Oui je changerai Ifor 
Par contre concernant mon aide pour Ebay tu n´as pas bien compris ma situation. J´ai précisé tous les détails concernant le délai et tout ça mais l´acheteur ne me paye pas alors je ne vais pas lui envoyer le billet alors qu´il ne m´a pas payé !
Si je regarde l´aide d´Ebay :
Règlement sur les objets non payés
Conformément au Règlement sur les objets non payés, eBay prendra des mesures contre les acheteurs qui ne paient pas les objets pour lesquels ils sont les meilleurs enchérisseurs ou qu´ils ont achetés.
Un vendeur peut signaler un litige pour objet non payé auprès d´eBay pour chaque objet qui lui a été acheté mais qui ne lui a pas été payé. eBay place alors un avertissement sur le compte de l´acheteur. Si un acheteur reçoit trop d´avertissements sur une courte période, son compte est suspendu pour une durée indéterminée.
En cas d´objet non payé, le vendeur peut bénéficier d´un avoir de la commission sur le prix final. De plus, si l´objet est remis en vente et est vendu à cette occasion, le vendeur bénéficiera d´un avoir sur les frais de remise en vente. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des règles de remise en vente gratuite.
Remarque : un vendeur qui signale à tort des objets non payés risque de voir tous ses avoirs pour la période en question annulés, de perdre le droit de recourir au système d´avoir de la commission sur le prix final et/ou être suspendu.
Le Programme d´aide à la résolution de litiges d´eBay permet aux acheteurs et aux vendeurs de communiquer afin de résoudre les litiges pour objets non payés. Il permet aussi de déterminer si un vendeur bénéficie de l´avoir de la commission sur le prix final.
A propos des avertissements et des suspensions pour non paiement d´un objet
*
Les avertissements pour non paiement d´un objet sont envoyés par eBay, qui en assure également le suivi.
*
Les avertissements pour non paiement d´un objet sont indépendants des évaluations et n´affectent pas le Profil d´évaluation.
*
Si un acheteur est averti pour non paiement d´un objet, l´avertissement sera automatiquement émis lorsque le vendeur recevra son avoir de la commission sur le prix final.
*
Si un acheteur ne répond à aucune étape du Programme d´aide à la résolution de litiges, notamment à l´accord mutuel d´abandon de la transaction, il reçoit un avertissement pour non paiement d´un objet.
*
L´acheteur a la possibilité de contester l´avertissement pour non paiement d´un objet s´il estime que cet avertissement est injustifié.
==> donc en gros, j´attends qu´il me paye, même si ça compromet le délai de livraison. Je vais pas envoyer un objet qu´on ne m´a pas payé..
enfin je pense !! et puis le revendre maintenant c´est un peu risqué !!