Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par..... Aurontheknight!
Auron: nous sommes en 2004 et vous lisez toujours le JIV, bonsoir!
Tidus(off): plagiaire!!!
Auron: mmmm....... bon, quelques petits commentaires sur le classement!!!
Première, Angemystique ( ah? o_0)! Dominant aisément le classement, Emma gagne cette semaine: une bouteille de Champomy ( raaaaaah
) , une adorable plante carnivore, et le pull bleu de Linoa avec les petites ailes blanches dans le dos ^_^. On voit mal ce qui pourrait atteindre Emma, qui possède toujours près de 200 voix d´avance sur son dauphin, le magnifique, le gras...
- hrrm hrrrrrm!!!* le gra-cieux Couloume, bien remis de son indigestion finalement. Il est plus solide qu´il en l´air ce Marco ( Tidus: Marc-Antoi... Auron: on s´en fiche!), et en tout cas il garde sa place de dauphin d´Emma. Il gagne de la bouffe et du chocolat ( Tidus: mais... Auron: tu verras que ça lui fera sa soirée). Cependant, il perd un petit peu de terrain sur le prestigieux...
Aurontheknight, qui lui conserve sa troisième place du classement. Je m´offre ma Masamune bien à moi, l´épée que m´a refourgué Ever la semaine dernière pour découper, trancher et saucissoner les loup-garous ne valait rien ( une épée bonne pour Tidus, quoi... Tidus:
) . Le tiercé de tête reste donc le même cette semaine. Cependant, Emma est passée au rang de mythe, et elle est la seule à l´être dans ce classement. Félicitations!
Couloume et Aurontheknight sont donc omniscients, mais ce ne sont pas les seuls. Speed7, qui grâce à son formidable come-back de cette semaine ( "I´ll be back"
) , repasse quatrième cette semaine en doublant la terrible-redoutable-dangereuse-néfaste et j´en passe Fleur_de_Jade! La lutte est serrée entre ces deux forumeurs, mais le formidable come-back de Speedy ( Speedy, va donc chez... *huées du public* ouuuuuuuuuuuuuh!!! Auron: ok ok! v__v) l´a fait repassé devant Âne... Anne pardon ( gageons qu´elle est déjà en route pour la France pour me tuer...
je l´attends
) !
Suit ensuite un Pm_, barman, elfe, adorateur du vert ( berk!), des yeux d´illuminés ( cf. blog de Micel ^^), une facheuse tendance à une anti-auronisation primaire ( bwaaaar! oui, bwar aussi ^^), bref, je me demande pourquoi je passe du temps sur lui ( Tidus: t´es payé pour ça... Auron: non! même pas vrai
) ...
Ensuite un... un.... un fan de Metal Gear Solid et Final Fantasy et Grand Theft Auto et Manhunt et j´en passe!
il s´agit donc de Dark_Ocelot ( de toute façon Ocelot est déjà méchant non? ^^), isolé de tous, loin derrière Anne et loin devant Jovic_head_youg.... arf t´en fais pas Gautier, passe ton temps sur San Andreas! ^__^
On passe aux... fous
et donc à Jovic_Head_Youg, un magnifique nom à rallonge devant cacher un esprit torturé... et bien non, 10 canettes de Hoegaarden et vous ne penserez plus à rien ( en passant, la bière c´est plus allemand que belge
^^). Jovic, ou Duffmann comme on veut :p, est taloné par....
de l´eau! o_0 mais qui est le fou qui ose proposer une telle boisson à Jovic? Il s´agit du petit poisson, de Nemo, de la poiscaille, bref de Poseidon96 qui traque Jovic de près.... Pose: bois de l´eau! Jov: nooooooooooon!!! *s´évanouit* mais malaise en direct 0_0... heu.... évacuez moi ça svp... merci.
on reste dans le domaine de la boisson avec Fan_de_Blitz, le toujours assoiffé Fan ( 51 on t´aime ^_^), qui vous invite tous à venir boire un coup chez lui! Non c´est un canular.... il s´invitera chez vous! ^^
Passons aux elfes avec Bibi_Yuna et Everlasting! :D nos deux gracieux magnifiques, étincelants, éternels, éblouissants, wonderful, magnificos elfes sont au coude à coude, assez proches de leurs prédécesseurs au classement d´ailleurs... bouffez-les, mes petits elfes!
^^
Nous avons ensuite Shiva26... Darkmoon.... heu... Darkmoon, bonpivla, Darkmoon donc, qui est cotoyée par Omnislash_Zero ( aimant découper et massacrer) o_0 et Peri_le_Scalde ( aimant sauver les demoiselles en détresse) :p. Ces deux méchants garçons ( bouh) sont devancés par Darkmoon ( vous faites honte au genre masculin messieurs... quoi? c´est une fille qui domine le classement? que répondre à ça? heu.... rien... )
La_Diablotine a cette semaine doublé deux vieux de la vieille du forum, j´ai nommé Trimo ( Secundo... *je sors*) et Ratt ( pas la marche... *bon oui, j´y vais vraiment ce coup-ci...* Auron se fait jeter des tomates Auron: hé hé, pas de tâches, jsuis déjà habillé en rouge
. Bravo la... marseillaise mwa ha ha ha!!!
Expert_of_Blitz suit, un tout petit peu derrière Ratt ( pas ton bus). Notre Eblouissant Etincelant Eclatant Effarant Expert ( avec les majuscules sivouplé) possède une petite marge d´avance sur son poursuivant immédiat, il s´agit de....
Miceldars, philosophe officiel du forum, et écrivain d´une magnifique fic´, qui, ceux qui la veulent pas, et bah que vous ratez qqchose! D´abord. Miceldars semble devoir doubler Tib´ à court ou moyen terme ( ou même long, ou même jamais ^^), mais le classement est plein de surprises...
Derrière, c´est le bordel total. Nous avons en 5 votes d´écart, 5 forumeurs ( soit un vote d´écart en moyenne... que je suis fort! vive moi ; o)) ) ! Ce sont Bibi_Cool, Bowser44, Jopfleger, Mister_FFX et Waenmacariel! o_0 la lutte est sanglante ( hé hé), pas de pitié, pas de prisonniers! :D qui sera en tête de ce... heu... quatuor + 1 personne ( Tidus: c´est un quinté), quinté donc, *touss touss*, la semaine prochaine? Wait and See.
Enfin, terminons par les 3 derniers fous: Gamergeo, Mr_Lyle et Tite_fee. Nos deux garçons grattent quelques votes tandis que Elo passe le stade des 100 votes! Félicitations! Elle reçoit à cette occasion la médaille d´or des votes