je suis plus ron que pro.
prau dog kaor
le pro rond Squallou Draco
Je suis agitateurUn provocateurUn animalMy name is Jean-Pascal
Enfin quelqu'un qui a de réels goûts musicaux!
Prauron ironique ? Ce n'est pas dans ses habitudes pourtant
Et en disant ça tu fais toi-même de l'ironie. C'est très subtil!
Xd !
J'ai toujours été comme ça, drôle dans toutes les situations, même contre mon grès
Est-ce normal pour un adolescent de 17 ans en bonne santé d'écouter la Marche des Valkyries un vendredi soir à 21h35 ?
Je sais pas ce que c'est.
Non, ce n'est pas normal, sachant que tu dois vouloir parler de la Chevauchée des Walkyries... :p
Effectivement. J'ai honte.
D'ailleurs, "Valkyrie", ça donne quoi en Français ?Parce que j'ai trouvé deux ou trois écritures différentes. Et Walhalla ?
Le pire, c'est que c'était pas volontaire mon écoute. Je cherchais autre chose, et je suis tombé sur Wagner.
En parlant de ça, faudrait que je joue à Valkyrie Profile.
Vu que c'est des mots étrangers, je ne pense pas que ce soit vraiment fixe. Maintenant, c'est Chevauchée c'est sûr. ^^Ride of the Valkyries (ou W).
T'es nul Bad >> Wagner, Francis Ford Coppola, la charge des hélicos dans Apocalypse Now...
Je sais que c'est Chevauchée, c'était un labsus écrit ^^Jerem, tu ne connais vraiment pas, ou tu te moquais du "Marche" ?
Et vive Chrono Trigger !
Salut à tous fans de FF10 je suis nouveau sur ce forum j'espère m'y plaire,a vu d'oeil sa a l'air sympa je voulais juste annoncer mon arriver!