ton parrain sur le forum??
Lieu et date de naissance??
Tu aimes???
Tu n´aimes pas???
Mon parrain, j´ai jamais réussi à le retrouver, car je n´avais pas posté avec ce pseudo là la première fois, mais je me rapelle que ce jour là, il y avais, Cethao_beh^^, fan_de_blitz, MrVangeurmasqué ( à qui j´avais demandé qui étaient toutes ces personnes, car il avait été le premier à prendre mon adresse Hotmail...^^)
Donc retrouver la page en question qui doit être vers les 275000 mess de " l´appel aux filles" est un vrai parcours du combattant.
Donc, prends au pif... mais j´ai le très très vague souvenir qu´il s´agit de toi Ceth.
Si par le terme Parrain vous désignez la première personne à avoir répondu à mon premier topic ( que j´ai posté environ un mois après mon arrivée) il s´agirait alors de MisterFFX.
Et si tu veux savoir qui est le parrain de ce pseudo-ci^^, c´est en fait une marraine qui n´est autre que la fameuse angemystique, qui je me rappelle avait posté son habituel et courtois Salut Péri!!!
ça va bien?^^
Bon, voila pour mon parrain, maintenant, lieu et date de naissance, cool, pas besoin de barratinner 
Donc je suis né le jeudi 20 octobre 1988, il y a 16 ans, ou 5843 jours, ou 140232 heures, ou 8413920 minutes, ou 504835200 secondes...
hum... on s´en fout.
Ah oui, je suis né à Rueil Malmaison ( 92) dans une petite clinique de la ville basse 
il était 0h03, j´ai bien du faire chier ma mère je crois
Maintenant, passons à ce que j´aime...
Heu quelle question, je ne pense pas pouvoir tout étaler ici en quelques minutes surtout que je change d´avis assez souvent;
bon, commençons pas les choses les plus importantes.
J´aime:
Les brunes^^
les frites^^
les haricots verts avec du ketchup épicé
les fruits rouges
jouer au badminton^^
dormir la fenêtre ouverte^^
écouter de la musique en lisant du rousseau^^
faite des entremet francorusse ( seulement des flans à la pistache
je met 2 sachets pour 1/2 litre de lait pour qu´on sente mieux le gout^^)
boire du calva sans toucher avec la langue
regarder chasse et pêche à la télé
me mettre les cheuveux en arrière pour me la jouer mafieux^^
danser dans ma chambre comme un abruti sur toutes les musiques ( aussi nulles les unes que les autres^^) que j´entend passer à la radio
faire brûler des insectes à la loupe^^
( avis aux amateurs, n´essayez pas sur les sauterelles, même Febraise ne viendrait pas à bout des odeurs infâmes^^)
faire courir le chat noir du voisin à l´aide d´un laser^^
bon, ça suffira pour l´instant^^
et maintenant ce que je n´aime pas^^
les blondes^^
les haricots vers sans ketchup épicé^^
les choux de bruxelles
les brocolis
les poireaux
les petits pois
les carottes cuites [...] ^^
aller en cours après m´être couché à 3h du mat
^^