QUATORZIEME COLOSSE : CENOSIA (secteur C2)
le quatorzième colosse est sous vos yeux. Semblable à Celosia, celui-ci est toutefois légèrement plus rapide et beaucoup plus puissant. Et manque de veine pour vous... Pas la moindre source de feu à l´horizon ! En plus de cela, Cenosia n´est pas du genre à chômer et ne vous lâchera pas de sitôt. Dès qu´il entame une série d´attaque, il ne vous laissera pas le temps de vous relever. Face à un tel monstre, il nous faut donc préférer un repli stratégique. Faites demi-tour et grimpez sur la colonne renversée. Marchez jusqu´à son extrémité et sautez sur les colonnes encore debout. Poursuivez par le muret longeant le couloir creusé dans le sol puis gagnez la grande colonne. Celle-ci bénéficiant de nombreuses accroches, il vous est possible d´atteindre son sommet à la suite de plusieurs bonds. Une fois là-haut, faites en sortes de vous attirer le courroux du colosse en l´agaçant avec vos flèches. Votre ennemi foncera alors tête baissée sur la colonne qui ne tardera pas à s´écrouler sous la puissance des coups. Remontez sur celle-ci et poursuivez en direction des autres grandes colonnes toujours grâce aux restes du temple. Continuez ainsi de colonnes en colonnes jusqu´à ce que la dernière vienne détruire la muraille de la cour primaire en s´écrasant sur celle-ci. Vous arrivez alors au passage le plus délicat du combat. Il vous faut en effet agir extrêmement vite et remontez sur la plate-forme d´où vous aviez initialement accédé à la zone. Utilisez alors le même muret aux corniches et une fois perché, décochez une flèche pour exciter de plus belle l´animal. Le colosse en chargeant, finira alors sous un amas de roche qui lui ôtera son armure protectrice. Il ne vous reste plus qu´à sauter sur l´échine de la bête pour y planter votre épée jusqu´à se que mort s´en suive.
C´est le gros lion, je crois, très chiant mais avec rapidité et persévérence, tu y arriveras ... Tu verras le boss final est superbe !
Je dois vous laisser, ma connexion rame à fond les ballons, Tchuss tout le monde.