CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

pm_
pm_
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:49:27
  • En rapport avec les messages de 23:42, j´essaie de réfléchir un minimum avant d´écrire.
Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:49:32

J´en ai aucune idée en vérité, l´économie mondiale c´est trop compliqué pour moi :o))

Enfin, je ne sais pas si un influx d´argent serait la solution pour l´Afrique... qu´est-ce qui serait fait de cet argent ? Si c´est pour que ça finisse dans la poche de gouvernementaux corrompus...

Je suis peut-être trop pessimiste, mais il me semble qu´il devrait y avoir d´autres solutions :(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:49:37

Quand tu vois que 95% de la richesse mondiale se concentre dans moins de 10% de la population mondiale, c´est qu´il y a un problème..

[Night]
[Night]
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:49:55

Bon moi je vais au dodo, bonne chance au majiste (allez on y croit) pour trouver ce vote :p)

:d) burns :coeur:
:d) Pm :coeur:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:50:05

"On a raison de garder notre fric pour bien habiller ce gros enculé de Benoit XVI par contre, ou construire des sous marins nucléaires. "

J´ai pas suivi la conversation et j´en ai rien à foutre de ce que tu veux dire, mais le respect ça existe et je vois pas pourquoi t´as besoin de mettre un "gros enculé" devant le nom du pape

[Night]
[Night]
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:50:42

Parce que c´est un bosch ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2007 à 23:50:57

Vive les SNLE! :noel:

[Night]
[Night]
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:51:10

(et oui, moi pas aimer allemands)

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:51:15

Rhoo tu me l´as faché sosse, c´est malin. :(

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:51:15

Pm >> T´as raison dans le sens où ce n´est pas à nous Etat français de nous en occuper. Maintenant, tant qu´il n´y a rien en place, j´éstime qu´on a une responsabilité.

squall280
squall280
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:52:08

Pm_ Posté le 28 avril 2007 à 23:48:50 Zor >
Nowel > les sous-marins nucléaires ont aussi leur place dans le tableau, et tu le sais très bien... faut arrêter avec le pacifisme exacerbé et les arguments électoraux du style "au lieu de construire un sous-marin, je construirais une école !" , parce que l´importance d´un pays se juge aussi à la force de son armée...

Evidement, si tu ne vois que la france.
Moi je suis contre une armée de fou pour le monde entier.
Je suis pas contre que l´iran ait la bombe nucleaire car c´est dangereux, je suis contre que tous les pays du monde l´aie.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:52:13

Ouais night, t´iras loin dans la vie

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2007 à 23:52:21

Je pense qu´il faut lutter contre la pauvreté en rasant les pays pauvres.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:52:57

Parce qu´il n´aime pas la religion catholique et son représantant, et que c´est une personne grossière :oui:

Mejda
Mejda
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:53:04

faut a la france reoter ce quelle a semé....je mexplique:

la france a occupé plusieurs pays que tout le monde connait , elle a pris les richesses ses pour se developper precismeent pendant la 1ere et 2nde guerre mondiale , elle a recrutté des etrangers pour laider dans la guerre,, et quand on a terminé des sucer le sang jusqu l´os on decompe sous pretexte de droits de lhomme et de liberté, on donne des promesses a ces etrangers pour etudier travailler et retourner a leur pays transmettre leur savoir , et quand on doit executer ces promesses on se precipite au scandale des emmigrants comme quoi ils piquent notre boulot et notre gagne pain.....

plus egioste tu meurs.

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:53:36

C´est utopique ce que tu dis Squall, ya forcément un rapport de force !
Tu vois bien qu´à la maternelle c´est déjà comme ça.

pm_
pm_
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:53:53

Nowel > non, il n´y a pas de problèmes.
Imaginons que les pays en difficulté se développent jusqu´à rattraper intégralement leur retard.
A l´intérieur de ces pays, tu auras comme partout 5% d´entrepreneurs plus ou moins richissimes, et 95% d´employés lambdas avec un salaire de base.

Certes, ce salaire sera 10000 fois supérieur au salaire actuel. Et la richesse mondiale augmenterais de même.

Mais en termes de pourcentage et de répartition, le résultat est le même. Au lieu d´avoir 50 américains dans les 60 plus riches mondiaux, t´auras un zimbabwéen, un népalais, un turkmène... et c´est tout ce que ca changera.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:54:40

C´est viscéral. Tu votes Sarko parce qu´il ressemble à un prêtre, moi je l´insulte parce qu´il ressemble à un violeur. Chacun son raisonnement débile. Essaie de défendre la religion et l´interdiction des capotes en Afrique pendant que t´y es...

va mourir dans ton sommeil, Night, et réveille toi en Afrique au milieu des huttes, ça te fera réfléchir

Pm> ce n´est jamais qu´un sous-marin, un seul. On a pas besoin de ça. Tant qu´on a l´arme nucléaire et un chef des armées non fasciste, ça ira. Donc autant répartir mieux les budgets.

[Night]
[Night]
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:54:42

beyonce52 Posté le 28 avril 2007 à 23:52:13
Ouais night, t´iras loin dans la vie

On en reparle dans 6-7 ans où je gagnerai 3000€ par mois...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:54:54

Merci Oosaka-san mais c´est pas de toi que j´attends une réponse

La vidéo du moment