arf, au fait il paraît que je souffre du Syndrome de Reynaud, j´espère pas que c´est vrai quand même.
ah, tiens, finalement, je n´avais pas caché le fichier et son nom était toujours interview ( modif mais bon)
Merci quand même...
atchoum==> c´est juste parce que c´est une connexion qui appartient au ministère des finances ; ] sinon, ils en auraient rien à foutre ^^
arf c sencé être aujourd´hui que je verrai ma bios ![]()
arf, je ne pense pas quand même que j´ai ce syndrome, mais c´est bizarre, j´ai des fourmis dans le petit doigt de ma main gauche depuis quelques temps.
M´enfin je ne pense pas que ce soit grave. ![]()
OmnisLAsH-ZerO Posté le 25 septembre 2004 à 17:37:03
arf c sencé être aujourd´hui que je verrai ma bios
>> c´est pas toi qu´a refusé de recevoir l´interview en disant que ce n´était pas important?!
Bon, je vous laisse, je vais me faire une petite partie de FF11.
@+ tout le monde.
Bon jeu Atch!
auron
g jms dis que j´étais impatient, j´avais oublié et en regardant les pages précédentes, j´ai vu que c t aujourd´hui la maj ![]()
J´ai jms dit que t´étais impatient non plus ![]()
Tiens j´ai eu les mêmes problèmes avec aol aujourd´hui. Pas moyen de se connecter.
Comme quoi c´est de la chiotte!
^^
Mon dernier vote symbolique :
Speed7
Trimo
Emma .
Merci beaucoup Tonio...
J´espère vraiment que tu reviendras...
![]()
Ne postez plus svp, place au JIV ![]()
De longues heures de marches harassantes à travers les collines, des mots de passe à donner partout, des forêts de sécuritas à traverser en priant qu´une mouche ne bzzzzzzzz pas trop fort déclenchant ainsi l´alerte générale et une fusillade, des escaliers se dénombrant par milliers pour atteindre le dernier étage..... la vie d´un facteur n´est pas toujours facile, précisément quand votre patron, dans une fureur noire, juste parce que vous avez amenés 3 caisses de bière au bureau, vous a affecté à la région dite de la tour du malheur, ce bâtiment légendaire ou sont forgés les JIVs à grands jets de flammes......
Faut dire que le patron ça l´arrangeait bien de trouver un corniaud pour trimbaler cette caisse de paperasse sur 25 km ( et sans compter les 12 km pour traverser le territoire des bureaux de l´administration jivistrice). Mais l´histoire de ce postier ne nous intéresse pas, reportons notre attention sur l´élément essentiel....., moi.
Oui car précisément ce jour là, au plus haut de la tour........
- toc toc ( dit la porte)
Bon en fait là tout de suite il faut faire une parenthèse. Vous allez dire que c´est farfelu une porte qui parle, pourtant quand on lui tape dessus une porte ça crie toujours " toc toc toc", vous ne l´aviez jamais remarqué? ben au moins vous aurez appris un truc aujourd´hui.
donc.....
- toc toc ( dit la porte)
En fait la porte elle dit seulement " toc toc" et pas " toc toc toc" car le postier il est fatigué, extenué, foutu, bon pour passer au garage et il peut pas frapper très fort. Bon peut-être aussi qu´il n´aime pas maltraiter les portes ( on a déjà assez d´ennuis avec le patron alors pas commencer à se mettre les portes sur le dos ( d´ailleurs ce jour là il se tenait face à la porte pour pas se la prendre sur le dos ( pas con hein?) des fois qu´elle s´ouvrirait du haut vers le bas en faisant CHTUNK ( les postiers ça crie parfois chtunk quand on leur fait ça))) enfin bref euhhhhhh qu´est ce que je disais moi? . .... ah non la parole est à l´honorable porte, décidément quel rôle de luxe elle a cette porte. Mais faut aussi dire que c´est pas n´importe quelle porte, elle est en chêne massif avec 100% de bois dedans, une poignée en argent, une serrure à l´effigie de marylin monroe, des.....
- TOC TOC ( AHEM)
euh ah oui l´histoire c´est vrai.
- Entrez déclara la voix lointaine d´Everlasting
Le postier entra et poussa un soupir, pfffff, encore tout ce chemin, il aurait pu le faire moins spacieux son bureau. Enfin bon c´est du tapis d´Orient en poils de dromadaires cultivés en serre, c´est pas désagréable. Et puis ça laisse le temps d´admirer les colonnes de marbres, le plafond en voûte peint par Mickey l´Ange, les lustres qui brillent de milles feux ( bon c´est midi et demi ^_^ mais c´est beau quand même), les tableaux de Picasso et les statues de bronze ( difficile de tout voir car les murs sont juste à la ligne d´horizon, la pièce étant relativement grande.......), on trouve aussi la réplique grandeur nature de la tour Eiffel et du grand Canyon ( si le patron est pas content de son employé par exemple ça peut servir)....... etc . ...... c´est du luxe oui mais il faut bien que la pièce soit à la grandeur de son propriétaire ![]()
C´est juste un peu long à traverser pour notre facteur
Mais le généreux patron ( moi pour ceux qui suivent pas) se montre magnanime devant la sueur du fonctionnaire:
- Oh attendez je vous envoie la limousine, le chemin est un peu long et je n´aimerais pas que vous tombiez en panne de provisions en repartant. On a déjà dû ressortir du tapis trois de vos collègues, ils s´étaient noyés dedans d´épuisement...... ça fait bordel et ça empêche la limousine de se déplacer correctement. Parce que les bosses c´est mauvais pour ses suspensions....... J´ai déjà porté plainte ne vous en faites pas.
Bien vous voilà enfin, reprit Everlasting, j´attendais votre courrier avec impatience............ vous dites? ah euuuh ces charmantes demoiselles? hum eh bien ce sont mes secrétaires voyez vous.... Oui ahaha leur tenue est........ euh originale comme vous dites. C´est moi qui l´ai mise au point..... Oui hum en fait c´est parce que le soleil tape fort à cet étage, j´aime que mes collaboratrices puissent travailler à l´aise.... Et puis ça fait des économies de tissus, on sait jamais avec la récession. héhéhé ( mesdames laissez nous, on continuera le travail après que j´aie discuté avec monsieur, Louise descendez de cette table on est pas ici pour......... si si je sais mais après, après, filez).
Très bien, ça va tout de suite mieux avec 19 yeux en moins, n´est-ce pas? ce bureau semble moins encombré ( faudra penser à agrandir, on y est serré). Vous désirez un cigare? du champomy? ( Ever, je me permets de l´appeler ainsi, met ses pieds sur la table et s´enfonce dans son fauteuil XVIIe)
- Comme vous le voyez il y´a eu du changement dans cette tour du JIV poursuivit-il. Deux de nos meilleurs rédacteurs, . ...... enfin il y´a toujours eu que 2 rédacteurs de toutes façons, sont partis se ressourcer dans des endroits propices à la méditation, aux réflexions philosophiques profondes, une année sabbathique consacrée à la culture de l´âme..... la
- La glandouille à la plage quoi?
- Oui voilà c´est le mot que je cherchais.
- Et ils ont trouvé des remplaçants?
- Oui oui bien sur, la foule en liesse a répondu pressément à l´appel. Cependant seuls 2 élus ont pu accéder au titre tant convoité.
- Le choix a du être dur dit le postier. Ces 2 nouveaux rédacteurs doivent posséder des qualités extraordinaires. J´imagine que départager les candidats fut une tâche particulièrement difficile!
- Hum oui en fait il y´en a deux qui ont emportés des fusils mitrailleurs et ont opéré une sélection interne..... euh..... efficace et convaincante. Les jivistes n´ont pas eu à choisir grand chose.
- Et vous alors?
- Quoi moi? demanda Ever en avalant une gorgée de champomy
- Ben oui j´ai vu un grand écriteau avec marqué " jiviste" encadré au dessus de votre porte.
- pfffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrtttttttttt ( champomy pour le tapis) euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh quel écriteau? vous avez du mal voir monsieur.... C´est ça! ! ! vous ne l´avez pas vu! Vous direz à tout le monde que vous ne l´avez pas vu, d´accord??? ( sinon je suis dans la merde moi). Sachez simplement que j´avais gardé la clé de l´entrée de la cave de la dernière fois, et ça tout le monde l´avait oublié. Hum bien maintenant rentrez à votre bureau de poste, donnez moi ce colis, je dois m´occuper de ce courrier qui est IM-POR-TAN-Ti-SSIME pour l´avenir de la société, capital si je puis dire $_$. Allons, la limousine vous raccompagnera.
Comment ça un ascenceur? allons bon ce n´est pas 563 étages qui doivent vous effraier, vous n´avez qu´à glisser sur la rampe. Et ne tombez pas dans l´entre-escalier, ça abimerait le carrelage du rez-de-chaussé..... C´est ça au revoir.
( le postier sort)
- Hum héhéhéhéhéhé voyons ce courrier. Alors, oooooohhhhhhhh tiens des lettres, quelle surprise
hihihihihihihi, hum, ahem voyons ça:
Jessica, Amanda, Tatjana, Delphine, Annick, Cindy, Laure, Sophie, ah cette chère Sophie, Carmen, Sandra, Catherine, Alexandra, Daphnée, Tania ( faudrait que je la voie un peu plus souvent que 5 fois par semaine celle ci), Lise, Claire, Jeanne, Anne, Cindy ( ah mince ça fait deux Cindy, faudra en gicler une, ou est ma pièce qu´on se la fasse à pile ou face)......
Plus tard Louise, on jouera ensemble après je vous ai dit, là j´ai du travail vous le voyez bien, vous pensez qu´un patron n´a pas de responsabilités? alors calmez vous ou je vous fais passer la poussière de toute la pièce ( et gaspiller 10 ans de sa vie pour ça je vous le conseille pas).
Scrogneugneu t´en ficherai moi, pense qu´aux mecs celle ci..... scrogneugneu
Tiens tiens tiens tiens tiens tiens, qu´est-ce donc par ma foi que ce document? ça vient des étages d´en dessous, des rédacteurs ( la plèbe hinhinhin). C´est le classement! . .. Voyons... Mes votes ont bel et bien été triplés, c´est parfait... tout est en ordre.
- ROOOOOOOOOOOOOOOOGEEEEEEEEEEEEERRRR au pied.
le jeune homme accourt avec sa caméra, se prend les pieds dans le tapis et attérit devant Everlasting:
- Le misérable ver de terre et pitoyable cameraman est présent à vos pieds votre sublime majesté monsieur le président directeur général.
- Agenouillez vous plus bas petit impertinent. Tenez! vous porterez ce document aux studios du JIV, vous direz, bien sur, au public que c´est moi qui ait écrit ça. Faites aussi venir mon carosse, je vais aller présenter le Journal.
- A vos ordres votre superbe seigneurie.
- Envoyez déjà le classement des votes, ça fera patienter le public ( et ça me laissera le temps de me recoiffer.....).
Angemystique 408 > >>>> 400e vote par Atchoum
Couloume 260
Dark-Ocelot / R-Ratchet 178
Speed7 175
Fleur-de-jade 161
Aurontheknight 156
Fan_de_Blitz 149
Pm_ 146
Poseidon96 139
Bibi_Yuna 140
Jovic_head_youg 121
Everlasting 121
Expert_of_Blitz 116
Ratt 113
Bowser44 110
Irvy 111>>>>>> 100e vote par speed7
Omnislash_zero 108
Trimo 103>>>>>> 100e vote par Chocoboz
Bibi_cool 100>>>>>> 100e vote par hackers0007
Gamergeo 92
Shiva26 87
Peri_le_scalde / Nul_en_tout 86
Jopfleger 82
Miceldars 76
MrLyle 72
Dark-Aeons / Mister_ffx 71
Waenmacariel 71
Tite_Fee 67
Dark-Diggory 56
Pete 55
Canard_WC/Canarchy 54
LeCroqueMitaine 54
ChocobOz 50
Cethao_Beh 48
La_diablotine 46
Alabama65 40
El-Titi / Canari 39
Anima19 39
Auronthebest 36
Hackers0007 34
Chocoubo 34
Bahamut00 33
Anima999 33
Tidus-its-me 32
[Alex 32
Finalrikku 31
Naunau22 29
TimeAfterTime 29
Ultime_Seymour 28
Tony18 28
Small_chip 27
-aeris- 26
SoraSKT 26
Gauloislevrai 24
Dark_Reigne 23
Burns20 23
Donolink 21
Rital4ever 20
Gantrithor 20
Max_and_Xam 19
Darky 19
Beleck59 18
Drolido 18
Jecht3000 17
MrVengeurMasque 17
Dark_Knight / Fafnir3000 17
RYE / Paladin[Dechu] 17
Miclo 16
Rpgfantasia 16
G-Nova 15
Kami-Epsylak 14
999888 13
Prauron 13
Abysse_94 12
Mitdh 12
Dragonhelp 12
BossFFX 11
Ayoros193005 11
Lenox64 11
Polo 11
Boulose 10
-Mistie- 10
Ragnarok_1er 10
Zanmattoo 10
Sephiroth_Auron/Sephan 10
Aigle-rouge 10
Powerslime 9
Tidus1522 9
Tidustef 9
Djorkaeff0006 9
Yuna41 8
Kairii 8
Dark-Sabin 7
Snake-27 7
Jiji1987 7
Helraiser30 6
CyberRed 6
Lululoverdrive 6
Dove-17 6
Abcd000 5
Moa150 5
Aws 5
votes refusés de
Fan_de_blitz Posté le 23 septembre 2004 à 13:20:29 pour " dragon". à préciser.
abikipu Posté le 23 septembre 2004 à 21:54:45 pour " bibi". à préciser
Kami-epsylak Posté le 24 septembre 2004 à 14:26:55 pour " bibi", à préciser
( c´est bien les règles commencent à rentrer, y´a peu de votes refusés, c´est agréable)
Si ils se cachent dans le lagon bleu ( ces coquins) c´est Ratt qui nous le dira. Le grand navigateur parcourt toujours les mers ( "il ratt-isse la zone quoi" nous dit Roger) mais ses fréquentes escales sur le plancher des vaches à lait est réjouissant. Il a en effet retrouvé récemment son trésor enfoui sous des couches de sable d´injustice, un pseudo vieux de 3 siècles enfoui par ses ancêtres sur l´île de la tortue. Poête, philosophe et navigateur, il a trouvé une bonne parade pour ne pas entendre le chant des sirènes: écoutez Tryo. Enfin c´est tout autant envoutant mais on coule pas avec ça. Vive Tryo. Miss X a du se transformer en sirène, c´est pour ça qu´on la trouve pas.
Bowser, toute folle dans son kart, bouscule tout le monde. Elle vient d´envoyer une tortue rouge à son poursuivant qui s´est retrouvé tournoyé dans les airs. L´ouragan Claire, force 5, se dirige vers le centre de l´Europe, une évacuation est prévue ( par elle aussi je crois). La course continue. Grâce à son champignon elle dévance un adversaire, un autre champi et c´est un autre, un troisièèèèèèè............. le mur ^^. Tant pis on repart avec une étoile d´invincinbilité. Paf elle se prend un éclair. Paf une tortue verte. Et ça repart de plus belle. Quelle course acharnée dans le coin mes amis quelle course, ça va dans tous les sens. Un massacre que je qualifierais de peremptoire. Avec son dossard 44 elle reste bien placée à l´affût du pelonton. Esperons qu´un spectateur ne la happera pas au passage...
Imaginez une sortie de virage, un véhicule attend patiemment dans une file, fenêtres ouvertes à respirer l´air de la campagne, petite musique reggae, appreciant le soleil et le chant des oiseaux, complétement zen..... vous y êtes?... imaginez maintenant un autre véhicule, complétement barge, débouchant du tournant à pleine vitesse, moteur vrombissant, le conducteur a les yeux exorbités, les dents serrées, la bave au lèvre, le visage ivre de folie, il ne ralentit pas du tout..........
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM
Je vous présente Irvy qui vient d´entrer, de manière peremptoire, dans le haut du classement. Alors Irvy! ça calme? - " Gnaaaaaaaaah
uuuuuh ´core, ´core irvy veuuuuhhhhhhh ´core waf waf"
Omnislash, le bras appuyé contre le mur, lunettes noir, brindille à la bouche, contemple la scène, perplexe. " Mais quel bordel c´est pas croyable de se taper dessus comme ça, quel bordel mes aieux je vous jure. Et quelle idée aussi de placer des carrefous avec 4 feux verts... ohhh la belle bleue. Pourvu qu´il n´y ait pas grêve des infirmiers. C´est toujours rigolo de les voir mourir devant les blessés qu´ils vont chercher hinhin. Quel carnage. Il y´a des jours ou on envie les lézards du zambèze inférieur"
Tic Tac Tic Tac *coucou qui sort*, coucou, coucou, coucou. - Waaaaaah 3h du mat, faut y aller. *Trimo sort en silence de son douillet duvet*. Gymnastique, en haut en bas, en haut en bas, maintenant l´index, en haut en bas, en haut en bas. - Parfait suis prêt pour aller sur le forum. Allons retrouver les chocobos et autres animaux de la nuit, et fuck les somnifères, youpi vive le forum. Zoupla. Ni vu ni connu..... *FLASSSSSSSHHHHHH* *monstre projecteur allumé*, oups... trimo est repéré. Scotland Yard? non seulement des forumeurs vandales qui viennent l´asséner de votes. Et qui lui donne un gros coup de barre de fer de 100 votes. PAF. Dis merci.
La barre qui touche aussi Bibi_cool, mais de juste, son chapeau de mage a eu chaud. 100 votes pour lui aussi. En cadeau il reçoit une culotte de mithril ( cul brillant wouahaha, comprenne qui pourra), une cuirasse lourde, une armure en acier blindé de 12 pouces, un bouclier de bêton anti-tête-nucléaire, un couteau à égorger les dragons, une hallebarde, un heaume de fer forgé mais sans trous pour les yeux ( une casserole quoi ^^), des gants en peau de taureau, des bottes renforcées, une jupette en dentelle, oups non je veux dire un pantalon avec renforcements en titane, une aura antimatière, encore 2-3 pistolets laser. Voilààààààà
Maintenant montez sur votre fidèle destrier ( en aveugle avec la marmite sans trou c´est pas facile), parfait.
YAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Que de violence. Heureusement l´ange Gamergeo monte par ici pour calmer le jeu de sa bonne parole. Sera-t-il le pacificateur des primates du dessus? Il aura fort à faire. La chimère de glace le suit, préparant des sorts de gelée à la fraise
sluuuuuurrrrrrp. Ensuite vient un imposteur, celui qui se fait faussement appelé Nul_en_tout, il dissimule en fait une identité de scalde, une tribu féroce dont les caractéristiques sont comme suit: Force: puissante, Résistance: élevée, Furie: totale, Reflexion: très faible, Agilité: moyenne, Stratégie: absente. Y´a de quoi faire du MMORPG sanglant. En passant nous signalons la sortie de FF11 sur PC avec ses 2 add-on ( Flash culturel).
Le sage à la barbe blanche, Jopflingueur, qui propose depuis quelques temps des énigmes tournant autour de meurtres sanguinolents ( allez savoir pourquoi) quitte son ermitage philosophique pour venir s´amuser à taper dans le tas ( le week end ça défoule). Plus loins sur la route, le clan des trois M, Miceldars, MrLyle et Mister_FFX en décousent avec l´elfe Waenmacariel, véritable caméléon dans les hautes herbes, qui leur tire des flèches dans l´arrière train.
Chez les héros c´est Pete(r) Pan qui mène la danse. La tite_fee clochette le soulevant de ses ptites zailettes brillantes. Si je me souviens bien de ma culture Walt Disney il y´avait sur l´île enchantée, une flopée de garnements désagréables. Sales mioches va. Ainsi le sombre diggory et le vilain petit canard pronant l´anarchie ( ouhhh pas bien) font des bêtises en se disputant ( à leur âge grrr une fessée oui). Qu´ils prennent garde au capitaine Crokchet, qui les punira sévèrement si il les attrapent: ils seraient mangés par le Crokodile ( ça fait deux fois crok).
Ensuite...........
( oreillette: euh chef y´a 26 peronnes chez les références....)
. .... Ensuite le podium des meilleures avancées *grand sourire innocent jusqu´aux oreillettes*
Angemystique prend 47 votes cette semaine. Toute l´équipe lui envoie par la poste quelques étages de la tour du JIV pour qu´elle ne soit pas trop depaysée. Avec en souvenir la gravure de chaque forumeur sur le mur de la piscine. Quant à nous on a gravé ton nom dans un petit coin du coeur. En éspèrant que tu ne reste pas éternellement qu´un souvenir et que tu nous reviendras.... one day. Le forum t´offre une lueur d´espoir, pour un sos-overdrive x2, ça peut toujours servir en cas de difficulté. Et puis je suis sur que chaque forumeur a un petit truc perso à t´offrir.
Fleur de jade, vraie catcheuse professionelle, nous offre un combo de 34 votes. Cela freinera peut-être ses courtisans et ses tourmenteurs... Est-ce qu´elle s´entraine pour devenir le prochain james bond? est-ce pour avoir son second dessert à la cantine? pour participer à un tournoi de lutte suisse? pour racketter à la sortie des écoles enfantines? pour devenir gouverneur de Californie? pour convaincre les gens d´acheter son parfum? personne ne le sait mais on applaudit la performance. Elle repart avec une paire de gants de boxes, un top vert militaire et un noeud à cheveu pour devenir une vraie petite Lara Croft ( with big boobs dira Laureen...)
La médaille de bronze revient à Aurontheknight que je décore chevalier pour l´occasion... ah mince il a déjà la médaille. Vite trouvons autre chose vite. *0_o < > o_0*Ah voilà!!!. Aurontheknight qui reçoit............ une culotte bleue en dentelle dédicacée par Louise ( c´était pour pas qu´elle la perde cette toque). Vous dites monsieur Auron? vous voulez Louise aussi ? ? ? non mais euhhhh oh ah mais euh non ça va pas ça. Mais on va vous offrir encore autre chose: voici un baxter avec du champomy pour vous nourir par intraveineuse le temps de votre convalescence ( ces lustres ne tiennent vraiment pas bien
) . Aurontheknight reçoit 27 votes cette semaine. Félicitations.
La médaille de chocolat couronne speed7. Elle est un peu grignotée, il y´a des gourmands par ici mais c´est pas grave. 25 votes pour l´ami speedy. En récompense il a droit à six plaques de beton ( c´est un jacuzzi en kit ^^), des biscuits fait par ma grand mère et une statue miniature à mon effigie!
Bravo à tous
Et l´équipe du JIV décerne cette semaine la médaille d´or des votes à Irvy, Trimo et Bibi_Cool qui atteignent les 100 votes. Félicitations à eux. Ils mériteraient bien une bio mais je ne sais pas les faire et je préfère m´abstenir plutot que faire n´importe quoi ( un lustre de 3 tonnes pour celui qui dit " pk t´as fait ce JIV alors?").
Bio de Trimo, par Everlasting, écrite le 9 avril.
Trimo
Il est écrit que Indiana Jones ressusciterait des morts le troisième jour. Je sais pas si Indiana Jones est mort le premier aout, d´ailleurs on s´en tamponne, mais sa réincarnation, c´est sur, c´était le 4. Nous sommes en 1983, à Lyon. Et Lyon c´est la jungle! pour survivre, pas de quartiers, un seul moyen: la chasse! Romain devient rapidement expert dans la traque; il n´hésite pas à utiliser de dangereuses techniques pour surprendre son adversaire: il peut attendre toute une nuit avant de bondir sur sa proie ( technique de la grasse matinée), il peut apprendre des techniques dans les jeux-videos et les réemployer sur les chats. Il lui arrive aussi de faire appel à sa copine et on se retrouve en face d´un duo mortel. Il semblerait que Mariah Carey soit la prochaine cible. Ceux qui veulent sauver cette personnalité lèvent le
doigt.............................................
............................... 0_o ah ben ça fait pas grand monde dis donc.
Mais un jour un voisin mécontent de s´être fait troué le derrière plusieurs fois vint le trouver et lui offrit un jeu de société. En fait c´était un piège: ahhhhh qu´il est machiavélique ce voisin ÔvÔ faites lui: boooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh! bien! stop. Sans se méfier le jeune Romain lance les dés et voit s´avancer son pion tout seul:
- JUMANJI....., errer dans un endroit de terreur tu devras, entouré de bêtes féroces et seul armé de ta carabine tu seras.
Le malheureux enfant fut avalé dans un souffle et atterit dans une autre jungle, un territoire inconnu, le net. Mais en fait ça l´arrange bien car il manque cruellement de cartouches pour exploser quelques boss sur son nouveau jeu: FFX.......... et peut-être qu´il cherche aussi des télés de rechange ^^....... Quoiqu´il en soit il poursuit les infos, cherche de l´aide et, après maintes chasses, il se retrouve nez à nez avec un monstre peu commun, le forum. Un monstre qui abrite du nouveau gibier potentiel. Il s´inscrit rapidement, choisit un nom . ....... euh.......... énigmatique: Trimo. Il sort son lasso et PAN sur... euh je veux dire il sort sa carabine et PAN sur le premier animal qu´il voit! un grand dragon..........
- Même pas peur yaaaaaaaahhhh à l´attaque
Pourtant c´était un dragon aideur qui aurait pu lui donner des infos. ( Mal^^)heureusement il a loupé ce dragon dans un corridor. Ils se courent après mais ni l´un ni l´autre n´arrive à avoir l´autre. Et encore maintenant les deux frères ennemis s´envoient des rafales de vannes ( même si c´est pour rigoler) à longueur de journée, amenant ce charme typique à chaque endroit où ils passent. Ahhh quellle poésie, quelle innocence dans les propos.....
Trimo commence à tendre des pièges un peu partout mais y´a pas grand monde qui tombe dedans, pas de quoi nourir son homme alors il se balade sur les topics de ses amis, allant de rencontres en rencontres. Voilà ça fait 70 jours que le chasseur passe du temps sur le forum et apporte sa richesse dans la jungle!
. . .et il pense rester encore bien quelques temps. ![]()
( dédicace au topic des chasseurs)
- Fin de la retransmission. Envoyez les pubs. Louise préparez no... ma douche. Mon peigne ou est mon peigne. Mes éloges ou sont mes éloges? ahhh là par terre. Ramassez les que je les encadre au dessus de ma porte!
Allez on reprend la routine.*Ever se retire dans le jacuzzi et ferme le store pour que personne ne puisse voir* ^___^
Fin du JIV, merci à tous de votre attention.
>>>>>>>>>
Special Flash Info ( sponsorisée par le président directeur general)
< <<<<<<<<<
Très chers forumeurs, comme vous le savez le JIV existe maintenant depuis plus d´un an et demi. Gamergeo le conquérant l´a fondé en l´an de grâce 2003, lors des ides de mars. L´idée du classement commenté c´est lui, les bios c´est lui. Après s´être occupé quelques temps de cette nouvelle maj sympathique, passant d´anonyme à renommée, Gamergeo passe le témoin. Expert_of_Blitz reprend le flambeau et conserve la recette. Mais c´est à Ange qu´est revenu la tâche d´élever le JIV à un rang encore plus élevé, celui d´une maj légendaire. Elle fait rapidement exploser la taille et la folie du commentaire. Ainsi se bonifie le JIV avec le temps.
Parfois c´est difficile et, histoire de porter le mythe plus loin, Ange et Expert s´allient pour un résultat détonnant. Cette fois c´est du chef d´oeuvre théatral. Le JIV est à son apogée. Finalement c´est la création d´un nouveau topic, pour que le JIV aille toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin.....
Pourquoi je vous raconte ça? pour que vous vous rendiez compte que le JIV c´est toute une histoire, une légende, une tradition. C´est plus de 60 JIVs à travers le temps, des centaines d´heures de travail et finalement une marque du forum FFX, un élément qui l´a accompagné de bout en bout.
Aujourd´hui le JIV est en voie d´extinction: Expert_of_Blitz et Angemystique prennent leur retraite. Ils laissent derrière eux un héritage. Ayant déjà aidé un peu dans le passé on m´a accepté comme remplaçant. Mais je ne serai jamais qu´un remplaçant justement. Une fantaisie de temps en temps, cela me fait plaisir mais sur le long terme je suis pas capable, je ne deviendrai pas le JIViste officiel. Mes études ne me le permettraient d´ailleurs pas. A côté de moi se trouve Aurontheknight et Poséidon qui se sont gentiment proposés comme compteur. Poséidon ne pourra pas tenir ce rôle à cause de l´école et Aurontheknight ne souhaite pas devenir JIViste.
En bref on a . .. rien ^^. Nous avons besoin d´un ou plusieurs rédacteurs et avec urgence. Un poste de rédacteur s´acquiert par un petit test. Une sorte de mini commentaire à délivrer pour prouver votre capacité à réaliser un JIV. C´est moi qui noterai avec Ange ou Expert_of_Blitz si ils acceptent de faire partie du jury. Ce petit travail sera jugé sur les points essentiels d´un bon JIV:
- Orthographe et compréhension ( un minimum c´est indispensable)
- Capacité à construire un texte à partir de rien ou presque ( peut-être la qualité première à posséder)
- Disponibilité ( le JIV c´est plusieurs heures)
- Folie, humour, capacité de faire des bios ( autant de points qui feront office de bonus)
Le poste de Jiviste incluera le commentaire du classement, le minimum, qui ne prend que peu de temps, entre 1 à 2 heures.C´est à ça que vous vous engagez en portant votre candidature. Si vous voulez faire une intro et des bios, vous taper un trip, c´est du bonus, on a trop besoin de monde pour l´exiger. Si plusieurs personnes passent leur " diplome" de jiviste ils feront le JIV à tour de rôle, ce qui réduira leur travail.
Comme vous le voyez le comptage des votes se fera à part ( à moins qu´un téméraire tienne à tout faire lui-même). Nous demandons là aussi des candidats. Comptez les votes prend environ 2 heures. Plus on sera, mieux c´est. Avec 8 personnes vous ne comptez que 2h tous les deux mois, c´est vraiment pas la mort.
Je résume:
WANTED
- candidats jivistes. vous envoyez un formulaire d´inscription avec un jiv d´essai ( une page A4 disons) qui sera jugé.
- candidats compteurs, rien besoin d´envoyer de spécial.
vifs de préférence
récompense: 10´000 $
Vous envoyez tout sur l´adresse suivante: redaction-jiv@caramail.com
Vous avez 10 jours pour envoyez le tout, n´hésitez pas à essayer, ce n´est pas un contrat à long terme. Jusque là Aurontheknight et moi même s´occuperont des majs.
Bonne chance
>>>>>>>>>
Special Flash Info ( sponsorisée par le président directeur general)
< <<<<<<<<<
Everlasting Posté le 16 avril 2004 à 21:35:25
Moi je ne fais pas le JIV la semaine prochaine
mais je referai surement surface pour vous en présenter un autre dans quelques temps
ça date un peu effectivement mais j´ai tenu parole ^_^
De la part du ptit stagiaire ![]()
amicalement
votre dévoué serviteur, Everlasting
argh j´ai eu des problèmes de " message trop long" mais il a fini par passer.
merci de ne pas avoir posté entre deux
bonne lecture à tous ![]()