Earendilyon Posté le 23 septembre 2004 à 18:39:51
Me cacher sous un pseudo? Mdr! Je ne me cache pas. Je n´ai que ce pseudo.
Pourtant tu à bien saoulé tout le monde en nous le faisant croire. Et tu a rien fait pour ne pas pouver le contraire. Tu dois vivre avec ca sur le forum maintenant. Faut pas jouer avec quelque chose que l´on sait pas contrôler.
→ Faux, la première fois que j´ai voté ici... On a commencé à me trouver mystérieux... On se disait, mais qui est-il? Ce n´est pas moi qui est voulu jouer les mystérieux. Sauf un petit peu, peut-être, mais par la suite. Donc ce n´est pas moi qui est préludé ceci.
Es-tu sûr de ne pas avoir besoin d´argumenter?
Je ne sais pas, tu dis que je suis chiant, mais pourquoi? Argumente un peu mon vieux.
Pourquoi ? Tout simplement cela rejoint ce que je dis plus haut. A force de jouer avec le feu on fini par ce brûler.
Mais maintenant que tu le dis, c´est vrai que tu es l´unique. Celui à qui je pense, et la plupart des forumeurs d´ailleurs, ne se comporterait pas ainsi. Je ne pense pas qu´il aurait regressé comme cela.
→ Oui, maintenant, tu viens d´argumenter. Mais pas avant. Et dans ton premier message à mon égard, tu as dit que je n´étais pas comme ça avant... Mais comment as-tu pu me connaitre sous un autre pseudo si je ne possède que celui-ci? Et si ce n´était pas le cas, tu es toi aussi, bien troublé, j´ai l´impression que question forum ´ffx´ tu t´y connais pas mal. Je ne suis pas le seul à jouer avec l´identité.