Tu fais peur là Zor
Savez-vous pourquoi faut garder son yaourt au frigo ?
Ecoutez plutot l´histoire de M. et Mme SMITH qui, un soir après un repas un peu arrosé oublièrent de remettre leurs yoghourts au bifidus actif dans le frigo...
Pendant leur torpeur quelque chose s´activait dans la cuisine... à minuit, une souris, malheureuse, entendit des glouglous étranges venant du comptoir, et IDIOTEMENT choisit d´aller voir...
Ses amies ne la revirent plus jamais 
A 1h du matin un craquement se fit entendre. JULIE, 10 ans, s´enfonça plus profondément sous ses couvertures craignant un voleur. SI SEULEMENT ELLE SAVAIT...
Sur la table, les blobs blanchâtres avec des traces jaunes et des reflets verts s´étaient arrachés à leur gangue de papier plastifié, et s´étendaient sur la table en pulsant de manière maléfique...
A 2h du matin, FREDERIC, 5 ans, descendit dans la cuisine chercher un verre d´eau. Quand il ouvrit la porte IL POUSSA UN CRI EFFROYABLE !
M. et Mme. SMITH se réveillèrent en sursaut, ainsi que JULIE et SAMANTHA (14 ans). Ils dévalèrent les escaliers et foncèrent à la cuisine, criant "Frédéric ! Qu´est-ce qu´il y a ? Tu as vu l´heure qu´il est ?? ?"
Ils ouvrirent la porte de la cuisine...
... et ils virent un jeune garçon l´air un peu perdu, s´appuyant sur la table.
Mme Smith accourut :
"Freddy mon chou ! Ca va ? Pourquoi tu as crié comme ça ?? "
"Ca va maman... j´ai fait un cauchemard je crois..."
M. Smith : "Freddy ! C´est toi qui as mangé tous ces yaourts ?? Il n´en reste plus du tout !"
"Heu... oui papa... j´avais... faim......"
Mme Smith : "Chéri ne lui crie pas dessus ! Il est tout pâle, et en sueur ! Ca va mon bébé ?"
Elle lui caresse le front mais il s´éloigne brusquement.
"Ca va maman ! Ca va ! Je vais aller dormir !"
Tous s´accordent à retourner au lit, menant le petit Freddy.
Mme Smith va ensuite se laver les mains, elle a des traces blanches sur les mains elle ne sait pas trop pourquoi, on dirait du yaourt... Ah les enfants ! Incapables de manger proprement.
Avant d´aller dormir :
"Tu sais chéri, il parle vachement bien Freddy maintenant ! J´avais pas remarqué !"
"C´est vrai qu´il fait des progrès, comme quoi l´école a du bon"