Nan. Quand Freezer affronte Nail (je me réfère au manga original hein), il lui annonce sa puissance TOTALE: 530 000. Sous son apparence initiale, je pense qu´il atteint les 100 000, pas plus (Nail a 42 000).
Lorsque Freezer affronte Végété, Krilin et Gohan, sa deuxième transformation l´amène environ à 150 000/200 000.
Goku, de son côté, atteint sans problème 180 000 face à Ginue (j´adore ce passage ^^), et annonce que sa force instantanée (due au kaïoken) est "beaucoup plus grande". On peut supposer qu´elle est de 250 000 en Kaïoken x10.
Lors de l´affrontement Goku-Freezer (qui a atteint sa dernière forme, avec une puissance d´environ 450 000 je pense), Goku malgré son énorme puissance ne peut pas résister contre Freezer qui n´utilise "que la moitié de sa force"
et s´épuise avec le Kaïoken x20 pour tenter de tuer Freezer d´un coup. Ca rate, Goku se fait laminer puis se transforme après la mort de Krilin avec une puissance d´environ 600 000 ce qui explique qu´il batte relativement facilement Freezer.
J´espère que c´est pas trop long