CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

squall280
squall280
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:54:58

J´ai pas dit le contraire coul.
Je sais tres bien que si je demande a bush d´arreter ses conneries il me rira au nez.

pm_
pm_
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:55:01

+1 Coul.
Cela dit, si demain on fait un référendum international visant à démanteler toutes les armes en circulation sur la planète, je signe des deux pieds, hein ! :p)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:56:41

[Night] Posté le 28 avril 2007 à 23:54:42 beyonce52 Posté le 28 avril 2007 à 23:52:13
Ouais night, t´iras loin dans la vie

On en reparle dans 6-7 ans où je gagnerai 3000€ par mois...

C´est bien gamin :-)))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:56:57

Perso, je respecte autant un petit arabe ou petit noir (ouh les méchants) que l´autre gros con habillé de 5 kilos d´or qui est contre la capote en Afrique (mais il est pour la paix, quel gentilhomme :coeur: )

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:57:19

Yaura toujours de la contrebande. ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2007 à 23:57:20

Bah de toute façon la course à l´armement finira par s´arrêter quand les armes nucléaires seront utilisées.

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:57:55

En même temps, quand on voit Bush augmenter de 20% le budget de l´armée y´a de quoi rire !
C´est comme Reagan qui a supprimé toutes les aides sociales et internationales pour redresser son pays. Ca a plus ou moins marché, mais, franchement, à quel prix ?

squall280
squall280
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:58:17

Mdr prau.
Comme l´a dit einstein, la 4eme guerre mondiale se fera avec des gourdins.

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:58:46

J´ai oublié de parler de l´IDS en fait ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2007 à 23:59:18

S´il y a une 4ème guerre mondiale, je doute qu´elle soit faite par l´espèce humaine. :p)

pm_
pm_
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:59:50

Mais c´est pas une question de RESPECT !
Bien sûr que je respecte les méchants arabes autant que le gentil obèse qui mange son 8ème cheeseburger !

Mais un état n´a pas à avoir de sentiments ! C´est déja assez difficile de maintenir un semi-équilibre intérieur sans avoir à affronter de front toutes les misères du monde ! Alors oui, on peut accessoirement s´en occuper, quelques donations par-ci par-là... mais c´est pas notre rôle, et tu ne me convaincras pas du contraire.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:00:04

Ce gros con c´est le représentant d´une religion alors même si tu l´aimes pas, ce que je peux comprendre et dont j´en ai rien à battre, t´as pas à parler comme ça c´est un manque de respect pour tous les chrétiens donc essaie de fermer un petit peu ta gueule si c´est possible

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:00:06

Plus égoïste t´es un pays normal :o))

A moins que des pays comme l´Islande, la Norvège, le Danemark, etc soient plus gentils ? C´est ce que le manque de pouvoir a comme effet sur l´éthique d´un pays :p)

Pour les sous-marins nucléaires je sais pas... d´une part c´est vrai que c´est joli d´avoir une force de frappe et tout, mais on peut se demander : pour quoi ? Contre qui ?

Je ne sais pas combien à couté le Charles de Gaulle, mais tout ça pour le prestige c´est un peu cher payé non ?

Ca fait peur quand on y pense, la France n´aurait qu´un seul porte-avions ? Alors que dans civilisation j´en contruis toujours au moins deux ou trois :(

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:00:13

Parce qu´il en reste Prau :o))

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:00:54

C´est fou ce que *

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:00:56

Je crois que c´est notre rôle, simplement pas notre priorité par contre.

squall280
squall280
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:01:01

Moi tous ce que je dit, c´est que tant qu´on a pas vu de ses propres yeux un africain de 8 ans, maigre comme la bite a jerem, se jeter sous les roues d´une voiture pour gagner un proces et faire manger sa famille 1 mois (ce que je n´ai pas vu de mes propres yeux) on ne peux pas dire que les etrangers sont des feignants, et qu´il viennent en france nous casser les couilles :p)

pm_
pm_
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:02:08

Ok. Désolé pour le mot feignant. Un étranger est un type DANS LA MERDE.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:03:21

Non mais là je parle plus que de la religion. J´emmerde les croyants qui sont intolérants.
Les autres qui sont ouverts, pas de problème si ça leur donne la foi et les aide à surmonter les obstacles.

tu parles de manque de respect, lui il incite à moitié à laisser crever les africains qui ne doivent pas se protéger des MST. Excuse moi mais je vois pas en quoi des crétins habillés en tutus roses et jaune sont respectables.

Mejda
Mejda
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:03:24

Pm_ Posté le 28 avril 2007 à 23:59:50

Mais un état n´a pas à avoir de sentiments ! C´est déja assez difficile de maintenir un semi-équilibre intérieur sans avoir à affronter de front toutes les misères du monde ! Alors oui, on peut accessoirement s´en occuper, quelques donations par-ci par-là... mais c´est pas notre rôle, et tu ne me convaincras pas du contraire.

on doit sen occuper!! la reponsabilité dun occupan cest de trainer toujours lombre des pays occupés....

La vidéo du moment