En même temps en général quand on parle de Champomy c´est plutôt Emma pitit Mouton de Panurge
Bah j´ai remarqué que quand c´est moi qui compte vous vous laschez dans vos surnoms et abbréviations ^^
alabama65Posté le 10 décembre 2004 à 16:51:37Ben oui c´est ce que je disais.Je dis c´est paps gemer parceque ange appelle gamer ange....
Elle l´appel " mon ange" et il n´y a qu´elle qui l´appel comme ca.
C´est pour le jeu de mot.
suffit de pas grand-chose pour lancer la discut´ ici ^^
Comme quoi les pseudos ne servent pas à grand chose pour certains, autant s´inscrire sous notre prénom, ça reviendrait au même j´ai l´impression
Ouais Auron lol.
Bah ce serait trop compliqué a s´y retrouver trimo.
mister_ffx fdjidane1
Trim´ pour moi oui, ça change pas grand-chose, mais même toi y a pas tellement de monde qui connait ton prénom ( sale italien )
bon c´est nul... je sors... ^^
Fallait le prendre ironiquement ala
Ben parceque je le dis pas sur le forum, un pseudo sert à cacher son prénom et à se faire connaitre sous une autre identité ^^
Spice di sale Nantais de chmed ^^
Il est pas du Mans?
Ah peut être, il est né à Nantes alors, tu connais une équipe de foot à Nantes toi ?
Ah ouais trim´ ^^ Moi presque personne le connait
Nantes? C´est où ça? ^^Pareil, à part Péri qui connait même mon nom de famille...
J´ai toujours vécu au Mans, je suis pour Nantes parce que mon père m´a conditionné étant tout petit ^^
Ah ok lol!! Remarque, mieux vaut être pour Nantes que pour le Mans ^^Je sais même pas combien est classé le Mans
ala, Gwedolline ? ^^
Bon je dois vous laisser!A+
Moi je dit vive le Standard(c´est la que tout le monde se retourne ^^)