Ah, L'ectasy of gold! Elle mange des foetus cette chanson!
Ouais bah t'as pas le choix, Alice elle veut pas venir aux IRL avec toi, elle dit que t'es trop moche
Peri
Il faut vénérer Prauron.
MDR Bha j'ai p-e pris sa défense mais c'est pas pour ca que j'peux pas le faire chier comme les autres
Ecstasy of gold elle claque sévèrement ouais...
@Zor : c'est bizarre, Péri il n'a eu aucun problème pour aller à l'irl pourtant
D'ailleurs t'étais beaucoup plus gentil avec moi à l'IRL Rubis
Alice je l'ai déjà vue dans une salle de sport toute transpirante
t'as vu Zor', je me découvre une nouvelle vocation!
Ouais, mais j'étais encore un petit enfant sensible, naïf, insouciant et alcoolisé! je vois clair dans la vraie nature aujourd'hui!
Oos' >> Ouais mais Péri c'est un ouf.
Péri >> J'ai surtout vu une nouvelle coupe de cheveux la dernière fois !
"Alice je l'ai déjà vue dans une salle de sport toute transpirante "Tu l'espionnes en plus, on comprend qu'elle ne veuille pas de toi
Mdrrr commence pas avec le autant / au temps pour moi :/jai jamais compris cette regle mdr^^$sinon voui ca va tranquillou et toi depuis le temps?
Seb > pourquoi tu veux une photo de moi toi d'abord?
Ouais, j'ai l'intention de rater mes concours don je me débarrasse de toutes mes chances^^
"Ouais, mais j'étais encore un petit enfant sensible, naïf, insouciant et alcoolisé! je vois clair dans la vraie nature aujourd'hui! "
Mon pauvre garçon, tu es érruob ! Il te faut un litre de vodka, vite !
Je ne l'espionnais pas! Bon, si j'étais là bas, c'est parce que je savais qu'elle venait, ok^^
Mais bon, une fille comme Alice Taglionni, tu ne l'espionnes pas, tu la mates :p
Seb a un excédent de testostéronne, voilà le pourquoi du comment pour la photo, Maya. ^^