CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 16:48:44

J´ai trouver Heavenly sword à scoregame en occasion. C´est une claque visuelle mais la jouabilité te bousille les doigts et la durée de vie, c´est du tgv ! Bref 50 € pour se retrouver avec une luxation en l´espace de 7 heures de jeu...dommage. ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:51:46

Je comptais me l´acheter ce jeu mais mon porte feuille me l´interdit...et puis il m´a bien l´air similaire à GoW alors j´attends Folklore, dans un autre genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 16:53:32

T´as une idée Expert de la sortie du firmware 2.0 ? Ou ça devient un mythe !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:56:54

Absolument aucune idée.
Au fait qui a la ps3 et Resistance ici ? C´est monotone de se faire massacrer seul en multijoueurs :snif:

pm_
pm_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:58:25

J´ai pas la PS3 et je compte pas l´acheter avant un bout de temps, désolé :/
(Ou alors filez moi un gros buff chance histoire que je gagne le tirage au sort chez Ubisoft :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 17:02:28

Lol Je l´ai mais en multijoueurs, je vais me faire exploser le cake, étant un benêt vert plutôt qu´un bérêt. :o))

@ Pm : J´ai pas de gros revenus alors comme des millions de gens, j´ai pris un petit...attention horreur : crédit. :p)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:04:43

Moi j´ai pas de revenu alors comme beaucoup de gens...je me la suis fait offrir :o))
J´aime bien Resistance mais en multijoueurs, tu peux pas vraiment choisir tes adversaires donc quand on tombe sur des japonais ou des américains qui ont le jeu depuis de longs mois et ben...ça fait très bobo :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 17:07:22

Surtout les japonais, ils sont nés avec un câble usb dans leurs dix doigts ! (sans discrimination aucune) J´ai aucune chance ! :peur:

pm_
pm_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:09:36

Lol, c´est pas un souci de revenu, si j´avais vraiment une grosse envie de PS3 au point d´en choper un ulcère à l´estomac, j´irais tenter de grapiller un microsalaire au lieu de manger des chips devant un ordi :p)
Non, c´est juste que, bah... à part Resistance et Everybody´s Golf 5, rien ne m´intéresse vraiment. Et avec les mauvaises ventes, je suis un peu pessimiste sur les prochaines arrivées :/ j´ai testé le concept avec la PSP, résultat, il a fallu attendre deux ans (c´est à dire maintenant) pour voir les vrais blockbusters arriver, et encore, grace aux ventes jap qui s´en sortent bien. Donc wait & see.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:09:37

Ca m´a fait peur quand à la fin d´une partie j´ai regardé les stats du 1er au score, il avait pas loin de 10 000 frags et moi 200, ça calme ^-^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:11:33

C´est vrai que pour l´instant il n´y a pas vraiment beaucoup de bons jeux à mon gout sur la ps3. Mais ça commence doucement à arriver avec Heavenly Sword, Folklore, Jericho, Assassin´s Creed...
Enfin moi j´attends surtout MGS4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 17:12:36

Lol c´est clair, les cocoricos sont assez enroués ! Je dois vous laisser messieurs. Tchuss Pm et Expert ! Je dois m´occuper de la marmaille ! ^^. :p)

pm_
pm_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:14:22

Tiens, Jericho, à part un vieil album d´Helloween ca ne me dit rien du tout :p)

• File se renseigner.*

Sinon, ouais, MGS4, un éventuel KH3, et Ratchet 4 parce que je suis fan... mais bon, pas besoin de se presser.

pm_
pm_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:15:30

Un casque sur la tête et une bière dans la main, ca fera de la marmaille robuste parée pour vivre 250 ans !
Ciao :-)))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:17:50

Enfin bon, mon porte feuille me stoppe relativement vite et les études d´art, ça coute bonbon en matos :s
Parmis les 4 jeux que j´ai cité ci dessus, je pourrais m´en acheter qu´un seul surement :(

Clive Barker´s Jericho, un FPS/survival horror. Je me suis découvert un penchant (contrairement à ce que je pensais jusque là) pour les FPS et comme j´aime bien les survival horror, le mix m´attire assez.

Bye Aalkaor :)

pm_
pm_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:24:18

J´aime pas trop les survivals généralement, je suis tellement stressé à l´idée de mettre le CD dans le lecteur que mon coeur me lache au bout de 5 minutes :p)
Par contre, les FPS m´intéressent de plus en plus également. Bioshock et UT 2008 sur PC, faudra peut-etre booster un minimum la config mais c´est tentant.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:26:06

C´est ce que j´aime justement dans les survival horror, le fait que ça fasse stresser à chaque pas. Ca prouve que le jeu est efficace au moins. D´ailleurs j´ai toujours Project Zero en attente depuis au moins 2 ans et que j´ai jamais osé finir ^^

pm_
pm_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:28:45

Oui, je sais bien que c´est ce qui fait l´intéret du jeu ^^
Mais bon, de mon coté j´ai Silent Hill 2 en attente sur une étagère, et je touche au boitier comme si c´était le Necronomicon réincarné :rire2:

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
26 septembre 2007 à 17:29:35

Salut a tous =)

je vien a l´instant de prendre l´arme Ultima de Tidus, et je suis devant l ecpèce de scéau dans la foret pour améliorer l´arme, mais seulement, je vien de l´améliorer, et elle na bénéficier que de Od x2, je voudrais juste savoir comment il faut faire pour avoir, Dégats extra et contre attaque :svp: :merci:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:30:58

Faudrait que je continue SH3 d´ailleurs :p) , afin de commencer le 4 un jour pour pouvoir acheter le 5 quand il sortira ^^

La vidéo du moment