Oui c´est clair. Faut pas non plus se gâcher la vie pour ça. ![]()
ATTENTION le JIV va être posté.
J´ai essaié de le faire plus court, à la demande des forumeurs. Il y´a moins de contenu mais vu qu´il est un peu spécial ( je réserve toujours des surprises ^^).... en fait il s´étire en longueur. Il faut que je le découpe en plusieurs morceaux. Ce qui demande du calme.
Celui qui poste entre deux je lui fais bouffer mon prochain JIV ![]()
bonne lecture
JIV d´Halloween
Alors que le froid enveloppe les couleurs de l´automne de ses mains givrées et que la pluie lave les esprits ébouillantés par les folies du soleil, alors que les humeurs se calquent sur les cieux changeants et que seul demeure le poête, assis à observer, observer la nature décrivant la vie par éclair, dans son grand bal défiant le nom de " morte saison", alors l´homme se réfugie dans sa chaumière, cherchant la chaleur au fond de lui même, dans la chaude et carillonnante ambiance de socialité, se confortant dans une vie de rencontres, de partage, prenant le temps d´être auprès de sa famille, de revoir ses amis et et profiter du repos, quelques instants près d´une cheminée, son canapé le protégeant de la rudesse du nord..... oui alors que novembre envahit la terre, l´homme se réfugit dans la sainte et divine tranquillité de son logis.........................
Ever: WOUAHAHAHAHAHAHAHAHA et alors Alfred wouahaha il dit à Gisèle, il y dit.... " tiens toi à la frite je retire l´échelle"
- WOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Dove: wouahaha elle est bien bonne....... Louise va me chercher de la bière
Aurontheknight ( voix aigue): ouihihihihihihihihi on se demande qui les invente. ( voix grave de rugissement) LOUISE balayez mieux que ça dans les coins
Cethao: très fort hahaha. Louise débarrassez moi ces vite vides bouteilles vides vite.
Louise: gneeeeeeuhhhh moi j´ai rien compris à l´histoire de la frite
Ever, les larmes encore aux yeux, s´arrête soudain de rire: raaaaaah mais voyons Louise, ne soyez pas débile, ayez un peu d´esprit et de matière grise et vous comprendrez ces blagues à l´humour subtil.
Cethao: hips une vache...!
Bon cette semaine faut présenter le JIV, reprit Ever, y´a des concentrés de crème d´endive qui sont volontaires pour ce travail chiant et austère?
-
Je vois ça. Bon on va tirer au sort le malheureux qui s´en occupera... vu que vous êtes tous des paresseux. Amenez vous qu´on se le fasse à un poker bien de chez nous ( hinhin, bien de chez moi devrais-je dire, c´est si facile de tricher avec eux ^^). *les jivistes s´asseyent en manquant de tomber de leur chaise, alors que les rougeurs des flammes se reflètent dans les deux yeux de Ever* ( Regardez comment je vais les bluffer hiahaha, c´est moi qui distribue, tak une carte ici, une carte là, deux dans ma manche, tak je remet celle ci dans le tas, paf je me donne un as, hihihi tiens voilà quelques mauvaises cartes pour toi, hihi, tak j´en plante une dans mon blouson, hihi un autre as, j´éspère que vous suivez, admirez l´habileté du pro, je suis trop fort, paf encore un autre as pour moi, des abrutis pourraient s´emmêler mais pas moi hahaha je suis un Dieu et eux ils sont saouls, ils y voient rien, que dalle, tak tak et tak le dernier as est pour moi aussi gniark gniark gniark, je suis génial hihi........ voilà)
- On commence ( sourire en coin) ! !! *Ever soulève son jeu* O_O argggggghhhhhh qu´est ce que c´est que ces 6 et 8 dans mon jeu????
mais mais mais mais mais mais mais c´est pas......
- eeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrkkkkkk euh les gars il y´a fausse donne, j´ai une carte en moins et euh.... faut refaire la donne quoi.... héhéhé
Auron: mais wouahaha t´es bête tu viens de la lâcher sous ta chaise....... regarde hihihi........ t´es bourré toi ^__^
- ( scrogneugneu c´est loupé) ah oui c´est vrai. hum euhhhhhh vous voulez pas allez voir ce que Louise fabrique au cuisine?
Cethao: non on finit la partie et on détermine ce jiviste
Ever: ah...... euh... oui... bien sur.... héhéhé ( oups) ![]()
Dove: on abat les cartes les poulets!............. Carré d´as hinhinhin
Cethao: full aux dames
Auron: brelan de rois
Ever:
euh..........
euhh....... ( murmure) . .. paire de six........
- WOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
- wouahahahaha on t´attend ici avec les bières
- c´est toi qui a dit que cette fois il fallait faire 10 pages? wouahahahaha
- alllez Ever, allez Ever, alleeeeeeeeez Ever
une voie retentit: ceci est le 66e JIV, chiffre satanique, de plus c´est Halloween........
mais tout d´abord, voyons le classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé...
Angemystique 517
Couloume 360
Aurontheknight 317
Fleur-de-jade 265
Speed7 261
Pm_ 252
Dark-Ocelot / R-Ratchet 208
Fan_de_Blitz 192
Poseidon96 186
Jovic_head_youg 182
Omnislash_zero 174
Everlasting 174
Bibi_Yuna 173
Shiva26 164
Peri_le_scalde 156
Ratt 145
Trimo 139
Expert_of_Blitz 136
La_diablotine 123
Bowser44 116
Miceldars 114
Jopfleger 112
Waenmacariel 112
Bibi_cool 111
Mister_ffx 105>>>>>>>>100e vote par Puissance
Gamergeo 103 > >>>>>>> 100e vote par Mister_FFX
MrLyle 100>>>>>>>>>>100e vote par Mistie
Tite_Fee 93
Cethao_Beh 78
ChocobOz 76
SoraSKT 72
LeCroqueMitaine 66
Canard_WC / Canarchy 66
Pete 64
Chocoubo 62
Dark-Diggory 61
Auronthebest 57
Anima19 56
[Alex 56
Finalrikku 56
Alabama65 55
Anima999 54
-Mistie- 53
TimeAfterTime 48
Der Righter666 / Puissance 45
Small_chip 44
Tidus-its-me 42
El-Titi / Canari 40
Darky 39
Naunau22 39
Burns20 37
Hackers0007 36
Tony18 36
Bahamut00 35
Dove-17 35
Gauloislevrai 34
Antho0 31
Arael_le_Dechu 31
Dark_Reigne 30
Ultime_Seymour 29
Kimhari_one 29
Max_and_Xam 28
Rital4ever 28
Avril_Lavigne 28
MrVengeurMasque 28
-aeris- 27
Raiden22 27
Donolink 25
Gantrithor 24
Miclo 22
Dark_Knight / Fafnir3000 21
RYE / Paladin[Dechu] 20
Dragonhelp 20
Zorander 19
Boulose 19
Drolido 19
Beleck59 18
Jecht3000 18
Sephiroth_Auron / Sephan 18
Houpa / Lita 17
Rpgfantasia 17
Tidustef 16
G-Nova 16
Kami-Epsylak 16
Mitdh 15
Helraiser30 15
Prauron 14
Zanmattoo 14
Lululoverdrive 14
999888 13
Abysse_94 13
Tidus1522 13
Chicha__Pomme 12
Polo 12
Ragnarok_1er 12
Lenox64 12
BossFFX 11
Ayoros193005 11
Vierax_Fan_FF 10
Yuna41 10
Aigle-rouge 10
Powerslime 9
Kairii 8
Jiji1987 8
Invokeur_Yuna 7
Dark-Sabin 7
Snake-27 7
Honor2 7
51jeje51 7
CyberRed 6
Atchoum 6
Moon_le_chat 6
R0sebarbie 6
Bra 6
Abcd000 5
Moa150 5
Aws 5
DarkHeart 5
Xavthebest 5
Pourlascience 5
Orbitallevel100 5
Dundee666 5
Magic_bodom 5
Soraaa 5
abcdbond 6
Ange-de_la-mort 5
Ampariada 5
vote refusé de ChoCoubo Posté le 31 octobre 2004 à 18:33:45 pour Rital. y´en a 2!
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV,présenté par..... Everlasting
Au dehors, des hurlements se font entendre..... Ever, la mine sombre, l´esprit rafraichi par sa tâche.... innatendue, avance, le regard grave et vide, dans les couloirs obcurs de la Tour. Les torches vacillantes éclairent les murs de pierres froides, le tapis rouge et or absorbe les bruits des pas du rédacteur.... et p-e d´autres pas.........
Un courant d´air chasse soudainement les pensées d´Ever qui s´arrête, relève la tête et scrute les environs, légèrement tendu. Les flambeaux qui s´étaient agités retrouvent lentement leur calme, les ombres s´immobilisent et le crépitement familier de la graisse d´ours est à nouveau perceptible. C´était un simple courant d´air se dit le jiviste, encore dressé. Son regard s´attarde sur le mur ou les yeux des portraits semblent l´observer. Le regard des anciens jivistes, fondateurs du fameux journal le regardent d´un air sévère, mais ne disent rien. Mal à l´aise, Ever se baisse gentiment, sans quitter des yeux les tableaux, et pose délicatement sa bière dans un coin... il se relève en risquant un sourire nerveux.
- Hum hum... je....... vous inquiétez pas, j´ai les choses en main...... je vais faire mon boulot..... je..... serai sérieux... promis...
Ever continue à regarder stupidement les portraits lorsqu´une gerbe de lumière jallit soudain de l´un deux dans une trainée de fumée blanche
- Haha bien parlé jeune homme, voilà les bonnes résolutions que je souhaitais entendre.
Tombé sur le derrière, Ever se relève, tâchant de distinguer l´apparition.
- ANGE... mais mais mais qu´est-ce que tu fais ici, je te croyais aux caraibes.
- Et alors c´est Halloween non? je peux bien sortir d´un tableau si j´ai envie!!! ^_^. ah oui tiens en parlant de tes résolutions hihi... *Ange donne un formidable coup de pied dans la bière posée à terre qui va s´écraser en éclats*. Voilà!!! hihihi. Alors ce JIV ça avance? *elle fait apparaitre dans sa main un verre de champomy qu´elle se met à siroter*
- Euh oui tout se passe très bien. *se relevant, enthousiaste* d´ailleurs tu es toujours première
- Hum j´ai du mal à progresser ces temps ci.... mais je m´en contenterai ^_^
- Tu gagne une danse avec moi ( je me ressaisis vite ^^) ainsi qu´une robe de soirée et une collection de ptits elfes qui volettent et font des bisous
- hummmmm oki envoie la robe et les elfes aux caraibes, la danse on verra au prochain halloween, moi je dois y aller. J´étais juste venue te dire que tu as perdu ton porte monnaie dans le couloir. adieu Lord Evri. POP *elle disparait*.
- mais euh je......
Reprenant son chemin dans les escaliers, le Lord rencontre soudain, sortant des cuisines de l´étage, une Louise affolée.
- Monsieur monsieur, il y´a Couloume qui ne se sent pas bien du tout. *elle accompagne son supérieur auprès du patient*
( Couloume est affalé sur le carrelage, la chemise ouverte, la panse rebondie, la bouche béante, les yeux fixés vers Juppiter, les doigts de pied en éventail)
- " se penchant* Hum il fait des drôles de bruit.
- C´est son estomac je crois Monsieur. Il a dévalisé les réserves de gourmandises turques prévues pour la fête. On l´avait engagé comme goûteur...
- Une overdose sans aucun doute, quelle débauche
( et quel gaspillage de gateaux
) . Tenez je lui laisse un petit message pour quand il se réveillera: dites lui qu´il est l´heureux deuxième du classement du JIV. Je pensais lui offrir des pâtisseries..... mais à la réflexion, vous lui donnerez plutot ce bouton de rechange pour son pantalon. Bien Louise, allez servir de la bière à mes collègues, mais diluer la un peu svp, dans une semaine ils devront avoir retrouvé le 0.5 %o. Portez également ce message à Aurontheknight.
Mon puissant et beau chevalier ( euh chef c´est moi qui doit dire ça? mais il va me - t´occupe Louise), la jeune vierge effarouchée que je suis ( mais chef je ne suis pas - je sais) t´implore, toi le magnifique 3e forumeur le plus cool d´accepter en offrande cette épée forgée par les nains de jardin au XIIIe siècle, dans les mines des " employés-réclamataires". Ainsi tu pourras, ô sublime, débarrasser le monde libre des monstres d´Halloween accumulés au pied de la tour, attirés par d´autres hurlements qu´ils croient de congénère. Veille à ce qu´aucun loup-garou ( chef il y´a des....
au pied de la tour? - continuez Louise) ne tente d´escalader les murailles ( parce que le sang et les bouts d´os c´est dur à nettoyer le lendemain).
- Euh chef je dois vraiment lire ça devant lui?
- C´est impératif Louise, il me faut absolument un schtroumpf pour me débarrasser de ces bestioles. Faites votre devoir ou c´est vous qui irai hinhinhin. *il part*
-
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *une chose verte informe sort en courant d´une chambre voisine*
- Ahhhhhhhhh Fleur je vous cherchais, je me dois de vous féliciter de votre brillante 4e place. Vous recevrez des.....
-
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- Hum ahem, vous recevrez en récompense, la nouvelle collection hiver pour grandes dames en fourure de.....
-
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- 0_o mais enfin Fleur calmez vous, vous tournez au turquoise là. qu´est-ce qui se passe ( bordel) ? ? ?
- un.... un.... monstre sur mon balcon.... avec des grandes dents... tout poilu...... il a essayé de me sauter dessus.... il semblait comme fou, il bavait et a essayé d´agripper ma robe de nuit...
- Hooo mais je cherchais justement Speed, dites lui mes applaudissements pour sa 5e place. Sa récompense *jette un coup d´oeil à la robe de nuit déchirée de Jade
*........ hum.... je pense qu´il a déjà eu. Bon je vais au studio, je vous laisse le surveiller.......... non y´a pas de mais.
Oh 0_o Pm là bas au fond du couloir!!! *plie un document et envoie en deux trois mouvements, un superbe avion en papier*
baaaaaaaaaaam.
- aieuh c´est quoi cette attaque terroriste contre mon cuir chevelu? oh une lettre o_o, . ... c´est surement un message d´amour de la part de Jade
vite ouvrons, hum je sens déjà l´odeur des champs s´émaner de ce parchemin *renifle et lêche la lettre avec délectation*.
Transpirant, il ouvre délicatement le précieux manuscrit.
" bravo vous venez de gagner un lot de casseroles cuivrées en obtenant avec brio la 6e place du nouveau classement du JIV, amicalement, l´alliance des 4 mâles"
- 0_0 v_v baaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
La lettre, laissée tombée, attire l´attention du chat, raoul archibald de la gautièrerie, qui la saisit au vol. Catastrophe cette lettre ne lui est pas destinée. Heureusement les chats ne savent pas très bien lire et, par un miracle aussi hasardeux qu´étrange, il lut ceci:
" Mister groschat, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons retrouvé votre gamelle préférée, elle avait été volée par un animal en manque de nourriture ( Jeremy tu me seras reconaissant que je te couvre ainsi ^^) Vous pouvez venir la récupérer dans les toilettes ( ces jivistes mangent vraiment n´importe ou, j´vous jure)."
( Ben oui le chat s´en fout d´être classé dans le JIV ^_^)
Bon je vais descendre d´un étage sinon je vais être en retard pour la présentation du JIV. Bonjour grand fou, euh non grand fan. Qu´est-ce que vous faites au bas des marches? Vous essayez d´échapper aux fous? alalah vous êtes harcelés par votre popularité........ je vous comprends ( ^^), ce n´est pas facile. Tenez je vous laisse cette pelle cloutée qui traine dans ma poche, c´est Dove qui les forge, faites vous donc une réputation de barbare déchainé par l´alcool et vous verrez tout ira mieux..........
comment ça " j´ai déjà"? Allons Fan ressaisissez vous, tenez voici un calendrier coquin, 2005 arrive à grands pas.
Oui je me sens l´âme d´un père Noêl aujourd´hui, ne me remerciez pas, c´est tout naturel, j´en achète toujours trop ( j´oublie parfois qu´en 2005 il n´y a qu´une année ^^)
Hum mais la lutte est violente par ici. Il va falloir jouer des coudes pour se frayer un passage.
J´aperçois un truc bleu qui agite sa queue... ça doit être Nemo. Vite mon harpon à grenade intrégrée. Tchic...... fizzwizzfizzwizzfizzwizz.... TCHAK hum c´est du gros, remontons cette pêche. O_o une godasse....... sans bout d´orteil en plus, manque de chance total, on recommence. tchic fizzwizzfizzwizzfizzwizz TCHAK hum........ zut cette fois c´est une veste à 300 balles, quel nul ce harpon. tchic fizzwizzfizzzwizzfizzwizzfizzwizzfizzwizz Tchak, gniark *tire sur le fil, la lutte est terrible* ahhhhhhhhhhh enfin le........ 0_0 . .... pantalon. Encore une fois: fizzwizzfizzwizzfizzwizz TCHAK . ..................... oups un..... O_O..... string,............ il a du avoir chaud aux fesses. Cette fois je l´aurai *s´apprête à lancer* *on lui tapote sur l´épaule* *Ever se retourne* Oh Posé vous voilà enfin je........ MAIS....... aaarrrrrghh ma plante verte royale! vandale, comment avez vous osé lui coupé les feuilles??? elle ornait ce couloir depuis 30 ans. Comment ça un cache-sexe? ne m´embrouillez pas avec des détails. Regardez cette pauvre plante verte, elle semble tout nue sans ses feu...... hum? mouais mais tout de même. Bon suivant.
Celui ci j´ai une idée de comment l´attirer. ( murmure imperceptible) - joviiiiiiiic y´a de la biè.....
- Gondorien Jovic présent au rapport chef
- T´aurait pu attendre que je finisse ma phrase, je parlais p-e d´autre chose........
- Ben quand j´entend le mot bi ou bière moi je.......
- Repos. Je te remet la légion du grand Gondorien ( le truc qui vaut rien lol) pour tes loyaux services chez les fous. Toutes mes félicitations. Hum en passant j´ai aussi besoin de toi pour arroser la plante verte........ ( touche pas à ta braguette idiot)..... tsk tsk va plutot chercher de l´eau à la fontaine.
Hum mais que vois-je, des rideaux de soie déchirés, des armures griffées et fendues, des bouts de lustre éparpillés partout, des morceaux de bras, mon tapis tout abimé, les piliers importés de Grêce détruits, la tête de Louise qui traîne par terre, la bibliothèque renversée, les livres émiétés, les sculptures de cristal en éclats, loe panneau " stop" pour la limousine coupé en deux, le policier qui faisait la circule de même, des tâches partout, quelques morts.... je ne connais qu´une personne capable de....... OMNISLASH AU PIED............. tu as encore fait des tiennes hein? c´est quoi ce massacre?
- ben je voulais essayer ma nouvelle limite 5
- c´est très bien, tu la réussis très bien............ mais était-ce vraiment nécessaire de taguer la prothèse de mon tonton Albert entreposée sur l´étagère?
. ................. bon tiens tes félicitations pour ton rang dans le JIV...
- ce morceau de papier cul?
- ben oui, vu que partage ton rang avec quelqu´un d´aussi exceptionnel que toi, il fallait aussi partager le document
- hum ça me rappelle la semaine dernière, de qui s´agit-il déjà?
- *en contemplation devant ses doigts de pieds* euhhhhhhh........ moi............... *Omni repart en essuyant au passage son épée sur la gorge d´un blessé*
Parfait il part, oufffffffffffff je n´aurai pas à partager le cadeau avec lui. Ca doit être Auron qui a prévu ce porte-jartelle.....
Prochain sur la liste, Bi........... raaaaaah Jovic va t´en. Bibi_Yuna. Hum je devrais p-e utiliser mon harpon...... Vite un truc qui attire les elfes. Youhouuuuuuuu Bibiiiii il y´a une rivière où se baigner...................... mdr elle arrive, je me demande ou elle imagine trouver une rivière dans un couloir du 138e étage ^_^
- Salut ma ptite Bibi *sourire charmeur*, intéressée par un bain je vois?
cela tombe bien héhéhé tu sais je viens justement d´aménager de nouveaux jacuzzis avec des shampoings pour se frotter et...... VLAN *se ramasse une claque*
Ever s´apprête à riposter losrqu´il aperçoit le porte jartelle dans sa main........... ( OUPS la gaffe
)
- Euh... héhé... je.......ce n´est pas ce que tu crois.... c´est Omni qui
- QUOI ? ??
- Non non en fait je vais t´expliquer...... je . .. il..... héééééé *Bibi arrache les félicitations des mains d´Ever et s´éloigne d´un pas vif*...... attend mon elfe d´amour je *porte qui claque* grrrrrrrr...... SALOPE............... VLAMMMMMMMMMMM ( Mégaclaque)
- espèce de malotru, mysogine, macho, goujat, espèce de
- mais Shiva tu es folle....... je parlais au............. à la plante verte..... tu vois elle a osé perdre ses feuilles....... et *se heurte au regard violacé et foudroyant de colère de Shiva* elle
- tend l´autre joue
- oui m´dame................................ VLAM
- bien maintenant donne moi ma récompense et va te brosser les dents avec du savon
- ( argh je vais pas lui donner le bain moussant, trouvons autre chose)..... ben tu gagne *fouille dans sa poche*........ahh un magnifique porteclé
- 0_o Ever tu te fous de moi?
- ben euh........ VLAM aieuuuh mais c´est pas bientot fini. ( Hum elle mériterait que je la mette avec Bibi pour que les 2 voient ce que c´est) oui c´est ça tu gagne un bain moussant avec Bibi ! !!........ euh ( argh mais qu´est-ce que je dis moi)
- O_O ( il est fou, il me prend pour qui? c´est quoi cette technique de drague? surement des avances argh) *Shiva part en courant, criant " AU VIOOOOOL"*
- Grmpf tu parle d´une journée.
- Alors Ever il parait que tu veux sauter sur shiva? tu as besoin d´ai...
- Mais pas du tout! elle est folle.
- Ah oh héhéhé euh oui bien sur ça doit être ça.
- Peri tu es tout sâle, je parie que tu as fait la guerre avec Omni, tu sais que le concierge déteste ça, attendez donc que la file d´attente pour la torture soit terminée et ce sera moins le bordel par ici. *Peri s´esclaffe*. C´est ça rigole, tu devrais plutot nous débarasser des monstres d´en bas.
- Ben c´est ce qu´on a fait ce matin
- Mouais c´est ça, les seules créatures fantastiques apparues d´Halloween que vous avez chassé ce sont les sirènes.............. en leur courant après ( en laissant de la bave partout)... Bon on se retrouve au festin, tiens ton diplome de 15e du classement et ton cadeau.
- mais 0_o Ever c´est une poupée qui pleure et fait pipi?
- parfait pour un combattant comme toi ( ça te calmera héhé)........ 0_0 noooooooooooooooooooooooooooooon Peri il ne faut pas éventrer les poupées pour s´entrainer au combat!!!!
Ever quitte le passage en s´essuyant son front avec son mouchoir. Il passe le coin et se retrouve dans le large couloir de l´aile nord, il s´arrête vers les grandes fenêtres donnant sur la plaine immense qui s´étend 300 mètres en dessous, et colle son visage sur la vitre légèrement fraichie par la nuit glaciale. Sa respiration haletante forme une buée. " Ever mon gars tu n´es plus à ta place dans ce monde"
- Lorsque Halloween délivre les enfants de la nuit
et d´un souffle ouvre les portes de la folie
l´idiot s´emballe, court et tente d´y échapper
mais le sage arrête son coeur pour l´embrasser
- Hum c´est toi Ratt. Que veux-tu dire? suis-je l´idiot ou le sage? probablement un mélange des deux. Devrai-je aujourd´hui me joindre à la folie qui anime ce bâtiment? peut-on tout oublier et se lâcher l´espace d´un instant?
- Je le pense.
Trimo arrive en courant vers lui, suivi de deux brancardiers.
- Ah Ever je te cherchais partout. Une personne nous envoie te chercher. Viens on va à l´hopital pour visiter ta grand mère..... Met cette camisole aussi. *Ever fait semblant de la mettre en poussant des grognements bestiaux pour faire vrai* les brancardiers l´installe et le transporte à travers l´étage. Un moment plus tard...
- STOP
- Allons Ever ne descend pas de ce brancard, il te faut......
- C´est là que je descend, je reconnais l´endroit, j´y suis passé avant. *Il lève la tête vers les tableaux des jivistes et repère rapidement l´Expert grâce au cahou rose qu´il tiente entre les dents et à son pouce levé
*
Ohhhhhh grand jiviste j´invoque ta puissance démoniaque, viens à moi, retourne l´espace d´un instant en ta demeure, j´appelle ta force, viens à moi ahahahah!!!
( Voix grave à la Zeus) - Qui m´appelle?
La_Diablotine et Bowser se précipitent: - waouhhhhh un Apollon en maillot de bain sexy ! !!!!!!!! ![]()
Expert : - Hum oui c´est plus pratique de nager sans pantalon ni pull. Il y´a une meilleur liberté de mouvement des membres *roule ses biceps*. Et puis l´huile que les filles étalent sur mon corps musclé abimerait mes vêtements.
Ever: Hum ahem mon cher Expert je.... vous m´écoutez?
Ever: Heu monsieur l´Expert j´insiste.......... *vide intersidéral d´attention* ( ce coquin profite de la magie d´Halloween pour arrondir ses muscles... hum je me demande si.... héhé mais oui....) *Ever se concentre et commence à gonfler jusqu´à atteindre une carrure d´athlète qui déchire ses habits par endroit* ( le tableau d´Angemystique semble plus vivant que jamais)
- Hep Ercule! *l´Expert se retourne*
- o_O
hum..... tu apprends vite Ever. Bon on fait comme ça, moi j´emmène la diablotine aux Caraïbes et je te laisse Bowser, oki? Il reprend à voix basse : hum et une ptite astuce d´ami . ...... les miracles d´Halloween ça marche aussi sur les bonnets........ ^_^) Allez donne moi vite un cadeau, de l´eau de Cologne, quelque chose comme ça..... merci. A bientôt, bonne soirée ![]()
- héhéhé
Trimo: Hum Ever ta camisole, tu l´as déchirée mais viens quand même à l´hopital avec nous, sois gentil
- Oh rien je.... ne........ rien héhéhé *il part à reculons avec un sourire tendu*. Ever, satisfait, se tourne vers Bowser, se concentre, et déclare
Toi qui éblouis tant de fans de carosserie
Et gagne avec aisance les courses automobiles
Ce soir, pour toi petite, je ne battrai pas d´un cil
Sois ma dame pour un soir mais non pour une vie
Miceldars arrive à ce moment là.
- Salut je...............hum je dérange p-e? *A la vitesse de l´éclair Ever téléporte Bowser dans un autre coin de la tour*
- Ho non pas du tout, j´étais juste venu ici pour relacer mon lacet....... ( air innocent)
- Je suis venu te rappeler qu´on t´attend toujours dans les studios et que le prix de mon silence s´élève dans les 8000 écus.....
- Hum le cd de cradle of filth qui sortira dans 2 ans, pour toi seul tout de suite, ça te va en échange? ( quel bon tacticien je suis)
- O_O JE VEUX. d´accord c´est d´accord, tope là baboune, pas de problème donne le moi *à la vue du cd: bras en avant, yeux globuleux, jambes qui gigotent dans le vide* z´veux z´veux z´veux z´veux z´veux
- Tiens, avec mes félicitations Micel, bonne écoute!
Jopfleger arrive soudainement dans la pièce, lévitant au milieu des coussins éparpillés.
- Hihihi moi aussi j´ai compris comment exploiter Halloween hihihi. J´ai réussi à déchiffrer le sens des griffures du loup-garou sur le torse d´un de nos soldats que t´as envoyé se faire massacrer pour amuser la jeune cuisinière ^_^
- Hum qu´en pense tu Jop? on pourrait faire commerce de l´astuce? ça peut se vendre cher... mais il me semble que c´est mieux de garder ça pour nous..... *les deux hommes se lancent un air entendu alors que Waen fait irruption dans la pièce*
- Ever c´est intolérable il y´a Bowser qui est à moitié nue dans la salle de conférence alors que je répondais aux questions des inspecteurs de la rédaction. Elle a osé montré son soutien gorge.
Jop: ne t´inquiète donc pas Waen, ils ne fermeront pas la rédaction, ils seront au contraire trop heureux de revenir inspecter l´année prochaine..... dans l´espoir... ^_^
Ever: bien raisonné, hum Waen tu voudrais pas faire ce boulot à la porte de la tour? si l´année prochaine je n´avais pas à payer les monstres ce serait pas mal...... *il évite une claque et d´un tour de main habile lui présente un arc et des flèches* - ta récompense ![]()
Waen retient sa deuxième claque, empoigne l´arc et part à l´assaut des gondoriens, hurlant des vulgarités.
- Jop je t´offre ce traité: " De l´existence de la métaphysique bovine" ainsi qu´une boîte de chocolats suisses! Bravo, tu es à égalité avec Waen. Continue ainsi.
Bibi_cool déboule en gesticulant comme un dingue.
- Hey relax bibi_cool, je t´avais dit de pas essayer de récupérer le chapeau que t´avait volé ce dragon noir! Petit fou va. Allons, que vais-je te donner à toi? il ne me reste plus beaucoup de cadeaux en poche. Tiens tiens et si................ *Ever se concentre et transforme bibi_cool en vrai bibi de FF9*
Voilààà, ce soir tu seras l´idole des jeunes fans de FF. Je te laisse mon stylo exprès pour signer des autographes! N´oublie pas de venir au festin. Ensuite on fera une partie de cache cache ![]()
Mister_FFX: Hey Bibi, elles sont cool tes bottes, file les moi, ton blouson il est chouette aussi..... montre voir que je l´essaie
Ever: tsk tsk, on ne rackette pas ceux qui sont plus petits que soi......................... *Mister FFX jette un coup d´oeil au Ever surmusclé* et dit:
- Mais je suppose que toi tu as le droit?
- Je suis le chef
- C´est pas une raison
- Et c´est moi qui ai les cadeaux
- Ah mince................ et euh moi j´ai droit à quelque chose?
- Bien sur! je t´offre un paquet de smarties.
Indigné du peu, Mister se prépare à exprimer son desaccord lorsque Ever sort un paquet de 50 kg de sa poche........ avec marqué " spécial 100 votes"
Bien, voilà à peu prêt tout le monde satisfait. *Il s´apprête à descendre lorsque il perçoit des bruits au fond du couloir*.
- ( Hum ça vient des nouvelles toilettes, un monstre aurait-il pénétré jusqu´ici?). *toc toc toc* hum hum il y´a quelqu´un?
- Ouep, salut Ever. pas mal du tout dis moi ces nouvelles toilettes, très modernes, très snobs, c´est trop gentil.
- Oh mais de rien j´ai pensé que ça te ferait plaisir. Heureux que tu les aie trouvé tout seul.
- Héhé, ça me connait depuis le temps que je les étudie ^^ Merci aussi pour le champomy qui coule des lavabos
- Il fallait bien trouver un moyen de t´offrir un truc mon cher Gamer, Joyeux 100 votes
Oulalah c´est que je suis en retard, il me faut me dépêcher, ça va bientôt être l´heure du JIV, vite vite *déboule les escaliers à toute vitesse*
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
- ouahou le choc, aie ma tête. Lyle qu´est-ce que tu fais ici?
- Ben euh je montais chez les fous et..... et........ et boum hihihi
- Et ça le fait rigoler..... le sage qui survole les choses matérielles de ce monde hmm? mon crâne ne doit pas encore être très sage... ouille ouille ouille on dirait une fin de soirée au Lulubar. Mais c´est ma faut je fais pas gaffe à l´angle, faut dire que c´est tellement rare des gens qui s´arrêtent à 100 votes piles. Tiens voici un truc spécial juste pour toi.
- Heu c´est un girophare à mettre sur la tête?
- Oui porte le jusqu´à ce que tu sois un peu plus haut dans l´escalier stp, la semaine prochaine tu pourras l´enlever Ne sois pas en retard, c´est toi qui aura l´honneur d´ouvrir la chasse aux monstres!
Ever pénètre dans les studios au pas de course et arrache le micro à Lorie qui faisait patienter les téléspéctateurs.
- Bonsoir très chers téléspectateurs. Désolé, on perd un temps fou dans ces escaliers. Comment ça Roger, qu´entendez vous par " ascenceur"? vous savez bien que l´électricien le réparera dans........ *ouvre son agenda*...... . ..... il y´a trois jours...... Argh. Je suis vraiment désolé chers téléspectateurs, la prochaine fois je le prendrai. Bon c´est un peu tard là, j´ai plus le temps de présenter un JIV, alors je redonne le micro à Lorie pour la suite du concert. Ensuite elle ouvrira la chasse avec nous ( en guise d´appât héhéhé, fallait quand même le remarquer qu´elle avait une voix de loup-garou ^^). A bientôt chers téléspectateurs. Et n´oubliez pas le mot de la semaine: FUCK BUSH ! ! !
je vous laisse le podium des meilleures avancées
Indétrônable, Aurontheknight a évité 27 monstres d´Halloween avec grâce et élégance, il gagne le prix de la chasse la plus rapide ainsi que le gâteau au chocolat préparé spécialement par mes soins. Les aliments, lait, chocolat, gruyère qui le composent sont garantis de la meilleure qualité. Nous lui laissons également l´honneur de préparer le prochain JIV ^__^
Ange, avec 25 monstres ( sans compter Lorie qu´elle a étranglé après avoir considéré que le dragon faisait trop long pour la tuer) se place en deuxième position. Elle gagne la clé des toilettes et repart aussi avec une bouteille de chamnpomy dédicacée par elle-même
A égalité de 22 monstres ( ils ont du s´arranger pour faire équipe ces ptits malins), Couloume et Fleur remportent la troisième place. Leurs noms seront gravés avec les autres sur les fresques du salon principal de la tour. Ils gagnent un voyage de 6 mois pour découvrir la tour du JIV, Mike Horn tentera de les suivre en canoé.
Bravo à eux tous
Fin
Bio de Gamergeo
écrite par Gamergeo lui-même le 18 avril 2003
C’est l’histoire d’un enfant, plus que passionné par les jeux vidéos. Il adorait ceux-ci, et les consoles s’enchainent dans ses petites mains : la Nintendo( les manettes carrées font mal aux mains ! ! ! ) , la Mégadrive, la Playstation…Il jouait jour et nuit, jusqu´à une immense mais tellement bénéfique rencontre : Final Fantasy VII…
Quel jeu, quel bonheur ! Une seule obsession obsédait ( ? ? ) le jeune garcon, la suite !
5 ans passèrent, lorsque, toujours fidèle au poste, ce jeune homme acheta FFX… Celui-ci resta perplexe devant la beauté de ce jeu ! Mais un problème le turlupinait, et il ne trouvait la solution nulle part… La seule solution était les forums… Un rêve d’enfant se réalisa lorsqu’il choisit son pseudo… Il posa donc une question, et trouva le bonheur sur le forum de FFX … Ce forum était beau en tout point, le jeune homme décida donc de s’installer… Malheureux, il choisit le mauvais moment pour tenter une intégration, le forum connaissait sa période noire… Une période vide, morte, où peu de monde résistait à l’exode vers FFX-2… Le jeune homme était l’un de ces résistants, et fut présent pour la renaissance de ce forum ! La date est imprécise, mais le forum revit enfin ! Plein de voies s’ouvrirent, le jeune homme commencait à prendre quelques importances ! Jusqu´à un tournant de sa carrière, la prise en main du topic des plus cools. Les MAJ devenaient de plus en plus évoluées, et finalement fut créé le JIV ! Un autre tournant, cette fois plus sentimental, la rencontre avec une fille nouvelle dont je ne citerai pas le nom dans un topic plus que célèbre… Les semaines ont passé, et voilà ce qu’es devenu ce jeune homme : un forumeur impliqué, rencontrant de nouvelles personnes chaque jour, et adorant le forum…
En direct de Pont Sainte Maxence, le JIV interview Gamergeo !
JIV : Tout d’abord bonjour !
Gamergeo : Bonjour.
JIV : Qu’avez vous ressenti lorsque vous avez su que vous dépassiez les 100 votes ?
G : Tout d’abord une immense joie. Je me rappelle enviant les personnes possédant 40 votes, alors que je n’en possédais qu’un ! Non, vraiment je suis heureux, et je remercie tout le monde du forum
JIV : Venons en au forum, à qui était adressé votre tout premier message ? Est-ce votre parrain ? ?
G : Mon parrain sur le forum FFX est Moogly… J’avais à l’époque un problème sur FFX, et c’est Moogly qui m’a répondu le premier…
JIV : Quel était votre premier bonheur sur le forum FFX ? ? ?
G : La renaissance du forum ! les gens qui venait en masse, après quelques semaines de vide… Et aussi ma nomination au topic de Lululoverdrive…
JIV : Et pourquoi avez-vous eu envie de reprendre le topic : " Qui sont les plus cools ? "
G : Ce topic me paraissait intéressant, c’est ici que les nouveaux voyaient les personnes importantes du forum. J’ai alors demandé à Aigle-rouge si j’avais le droit de faire les MAJ, et tout à commencé alors !
JIV : Et d’ou vous est venue l’idée du Journal Internet des Votes ?
G : Une idée comme ca…J’ai commencé à légèrement commenté les votes, puis de fil en aiguille j’ai continué…
JIV : Quel évènement vous a le plus marqué ?
G : La création du topic de l´’appel aux fille ! Bien sur la rencontre avec Angemystique, puis avec Honor et plein d’autres ! !
JIV : Finalement, qui souhaitez-vous remerciez ?
G : Je souhaite à remercier mon parrain, Moogly, et à remercier :
- LeCroqueMitaine et Pete, 2 résistants très important pour FFX
- Lululoverdrive, qui m’a permis d’être élu crétin de la semaine !
- Aigle-rouge, qui m’a cédé les Maj, et m’a toujours fait rire !
- Yunie, pour son magnifique topic !
- Honor2, mon frère, personne la plus sympa !
- Toutes les personnes du topic de l’appel aux filles, que je ne cite pas par peur d’en oublier !
- Bien sur, je remercie la personne la plus adorable en ce monde, mon ange que j’aime !
- Je remercie aussi toutes les personnes passant plus ou moins de temps sur ce forum, pour le faire vivre !
Bio de MrLyle
écrite par Angemystique le 19 mars , Ever avait fait le comptage
-Dites moi le premier mot qui vous passe par la tête, et je te dirais qui tu es, ô toi jeune homme de 21 ans né le 2 novembre 1982 au Blanc Mesnil ! ! !
- Le premier mot??? Hummm...et bien.... chaussette.
-O-ô? Ah ! ? Euuuh...et bien...je vois je vois...*diantre mais qui c´est qui m´a fouttu un imbécile pareil, je vais perdre mon boulot à cause d´une chaussette, pas possible ca!* et bien je vois...*arhem ! * je vooois....
-Vous voyez???
-Argh, chut ! ! Madame Irma ne peut pas se concentrer avec tout votre bazar monsieur ! ! Vite, filez, vous faites entrer les mauvaises ondes dans mon cerveau ! ! J´en sens les odeurs jusque là ! !
- Arf, nan, pas du tout " madame Irma", c´est juste mon cheval qui vient de se soulager, n´ayez crainte ! ! Continuez donc....vous disiez qu´avec le mot chaussette, vous pouvez savoir qui je suis???
-Hum...*mais il me gonfle celui là ! * il y a trop de mauvaises ondes, désolée, je ne peux pas...
-Les mauvaises ondes sont elles dues à mon cheval madame??? Dans ce cas, je peux le faire déguerpir ! !
- Aaaah! ! Madame Irma est prise d´une vision ! ! Je vois....je voooooisss...un chateau....un donjon plus précisément...je vois un jeune homme sur un cheval malodorant qui frappe un nain grognard...il est né le 2 novembre 1982...oui...je le vooois...
-Tiens, je me demande bien qui c´est???
- *tain mais quel crétin* Il...il est assis juste en face de moi...il a une épée autour de la taille, bien aiguisée...il est plutot beau garçon...
-Hum, tiens, le fait qu´il soit beau garçon me fait subitement penser à moi ! !
-Mais ! Mais ! Madame Irma a trouvé ! ! C´est vous le jeune homme de la vision ! Vite, allez dans ce chateau, vous pourrez sauver le monde ! !
-Ben voyons..
-Allez, filez, filez jeune homme ! !
-Et ma chaussette???
-Mais allez sauver le monde d´abord vous dis-je ! !
- Mais je
-FILEZ ! ! È_É *héhééé enfin débarrassés* ![]()
Et ainsi commença l´histoire du chevalier Lyle ! ! Du haut de ses 2m30 ( monté sur son vaillant destrier), prêt à bondir sur l´ennemi à tout instant, notre chevalier servant partit alors à la rencontre de ce fameux chateau donc parlait l´étrange madame Irma ! ! Prêt à tabasser du troll, du gobelin, un seul mot résonnait à sa tête : BASTON ! !
Toujours, depuis des heures et des heures, notre chevalier galopait, galopait, galopait....son cheval se fatiguait, fatiguait, fatiguait...et enfin, après une heure de voyage pas possible, apparu enfin devant les yeux de notre héros LE chateau ! ! Son vaillant destrier, voyant qu´ils étaient bientot arrivés entama un remarquable sprint en direction de l´édifice...seulement, arrivés sur le pont levis du chateau, le cheval ne ralentit pas, et son maitre n´eut pas le temps de baisser la tête avant de se prendre la herse à moitié baissée en plein dans la face...Et BAM ! Ca fait mal...^_^
Totalement anéantis par le choc, Lyle tomba alors de son cheval, et gisa à terre pendant à peu près longtemps...Lorsqu´il se réveilla, ce fut par les " mauvaises ondes" dégagées par son cheval ( si vous voyez ce que je veux dire...) qu´il ressentit en plein dans sa face...
Alors, notre héros se releva brusquement, et alla plonger dans les douves qui entouraient le chateau, afin de se purger...seulement, il avait oublié que dans les douves des chateaux, souvent, il y a des crocodiles ! ! Alors se commenca une course poursuite entre un missant croc´odile et un chevalier en armure qui manque de couler à chaque ralentissement…
Pendant des heures et des heures, le chevalier Lyle tournait dans les douves du château, poursuivi par un crocodile, sont cheval jouant aux cartes avec une elfe…
-Hein ? ? ??O_ô ? Une elfe ? ? ?? S’exclama notre chevalier pendant qu’il prenait son bain de jouvence…héhééé…je vais lui faire la cour… ![]()
Et là, d’un magnifique bond, MrLyle bondit ( naaan) hors de l’eau, et se posa délicatement entre son cheval et l’elfe, en bonne et due forme…seulement, entre le cheval et l’elfe, il y avait le tas de cartes…
Et le fait que Lyle atterrise, tout dégoulinant de vase pleine d’eau, sur le tas de cartes, mit super en colère le cheval et l’elfe, qui allièrent leur forces démoniaques ( et oui, même un cheval ! ) et frappèrent Lyle de plein fouet ( *slatsch ! *) ! ! Notre héros vola dans le ciel ( parce qu’on ne vole pas dans la mer) pendant des heures et des heures…puis enfin, atterri…dans la basse cour du donjon ! ! O-ô ? Il a du faire du sur-place…
Hum…il fait beaucoup de sauts ce chevalier…m’enfin ! ! Atteri dans la basse cour du donjon, Lyle se demanda ce qu’il allait bien pouvoir faire :
-Hum…je me demande ce que je vais bien pouvoir faire…
Notre protagoniste décida alors de faire un pas…puis un autre…l’atmosphère inquiétant du donjon devenait de plus en plus….inquiétante….et de moins en moins…désinquiétante…Il continuait toujours à avancer…à avancer….à avancer….à avancer….à avancer….à avancer…..à avancer…O_ô ? Qu’est ce qu’il a ce cd, il est rayé ou quoi ? ? ? Rooooh, ca marcheuh pas ! ! Bon…euuuh…bah le chevalier il avancait et il avancait, puis un moment….il s’arrêta dans une pose dramatique ( tininiiiiin ! ) qu’a t’il bien pu voir notre héros ? ? ?Mais quelle est cette chose…
-Oh, madame Irma, c’est vous ? ? ?
Oh, mais c’est la révélatyion du jour ! ! Cette chose imonde serait donc Mamade Irma ? ? ? Mais que vient elle faire là ? ? ?
- Madame Irma a vu des monstres, et les monstres ont balancé Madame Irma dans le château…Madame Irma a peur…très peur…Madame Irma veut que le chevalier qui dégage des mauvaises ondes l’entoure de ses bras, Madame Irma se sent seule…très seule…
- Oh non mais franchement les gars là c’est nul comme truc ! ! Qu’est ce que c’est que cette madame Irma qui vient là ? ? ? Je veux bien qu’on joue à donjon et dragons, mais sérieusement ! fit Lyle bien embêté que ses copains partent dans un délire sur son jeu préféré
-Oh, désolée Fabien, on voulait pas…mais c’était tellement marrant ![]()
-Ouais, bah nan, moi je trouve pas ! ! Puisque c’est comme ca, j’m’en vais !
Et ainsi fini la terrible histoire du chevalier Lyle, accompagné de son vaillant destrier qui dégage des mauvaises ondes ! !
Toute l´équipe du JIV décerne la médaille d´or des votes à messieurs Gamergeo, MrLyle et MrFFX, toutes nos vives félicitations à ces forumeurs.
votre dévoué serviteur
Everlasting
joli
enfin bon
Tidustef 16
c´est comme Bush vainqueur
y´a eu de la fraude ^^
Lol ^^
Ever, si t´es là, connecte toi sur MSN, il me faut le classement ^^
Joli JIV Ever. Je m´en vais de ce pas le lire, la niaise attendra ^^
-5 minutos, por favor ^^ ![]()
Clap clap clap!
Je n´aurais pas fait mieux! ^^
Etant donné que tu n´es pas JIViste, non !
^^
Moa150 5
tu m´étonnes qu´il ai si peu de votes ^^
Dove
t´as besoin que de 5 minutes toi?
Dove
Nan?
^^
C´est ballot!
bon 
Expert : - Hum oui c´est plus pratique de nager sans pantalon ni pull. Il y´a une meilleur liberté de mouvement des membres *roule ses biceps*. Et puis l´huile que les filles étalent sur mon corps musclé abimerait mes vêtements.
Même pas vrai!^^
Bah quoi il est sympa Moa! Bon il aime bien casser les gens mais faut pas lui en vouloir!
Pas trop de bla bla svp!
^^
Yes Sir Auron!