Mustis Posté le 08 octobre 2004 à 20:10:26
Moi aussi je ne t´aprecie pas, et je ne suis pas le seul, et tu t´obstine a venir ici. Jamais vu un gars aussi obstiné; tels la vermine que l´on arrive pas évacuer, elle s´accroche.
→ Le forum est une zone d´intéractivité libre. Je m´entends correctement avec quelques forumeurs.
Comme je te l´ai deja dis avant, arrete de te prendre pour meilleur que les autres. Je pensais en avoir vu des specimens ici. Mais je crois que tu les bats tous. Ta tete doit etre lourdes et immensement remplis de vide.
→ Je ne me prends pas pour le meilleur forumeur, ma tête est tout à fait normal, elle ne me dérange absolument pas et m´est d´ailleurs très utile.
Forumeur inutilie, lol, c´est vrai que tu contribue a l´evolution du site, grace a ta présence. D´ailleur je me demande pourquoi jv.vom ne ta pas decerné encore le prix du " the forumeur" ? La couronne serait elle trop petite pout ton crâne ?
→ Pour moi, tu es inutile, maintenant, il est clair que tes ´potes virtuel(e)s´ vont te défendre.
La couronne petite pour mon crâne?
Ton ironie volent bien bas, comme je l´ai dit plus haut, j´ai une tête tout à fait normal et je n´ai pas besoin de couronne pour prouver que je suis un bon forumeur comme tu le dis ce qui n´est guère véridique, toi par contre, tu permets de râbacher les autres juste parce que Monsieur le Vampire ( mdr) est ancien sur ce forum.
Mais tu es un forumeur comme les autres et encore, tu perds de tes qualités, bien que tu n´en ais pas beaucoup, de jour en jour.