CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:10:52

:d) fleur :-d
:d) aurontheknight
:d) petit slash

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:55:15

Ever :d) petit slash = omnislash au cas où ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2004 à 17:57:52

:d) Gamergeo
:d) Bibi_Yuna
:d) ChocoboZ

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:01:14

:d) Aurontheknight
:d) Cethao
:d) Couloume
:-)

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:09:46

:d) Fleur-De-Jade
:d) Irvy
:d) Chocoboz

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:34:44

:d) chicha pomme
:d) tib
:d) jeremy

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2004 à 19:35:47

Le JIV va bientôt être publié
veulliez passer à la page suivante et ensuite arrêtez de poster
merci à tous

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:38:10

Ok ok passons à la page suivante ^^ :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:38:47

Aidez moi :noel: ^^

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:39:51

allez allez allez!! tutututlututu
on é la pour gagner!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2004 à 19:40:47

c´est bien les enfants, merci bien
vu qu´il est long il va falloir le poster en plusieurs fois, je vous fais confiance pour pas poster entre-deux :)
attention

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:41:33

hihi

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:41:56

allez elle vient ste page...
rrrrr
jvais mfacher!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:42:11

JIV

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:42:56

:d) Pm
:d) Posé
:d) Couloume

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2004 à 19:43:06

JIV de septembre, le retour

• Base spatiale du JIV, no trespassing, shoot on sight"

Dans l´ombre froide de la tour ( bien qu´il fasse nuit à cette heure), un hangar s´étend sur la plaine tel un rocher immobile, les lumières flashantes et les éclairs argentés trahissant son intense agitation. Immense salle remplie de machines grises métallisées, grands bidules divers dont on ignore la fonction, toit en voûte vitré par lequel on aperçoit le firmament, un personnel nombreux en blouse blanche gravite autour d´un gigantesque aeronef. Une vrai fourmilière. Sur le pont supérieur, un homme impassible les observe..........
Everlasting ( admirant son oeuvre, bras croisés, l´oeil triomphant, un sourire malin au coin des lèvres): winhinhinhin... tout marche comme sur des roulettes, c´est parfait! ! ! J´aurais du y penser plus tôt, cette operation " Go for future" est une merveille..... héhéhé normal ce sont les circonvolutions divines de mon cortex qui lui ont donné naissance, telle la mère à son fragile nourrisson et le platane à sa graine. Quel bel aeronef! je suis génial, quelle beauté ce vaisseau! c´est moi qui l´ai conçu, quelle grandeur! comme moi, quelle superbicité! encore moi. quelle
employé: quelle fatigue.....
- ON TRAVAILLE ET ON SE TAIT *coup de pied aux fesses* au boulot ! ! ! ........ hum . ..... scrogneugneu...... dire que je leur donne du travail 14 heures par jour............. 7 jours sur 7 . ........ scrogneugneu . ........... en plus je les paie......... pff y´en a encore qui trouvent à se plaindre. Bientot ils diront que c´est eux qui l´auront construit cet aeronef..... LOUISE mon cocktail, ça vient??? NUNUCHE!!! Faites gaffe ou je vous remplace par un robot ( sans cerveau pour pas être dépaysé gniark gniark gniark).
Brutus augmentez moi un peu la cadence des coups de fouets, ça traine par là en bas.
Brutus: Euh maitre peut-être que si on les nourrissait.....de temps en temps........
Ever: Taratata ils ont qu´à attraper les rats et attendre qu´il pleuve. Mais qu´ils ne touchent pas aux boulons sinon je les assigne à la salle des moteurs de l´aeronef pour notre voyage, ils iront pédaler!
- euh Sir ils y sont déjà tous....
- QUOI ? !?!?!?!? comment est-ce possible??? j´ai déjà infligé tant de punitions? ah bon 0_o allez me rechercher cette bande de tire-aux-flancs, et que ça saute! ! ! ...... Morbleu, plus de gens à punir, même pas drôle.... Il me faudrait peut-être d´autres moyens....... hum peut-être leur faire construire un lustre de 10 tonnes qui leur tomberait dessus en se brisant dès qu´ils auraient fini..... hihihihinhinhin... hummm on verra ça.

• quelques bastonnades à la barre de fer plus tard* ( le temps se compte comme ça ici) les ouvriers reprennent le travail pendant que le big boss lit playboy....... jusqu´à ce que......
  • ouvrier essouflé se trainant par terre*: pfff... Big . ..pff... Boss... pffiou... l´aeronef . ..pff... de sa majesté... pff... est terminé . ....pfff... argh.

Ever *levant la tête*: hummm? ( pouah qu´est-ce que c´est que ce détruitus à mes pieds) ah oui cher ouvrier, l´aeronef bien sur, bravo c´est bien, c´est très bien, on va pouvoir passer à un travail plus amusant. Maintenant il faut pousser l´aeronef dans la nouvelle machine à remonter le temps ( agrandie en conséquence), vous trouverez les cordes dans le placard. Allez hop du balai. Mais non pas le placard à balai, le placard tout court. Disposez!
. ..
Contremaitre: Tirez!

• gnnnnnn hoooooo hisse, hoooooo hisse*

- un cm ( schlak, coup de fouet)

• gnnnnnnn hooooo hisse, hoooooo hissse"

- 2 cm ( schlak)

• Ever lit toujours playboy en sirotant son jus de fruit*

- 3 cm

• quelques 500 mètes plus loin*

- Euh Big Boss y´a plus de fouets
- Hein?
- Ben euh c´est que les ouvriers en gardent des ptits bouts dans le dos à chaque fois et puis euh ben voilà
- Prenez les cordes à la place, on rachètera des stock de fouets.
- A vos ordres.... *réfléchit*.... euh et les ouvriers ils tirent avec quoi sur les 500 derniers mètres?
- Avec les ongles...... disposez.

• Quelques cordes usées plus loin*

ouvrier se trainant ( avec le nez) aux pieds du boss: pffff on est f.... la procédure est finie votre majesté... pffff. L´aeronef a été introduit dans la machine à remonter le temps.
- Bien, vous pouvez allez chercher votre glace vanille à la cafeteria. Je vais pouvoir enfin pénétrer les brumes du futur! CHAUFFEUR!

• la limousine le dépose dans l´aeronef, au panneau de controle dans un canapé de cuir rouge*

- Ahhhhhhhhh enfin...... hinhinhin.... je vais enfin pouvoir y aller. Allons faisons attention en manipulant le selecteur d´années. La dernières fois j´ai fait une marche arrière de 3 semaines et ils ont du recommencé l´astronef....... saleté d´embrayage. Voilà..... République humaine intergalactique, année 28150, atmosphère de Terre 8, zouuuuu c´est parti!

BZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

FLASHHH distorsion de l´espace temps, passage dans le 14e univers paralèle, accélération maximum, le visage d´Ever se déforme sous le vent ( chier ces décapotables), plantage sur les freins!
criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss
sssssssss ( ROGER!!! arrêtez ces bruitages, y´a pas de rails dans le cosmos)
( voix off: vous êtes arrivé monsieur le président directeur général)
- Je le vois bien! NUNUCHE !
Dommage qu´on puisse pas torturer une voix off..... elle me fait penser à Louise..... erk
ENFIN, voilà la terre promise, la megapole de New Everlasting City ( Tiens mon descendant a instauré une dictature universelle, le brave petit). 250 milliards d´habitants, Ô___O :-) *yeux exhorbités de joie, bave au lèvre* enfin un auditoire à l´échelle de la qualité de mes JIVs $_$ , je vais enfin avoir droit à des éloges dignes de ce nom, enfin des spectateurs, je regrette pas d´avoir fourni tous ces efforts..........

Police interstellaire: vous allez pénétrer dans l´atmosphère de la planète, faite gaffe a pas toucher le toit de la tour du JIV en entrant!
- Oki oki je ferai attention. Hummmm y´a encore eu de l´agrandissement, ma descendance fait vraiment bien son boulot. J´irai faire un petit tour.... hum il doit y avoir des studios sublimes.... allons y maintenant.

• Atter..... amer.... atrucissage direct dans les studios. Ever est emmené par taxi volant jusqu´à la scène*

:ouch: O_O ? ??????? QU´EST CE QUE C´EST QUE CE BORDEL ? ? ? ? ? ? ? ? ? O_O :ouch:
La cinquantaine d´Everlasting présents dans la salle se retournent:
- . ....hum..... encore un..... déclarent ils avec indifférence
Le Everlasting avec l´habit le plus futuriste s´approche du vrai Ever ( moi)
- Vous êtes de quelle année vous?
- Ben euhhh 2004, dites vous pourriez m´expliquer pourquoi y´a 50 de mes sosies dans cette salle?
- Ah vous êtes donc le pionnier, enchanté. Eh bien cher ancêtre figurez vous que vos descendants, qui bénéficiaient également de la machine à remonter le temps, se plaignaient eux aussi de leur manque de public........ et ils sont tous venus se téléporter à cette époque.
- 0_0 Ah
- Eh oui
- Je rêve, des êtres aussi intelligents que moi, des autres moi. Argh. Bon poussez vous j´ai un JIV à présenter là.
- C´est le même problème chaque semaine cher ancêtre, il faut nous départager pour savoir qui va le présenter.......

• Ever sort son fusil à pompe*

- Tsk tsk pas bonne idée de tuer un de vos descendants, la dynastie des Ever doit durer pour l´éternité, c´est vous même qui l´avez dit dans vos saintes mémoires.
- Ah oui zut c´est vrai, dommage ça aurait été efficace ( j´ai écris des mémoires moi? O_o). Bon.....et habituellement comment vous procédez?
- Hum c´est très simple je les envoie visiter les nouveaux jacuzzis futuristes. Venant tous d´époques reculées ou la tour du JIV n´était encore qu´un petit batiment d´âge technologique préhistorique ils sont tout fous de découvrir ce qu´on peut faire de nos jours. Et après on les attire discrètement dans une machine à remonter le temps ( déguisée en hamac) pour les renvoyer dans leur époque. Et ils reviennent 1 an plus après avoir construit un autre aeronef.
- Ah
- Et vu qu´ils viennent dans cette époque chacun plusieurs fois dans leur vie il se pourrait que vous vous rencontriez vous-même âgé de quelques années de plus dans cette salle....
- Ah 0_0 ( je m´y perds là)
- Cependant, vu que c´est votre première fois, on va vous laisser le présenter. Mais il y´en a 3 autres dont c´est aussi la première fois. Vous allez donc le présenter à plusieurs. Enfin à un seul vu que vous êtes tous des Ever........ vous me suivez?
- ( vite un asile) euh oui bon d´accord on y va comme ça......... mince..... un JIV à 4 tout en étant seul.......

Ever, 1, 2, 3, 4 : Intéressons nous tout d´abord au classement qui a, une fois n´est pas coutume, encore BIEN changé

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2004 à 19:43:36

Angemystique 437´000
Couloume 290´000
Speed7 211´000>>>>>> 200´000e vote par Irvy
Aurontheknight 209´000>>>>>> 200´000e vote par Pm_

Fleur-de-jade 192´000
Dark-Ocelot / R-Ratchet 188´000
Pm_ 181´000
Fan_de_Blitz 165´000
Poseidon96 158´000
Jovic_head_youg 149´000
Bibi_Yuna 148´000
Everlasting 147´000
Ratt 132´000
Omnislash_zero 127´000
Trimo 122´000
Expert_of_Blitz 121´000
Shiva26 113´´000 > >>> 100´000e vote par Couloume
Bowser44 110´000
Bibi_cool 108´000
Peri_le_scalde 101´000>>>> 1000´000e vote par Kimhari_One

Gamergeo 97´000
Jopfleger 94´000
Waenmacariel 87´000
Miceldars 83´000
Mister_ffx 76´000
MrLyle 76´000
Tite_Fee 70´000

La_diablotine 58´000
Dark-Diggory 57´000
Pete 57´000
LeCroqueMitaine 56´000
Canard_WC/Canarchy 56´000
ChocobOz 57´000
Cethao_Beh 56´000

Chocoubo 48´000
[Alex 44´000
Anima19 44´000
Alabama65 43´000
Auronthebest 42´000
El-Titi / Canari 39´000
Anima999 38´000
TimeAfterTime 38´000
Hackers0007 36´000
Tidus-its-me 34´000
Bahamut00 33´000
Naunau22 33´000
Finalrikku 32´000
SoraSKT 30´000
Small_chip 30´000
Tony18 29´000
Ultime_Seymour 28´000
-aeris- 27´000
Gauloislevrai 26´000
Burns20 26´000
Dark_Reigne 25´000
Darky 24´000
Rital4ever 24´000
Max_and_Xam 23´000
Donolink 22´000
Gantrithor 22´000
MrVengeurMasque 20´000

RYE / Paladin[Dechu] 19´000
Beleck59 18´000
Drolido 18´000
Jecht3000 18´000
Dark_Knight / Fafnir3000 18´000
Dove-17 16´000
Miclo 16´000
Rpgfantasia 16´000
G-Nova 16´000
Kami-Epsylak 16´000
Sephiroth_Auron/Sephan 16´000
-Mistie- 15´000
Dragonhelp 14´000
Prauron 14´000
999888 13´000
Tidustef 13´000
Zanmattoo 12´000
Abysse_94 12´000
Mitdh 12´000
Lenox64 12´000
BossFFX 11´000
Ayoros193005 11´000
Polo 11´000
Ragnarok_1er 12´000
Djorkaeff0006 11´000
Aigle-rouge 10´000
Boulose 10´000
Tidus1522 10´000
Der Righter666 11´000

Chicha__Pomme 9´000
Powerslime 9´000
Yuna41 8´000
Kairii 8´000
Jiji1987 8´000
Antho0 8´000
Invokeur_Yuna 7´000
Dark-Sabin 7´000
Snake-27 7´000
Arael_le_Dechu 7´000
Helraiser30 6´000
CyberRed 6´000
Lululoverdrive 6´000
Atchoum 6´000
Honor2 6´000
Abcd000 5´000
Moa150 5´000
Aws 5´000
Moon_le_chat 5´000
Houpa / Lita 5´000
DarkHeart 5´000
R0sebarbie 5´000

Vote refusé de ---[-MaGe-]--- Posté le 02 octobre 2004 à 14:42:06 pour " Auron". à préciser
Vote refusé de ChocobOz Posté le 05 octobre 2004 à 01:16:08 pour " rital". Y´en a deux
Vote refusé de ChoCoubo Posté le 06 octobre 2004 à 23:26:59 pour " rital". Y´en a toujours deux
Vote refusé de -Mistie- Posté le 05 octobre 2004 à 20:07:28 pour " sora". A préciser
Vote refusé de SepHiroth_Auron Posté le 05 octobre 2004 à 20:20:55 pour " chocobor". Etranger au forum FFX
Vote refusé de Darky Posté le 06 octobre 2004 à 13:50:11. manque les flèches
Vote refusé de -Mistie- Posté le 07 octobre 2004 à 19:41:04 pour " sora". A preciser
Vote refusé de Aurontheknight Posté le 07 octobre 2004 à 19:44:44 pour " Pierre". Inconnu au bataillon

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2004 à 19:44:19

Ever: :ouch: en effet il a changé en 26´000 ans......
Ever2: ah pardon en 4000 ans
Ever: raaaaaahhhh commence pas à faire la malin toi. Un peu de respect pour ton aîné.
Ever3: pas mal conservé pour dire que tu compte 15 millénaires de plus que moi, pas de cheveux blancs, même caractère de cochon, même connerie :-p
Ever: doucement toi t´as pas inventé la poudre....
Ever3: non mais le pistolet subotronique à pulsation intermittente c´est bien aussi....
Ever: grmpf bande d´irrespectueux...... passons à ce classement
Ever2, 3, 4: oui c´est ça, observons ce magnifique classement!

Hum hummmmm que voyons nous là? Brillant au dessus de tous notre amie Ange tient bon à sa première place. Admirable. Ses votes constituent à eux seuls une constellation dans lequel se reflète tous nos voeux de soutien. Ses ailes sont des bras spiraux s´étendant au dessus de tous. Les comètes se confondent avec sa chevelure. L´ange de lumière reste au dessus de nos têtes, pensez à la lever de temps en temps pour lui adresser un petit coucou.

Couloume, qui se trouve actuellement dans le ciel numero 7, est en charmante compagnie. Il mène une étude sur les moyens de tenir les longs voyages dans l´espace...... Je lui souhaite 26´000 ans de bonheur ^__^ De quoi avoir le temps d´élaborer de nouvelles recettes de patisseries...... ça promet d´être sucré tout ça ^_^
Ever3: Quelle est donc la mission qui requiert tant de temps dans l´espace?
Ever: Repeindre l´univers en rose.......

Speed n´a pas marché sur la queue du chat comme je le lui avais demandé......... bien......, au lieu de ça il l´a piétinée avec rage et violence... et s´en est servi comme trempoline pour atterir sur le podium. Un vrai berserker. Surement une panne de frein sur son bolide qui l´a contraint a des méthodes plus.... basiques... La course de pilote du dimanche se poursuit. Sauf qu´à cette époque les péteux de l´espace font du 800m/s en première....
Ever2: Attention aux travaux de rénovation du devant

Aurontheknight a troqué son épée moyen-âgeuse et son fidèle destrier contre un instrument plus moderne, un détecteur de lustre. En effet depuis le temp qu´il s´en prenait..... Cela l´aide d´ailleurs a mieux progressé, la preuve par son accession au rang d´omniscient.
Ever4: je me souviens qu´on a gardé la tradtion de fabrication des lustres juste pour lui
Ever2: et grâce aux nouveaux metaux le dernier en date pesait dans les 39´000 tonnes. Les secouristes cherchent encore les morceaux de son armure....
Une époque révolue avec son nouveau gadget. Et après 26´000 ans il a enfin réussi à décrocher une promotion dans l´administration ^^ :-p Le prochain JIV c´est lui. Applaudissez!

L´ère futuriste est aussi appelée l´ère des lampadaires..... désormais plus grands pour les plus grandes villes.... eh oui il faut de la lumière.... Ainsi les fleurs peuvent effectuer la photosynthèse contribuant à la survie de la nature, permettant à l´abeille de butiner guillerêtement, et renouvellant l´oxygène qu´on utilise pour alimenter les jardiniers, permettant à ceux ci d´arroser les lampadaires ( Ever3: non ça c´est les chiens)..... non les abeilles alors.... les...... jardiniers... euhh je m´emmêle. Existe il encore des fleurs à cette époque?
Ever2: oui dans les musées
Ever4: ou sur les terres primitives.....
Ever: pas moi qui l´ai dit celui là.... ne me frappe pas Jade, on t´a vu
Ever3: mon chien aussi.... :-p

Ever2: tiens?... des poils.....
Ever3: tiens?.... une queue.....
Ever4: . .. la tête doit être à l´autre bout.....
Ever: A défaut de chien voilà un beau chat! cha chest un beau chat cha madame. Hum...... cette queue a l´air d´être en plastique....... ça m´a l´air bizarre....... *approche son doigt*... OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIE
Ocelot: faux ^___^ pas du plastique mais du titane relié à une batterie de 2000 volts pour ceux qui me marchent sur la queue :-p
Ever2: Aurontheknight a du avoir mal avec son armure en fer blindé........ mais il est devant quand même. Un peu tôt pour tirer des conclusions. Shalashaska va peut-être dégainer....

Pm continue sa course folle a travers les étoiles. Enfin pas à travers vraiment, comprenons nous, c´est une metaphore.... ou une connerie de langage pour etre plus précis. Entre les étoiles plutot. Il a du se bruler quelque part pour aller aussi vite... Quel rythme. D´ailleurs le proverbe est bien connu " le Am se lève à l´est et le Pm se couche à l´ouest" Je sais pas si Pm a aussi un pseudo Am mais on dira que oui pour que mon proverbe ait un sens.
Ever2: pas trop..... comment tu fais quand y´a 2 soleils comme sur Terre 17?
Ever: mince deux après midis..... il faudrait multiplier Pm...................... hum...... *va chercher sa hache*

Fan de Blitz, grand travailleur comme on le connait, met toute son énergie sur un projet d´envergure, un moteur qui tournerait à l´ethanol ! ! ! Enfin c´est ce qu´il m´a dit quand je l´ai croisé au bistrot l´autre jour.......... Son estomac n´a pas encore approuvé ce nouveau système de propulsion pourtant promis à un grand avenir car non polluant ( malgré les rejets actuels ^^). Esperons qu´il réussira à résoudre les problèmes de ravitaillement.......

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2004 à 19:44:52

Saviez vous que Terre 7 était une planète Océan? oui ça existe d´après la théorie des scientifiques. C´est très compliqué comme théorie alors on va vous fournir une réflexion plus simpliste
Ever2: . .. la tienne ^^
Ahem...... je pense donc que c´est le dieu des mers qui a eu une petite lubie et s´est amusé à déclencher des tsunamis pour se faire un monde englouti pour lui tout seul. Il aimait pas les villes machines... Spira c´est surement Terre 7 après le passage de Posé. Ce tidus a du se gourré de 25´000 ans.... le nul. Poséidon donc qui fait une place à la religion ( monothéiste car Posé est un vrai dictateur) en installant un petit panthéon. Il pourrait vous noyer... attention à lui.

Jovic, les pissenlits ayant disparus en même temps que les plaines du Rohan pour faire place au règne des lampadaires ( gniark gniark) n´en est pas pour autant au chômage technique. Il profite des nouvelles jumelles technologie 300x pour espionner la cour de l´école féminine. Nous verrons si Bibi pense à utiliser le poing-distance 300mètres ^_^ comme rayman! Pan dans les dents!!! Le casque de Jovic risque d´être sonné..... quand à son contenu.......
Ever2: on s´en fiche ^_^

Bibi_Yuna *tapant sur l´épaule de Jovic*: - ahem... tu fais quoi là?
Jovic: ben je......... O_O tu n´es plus dans la cour ( oups) héhéhé?
- Non tu m´as dépassé, pas de chance pour toi. SCHLAP
Ever: Je ne sais pas si cette elfe a trouvé les terres immortelles...... mais la joue de Jovic elle l´a pas loupé......
Ever4: j´éspère qu´elle viendra pas avec une association féministe dans la tour du JIV..... ou on est mal....
Ever: ou pire....... dans mon bureau.....

Tous: Me voilà :-) ! .... Hein quoi???..... arrêtez de dire la même chose que moi ? ?? raaaaaahhhh
- c´est moi, c´est moi, le meilleur, le plus beau, the best of the best
- mais non c´est moi, pousse toi imposteur
- tiens prends ça usurpateur!!! BAAAMM
- non c´est moi *s´aggripe aux votes*.

• Ever le descend à coup de pistolet laser* ZAAAAAF

- arrrgggggggghhhhhhhh je me meurs, vive moi, vous m´érigerez une statue...... la dynastie s´arrête avec moi. je argh
Ever2: dis pas de connerie il t´a simplement désintégré dans un autre axe temporel, tu vas rentrer chez toi. bye.
- arghhh
Ever: hinhin, un de moins. *souffle sur le canon*..... d´autres amateurs?
Ever,2, 3: gloups. non boss.

Notre explorateur et humoriste national s´est vu récemment ouvert les possibilités d´endroits à découvrir... des années lumières à connaitre. Ratt le poête s´envole. Mais ne le croyez pas dans la lune, il garde ses bottes au pied ( évidemment car aux mains ou aux oreilles c´est moins pratique mais nous attendons les résultats de l´étude scientifiques menée par le docteur Smith sur ce sujet). Ratt tourne actuellement un tournage de cité-public pour ses blagues...... Nous lui recommandons un saut dans le futur de 50´000 ans pour trouver quelques admirateurs la population ne doublant que tous les 10 ans..... :-p
Non on rigole, il a tout de même beaucoup de votes. Encouragez le. *le public lui balance des sugus*

La tour-jiv exploite l´énergie Mako de Terre 8, les habitants vivent dans des bidonsvilles en dessous..... c´est intolérable. Omnislash le guerrier est là pour faire réparation. tadaaaaa le justicier de l´espace est dans la salle.
Ever2: envoyons lui une jeune marchande de fleur pour le distraire.....
Ever: pas bête on pourrait aussi lui ajouter un gros lourdeau pour le ralentir....
Omni parviendra-t-il au bout de sa mission
Ever: mais nooooooon on est les plus forts je vous dis!
nous le saurons dans . ... advent children..... bientot sur vos écrans.
NB: Intermède culturel toujours présent, sinon ce JIV ressemblerait à " c´est mon choix" ( Evelyne avec 26´000 ans de plus? vous voulez vraiment la voir? ça ferait mal aux yeux vous savez)

Trimo, l´amant de la nuit profonde, l´est bien embêté dans une Zanarkand qui ne dort jamais comme y´a partout sur Terre 8. Qu´est-il arrivé à notre héros des heures-dodo? s´est-il recyclé dans la gestion d´un cabaret? se bat-il pour la survie des hiboux gris? exterminateur de rats dans les égouts? mako-minier? y´a t-il encore du sombre quelque part? cela semble impossible à cette époque.....
Ever2: quoique..... il est peut-être exterminateur de lampadaires....
Ever: . ......sacrilège..... grrrrrr..... blasphème..... hérésie.... il faut arrêter ce mécréant.... vite chope le
Ever2: argh j´arrive pas il vole trop haut, il a trop de votes....

Ever3: bon je prends les commandes du commentaire une fois.

- 10 millions de spectateurs dans un stade grandiose pour l´admirer.....
Ever et Ever 2: grrrrrrrr il nous fait de l´ombre.....
- des mouvements exceptionnels, des tirs parfaits, une star innarêtable
Ever: Pffffff..... dopé.... *pioche dans les pop-corns*
Ever2 se levant du fauteuil: ARBITRE!!! FAUTE ( bordel)
Ever renversant son soda: AU BUCHER ! !!!
Ever3: ah pardon c´est le rouge qui simule une chute, Expert ne le touche pas, il le survole de sa classe... il
Ever: tu parles :monoeil:
Ever3: mais non c´est Expert le plus fort qui....
ZAAAAAAF
Ever: non mais! :-) Bon il reste que nous deux moi2
Ever2: *transpirant* euh...... oui boss

Bowser dispose désormais d´autoroutes larges, fluides, éclairées pour mouvoir son kart radioactif..... 26´000 ans de progrès mais elle continue de bousculer son monde. Que fait la police? ben euh demandez à celui qui était en faction au carrefour du centre vendredi passé.... agitant les bras pour dire que c´était à ceux de droite de circuler...... il semblerait qu´il y´ait eu malentendu...... on a retrouvé des morceaux d´uniformes carbonisés jusque dans la banlieue......
Ever2: femmes au volant........ lol

Shiva! de glace dans cet univers froid? du tout du tout du tout du tout du tout. Au contraire! elle rayonne. Saviez vous que lorsque deux étoiles sont proches, leur gravité les attire toujours plus près l´une de l´autre? Leur lumière et chaleur se mélangent, c´est chaud chaud chaud au milieu. Ensuite les deux étoiles se touchent, le contact est timide au début mais ensuite elles vont plus loin, se lient plus fortement. Et elles s´attirent doucement, toujours plus, jusqu´à ne former plus qu´un et briller ensemble. C´est pas beau ça? vive la science

Alors Bibi, heureux? tant de brasiers à porter de main... un monde magique le futur non?
Ever2: dis merci à la dynastie Everlastienne
Ever: Everlamienne même héhé
En plus Bibi a eu le temps de grandir maintenant. Un grand sorcier il l´était déjà mais on se comprend. Et sa coolité continue de l´accompagner.
Ever2: un vrai baba_cool ^_^ quoique un peu en retard sur la génération :-)))

Le dernier des scaldes c´est lui, irréductible barbare adepte des armes moyen-âgeuses ( si on excepte le rouleau à pâtisserie de Jade). Il a donné l´assaut à la forteresse des fous, se hissant sur son grapin en poussant des *gnnn gnnn... vous aurai... gnnnn*.
Ever2: vite l´huile bouillante
Ever: y´a plus à cette époque
Ever2: vite la glue
Ever: y´a plus
Ever2: vite les meurtirès pour lui tirer une flèche
Ever: y´a plus
- v_v bon ben on le laisse monter alors...
- Le voici sur le donjon, TOUS SUR PERI, A POIL ! !! YAAAAAAAAAAAA :-)

Gamergeo et Jopfleger, nos deux sages, se battent courageusement pour parvenir au rang tant convoité. En vol les ailes du premier avancent un tantinet plus vite que les oreilles du second ce qui explique le léger avantage de l´ange.
Ever2: Attention à lui si Jopfleger commence à utiliser ses doigts de pieds...
Ever: en y rajoutant des plumes peut-être. Comme un certain Icare...... Volez pas trop haut.

Waen de son côte vit paisiblement dans un jardin de platanes ou elle s´adonne à la biologie des paquerettes afin de savoir pourquoi leurs pétales sont blancs et non verts... ce qui lui vaudra peut-être un prix Nobel. Miceldars lorgne tout prêt, dans l´espoir de choper quelques paquerettes pour son repas. Mister FFX ( le jeu se fait vieux) garde la forme mais il est rattrapé par MrLyle qui résout les énigmes posées par Jopfleger pour retarder ses poursuivants. La bataille des deux mister reprend de plus belle. Les paris sont toujours ouverts.

La fée verte..... euh non Jovic éloigne toi, je voulais parler de la petite bonne fée du forum, scintillant encore dans l´immensité de l´univers tel un lampadaire...
Ever2: . ..tu sais parler aux filles toi
- . ....tel le lampadaire qui digg le guide, non... qui guide le digg à travers les étendues sombres crées par celui-ci, obstruant la voie des deux sataniques, Pete et la diablotine qui arrivent pour vous bouffer les orteils si vous mangez pas votre soupe. Le Croquemitaine sera aussi invité au repas, tremblez misérables enfants. Les canards et les chocobos n´étant pas des humains ils peuvent les suivre sans crainte de se faire bouffer. Nous posons la question à nos auditeurs: un chocobo n´est-il qu´un gros canard? qui va l´emporter? Le troisième candidat.... ralph nader..... euh non Cethao_Beh pardon pourrait créer la surprise en les dévançant.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2004 à 19:45:32

Derrière c´est ambiance tex avery, genre titi et gros minet avec des pistolets lasers en main.... mais serrés dans une pièce de 20 m2........... Oui oui ils sont toujours 27........... Dans les FF c´est toujours les persos qui montent sur les montures, chocoubo propose le contraire, c´est lui qui est dessus tout le monde. Heureusement la chimère anima19 a de bonnes épaules mais attention tout de même à l´hernie discale.....
Alabama, le 65e état des états unis se bat avec auronthebest dans une ambiance western, suivis par le gentil ptit titi titillant les oreilles de tout le monde. Ce qui énerve notre deuxième anima qui tente de l´assomer d´une grossebaffe, miam comme ça fait pas du bien ça, courage El-Titi. Day after day, time after time grimpe l´échelle des votes sous l´oeil attentif de Hackers, code 007 qui le suit tel l´espion anglais qu´il est. Autre star des jeux-videos, tidus-c´est-lui court après la ménagerie perdue par le proprio du CEM ( les deux petites animas et le petit chocobo sont attendus par leur propriétaire à la réception). Naunau suit de près pris en chasse par un animal en furie. Hum il y´a un bahamut qui se promène en liberté...... dangereux ça....... mais Rikku lui court après avec son lasso en poussant des cris suraigus.... courage tu l´auras. Allons bon, un Sora cette fois ci, toute la jungle des jeux-videos a débarqué de leur télévision. C´est pas parce qu´on parle de catégorie des références que tout les protagoistes des Rpg doivent débarquer....... euh...... en fait si. Smallchip, enfin un nom normal..... euh.... enfin bref la protégée du Fan reste bien placé et donne parfois quelques coups dans la mêlée de même que Tony18. Oui on pourrait comparer la scène a du rugby mais en un rien plus violent. Le missant Seymour en rajoute, à distance avec ses sorts, imité par Aeris qui semble s´allier avec lui.... bouhhhhhhhhh tricheuse, tape lui dessus, un bon coup de pied dans sa cape. Notre gaulois-pur-vrai-véritable en coton synthétique est toujours dans la bataille, armé de sa gourde de potion magique et de son glaive. Burns20 comme son nom l´indique s´amuse à bruler les gens, il y´en a pas tout a fait 20 à bruler vu qu´il est le 19e mais il peut toujours se retourner pour flamber les deux dark, dark reigne et darky. Rital4ever, grand nsgeur de son état, se consacrera peut-être ensuite à la quête qui consiste à vider cette salle remplie de fous furieux. Max_and_Xam, Donolink, Gantrithor et Vengeur sont à l´arrière de la salle, ils cherchent peut-être un verre de champomy pour se donner du courage et se lancer dans le tas. Ou alors ils ont été ejecté des hostilités et ils s´apprêtent à y retourner.... baston...........

Passons au podium des meilleures avancées

Cette semaine nous rendons hommage à Pm qui cartonne, que dis-je, qui bêtonne les votes. 20´000 au total. Outre sa présence active sur l´appel, depuis la parution de sa photo sur les blogs, ce jeune homme rencontre un franc succès. Un pseudo avec seulement deux lettres que la gente féminine arrive à retenir, très vendeur tout ça ^__^ Allez je charie mais ce pseudo est aussi le cauchemar des rédacteurs qui ne savent rien dire autour. En plus sait-on vraiment ce que veut dire ces deux lettres
Ever2 surement un mafieu ^^
Ever: je suis sur qu´il ramasse des votes rien que pour m´embêter. ^_^ Je le décore tout de même d´une belle médaille d´or et d´une mêche de mes cheveux, présent très rare, pour te porter chance :) Et puis quelques gadgets avec moins de valeur que je te ramène du futur: un multiplicateur de jolies filles, un réalisateur de pensées, un manuel de tricot interactif et la collection complète des Final Fantasy, y compris le nouveau FF3417 ! Bravo :ok:

Ever: L´argent revient......... à une fille. Fleur de jade rafle la médaille avec brio. Que sa route puisse être parsemée de pétales de jadsmin que fouleront ses orteils délicats et de lampadaires pour éclairer son chemin. Je lui offre la Bible du culte des lampadaires, une barre de fer richement décorée de gravures à mon effigie, un lanceur de camisoles de force, toujours pratique, et le manuel du kama-sutra spécial sado, un ouvrage de 8000 pages élaboré par des experts qui l´ont enrichi tout au long de leur dynastie.... fais en bon usage. Bravo à toi.
Ever2: Roger t´offre aussi le coffret maquillage grand set, un shampoing ultradoux aux senteurs de vanille, une nouvelle lime à ongle, un bouquin sur le romantisme à travers l´aventure de l´impératrice Sophia et un robot ménager qui fait absolument tout........
Ever: Quels drôles de cadeaux inutiles, je le pense comme toi, mais ma foi Roger y tenait. Il y´a ceux qui savent les désirs des femmes et il y´a les autres. Quel nul ce Roger..........

Aurontheknight qui tenait absolument à être aux côtés de Jade, se permet de vider la 3e place pour venir, ex aecquo, convoiter lui aussi la médaille d´argent. *Ever2 lui remet sa médaille* Avec lui aussi 18´000 votes
Ever2: hum si je compte depuis mon époque ça n´en fait que........
ZAAAAAF
Ever: retourne y à ton époque, hinhinhinhinhinhin. ahhhh je respire.
Bien, mon confrère Aurontheknight à qui je décerne un billet d´entrée gratuit au musée des Everlasting, une voiture spatiale de l´usine Motorever, des chemises de chez Jaccoste ( racheté par Evermode bien sur), un bon de 100 euros à faire valoir dans un restaurant de la chaine Evercuisine, un ticket pour aller voir le film Everthebest 99 dans les cinemas Movies-for-ever, un paquet de sucre des plantations privées d´Everlasting et un stylo dédicacé par l´empereur ( Ever).

Bravo à tous :ok:

La médaille des votes revient à Shiva26, Peri_le_scalde que toute l´équipe du JIV félicite pour leur performance. Bravo ! !!

Merci de votre attention, il est maintenant temps de rendre l´antenne
La semaine prochaine nous aurons le plaisir d´accueillir Aurontheknight, récent membre de l´équipe de la rédaction avec Cethao et Dove-17. Un very special thanks à ces 3 courageux forumeurs qui permettront à la grand tradition du JIV de demeurer. The show must go on :ok:
Soyez gentils avec ces messieurs donc merci de demander la permission si vous voulez bla-blatez sur ce topic, désormais c´est plus moi qui compte. Le gentil président directeur général très tolérant c´est fini ^_^
CHAUFFEUR, ma voiture! direction les jaccuzis géants....... au revoir les studios

Fin du JIV
Amicalement
votre dévoué serviteur Everlasting

La vidéo du moment