On est aussi baisés qu´en 2002 de toute façon, puisque Ségo n´est qu´une cruche.
bah entre sarko et royal,je vote sarko sans hésiter
J´ai le dossier en pdf.
Ah la la, c´est la mode d´être contre ceux qui sont contre
Tous les "c´est la mode de..." en parlant d´une attitude politique dont on n´approuve pas c´est... la mode
beyonce52 Posté le 28 avril 2007 à 22:28:45 Ah la la, c´est la mode d´être contre...
Ouais, y´a juste plus de 30% qui sont pas dans la mode...
Ouais, fallait que je l´achète le Marianne...
tu m´l´envoies ?
wakka7992 Posté le 28 avril 2007 à 22:29:33qui voudrait etre pour sarko de toute façon ?
Au moins 30% de la population pourquoi ?
moii je ne vote pas et cest tant mieuuux
dou je fais pas une bonne pom pom girlavec la tite jupette la ca dechire ouaaaais
Allez, arrêter de parler politique ça va mal finir -_-
J´me suis fait pwned méchamment là.
C´est pas une mode, c´est un danger.
[Night] Posté le 28 avril 2007 à 22:31:23 wakka7992 Posté le 28 avril 2007 à 22:29:33qui voudrait etre pour sarko de toute façon ?
je parle du forum car ici c´est composé de beaucoup de jeunes.
A moins de faire un vrai débat argumenté vous n´allez convaincre personne de l´autre bord, seulement énerver tout le monde :-/
ca finira mal si seulement time pointe le bout de son nez ;o ))
Bah moi je suis jeune mais entre sego et sarko, je suis pour sarko.
Je confirme, tu ne votes pas et c´est tant mieux maya.
vv> on est des gens responsables.
Désolé Night...
Balance Jerem´ ^^
Oosaka >> Ouaip, ça va partir en live. Et puis avec l´argumentation utilisée pour l´instant... ^^
J´attends que ça d´argumenter moi, pas un "je vote Sarko, Ségolène n´est qu´une boufonne (ça c´est quand même vrai hélas)" et c´est tout.
les deux sont des bouffons laissez nous notre chirac au moins il se la couler douce et nous faisait pas chier
alors votez bayrou au deuxieme tour.