseudo
-Et enfin, en cette saison de départs en vacances, si vous désirez voter pour plusieurs jours, nous vous prions d’adresser votre demande sur cette adresse, en indiquant clairement vos dates de départ et de retour : redaction-jiv@caramail.com
Tout vote sans autorisation se verra refusé, et si certains s’amusent à voter de cette façon et à enfreindre d’autres règles, il y aura sanction, allant du retrait de votes jusqu’à l’exclusion définitive du pseudo…bien sur, si votre but est de vous faire effacer du classement, il y aura une autre alternative…^_^

Voilà, le nianiania….et blablabla…pfff…il en écrit des choses pour rien dire cet Expert… :sleep:

Bon, abrégeons ! !

Nous vous donnons rendez vous dans deux semaines pour un nouveau Journal Internet des Votes ! !

D’ici là, n’oubliez pas mes très chers que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, alors votez ! !

C’était Expert_of_Blitz et Angemystique pour le JIV, fin de transmission, nous rendons l´antenne, et à vous les studios ! ! ! ! !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 22:01:45

Bonne lecture.

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 août 2004 à 22:03:27

Et bon courage ^^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 août 2004 à 22:07:23

déjà 104 vote pour emma :ouch:
et bah ça démarre fort :lol:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 août 2004 à 22:08:12

104 pour l´ange!!!!

2e du classement!!!! O_O
lol Couloume et Tib m´auront dépassé dnas pas longtemps^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 22:08:23

:lol:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 août 2004 à 22:08:41

Ouais....V__V

Votez l´Expert ! !!!! ^_^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 août 2004 à 22:13:59

Alors si c´est 3 votess/jours voili voilà.

:d) Ma p´tite fleur-de-Jade :oui:
:d) Jovic le petit rigolo :ok:
:d) Aurontheknight et ses :gne:

La vidéo du moment