AAAARGGH ! Roger, lâchez cette robe didiou, ca suffit ! ! È__É
Argh, mais arrête j’ai dit, ca suffit ! ! è____é Ca suffit ! A LA NICHE ! ! È___É Raaah non mais ! …*silence*…(oups j’avais oublié qu’on était à lantenne…°~° ) *arhem* euuh…Bonjour vous tous très chers amis ! ! *s’asseoie sur son siège en cuir*
Peut-être l’aurez vous déjà remarqué, mais ceci est le premier Journal Internet des Votes du second topic des plus cool ! ! *je le dis, peut-être que certains ont la mémoire courte^^* Et oui ! Enfin, après 80 pages et des poussières d’existence, nous avons enfin décidé l’Expert et moi même à nous mettre au boulot ! ! Remarque, le temps de trouver le nouveau studio, de tout mettre en place, d’installer l’électricité…*regard en coin de direction de l’Expert*, ce fut dur pour nous de faire ce JIV dès notre arrivée ! Il fallait déjà avoir trouvé la salle me direz vous ! Petite présentation des locaux maintenant ! ! Bon alors euuh…y’a plus de 350 étages, et nous n’avons pas encore tout visité à l’heure actuelle, nous avons engagé un homme de ménage du nom de Roger pour nettoyer la poussière et tout le bazar, mais ce dernier n’a l’air de n’être jamais revenu du 300e étage…faut dire aussi qu’il n’a même pas daigné y aller…enfin ! !
Après cette courte description des locaux, nous passons au reste de l’actualité dans les restes du forum, allez, envoyez le booza ! ! ^^
Aujourd’hui, samedi 7 Août est un jour très spécial, car ce jour même, en ce moment même, ici même, notre petite elfe satanique qui fait rien qu’à embêter nos héros nationals, alias la grande elfe Waenmacariel fête ses 15 ans ! ! Pour la peine, nous lui offrons 15 bouteilles de Champomy ! ! Quand je pense que j’ai commencé ma carrière de JIViste en faisant sa bio… Je m’en souviens comme si c’était hier…la ptite larme là…ç_ç Ca m’émeut voyez vous ! !
Au niveau des départs en vacances, notre petite princesse et notre Lord Evri, aka Laureen et Everlasting sont partis en voyage ! L’une au Canada, en Amérique ( naaannn.. c’est vrai ? ), dans pas longtemps, et l’autre à Bali, en Asie ! ! Quelle chance ils ont ces deux là ! !
Pour ce qui concerne d’autres départs en vacances, Speed7 nous a quitté à la mi-juillet si mes souvenirs sont bons pour l’Alsace, et reviendra normalement à la mi-Août. En ce moment même, il doit être en train de se saouler au Riesling ! ! ^_^
Nous avons aussi notre chère Bibi_Yuna qui nous a quitté pour le sud ! ! Retour prévu dans 2 ou 3 semaines, en espérant que ces messieurs ne désespèrent pas en attendant ! !
Bien, et pendant que d’autres sont en vacances à se dorer la pilule, certains « adultes » travaillent…ah les pauvres…comme il est si bon de rester en enfance, deux ou trois mois voire plus de tranquilité……..ca vous manque hein ? ??^__^
Héhéééé…^^ Allez, courage ! !
O_O Ooooh ! ! Mais que vois-je…Youpi ! ! ^___^
Grande nouvelle ! J’AI UN SCOOP ! ! * tout le plateau regarde Ange avec attention*…… *suspens….*………..*silence*……….*roulement de tambours…*….
J’ai le plaisir de vous annoncer……messieurs et madame…..très chers forumeurs…..que les smileys de jeuxvideo.com ont changé ! ! Et oui, c’est un scoop ! ! ^___^
Applause s’il vous plait, vive moi ! ! ! 
…..*silence*……………….*tout le monde éclate de rire*
Bah quoi ? ?? J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ? ?? °~° *écoute son oreillette* Ah….ca fait plus d’une semaine qu’ils ont changé…ah bon…V_____V
C’est pas du juste ! ! Moi qui voulait tant devenir célèbre par ma découverte…ç_ç Rooh ca suffit monsieur l’Expert, arrêtez de ricaner bêtement ! ! è__é Je vais me suicider ! ! ! Ç_Ç
Adieeeeuuuuuu *monte sur le bureau, saute, et atterrit lourdement sur le sol..* Aïeuh ma cheville…ç_ç