CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:00:36

T´aurais du venir à Annecy Aal ! Ca a été le bordel jusqu´à minuit et demi, pis après les flics sont arrivés avec de la lacrymo et des matraques et ont calmé pas mal de gens ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:08:39

Aaah yes ! J´ai loupé l´occas´ parfaite ! Mais les Ter, je sais pas si il y en avait un à 23 heures. ^^ Y´a longtemps que je me suis pas dégourdi ! T´étais dans le lot avec la lacrymo ? :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:17:38

Non, moi j´y ai échappé mais tous mes potes s´en sont pris, dont un qui s´est ramassé un jet entier directement dans la gueule parce qu´il était, disons, en train de parler vulgairement à la police :ange:

En fait, tous les gens sont sortis de leurs bars à la fin du match, et en fait, la majorité se sont tous retrouvé sur la place de l´hotel de ville. Au début, on était au bord de la route en train d´hurler et chanter pis de gueuler avec les gens qui passaient en bagnole. Pis bah petit à petit, ca a empiré. On grimpait sur les bagnoles, les secouaient dans tous les sens, étions debout sur les plots qui bordent la route à agiter des drapeaux et à hurler comme des fous, on tapait tous en même temps sur les carrosseries et tout et tout. Plusieurs fois, des bagnoles de polices sont passées pour calmer le truc, mais on hurlait juste " Allez les Bleus " et on tapait un peu dessus quand ils passaient, sans qu´ils s´arrêtent. Donc ca jusqu´à minuit et des poussières. Pis après, à minuit et demi, deux voitures de polices sont passées encore ( ca devaient être les dizièmes à passer ) et la, c´est parti en couille. Des gars ont tapé dessus assez fort, les flics sont descendus, et ont gazés en ayant les matraques dans l´autre main ( heureusement ils s´en sont pas servis ) et ont embarqué plusieurs types dont un, et la ca m´a trop fait rire, qui y était absolument pour rien. Son pote se fait embarquer, il dit aux flics " non mais arrêtez c´est pour rire faut pas s´énerver " et il avait un gobelet plein de bière à la main. Le flic le matte, il lui fait " tu bois sur la voie publique ? Allez on t´embarque ! " :rire:

Enfin bref, une soirée mouvementée, mais extra ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:28:59

:rire2: Je peux pas en dire autant avec un pétard mouillé et trois confettis qui se battent en duel. ^^ C´est vrai qu´il en faut toujours un qui en prenne plein le cake pour pas un rond... j´ai fais les frais une fois... J´avais la tête dans l´isère pour diluer le houblon ingéré. :malade:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:31:22

Ouais enfin bon, il était tout de même coupable de boire sur la voie publique :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:37:38

Bah si c´est du panaché, ça va, ça n´étourdi même pas un puceron. Mais j´ai pas souvenir que de boire une bière dans la rue soit répréhensible hormis de passer pour un dédé bien imbibé. C´est marrant le nombre de lampadaires dans certaines villes, ils pensent à nous. :o))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:39:35

Tu as une sacré mémoire Ratt, je me serai sûrement jamais rappelé des personnes de ton dernier vote tout seul ^^

Fallen > JIV c´est le Journal Internet des Votes, c´est une histoire raconté en plus de la MAJ, ça faisait fureur il y a 3 ans sur le forum mais maintenant seuls les plus acharnés en font un de temps en temps ^^
C´est quelques pages en arrière.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:45:20

Bah ca ressemblait à de la bière d´où j´étais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:54:35

Enfin bon, j´ai mûri en faisant plus la danse du sertaki sauf en grande occasion. Ma hantise : me réveiller en culotte "petit bateau" avec des douleurs dans l´hémisphère sud. :peur:

Expert, Folkore c´est pour le 12 ou le 17 Octobre ? :hap:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:10:19

:d) hohohohoho
:d) Tidus-its-me
:d) Pipins

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:49:17

Pas tout jeune ton vote Time ^^

Aalkaor > J´ai vu le 10.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:56:03

J´avais prévenu que j´allais voter pour des pseudos anciens :gni:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:05:29

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x2uaow_le-supod-mieux-que-l-ipod

Trop fort! xD

[Night]
[Night]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:12:07

On m´a montré ça y´a trois jours.
C´est très con ^^

Dr_Touchemoila
Dr_Touchemoila
Niveau 7
08 octobre 2007 à 02:25:05
  • prend la voix de didier bourdon dans tour et manege*

Ouaiii... j´ai gagné... la medaille en chocolat ^^

Dr_Touchemoila
Dr_Touchemoila
Niveau 7
08 octobre 2007 à 02:25:37

Merci tia :hap:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:28:02

:d) Choco
:d) Velvet :coeur:
:d) Squallou

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:09:05

Yaaaay ! Bravo Tia pour la MAJ ! :bravo: :bravo: :bravo:
Et le JIV aussi :coeur:

C´est con parce que j´aurais pu la faire aussi la maj, maintenant que je suis LIIIIIIIBRE !! ! :content: *petite danse* mais bon, j´aurais pas fait de beau JIV comme ça alors merci Tia :hap:

:d) Tiana :coeur: (c´est honteux ta place aux masters, mais quelle poule de malades aussi :-( )
:d) DUDUUUUUUU LA TERREUUUUUUR ! qu´on a ENFIN pu voir, c´était trop bien (c´est finalrikku chez vous je crois)
Squall, c´est honteux de se bourrer la gueule quand on doit s´occuper des masters !

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:10:03

Ah ouais tiens, parait que je suis devenue un mythe maintenant :honte:
Vous êtes gentils de voter pour moi, merci pour cette médaille :hap:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:10:36

:d) Squall, foutue limite des 10 smileys

La vidéo du moment