Miser, c´est de l´anglais ? Ou c´est le verbe en français ?
Non misery c´est bien le malheur, mais a miser c´est un avare
et pour dire la misère c´est extreme poverty qu´est-ce que la prof de trad´ ns a fait chier avec ça...
Ah, pendant qu´on a un dico ambulant sous la main ! Ca te dit quelque chose, le mot "stench" ?
A patron c´est quoi?
C´est pas un serveur ? (dans un restau).
Pm> oui, ça me dit qqchose c´est le substantif de to stink
nan c´est un habitué :p
Excusez moi de déranger je ne fais que passer
choco burns jovic
Les vilains anglais ^_^
Ok, merci !Je précise que je n´en savais rien, ca apparaissait juste dans les paroles de Kneel To The Cross.
c´est comme la chanson vicinity of obscenity de SOAD... ça veut dire quoi vicinity?
Lol :pça me rappelle un passage marrant de resident evil 4, devant une décharge en contre bas qui mène à la suite du niveau:
- ahh, it stinks...- sure it does (Leon regarde Ashley avec un sourire)- .... no way, Leon!- *l´attrape* way !! !
les vices obscènes dans tes yeux
Vicinity = Neighbourhood selon le Webster. ( J´avais oublié que j´avais ça dans mes recherches Firefox. )
Ouai c´est ça, c´est le voisinagerien à voir avec le vice!
J´ai failli tomber dans le panneau.Mais "viciosité de l´obscénité", on fait mieux comme titre
An injury aussi, mais celui-là est connu
Vice* même je crois
Oué ^^J´ai passé des heures à jouer à Fifa en anglais quand j´avais 8-9 ans. J´l´ai vu partout, ce mot. "Machin has been injured..."
une blessure
T´as peut-être raison pour le vice.(Et dire que ca fait dix minutes que je cherche le substantif pour ´vicieux´...)