- Maintenant, la biographie de Jopfleger, c´est-à-dire OldBungenhagen ou encore OrdreImparfait!
Il aurait pu être mon très jeune grand père, mais il ne l´est point, car mon grand père s´appelle Louis et que lui Joseph. Il aurait alors pu être un saint, car St Joseph existe, mais il ne l´est point, car St Joseph est décédé bien avant qu´il naisse, le 24 Mars 1951. Dans ce cas, il aurait pu être le général américain, MacArthur, qui avait menacé la Chine d´une extension du conflit coréen sans l´autorisation du président Truman ce jour là, mais il ne l´est point, car il n´est pas américain...Dans ce cas, il aurait pu être Français, mais il ne l´est point car...euh si pardon ! Si il est français ! ! Excusez moi, décidément, quelle imbécile je fais ! ! ^_^
Donc...notre petit Joseph...enfin, notre grand Joseph ! ! C´est le plus grand du forum ! Pas en taille, en âge...^_^
Et voui ! Nous avons un vieil hurluberlu qui veille sur le forum du haut de ses 53 ans ! ! Perché au sommet de son observatoire à Obernai, le vieux sage s´amuse à lancer des énigmes à tous les jeunes habitants de FFX qui ôseraient s´aventurer sur son chemin, tel le Sphinx qui défia Oedipe ! Enfin, si il devait se jeter dans le vide lorsque que l´on résolvait ses énigmes, notre ami serait mort depuis longtemps ! Et oui, Joseph, notre protagoniste est le maître des énigmes résolues ! ( avec pour ma part 5 énigmes trouvées à la suite ) Combien en a t´il posé depuis tout le temps qu´il est sur le forum Final Fantasy X??? Une dizaine??? Plus surement ! Beaucoup plus d´une centaine aussi ! ! Un millier quand même pas...mettons, au moins 500 énigmes posées et résolues ! !
Notre Joseph, alias Jopfleger de son pseudo naturel est un passionné d´astrophysique, et d´ailleurs, en jouant à FF7, il trouva son mentor, Bughenhagen ( désolée de l´orthographe), celui qui s´occupe de l´avenir de notre planète... ses allusions à l´astrophysique ont beaucoup plu à notre héros, ce qui fait qu´il voulu se créer un pseudo avec le nom de son idôle...Or bien sur, à tout Bughenhagen, il faut un Nanaki ! ! Mais où trouver ce Nanaki...Et bien voyons, puisque monsieur séjourne sur le topic des énigmes, pourquoi ne pas choisir quelqu´un dans le tas??? ( ^_^) Son choix se posa sur le créateur du topic des énigmes, le tout jeune et tout frétillant ainsi que tout pimpant Naunau22 ! ! La requête du vieux Bughenhagen fut tout de suite acceptée par Naunau, et ce dernier appelle désormais notre héros grand père ! ! Les liens de famille se forment vite sur ce forum dites moi...^_^
Et ainsi passe et repasse le linge...O_ô? *arhem* euh non, c´est quoi ces fiches là...hum....qui c´est qui m´a rangé...O_O Qui a fait une liste de mes sous vêtements??? *regarde l´Expert qui siffle* hum....è_é Bon, enfin ! Euuh...j´en étais où moi...Voui donc...et ainsi passent les jours...notre ami énigmeur se trouve des talents de philosophe et donc ainsi de papi qui raconte des histoires pour endormir ses enfants, que ca doit être bien d´avoir un grand père comme lui ! On le surprend à philosopher sur tout...mais je vois souvent Héra dans ses propos, cette déesse aurait elle enchanté notre héros ? Ca, nul ne le sait, mais c´est pas tous les jours que quelqu´un arrive à communiquer avec les dieux...si ce n´est un dieu lui même !