CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:16:54

Héhé sosse, regarde ce que djid est devenu grâce à mon apprentissage :fier:
(plus tu comprends rien à ce qu´ils disent, plus c´est des high level :oui: ) ^^

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:15

lol
Ben le weekend c´est fait pour jouer.
Toute la semaine obligé de ce coucher a 00h maxi alors que le weekend on peut jouer toute la journée et toute la nuit non stop :content: (enfin quand les servs sont pas down...)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:18:19

Désolé Djid mais je vois mal des casuals constitué la 4° meilleure guilde fr HORDE. ^^
Naxx demande de gros efforts, rien qu´au niveau des tech contre les encounters ( genre le HS de PW ) ainsi un grands nombres de consommables ! Bon, c´est une chance que vous pouvez vous approvisionnez à droite à gauche mais bon, ça reste quand même du pognon à avoir à droite à gauche, et j´imagine que ça ne doit pas être loin des 2k Po / semaines... je sais pas, quand tu vois Nihilum et leur 19h00 --> 7h00 de raid pour avoir le first kill... ben ça me fait limite peur.
M´enfin tout est relatif. :)

Jerem :d) En gros, Naxx c´est le point de rencontre de tout HardCore Gamer qui se respecte. =)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:21:39

Ben jme souviens la derniere fois pour patchwerk, il a farmé une aprem mais stout. Et franchement je vois Djid toute la journée je trouve qu´il ne joue vraiment pas bcp, il se co sur arathi avec moi et pars à 20h pour son raid c´est tout, sauf le dimanche aprem ou il raid mais sinon voila ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:21:44

en gros je voulais dire qu il ne faut pas etre no life pour etre dans les guilde qui font nax contraiment a ce que pas mal de gens ( jaloux? certainment :) ) pense.
Juste qu on joue bcp mieu que la plupart des autres, et qu en 1h on fait ce que la majorité des joueurs ferait en 3-4 heures

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:22:00

Lulu> mdr, et sinon les sorties, ça boom? ^^
de temps en temps, c´est sympa, mais tous les week-end? C´est ça qui me fait flipper :p)

* Couloume profil
(plus tu comprends rien à ce qu´ils disent, plus c´est des high level :oui: ) ^^

bah alors c´est des putains de haut niveau :fou:

regarde le post de Reg au-dessus, je comprends rien! ^^ (à part PO pièces d´or :fier: )

ok Reg :noel:

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:23:00

Y´a pas vraiment de comparaison à faire.Si tu dépasses Maexxna et Faerlina, c´est que tu maitrise ton perso à 100%. Empire (c´est eux les premiers actuellement,non ?) , Arc Necis, Millenium, même combat :p)

Omni > la deuxième cause, c´est discutable ^_^
Au minimum, il y a un simple effet bouche-à-oreille et moutonnage. Surtout pour les inscrits de maintenant, tu as acheté le jeu à la release, on pouvait pas prévoir un tel succès.

L´add-on sous le signe du PvP ? J´avoue que je me suis pas tellement renseigné. J´en suis resté au mois de juin et aux infos divulguées en masse sur Karazhan, les raids à 25, etc... donc centrées PvE.

Les scénars en combat, on est presque censé les avoir. Si tu te rappelles de la quête d´ouverture pour les portes d´AQ ( l´obtention du sceptre ), c´est sûrement le scénario le plus formidable que j´ai jamais vu.
Après, niveau RP, ca dépendra de la réaction générale. On est censé avoir un RP à chaque création d´instance VHL, worldboss compris. Et malheureusement, si je sais qu´Azuregos lâche une cape de bénédiction et Onyxia un drapé de Sapphiron, je ne sais toujours pas comment ils ont atterri dans leurs tanières respectives.

Quand aux nouvelles zones... je ne peux qu´être d´accord. Après tout, j´ai passé trois mois à rêver de Winterspring avant de pouvoir enfin y aller. Et rien que le voyage vers Ironforge, c´est toujours un bon souvenir.

De toute facon, j´ai passé des jours et des jours sur WoW, je peux pas le dénigrer totalement. Disons qu´il ne m´attire plus du tout maintenant que j´en suis sorti. Mais j´en garde des bons souvenirs, donc... continuez à vous amuser. Tant que ca dure. Have fun :-)))

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:24:32

Et je confirme, Nowel, le week-end, ca sert à jouer non-stop. C´est fait pour, et c´est tout simplement jouissif :p)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:14

La jalousie est la première cause qu´on donne aux gens qui râlent contre les end gamers... je pense qu´en fait il serait plus judicieux de voir plus loin que le bout de son nez. :o))
Si j´étais réellement jaloux, si je t´enviais, je pense que j´y serais en ce moment à Naxx, seulement c´est pas le cas....

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:36

jerem> je comprends pas tout non plus alors t´as qu´a voir... :o))

En tout cas faut pas avoir peur du nolifage je pense ! Yen a qui abusent mais t´es assez grand pour gérer et pas ne plus sortir pour ça. ^_^

Perso je joue quand j´ai rien d´autre à faire, ya des semaines où je me co pratiquement pas.

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:26:11

(même si j´ai eu ma période 15h par jour :o)) )

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:26:40

pour les po omni: sache qu on utilise des compo que 1 raid sur 4.
Les trois autre etant des boss qu on farm, donc 3 soir sur 4 on gagne des po ( 100 po sur les trois sur )
Le 4eme soir on utilise 250 po de compo
On recois 100 po / semaine grace au type qui paye pour etre avec nous.
Donc je farm 50po / semaine = 1h maximum
Voila pour mes compo :)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:27:16

Ouais apres le jeu n´est pas non plus prennant au point de devoir devenir no life, juste selon tes objectifs et ton envie tu le deviens plus ou moins.
Mais tu peux tout autant te faire plaisir en jouant comme Coul pas souvent, et pourtant il a un stuff pas mal et avance bien pvp/pve =)

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:29:59

Un stuff pas mal :rire:
Bientôt peut être j´aurais mon premier épique :coeur:

En tout cas moi j´ai aussi des super souvenirs de mes débuts. Le monde est gigantesque, les décors grandioses !
Quand t´es level4 et que tu arrives pour la première fois dans Stormwind, avec les statues géantes et la musique épique qui se délenche... tu pleures presque ! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:30:12
  • Pm_ profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 22:24:32 avertir modérateur
* Et je confirme, Nowel, le week-end, ca sert à jouer non-stop. C´est fait pour, et c´est tout simplement jouissif :p)

... :p)

remarque, je me tripe de trop quand on s´organise des LANs sur un week-end BF42, NFS Ung., FlatOut :bave:

* Couloume profil
Perso je joue quand j´ai rien d´autre à faire, ya des semaines où je me co pratiquement pas.

voilà c´est cool ça!

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:31:49

Ouais un jour Ti Coul :p)
Moi j´ai eu ma robe épique je sais plus trop quand la semaine passée ben ça fait zizir :content:
Mais serieux t´aleur j´ai look ton stuff bon cey pas non plus djid mais pour ton lvl spa mal lol

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:32:49

Faut jouer selon ses envies. On n´a pas de limite à se fixer, faut juste rester réaliste, et pas s´enfermer. Comme tout le reste.
( Bon, après, on a une vie plus ou moins mouvementée... :sarcastic: )

Omni > le terme de "nolife" est quand même majoritairement utilisé par des casuals frustés parce qu´ils sont en full t0 quand d´autres sont en t3. Y´a des gens qui veulent le beurre, l´argent du beurre et même la boutique, suffit d´aller sur le fofo pour le voir.
Le meilleur exemple étant le PvP : "c´est nul parce que si tu joues comme un dieu mais que tu joues 30mn/semaine, tu sera jamais Connétable". Combien de fois j´ai entendu ca... Ben oui, mais un chef de guerre, historiquement, c´est fait pour être de toutes les batailles. Donc faut que le mec joue, et en plus, faut qu´il joue bien, parce que la concurrence est pas négligeable. :-)

Tout ca pour dire que tout le monde n´a pas toujours envie d´être nolife, mais faut les laisser vivre. ^_^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:33:54

Pm :d) Rien à dire, je suis entièrement d´accord. ^^
M´enfin ce qui justifie ma remarque sur le PvE lvl 70, c´est que la diminution à 25 personnes/raid et le fait qu´on ne peut pas plus dur que KT, fait que beaucoup de guildes vont changer d´objectifs, encore plus sachant que le PvP va être revu à la hausse avec un nouveau système et le tralala.

Djid :d) Abusé le type qui est obligé de farm 24/7 pour être taggué < Arc Necis > ^^
Non, peut-être que j´éxagère un peu au niveau de l´investissement, mais quoiqu´il en soit, ça reste bien au dessus du raisonnable imo ( je précise hein ! ). M´enfin, si c´est votre passion, votre kiff ou n´importe quoi, alors je pense que c´est tant mieux pour vous. :)
Le tout n´est qu´une question de goût en fin de compte... et je l´avoue, j´ai encore du mal à l´accepter.

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:34:02

J´ai un arc bleu qui m´attend à mon lvl50 aussi :content:
En tout cas, même si je suis pas stuffé comme un barge je me fait trop plaisir dans le bassin depuis deux jours :content:
Je commence à pas mal m´en sortir avec mon hunt =)

C´est quoi ta robe alors ? un lien ? :ange:

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:34:03

Ah mais Coul, t´as fait un humain, toi !
Quand t´es un elfe, que t´as pas vu un nain de ta vie, et que tu cours à travers Menethil pour la première fois... quand, en plus, tu es herboriste, et que tu trouves quinze fleurs au m² à Dun Morogh... :coeur:

La vidéo du moment