Quelque part dans les hautes landes brumeuses, au coeur d´une vaste et sombre forêt se trouve une Tour dont les fondations sont baignées de brouillard. Cette Tour mystérieuse, nul n´en est jamais ressorti. Tel un aimant maléfique, elle semble aspirer les âmes perdues qui, dans un jour de folie, tentent de s´y aventurer.
Dans la sombre moiteur de la forêt, un voyageur avance d´un pas rapide. Vêtu d´une cape en cuir et armé d´une pelle, il se fraie un chemin entre les ronces et les branchages. Son visage crispé ne laisse transparaître aucune émotion. Après plusieurs heures de marche, il arrive au pied de la sombre Tour. Une porte noire se dresse devant lui. Il s´avance et y frappe. La porte s´ouvre dans un grinçement macabre. L´étranger entre prestement, et, après un furtif mouvement de tête pour s´assurer qu´il n´a pas été suivi, s´enfonce dans les couloirs de la Tour du JIV.
Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur, cet endroit n´est pas rassurant. De nombreuses légendes racontent que la Tour du JIV renferme trésors et richesses,que les visiteurs harrassés peuvent s´y reposer pendant que de sublimes sirènes leur racontent des histoires merveilleuses. Ces légendes ne sont que foutaise, la vérité est toute autre. La Tour du JIV est une sombre demeure, une antre de la folie, où des notes d´une mélodie macabre résonnent pour faire fuir les étrangers. Les murs de pierres noires suintent de crasse. Des rats se faufilent entre les dalles. Un éclairage blafard illumine par section les couloirs inerminables où résonnent comme un rire sinistre l´échos des pas de quiconque s´y avenurerait.
Mais l´étranger n´est pas du genre à se laisser impressionner. Il restera fidèle aux objectifs de sa mission. Une porte s´ouvre sur sa gauche et un majordome difforme se présente devant lui.
-Etes-vous Mr Dove ?
L´étranger acquiesce d´un signe de tête.
-Bien. Mon Maître vous attendait. Veuillez me suivre, je vous prie.
Le majordome lui tend une torche, puis s´enfonce lentement dans la noirceur du couloir. L´étranger hésite: s´il veut rester en vie, il ferait bien de suivre la créature.Il s´enfonce à sa suite, guidé par la lueur vacillante de la flamme.
Ils traversent de nombreux corridors, grimpent une foultitude d´escaliers. L´étranger n´en a que faire, il est habitué aux longues marches dans la forêt; et bien qu´il haïssent les constructions en pierre, il ne se laisse pas distancer.
Ils arrivent enfin devant une porte rouge, bordée de velours, sur laquelle on peut lire l´inscription cousue de fils d´or «Mr Everlasting, Président Directeur Général JIViste.»
L´étranger sourit. Cet homme est son employeur. Le majordome toussote:
-C´est ici que je vous laisse. Soyez poli avec le Maître.
L´étranger ne répond pas. Il sait à quoi s´attendre. Il enlève lentement ses mitaines, l´une après l´autre, prend une longue inspiration et appuie sur la sonnette en or plaqué.
La porte s´ouvre lentement et une lumière chaude vient lui frapper le visage...
-Wooooaaaaw ! !!!!! *langue qui pend*
( une superbe Geisha à la peau satinée et les cheveux tressés de fils d´or vient de lui ouvrir)
-Entre, Dove. Je vois que tu as fait la connaissance de Louise ^__________^
- *_* aghaaaaa..... *filet de bave au coin de la bouche*
-Comme tu le vois je ne me refuse aucun luxe ! *sort une boîte de cigares*
Havannes ?
-Je peux toucher ? ??? 
-Bien sur, ce sont des vrais...
-Héééé ! !!! Je croyais que tu parlais des Havannes ! !! 
- SCHBAM#
On touche pas à ma secrétaire perso, pigé ? Ça va Louise, ce rustre ne vous a pas fait peur ?
-ôôôh, monsieur Ever, vous êtes si beauuuu, si fooort ! !! ^_^
-Vous savez ma petite, ce sont des années d´entrainement
- s´approche de Dove et lui marche sur la tête*
-Ggnnnniiii.....
-Vous voyez, Louise, ce monsieur est entrain d´apprendre le douloureux métier de JIViste ^^
-Vous m´apprendrez aussi, monsieur Ever ? 
-Mais... c´est à dire que, euh... d´habitude c´est vous qui me marchez dessus, avec vos talons... 
-Mr Ever, vous me faites rougir !
HEHO ! !! Ça vous ennuierait de vous occupper un peu de moi ?
-Tu veux que je te marche dessus avec mes talons ? Pas de problèmes...
-Euh, non, enfin c´est à dire que.... 
-Je vois, tu veux que je t´apprenne les ficelles du JIV ?
- Wiiii ! ^^
C´est très simple. Tu vois ce bouton ?
- appuie sur un bouton rouge*
Un pan de mur s´ouvre sur un public déchaîné, le bureau d´Ever se transforme en plateau TV.
Une tête familière s´avance, caméra à l´épaule pour apporter un micro à Ever.
-Hééé, mais c´est Roger ! Vous savez, je vous ai toujours admiré, vous êtes mon idole ! Je vous suis depuis vos débuts dans le JIV et je...
La voix d´Ever retentit dans le micro:
-Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par. Dove-17 ! !!!
Qu´est-ce que je dois dire ? ?? 
- oreillette: le classement*
Depuis quand j´ai une oreillette, moi ?
- oreillette: on s´en fout*
La semaine a été riche en votes, au moins autant que les Chocapics sont forts en chocolat, et le pauvre compteur que je suis a enfin mis fin ( woa, la rime ! ^^) à ses calculs collossaux pour vous pondre un petit classement millésime !
Interessons-nous donc à ce classement qui a, il va bien falloir qu´une fois devienne coutume, bien changé !
Angemystique 471
Couloume 328
Aurontheknight 264
Speed7 236
Pm_ 230
Fleur-de-jade 223
Dark-Ocelot / R-Ratchet 195
Fan_de_Blitz 179
Poseidon96 168
Jovic_head_youg 164
Everlasting 160
Bibi_Yuna 158