Le nombre de vote ne font pas une personne Time On t´aime tous bien comme tu es ! Et c´est ça qui compte !( ca c´est phylosophique ^^ )
Sivouplé: blablatez jusqu´à créer une nouvelle page, et ne votez plus ensuite pour que le JIV soit posté en haut de page. Merci!
>>time aftertime ( comme sa tu ravancera ) >>anima999 >> la diablotine
Trop fort on nous demande de parler maintenant^^
Auron>> pour une fois qu´on nous oblige à blablater ici, nous allons en profiter ^^
mé Time je m´estime heureux ne tinkiete po d´ailleurs comme tu pe le voir je remercie les gens ki votent pr moi alors je suis heureux tinkiete po!
djidane tu as lu au moins le mess de knight...
et je rappelle que:
AurontheknightPosté le 12 novembre 2004 à 18:41:43
arret des votes merci!
salut soraSKT, Aurontheknight, et les autres
x_x
Bouhh le noob il rate ses smileys!HUMILIATION!^^
Bon d´accord, trop d´humour tue l´humour.
Celui qui continue à poster après l´appariton de la nouvelle page, je le matraque! ^^
TimeAfterTime Posté le 12 novembre 2004 à 19:38:26djidane tu as lu au moins le mess de knight...
quelle mess???
En une heure 20, on a largement le temps de refaire 20 messages lol ^^
auron
Tu veux une aspirine Sora ? ( Continue à parler, ca leur apprendra ^^ )
( Je sens que je vais avoir 30 voix de moins ce soir moi ^^ )
( entend sora se faire frapper par auron, les cris déchirant du pauvre enfant font fremir toutes les personnes présente dans l´assemblée ^^ )
mdr, et le pire, c´est qu´on continue à poster en plus Pauvres JIVistes, ils doivent déprimer derrière leurs écrans ^^
Salut tout le monde ça va?
crève charogne! o_0 mwa ha ha ha... puisqu´il y arret des votes, autant délirer un peu! ^__^
Tiens, salut Sergei ! Ca va très bien, merci ^^ et toi donc ?
Ca attire du monde quand meme, un JIV en approche