CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:05:24

:sleep:

darky
darky
Niveau 32
18 septembre 2004 à 18:05:24

Je devrai avoir plus de 100 votes si vous avez placé les votes sous le pseudo ´Darky´ normalement.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:05:50

Arrêt des votes non di dji!!! :noel:

darky
darky
Niveau 32
18 septembre 2004 à 18:05:54
  • 5 votes.
kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:06:02

:ok:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:06:54

Je vote...
:d) non j´dec´ :rire:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:08:24

6.998 messages pour moi :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:08:40

Bienvenue au classement seulement du seul Journal Internet des Votes, le JIV, compté par... Aurontheknight ! !!

Jingle :

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé ! !!

Angemystique 361>>> 300ème par Darky
Couloume 236>>> 200ème par Rital4ever

Dark-Ocelot / R-Ratchet 169
Speed7 150>>> 100ème par Anima999
Fan_de_Blitz 147
Poseidon96 134>>> 100ème par KaMi-EpSyLaK
Bibi_Yuna 130>>> 100ème par Tite_Fee
Aurontheknight 129>>> 100ème par Poseidon96
Pm_ 128>>> 100ème par Dark-Ocelot
Fleur-de-jade 127>>> 100ème par [_polo_]
Jovic_head_youg 115>>> 100ème par Everlasting
Expert_of_Blitz 114>>> 100ème par Cethao_Beh
Everlasting 108>>> 100ème par Dove-17
Bowser44 106>>> 100ème par Canarchy
Ratt 106>>> 100ème par ChocobOz
Omnislash_zero 101>>> 100ème par TimeAfterTime

Bibi_cool 97
Trimo 96
Irvy 94
Gamergeo 85
Peri_le_scalde / Nul_en_tout 80
Shiva26/The-quiet-place 80
Jopfleger / OldBugenhagen 80
Miceldars / Serendil 72

MrLyle 66
Waenmacariel 66
Tite_Fee 63
Dark-Aeons / Mister_ffx 62
Dark-Diggory 54
Pete 53
LeCroqueMitaine 50

Canard_WC/Canarchy 47
ChocobOz 47
Cethao_Beh 45
El-Titi / Canari 39
Anima19 38
Alabama65 37
La_diablotine 35
Hackers0007 34
Bahamut00 33
Tidus-its-me 31
Auronthebest 31
[Alex 31
Finalrikku 29
Anima999 28
Naunau22 28
TimeAfterTime 28
Chocoubo 28
Ultime_Seymour 26
-aeris- 26
Small_chip 25
Gauloislevrai 23
SoraSKT 23
Dark_Reigne 22
Burns20 21

Max_and_Xam 19
Donolink 19
Tony18 19
Rital4ever 19
Jecht3000 17
MrVengeurMasque 17
Dark_Reigne 17
Drolido 17
Beleck59 17
Gantrithor 16
Miclo 16
Rpgfantasia 15
G-Nova 15
Dark_Knight / Fafnir3000 14
RYE / Paladin[Dechu] 14
999888 13
Abysse_94 12
Mitdh 12
Prauron 12
Dragonhelp 12
Kami-Epsylak 12
BossFFX 11
Ayoros193005 11
Lenox64 11
Boulose 10

-Mistie- 9
Ragnarok_1er 9
Aigle-rouge 9
Sephiroth_Auron/Sephan 9
Zanmattoo 9
Powerslime 9
Tidus1522 9
Kairii 8
Polo 8
Darky 8
Dark-Sabin 7
Jiji1987 7
Helraiser30 6
CyberRed 6
Lululoverdrive 6
Tidustef 6
Snake-27 6
Abcd000 5
Yuna41 5

Vote non accepté de Avril_Lavigne_ le 14 septembre 2004 à 21 :19 :13. Apprends à faire les flèches :d) !
Vote non accepté de Djorkaeff0006 le 15 septembre 2004 à 11 :12 :54. Les votes pour la veille ou le lendemain ne sont plus acceptés !
Vote non accepté de Hackers0007 le 15 septembre à 14 :59 :30 pour Sora. Est-ce SoraSKT, Soraaa ou Sora-mon-amour ? ??
Vote non accepté de [_polo_] le 15 septembre 2004 à 21 :49 :09 pour Ratt. Flèche rouge ratée ^^
Vote non accepté de Mister_FFX le 15 septembre 2004 à 22 :01 :08 pour Bibi. Cool ou Yuna ?
Vote non accepté de Donolink le 17 septembre 2004 à 07 :53 :04 pour Dark. Lequel ? ??

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:08:58

:( elle arrive qand cette Maj?

pm_
pm_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:10:33

mdr Kami ^^

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:11:49

Merci auron pour le classement.

darky
darky
Niveau 32
18 septembre 2004 à 18:12:23

Darky, 8 votes, enfin.

Merci Auron, enfin quelqu´un qui a compris, pas comme certain. :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:12:47

:d) Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé ! ! !

Ca fait plusieur jiv maintenant que vous oubliez " à" avant " bien changé"

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:12:48

le reste arrive :nah: je me bats avec les caractères ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:18:15

Et maintenant le podium des meilleures avancées!

Première Emma avec 46 votes! :fou: elle gagne 10 bouteilles de Champomy dédicacées par le Père Noel en personne ( si si il existe ^^)On t´adore Emma!

Deuxième avec 31 votes, Aurontheknight! :o)) bon bah je gagne dix bonnets de :noel: ^^ voili voilou!

Troisièmes avec 22 votes chacun, Jopfleger et Fleur-de-Jade! Ils gagnent chacun dix boites en chocolat! ( la chance :nah: )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:18:34

Mustis==> tu te gourres, le " a" est devant le : , une fois n´est pas coutume,
; ]

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:19:44

merci nowel pour cette maj :]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:19:49

Nous avons 4 forumeurs qui dépassent les 100 votes ! Le premier est... Ratt dont voici la bio !

Ô ratt!, si de l´aide tu réclames,
Sur les forums tu trouveras le sésame ! ! !
Et oui, nous attaquons cette bio en beauté par un magnifique poème ratt-aché à cette biographie, celle de ratt, le poète de ces dames et des ces messieurs pour ne pas les oublier ! Quoi que, un poème est souvent d´amour, quoi que...euuuh...enfin, ca pourrait concerner un homme...euh nan bon, arrêtons les tentatives de ratt-rapage, et commencons cette bio enfin !
Ainsi que vous pouvez le voir en haut, l´ami ratt est poète, vu que ce poème vient de notre biographié ( pfff! ! Que de répétitions!)
Bon, si nous commencions???
En l´an de grâce 1985, l´année où les athlètes courent comme des dé-ratt-és pour espérer décrocher une médaille, naquit un tout jeune bonhomme le 10 joncs à Dijuin...euh non pardon ! ! Le 10 Juin à Dijon ! ( les cachets font leur effet bien trop rapidement en ce moment....) Ce petit bonhomme grandit assez rapidement, vu que les livres ne parlent que d´un tout petit paragraphe de son enfance...Tout ce que nous savons de son enfance, c´est que la rate national commenca son entrée dans l´univers des jeux vidéos à 8 ans...ce qui fait donc 10 ans de celà ! Ca remonte à loin ma foi !
Voyageant de par les sept mers gouvernées par le dieu Poséidon sur son bateau pi-ratt, ratt le magnifique fait la découverte de mondes nouveaux, et découvrit l´amérique en 1492 après Jean Christophe ! Raaah ! Excusez moi, je m´embrouille dans mes fiches, c´est pas possible...Donc je disais, voyageant de par les 7 mers, l´ami ratt accosta un jour sur une terre peuplée de gens...O_o
Cette terre cachait de la musique dans ses sols, il y poussait des arbres en tryo et les jeux et la luxure y étaient abondants ! Mais cette terre ne convint pas à ratt, qui retourna alors dans son bateau pi-ratt, et continua à voguer sur les sept mers...Seulement, le dieu Poséidon, qui en avait marre que sa fille Ariel fricote avec notre héros, perça un trou dans la coque du navire de ratt le magnifique, mais malheureusement pour Poséidon, le trou ne fut pas assez profond pour couler le bateau tout de suite...
- Ratt-é ! ! s´écria le dieu Poséidon
Voyant son navire prendre l´eau, ratt cria à l´aide, ramant comme il pouvait pour faire avancer son pédalo, mais il fini par perdre force et par s´évanouir...
Il se réveillé sur une île déserte, et s´apercu en se réveillant qu´on lui avait ratt-iboisé tout son argent ! Mais comment ratt allait-il fait pour se racheter un bateau??? Il ne lui restait plus qu´à vendre ses vêtements, et là, il aurait eu de quoi s´offrir un ratt-eau pour trier les grains de sable....Alors ratt avanca, et demandé de l´aide...mais personne ne répondit....il parla plus fort, il hurla même, et un petit d´homme du nom de Moogly vint à sa rencontre, et lui dit :
-Nan mais ca va pas de réveiller les gens qui dorment à cette heure ! ! C´est inadmissible !
Ratt s´excusa alors poliment, et le petit d´homme Moogly le prit en sympathie...
Le nouveau personnage demanda alors à ratt de le suivre jusque dans sa maison, ce que ratt fit...
Arrivé à la demeure du sieur Moogly, ce dernier lui offrit un bol de ratt-atouille, et lui ouvrit la porte d´entrée afin que ratt rentre...
Voyant le spectacle qui s´offrit à ses yeux, ratt ne sut que dire...
Partout il y avait de la beauté...des gens parlaient dans un décor presque iréel, et Moogly voyant ratt tout émoustillé, il lui demanda ce qui n´allait pas, mais ce ne furent que des mots ratt-urés que ratt répondu...Alors Moogly, avant de se taire, dit une dernière phrase avant de lacher ratt, naufragé de son bateau pi-ratt, poète à ses heures perdues :
-Bienvenue sur le forum FFX, ratt le magnifique...

Le second est Everlasting !

Bio de Everlasting

En voilà un beau, on va commencer par lui il a une bonne tête. Je vais pouvoir découvrir avec vous ce petit nouveau. C´est bizarre j´ai la vague impression de le connaître.
Asseyez vous ( même si ça m´étonne que certains lisent les JIV debout) et écoutez l´histoire de grand papi. Il était une fois, ( oui je sais c´est ringard de commencer comme ça), dans le fin fond de la cambrousse fribourgeoise, en Suisse, un petit bled paumé du nom de La Joux. Cette impressionnante métropole de 350 habitants allait bientôt voir le jour d´un petit Benoît ( tiens comme moi). Grandissant au milieu des arbres et des champs, tout près du pays du Gruyère ( y´a pas de trous pour ceux qui savent pas) le mignon bébé allait rapidement devenir un vigoureux et beau jeune homme... Mais un jour, alors qu´il jouait au foot, sa cousine lui prêta un gameboy et, attiré par la curiosité, le garçon lâcha vite son ballon pour shooter dans les méchants champignons qui voulaient attaquer Mario. Mais il avait fait une grossière erreur, il s´agissait d´une terrible malediction: il ne put plus jamais lâcher les jeux videos.
Super Nintendo puis Nintendo 64 et enfin Ps2 s´enchainèrent jusqu´à ce qu´un jeu, que dis-je une véritable drogue le prit: FFX ( vous connaisssez?). Il y joua pendant près d´un an avant ce jour de janvier sur JV.com. Il connaissait déjà ce site pour ses tests et il avait maintenant remarqué l´existence des forums. Il se dirigea tout naturellement sur celui de FFX. Les débuts furent sombres et hésitants. Il m´a d´ailleurs demandé de ne pas trop en parler. Il ne découvrit vraiment ce merveilleux forum que vers la fin des vacances d´été et depuis y vient tous les jours. Heureux de s´être intégré au milieu de personnes très sympas, nul doute qu´il doit être content d´avoir sa bio aujourd´hui. Bien évidemment il a fait quelques erreurs par le passé mais . . . euh . . . elles étaient petites.
D´ailleurs cela n´influence pas le résultat actuel: beau, grand, musclé, sympa, perv... euh gentil, il porte des pantalons noirs, un pull rouge, une montre à 2 balles, une ceinture brune foncée avec une tâche sur le côté droit ( vous remarquerez l´immense travail de recherche de nos assistants pour vous fournir ce luxe de détails), il est surement assis devant son ordi en train de taper des bêtises ( ça me dit quelque chose ça... mais ou l´ai-je déjà vu?), il écoute Haunted de Evanescence, il réfléchit, il.... :-( . . .. s´arr... o_0 MAIS! c´est moi ça ! ! ! aaaaaaargh coupez, coupez tout crzrouik crzrouik.

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:21:05

Eh ben sa augmente vite dis donc tous ses votes :ouch: O__O

Speed7
Speed7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:21:41

Merci pour cette MAJ Knightounet ! !!! :)

La vidéo du moment