CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:04:09

(et sinon, oui c´est pas une question de respect, mais d´hypocrisie. On aime les immigrés quand ils nous arrangent, c´est honteux.)

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:04:20

Par ce*

Coul : c´est bien dommage.

squall280
squall280
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:04:25

beyonce52 Posté le 29 avril 2007 à 00:00:04 Ce gros con c´est le représentant d´une religion alors même si tu l´aimes pas, ce que je peux comprendre et dont j´en ai rien à battre, t´as pas à parler comme ça c´est un manque de respect pour tous les chrétiens donc essaie de fermer un petit peu ta gueule si c´est possible

Et les tous les algeriens musulmans qui lapide des non croyants ? Et tous les shiites en irak qui posent des bombe sur les sunits ? C´est du respect peut etre ?
Quand j´entend un catholique dire a un juif qu´il ira en enfer car il se trompe de dieu c´est du respect ?
Quand j´entend bush qui aide l´israel a niqué les palestiniens, pour ensuite niqué les israeliens et debarasser la terre saintes de tous c´est infidele, c´est du respect ?

La religion c´est de la merde ^^

Merci pm :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 avril 2007 à 00:05:20

Nan moi je les aime jamais. :rire2:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:05:55

@Beyonce : rho, j´ai plus le droit de répondre aux questions maintenant ? :-(

Par contre chuis pas d´accord, le Pape mérite du respect en tant qu´être humain et Jerem était méchant de l´insulter... mais il était surtout volontairement provocateur je pense... Et il mérite sans doute plus de respect en tant que représentant d´une puissance importante dans le monde (le Vatican, la religion catholique) au même titre qu´un chef d´état... Mais je ne vois pas pourquoi un non-catholique aurait à lui en accorder plus que ça.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:05:56

squall, je t´ai grillé :sournois:
tu la veuyx la diffusion hein? ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:06:33

Bof c´est normal. C´est l´instinct de survie si je puis dire. On pense à nos fesses avant celles de notre voisin.
Selection naturelle, toussa..

squall280
squall280
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:07:34

Pour le "petite bite" ? :p)
Il etait bien caché pourtant ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:07:48

Tu mélanges tout squall. ^^
Tu fais la même chose que d´autres font avec les pauvres, tu généralises :p)

pm_
pm_
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:07:57
  • Ce message est un demi-troll. Mais seulement un demi.*

Nowel > Si tu comptes sur une quelconque église pour se mettre au goût du jour, en même temps... le problème des MST ne se posait pas en l´an 0, seul comptait la fécondité pour faire le plus de chrétiens possibles. En 2007, ils ont pas changé une ligne.

C´est con les livres saints.
Devenir sacré au point de ne pas pouvoir subir la moindre critique, ni la moindre relecture un minimum contradictoire... quelle idée foireuse.

Mejda > la colonisation est à peu près terminée depuis 45 ans. Donc tes pays occupés, tu peux te les garder. Sinon, j´vais tout de suite demander des dommages et intérets à l´Allemagne... et puis à l´Italie pendant que j´y suis, ils nous ont battu à Alésia, faudrait pas oublier.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:08:33

La religion, mais quelle puissance??

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 avril 2007 à 00:08:57

Yevon´s got the power!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:09:56

C´est pour ça que j´aime tant FF10 :coeur:
les scénaristes sont des génies

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:09:58

Mais bien sûr que moi aussi y a plein de trucs que trouve pas normal, moi aussi je suis pour l´avortement, etc...

Le problème avec les gens comme toi c´est que vous êtes complètement bornés et vous voyez plus que ce que vous voulez voir...
Donc ok t´aimes pas le pape j´ai bien compris, mais je te redis qu´en insultant le personnage c´est tout ce qu´il représente que t´insultes et moi aussi je me sens insultée

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:10:08

:d) couloume :hap:
:d) pm
:d) jerem

Votez sarko ! xD :p)

squall280
squall280
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:10:29

Non coul.
La religion ne me derange pas tant qu´elle reste a l´eglise et que dehors on ai tous frere.
Mais aujord´hui, un musulman n´est plus frere avec avec un juifs, il est solidaire avec les autres musulmans.
On a plus une lutte des classes mais une lutte des religions, on se croirait presque revenue aux guerres saintes.
La religion ca separe les hommes.
Si encore ce serait que en 3 parties (musluman juifs et catho) ce serait deja dramatiques, mais aujord´hui, deux musulmans shiits et sunits peuvent plus se blairer pour une histoire de profete, pareille pour les catho et les protestants.

pm_
pm_
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:11:37

S´il y a un dieu susceptible d´être vénéré, alors il sait tout, voit tout et contrôle tout. Et dans un tel cas, si je ne crois pas en lui, c´est qu´il l´a voulu. :p)
La religion... une autre idée primitive à laquelle les gens se sont accrochées. Surtout les célébrations...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:11:46

De toute facon Dieu ou les dieux, n existent pas mwahahha *rire satanique* :p)

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:11:50

Pm >> Décolonisation date d´il y a 45 ans, on est toujours pas foutu de faire nos excuses quand même ^^

Coul´>> L´homme est censé être assez intelligent pour faire des choix, et dépasser la loi de la "séléction naturelle".

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 avril 2007 à 00:11:51

Mais de toute façon les humains arrêtront jamais de se taper sur la gueule (enfin tant qu´il en restera), que ça soit pour une histoire de religion ou autre chose...

La vidéo du moment