Avril_Lavigne_ Posté le 28 février 2007 à 22:57:37
Non tu te trompes Tid-Fred !
Ici j´apprécie plein de gens encore :
Rikku, Oosaka, Night, Coul, Burns, Jop, Fallen, Dog, Mistie, Tia, Caro, Redsissi...et ceux que je n´ai pas cité !
Quel faux cul ces types...Ou alors c´est toi qu´est borné mon pauvre, Rikku est la seule personne qui "t´apprecie" Oosaka a pitié de toi donc elle te soutiens, Night c´est un leche cul, tout ca pour avoir des votes (ca marchent bien d´ailleurs) Coul bah on va dire qu´il en a rien foutre, il prefere largement moi qui te fais chier, c´est plus marrant, Burns ?
Jop oué pourquoi pas, ses enigmes lui monte a la tete et il te confond peut-etre
Fallen, etant donné qu´il aura plus de PC d´ici 2 jours a cause d´un type qu´il lui envoi des virus c´est mal barré votre relation, Dog? a oué l´autre fois me disais que t´etais lourd assez souvent, Mistie, apres tout elle est blonde.... Tia ? nan nan nan la tu te gourre, elle prefere que tu meurs et me parler encore que d´etre ton amie
Caro, ouais ta fais le leche cul apres la relation avec micel surement, et Redsissi elle aime tout le monde donc en gros ouais.... BOF
et ceux que ta pas cité...Ta famille quoi, mais eu ca compte pas
PS : Tu passera le bonjour a ta soeur