CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

draco-27
draco-27
Niveau 11
13 juillet 2007 à 02:26:26

TidusUltima, la vidéo je l´ai en anglais sous-titré français.
on peut la télécharger sur ffdream.
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosff10_divers

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
13 juillet 2007 à 04:32:10

Thank you. Je veut dire merci.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:01:23

:d) Night (´parait qu´il part ... :) )
:d) Seb
:d) Greendid

lorinette
lorinette
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:09:56

:d) Seb
:d) -Hell-
:d) ifor

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:26:44

Now those memories come back to haunt me
They haunt me like a curse...
:content:

:d) Prau
:d) Oosaka Kobé
:d) Jovic

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:43:40
  • mode 10 pages de retard*

Je regarde rarement Arte (j´ai pas la télé, c´est facile aussi), mais la dernière fois que j´ai regardé y´avait une petite émission où apparemment ils comparaient l´Allemagne et la France, là ils comparaient les couteaux suisse avec les Opinel, c´était vraiment à mourir de rire :p)
Malheureusement je m´en souviens pas assez bien pour vous le refaire :-(

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:49:55

:d) Pizza-iolo
:d) Prau
:d) Hell (ça commence à faire beaucoup d´anglophones sur ce forum...)

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:53:32

Ouais, Arte n´est pas tout le temps au top non plus. Mais là pour le coup, qu´il passe le truc du Festival de l´île de Wight, c´était inattendu. ^^

Ce que j´aimerai être bilingue... :(

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:24:09

Ce n´est pas si dur de l´être. En fait au début je ne voulais pas parler français mais bon... Habiter en France (surtout en France !) et ne pas savoir parler français est inadmissible, vu la mentalité des français... Enfin je veux dire que les français ont l´art de reprocher aux étrangers de ne pas savoir parler leur langue, qui est quand même très complexe. J´ai appris les deux langues quasiment en même temps, mais j´évoluais plus rapidement en anglais. C´est pour cette raison que je considère l´anglais comme ma langue maternelle.

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
13 juillet 2007 à 13:35:42

Pas si dur de l´être ? Ah ben écoute, là dessus je suis pas d´accord. En sortant du lycée, t´es d´un niveau faible en anglais, même si tu t´es donné les moyens de l´apprendre correctement. Dans n´importe quelle section, tu n´as que deux heures par semaine.

Donc pour être bilingue, tu peux essayer en autodidacte, mais c´est pas du tout simple. Alors il faut mettre la main à la poche et prendre des cours. Bon après ça dépend de ta motivation.
Et forcément, si tu l´apprends par tes parents, quand t´es gosse, c´est sur que c´est facile.

Et ouaip, vu notre niveau de langue en France, on n´est pas très accueillant. ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:00:28

Hell> je suis pas du tout d´accord avec toi. Même toute une vie ne suffit pas forcément à devenir bilingue si tu ne maîtrises pas les deux langues de naissance. Les bilingues, les vrais, sont ceux qui ont appris les deux tout petit (comme toi apparemment..).

Moi, je ne serai sans doute jamais vraiment bilingue, juste "fluent" comme on dit. Le vrai sens de bilingue, c´est tout connaître des deux langues et n´avoir aucun accent.

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:57:46

Il y a des trucs. Mais je ne pratique pas l´anglais en dehors de l´école. Donc pour ne pas perdre trop le fil je regarde la télé en anglais, ce qui peut aider aussi pour les non-bilingues c´est de regarder des DVD en sous titré pour les mal-entendants en plus de la bande son en anglais. Ca aide beaucoup. J´ai aussi des correspondants américains avec qui je parle au téléphone.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:03:54

Ouais mais ça, ça fait longtemps que je le fais ^^

je joue à tous mes jeux vidéos en anglais et je regarde tous mes films en VO (enfin, en anglais sous-titré anglais quand c´est possible, sinon en français, et quand ce sont des films US/GB sinon c´est plus de la VO :o)) )

j´ai aussi pas mal de contacts anglais ou européens anglophones sur msn/skype donc ça aide aussi, par contre je n´ai plus souvent l´occasion de parler (même si j´ai pu le faire non-stop pendant 3 mois lors de mon stage).

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:04:40

Depuis 5 ans je passe mon temps a regarder des films en VO sous titré francais, et quand je sors c´est dans des pubs anglo saxons a parler avec des étrangers!
Pourtant je parle comme un pied dans un franglais déplorable!!^^

C´est trop dur de devenir billingue, meme parler couramment!!!
Le seul moyen, c´est l´immersion totale!! Faut partir plusieurs mois minimum dans un pays anglo saxon!

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:06:14

C´est clair que les DVD ou même les jeux ça aide bien ... Ce que tu dit Hell, ça me rappelle une correspondante Espagnole qui à un père qui hurle tout le temps. On s´appelle et tu entends derrière : "YOLITA !" La première fois tu te demandes ce que c´est. Sur MSN je parle à un Coréen que j´ai rencontré à Bourges et je peux vous dire que le Français c´est très bien et facile ! ^^

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:09:08

Oosaka-san Posté le 13 juillet 2007 à 12:49:55 Hell (ça commence à faire beaucoup d´anglophones sur ce forum...)

:d) Ah ouais ? Qui ça ? :rouge:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:23:51

Français owns all :o))

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:54:16

Presque tous les forumeurs d´aujourd´hui ont des pseudos anglophones (je sais pas si ça peut se dire comme ça ^^) :lol:

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:18:49

Jerem´ >> J´ai de la famille qui est partie vivre aux States, et ils sont bilingues maintenant. :p)

Ca m´fait penser au livre "L´étudiant étranger" de Philippe Labro. Le personnage est français, et il part aux Etats-Unis. Au bout de quelques mois, il se met à réver et à penser en anglais. Donc on peut devenir bilingue, mais comme dit Choco, faut être immergé dans un monde anglophone. ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2007 à 16:19:59

Ils nous soulent aussi, ils peuvent pas apprendre le français? -_-

La vidéo du moment