Earendilyon Posté le 23 septembre 2004 à 19:09:53
Darky Posté le 23 septembre 2004 à 18:54:36
Faux, la première fois que j´ai voté ici... On a commencé à me trouver mystérieux... On se disait, mais qui est-il? Ce n´est pas moi qui est voulu jouer les mystérieux. Sauf un petit peu, peut-être, mais par la suite. Donc ce n´est pas moi qui est préludé ceci.
Un petit peut et par la suite ? Tu te fous de la gueule du monde toi ? On t´a confondu avec quelqu´un et toi te croyant meilleur que tout le monde tu n´a pas niés, tu a courus dedans. ( en nous prenant pour des C*) , il doit au moins avoir 5 pages sur ce pics ou tu dis et redis je suis pas lui, je suis revenus parce que avant j’avais mal débuté ici blabla…. Et maintenant les gens viennent et te disent un truc, et toi tu fais comme si rien ne s’était passé ?
Attend faut arrêter les délires. Tu à l’air d’avoir 17 ans, tu n’as plus 12 ans pour faire ce genre de connerie.
→ Que devrais-je faire? Continué ce petit jeu, j´ai dit que je l´avais fait un petit peu par la suite, mais il fallait bien arrêter. Je n´ai pas envie que l´on me prenne pour quelqu´un que je ne suis pas, je ne savais pas qu´en jouant le jeu, ça allait créer tant de débats...
Maintenant, si vous dîtes toujours que je suis tel ou tel personne, il est normal que le débat soit relancé.
Faut croire que les gens ici sont si suspicieux.
J´essaie maintenant de me réintegrer avec ce pseudo. Je ne vais pas m´en faire un deuxième et avec, les deux minutes qui plus est.
Oui, maintenant, tu viens d´argumenter. Mais pas avant. Et dans ton premier message à mon égard, tu as dit que je n´étais pas comme ça avant... Mais comment as-tu pu me connaître sous un autre pseudo si je ne possède que celui-ci? Et si ce n´était pas le cas, tu es toi aussi, bien troublé, j´ai l´impression que question forum ´ffx´ tu t´y connais pas mal. Je ne suis pas le seul à jouer avec l´identité.
Parce que avant je n’avais pas besoin d’argumenter. Et a ma connaissance tu n’a jamais beaucoup « argumenter » a part depuis que tu m’a dis ça. ( Mais bon ça c’est autre chose, les gens faisant la moral et après s’appliquer à bien rédiger etc…) Oui j’ai d’autres identités Seulement moi je ne joue pas à ce genre de gamineries.
→ J´ai joué, je ne joue plus et qu´est-ce que cela peut bien te faire, en quoi cela te dérange-t-il? Un comportement mal adulé t´interpelle, tu viens poster. Laisse couler, n´y prête pas attention. Mais bien sûr, tu veux faire remarquer ton ´incroyable´ cérébral en interpellant quelqu´un dont tu ignores tous et dont tu ne te bases que sur certain mots n´ayant aucunes preuves valables.