Hélène et les garçons et Premier Baiser, j´avais rien contre quand j´étais jeune, je regardais juste pas parce que ma famille Désapprouvait du Club Dorothée...
Mais je suis tombée sur un épisode je sais plus duquel sur AB1 y´a un an ou deux... Mais quelle horreur
Dire que c´est nul ne suffit pas. Y´a des gens qui pensent que Friends c´est nul. Dire que c´est une parodie de soi-même ça suffit pas non plus, si les Inconnus avaient fait Premier Baiser ça serait meilleur.
Non, Premier Baiser c´est comme si toi et tes voisins avaient tourné tout ça dans votre cave.
Et que vous n´aviez AUCUN sens de l´humour. (non mais franchement, les gens critiquent les rires de fond comme un truc des séries américaines, mais les séries américaines qu´on a ici la plupart c´est tourné devant un public donc les rires sont "authentiques". Premier Baiser, ça c´était de la laugh track. C´était même pas "des rires quand la blague n´est pas drole", mais "des rires quand y´a même pas de blague discernable")
Remarque c´était peut-être un épisode du Miel et les Abeilles ? Bref.
Un grand moment de "putain que je suis heureuse de ne pas avoir perdu une seconde de ma précieuse jeunesse à regarder ça
"