(Pour cette video, il faut indiquer son âge, Night & Seb, navré mais pirates est déjà suffisament violent comme ça ^^ ...)
draco-27
Niveau 11
30 juillet 2007 à 20:21:52
dommage que c´est sur ps3, les combats promet d´etre compliqué !
la sécurité sur l´age ne sert à rien car on peut choisir sa date de naissance.
Tidus-Fred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:24:59
Si j´étais dépensier, j´profiterais de ma paie de juillet pour m´acheter la ps3, mais pour l´instant, c´est vraiment pas la peine de l´acheter ^^ J´préfère attendre que MGS 4 soit sorti ^^
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 20:26:12
C´est clair draco ! Chris va souvent se taper des sprint vu le nombre d´assaillants, fuir sera pas obligatoirement l´option du lâche. J´vais finir épileptique avec tout les réflexes !
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 20:30:03
Tidus, cette coquette ps3 doit être tienne ! Tu comprendras qu´elle en vaut amplement le détour. ^^ Puis faut arrêter avec le sempiternel esprit Pro-Sony ou Pro-Micro$oft que nombre d´entre nous ont.
pm_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:33:13
Heu, à part la console en elle-même qui fait très bien dans un salon, j´ai rien vu de génialissime à tourner dessus :/ A part Oblivion que j´ai déja sur PC...
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 20:36:43
Patience, elle est sortie en mars et a encore beaucoup à dire. Faut pas la mettre six pied sous terre et s´emballer dès son starting-block. Puis Oblivion... au hasard, hein Pm ? ^^ Fallout 3 devrait avoir une modélisation mieux travaillée après ce qu´il donne, je ne sais pas !
Tidus-Fred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:37:27
J´suis pas particulièrement pro-sony ou pro-microsoft, la ps3 me fait plus envie que la 360 tout simplement parce qu´y aura MGS 4 dessus. Sinon, pour en revenir à Resident Evil 5, y a des infos sur le scénar ? J´me demande comment Chris se retrouve en pleine afrique tout seul et visiblement en tenue de combat...
pm_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:40:12
J´suis bien d´accord, d´ailleurs le Ratchet & Clank prévu pour Noël me fera sans doute craquer mais t´avais l´air de dire qu´il faut se jeter dessus de toute urgence, pour le moment c´est pas le cas ^^
Et Fallout 3... vive le PC quoi ^_^ si ma config me le permet (ce dont je doute fooooortement). J´ai du mal à imaginer un gameplay prévu pour 40 touches et réadapté pour 6/7 boutons. Et j´aime bien ma souris.
pm_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:40:41
La 360 me donne envie pour Eternal Sonata. Mais bon, un jeu c´est light ^_^