CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 18:14:17

C'est sûr, là je bouffe des nouilles et des patates à cause d'elle. Les femmes, je vous jure...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:16:28

Lol. Mais bon, le fait que j'attende MGS4 depuis l'annonce de sa sortie en 2006, j'me dit que je l'ai pas attendu pour rien, autant craquer ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 18:21:58

Et comme dirait Wakka : "GO, GO, GO, GO !". Je t'y invite, à chaque mise sous tension. J'ai des pulsions euphoriques. Sainte mère de Dieu, c'quelle est sensuelle :coeur:

Y'a Killzone 2 de prévu pour cet hiver, Resident evil 5 :bande:, j'en passe et des meilleurs. Fonce bourricot !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:25:10

Y a déjà pas mal de jeux que je pense prendre, qui sont déjà sortis. Déjà GTA 4 et COD, ca me parait sur, meme si j'ai déjà fini Call Of sur pc, le jeu en réseau ca tue tout. Après, j'pense à un p'tit Bioshock et Uncharted aussi. Mais surtout LE meilleur jeu de tous les temps : MGS 4 ! ^^

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:25:58

:d) Micel
:d) Mistie ( Malgré le fait que l'on ne s'est pas parlé depuis longtemps )

:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 18:28:42

Exact ^^ La note de mgs4 sur jv.com est un peu tâtillonne. C'est sûr, faut adhérer à l'esprit Kojima. Mais putain, la classe ce Raiden (j'suis plus sûr, c'est le ninja, il me semble). Y'a Resistance 2 aussi qui a l'air de promettre. Quant à Uncharted, ce sont des paysages de cartes postales. :hap:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:29:42

Ah mais ils ont sortis le test ? J'vais aller lire ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 18:30:59

Oui, kaor voit tout, sait tout. D'ailleurs je vais cloper. Tchuss Fredus !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:01:47

Bah putain... la déchéance cette note :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 23:17:02

Je verai de mon propre chef mais Console + l'a noté 18 donc bon, c'est difficile d'être objectif même pour un rédacteur-critique de jeux... c'est un peu comme Télérama qui fait chialer nombre de réalisateurs. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 23:44:36

:d) Tidus-Fred
:d) Rikku2208 ou Olivia
:d) Jerem qui reste sur sa faim.

Bonne nuit, sales gniards. :-)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:24:28

J'ai pas lu le test pour finir. C'est un nid à spoilers leur truc, ca craint. Du coup, je jugerais par moi-même, mais j'ai bon espoir. J'ai adoré tous les épisodes ( à part peut-etre Metal Gear sur Msx qui a pas un scénar d'enfer :p) ) alors y a pas de raison que je n'aime pas celui-là. Le côté guerilla urbaine me plait bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 10:34:52

C'est chose faite, je réserve le bébé à Scoregame cet aprèm. :hap: Dis, t'es bien de haute-savoie ? J'suis un voisin de palier. Si ça te gratouille de tester tout ça, passe à Albertville si l'occasion se présente. Je sortirai les knackis et les cahuètes. ^^
Mais le truc, c'est mon père.. faut que je trouve un fin stratagème.. c'est un ours bougon.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:43:11

Ouais j'suis bien de haute savoie ouais.
Pour tester tout ça j'pense qu'il n'y a pas besoin. Depuis hier, j'ai pris ma décision :p)
J'vais acheter le pack, j'ai regardé les dimensions de la bête sur le net pour voir où je peux la mettre et j'ai regardé sur mon compte voir si il me restait assez de sous, ce qui est le cas ^^
En tout cas c'est sympa de proposer, on pourra se faire un truc à l'occaz, pas de soucis.
Dernier truc, tu penses que faut que je le réserve le pack ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 10:47:16

le pack mgs4 avec la console, c'est probable car j'ai vu plein d'afficionados overdosés par l'attente donc oui tu peux ! ^^ Quand je parlais du pack collector, c'est le packaging avec la figurine, le jeu et tout et tout. Ayant déjà la console.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:51:33

Ouais j'sais. Le pack à 120 €.
Moi j'vais déjà prendre la console et le jeu, ca suffira pour l'instant j'pense :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 11:01:02

120 € et merde, moi qui croyais surtout pour 100.. je vais hypothéquer ma chambre et ma chemise à ce tarif. >__< D'ailleurs, je vends mes jeux sur ebay mais ça me fait chier de les passer à des gens hyper grincheux par ex : Resistance et Heavenly Sword, je pourrais le faire à 30 € pour quelqu'un du forum. :oui:

Je te refourgue pas mon matos mais si t'es intéressé, n'hésite pas !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:02:48

C'est bien ces jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 11:06:56

Resistance, j'ai été assez enthousiaste. c'est un bon cru et le gameplay est fort sympa. Quant à Heavenly sword, la palette graphique est superbe mais, je le reconnais, il est light et se termine rapidement. Ceci dit, il n'en reste pas moins un assez bon jeu, linéaire certes. C'est une bonne expérience. :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:12:44

Ouais Resistance pourquoi pas. Tu veux les vendre assez vite ou t'as le temps ? Parce que si j'te le prend ce sera pas tout de suite :-)

La vidéo du moment