Ouais j´vais tous vous initier aux joies du patinage sur glace!! ^^
* Pm_ profil
* La patinoire, la dernière fois que j´y suis allé, je me sentais pas du tout serré au niveau des chevilles, j´avais limite l´impression que mon patin foutais le camp...
C´est normal ? Faut pouvoir les faire jouer librement ? Ou faut en prendre des moins larges ?
pas boooon du tout! surtout avec leurs patins de location pourraves
prends deux paires de chaussettes minimum (perso, j´en fous 3 dans mes patins,mais c´est personnel)
ils doivent être serrés un max (surtout en hockey où tu dois pouvoir freiner tout à coup en arrivant à fond)
prends-en en dessous de ta pointure (je fais du 42 et mes patins c´est du 40 ^^)
* lulu_net_74 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 23:17:15 avertir modérateur
* mais enfait tu maitrise bien le patin jerem :o
tu fais des sauts et tout ?
ouais, encore obligé mercredi soir quand une crosse te glisse devant, tu sautes au-dessus
(on a le droit de la faire glisser au sol pour empêcher un but, mais c´est peu pratiqué, c´est mal vu^^)
bon j´ss pas spécialement doué niveau saut, des potes sautent super haut... moi je dois sauter la hauteur d´un lit environ
- Der- profil
- Coul > La patinoire pour une première fois, faut vraiment pas avoir peur du ridicule^^
c´est clair, je me rappelle mapremière fois... *nostalgique* à essayer d´avancer... ça parait si loin, et c´était y a deux ans ^^
L´avantage au moins, c´est que la moitié de ceux qui y vont ne savent pas très bien patiner, donc les crash en pleine poire n´étonnent personne :p
patine pas au Mans alors
à chaque séance, environ la moitié sait déjà bien patiner^^