CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:35:08

Je dis pas que tes jaloux non plus omni.
Je dis juste que pour toi bien stuff ( nax ) = no life, ce qui est totalement faux :)
Avec 20h de jeux / semaine tu peux etre dans ma guilde
Et 3h de wow par jour en moyenne j appelle pas ca no life perso :)

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:35:32

C´est quoi leur nouveau système PvP ? J´ai vu ca vite fait sur Mondes Persistants, mais si on pouvait m´expliquer en deux mots... :hap:

Les raids à 25, encore une idée pour casualiser les nolifes, ca. Ca va mettre du monde au chômage :nah:

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:36:13

Coul :d) y´a des trucs pas mal pour toi à Alterac tu verra (me semble une arme d´hast pas mal si mes souvenir sont bons :doute: ).
Pis tu verra a brd aussi tu pourra te stuff :p)
Ma robe jte l´ai link l´autre jour ^^
jte ferai voir si on arrive à ce reco le skin lé trop mimi ma May :coeur:

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:37:10

Djid, arrête moi si je me trompe... le rythme de jeu des Arc Necis n´a pas toujours été de 3 heures par soir ? Tu n´es pas monté grd 12 avec une Sulfu et un full t2 en faisant 3 raids par semaine ? :sarcastic:

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:37:20
  • Djid :d) Viens sur msn :hap: *
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:37:29

De toute façon, vous avez raison, faut pas juger. Bon après y a les cas extrêmes, mais voilà... les autres critiquent et ont parfois des passions qui leur fait claquer tout leur blé, hein mon petit Jerem? :sarcastic:

aaaah je suis Schizo !!

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:37:32

Mon premier perso était humain ouais. Franchement wow c´est vraiment une expérience à vivre. ^^

Maintenant ya plus la découverte du début, c´était mon premeir mmo en plus (comme bcp je pense d´ailleurs). Une page est tournée :-(

Les armes d´hast je peux pas les porter je crois ^^

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:38:28

Si tu peux :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:38:30

Tu claques ta thunes dans... la patinoire ? xD

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:39:18

J´aimerai bien voir un tauren sur des patins tiens :d

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:39:57

Ah ok je savais pas j´en ai jamais essayé ^^

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:40:32

"Maintenant ya plus la découverte du début, c´était mon premeir mmo en plus (comme bcp je pense d´ailleurs). Une page est tournée :-("

Putain, ouais... :-(

J´ai jamais aimé reroll sur WoW uniquement pour ca : je retrouvais pas la sensation de découverte, de contenu progressif... la première semaine, j´arrivais plus à dormir, j´étais carrément assommé par tout c´que je voyais ^^

J´espère que je retrouverais ca quelque part... en tout cas, les jeux solo, c´est fade. :-(

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:40:37

pm: j ai eu ma periode no life en montant mes grade, y a un an.
Mais ars necis a 4 gros raid semaine 2 petit ( que je fais jamais perso ^^).Et pour les 4 gros et 2 petit ca a tjr été comme ca.
Petit raid = mc / bwl / aq jusq au twins ou sa passe a 30 facil

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:42:03
  1. Pm_ profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 22:35:32 avertir modérateur
  3. C´est quoi leur nouveau système PvP ? J´ai vu ca vite fait sur Mondes Persistants, mais si on pouvait m´expliquer en deux mots...

:d) A vrai dire, j´en sais trop rien non plus.... ^^
M´enfin parait-il que ce sera plus "égalitaire" =)

"Les raids à 25, encore une idée pour casualiser les nolifes, ca. Ca va mettre du monde au chômage"

:d) non pas vraiment, la différence casual/no life restera strictement la même, je pense. :)
la différence que cela va produire c´est que ça va mettre l´accent sur le skill perso du joueur, qui ne pourra pas se cacher derrière 39 personnes pour masquer son erreur.

Djid :d) Arrête moi si je me trompes, mais trouve moi une guilde actuellement dans Naxx.... qui recrute des joueurs à 20h/semaines.
Y compris la tienne, même si j´avoue, je n´ai pas lu la charte. Alors je ne sais pas d´où vient cette différence, entre toi qui me parle de 3h/jours ( même si c´est pas no life, c´est déjà un beau chiffre ^^ ) et les chartes des guildes qui en demande le double, ainsi qu´une maitrise parfaite etc, stuff T2 min et j´en passe. :)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:43:01

Les 1ers pas dans la clairiere de trisfal, le 1er mv que tu bute a coup de boule de feu à seulement 1.5sec d´incant, ton 1er sort chez le maitre, ton 1er buff :hap:
que de souvenirs :coeur:

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:43:22

Ah, t´as jamais fait de nolife PvE ? Ok, autant pour moi. :]

Ca me surprend quand même. Bon, j´ai mal choisi ma guilde, donc c´était pas forcément une référence... mais quand on a créé Advance en avril pour virer les boulets en plomb, c´était 6 raids/sem + ZG/AQ20 le week-end. Remarque, ca avancait vite :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:44:34
  • Couloume profil

* Tu claques ta thunes dans... la patinoire ? xD

hockey et moto ouais ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:44:50

les critere de recrutement sont un peu bidon dans toutes les grosses guildes car la plupart de leurs membres les respectes pas.
Mais moi je t assure que mon perso je le joue 4 raid par semaine +1 heure de farm par semaine, parfois un peu de pvp a coté mais jsuis autour des 20-25heure / semaine.
Apres j ai des potes qui joue mon compte, pour test le stuff et tout, donc ca m arrive de me log et de voir que j ai win 20po car un pote a farmé pour tester sulfu et qu il savait pas laché :o

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:45:17

Ooooh tu fais de la moto Jerem ? oO
t´as quoi comme moto ? ;d

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:46:51

Djid > pour avoir fait beaucoup de /who Anima, /who Orion, etc... quand je m´ennuyais, crois-moi, 4 soirs par semaine pour une grosse guilde, si c´est vrai, c´est exceptionnel.

Après, content pour toi... encore que, plus y´a de raid, moins y´a de farm, mieux c´est :oui:

La vidéo du moment