Y´a pas vraiment de comparaison à faire.Si tu dépasses Maexxna et Faerlina, c´est que tu maitrise ton perso à 100%. Empire (c´est eux les premiers actuellement,non ?) , Arc Necis, Millenium, même combat
Omni > la deuxième cause, c´est discutable ^_^
Au minimum, il y a un simple effet bouche-à-oreille et moutonnage. Surtout pour les inscrits de maintenant, tu as acheté le jeu à la release, on pouvait pas prévoir un tel succès.
L´add-on sous le signe du PvP ? J´avoue que je me suis pas tellement renseigné. J´en suis resté au mois de juin et aux infos divulguées en masse sur Karazhan, les raids à 25, etc... donc centrées PvE.
Les scénars en combat, on est presque censé les avoir. Si tu te rappelles de la quête d´ouverture pour les portes d´AQ ( l´obtention du sceptre ), c´est sûrement le scénario le plus formidable que j´ai jamais vu.
Après, niveau RP, ca dépendra de la réaction générale. On est censé avoir un RP à chaque création d´instance VHL, worldboss compris. Et malheureusement, si je sais qu´Azuregos lâche une cape de bénédiction et Onyxia un drapé de Sapphiron, je ne sais toujours pas comment ils ont atterri dans leurs tanières respectives.
Quand aux nouvelles zones... je ne peux qu´être d´accord. Après tout, j´ai passé trois mois à rêver de Winterspring avant de pouvoir enfin y aller. Et rien que le voyage vers Ironforge, c´est toujours un bon souvenir.
De toute facon, j´ai passé des jours et des jours sur WoW, je peux pas le dénigrer totalement. Disons qu´il ne m´attire plus du tout maintenant que j´en suis sorti. Mais j´en garde des bons souvenirs, donc... continuez à vous amuser. Tant que ca dure. Have fun