Bonjour chere oditeur, on est en 2006 et vous croyez toujours ce que l´on vous dit dans votre ordi...
Vous savez tous maintenant que j´adore citer des passage de film ? 
Bah pour une fois, je ferais exeption, je citerais.... l´ile de la tentation héhé
Attention, je vous passerais les detail, de l´autre qui sait pas parler un mot francais, et qui accapare l´antenne 2 min... oui elle consume deux min de notre vie pour nous sortir une des plus grosse connerie universel a savoir "c´est pas de l´amour que je vie.... c´est de l´amour blaissé..."
Bref, j´y viens, j´y viens au passage qui nous interresse... Attentiooooon.... Héhé, je vous sens pendu a mes levres 
C´est le moment ou les deux amoureux, qui evidement s´aime encore plus a la fin de l´emition, qui ne se sont en aucun cas trompé, et qui se disent des "je t´aime" a tout bout de champ:
-Bah j´ai un truc a te dire, j´ai pas ete franche avec toi... J´ai revus mon ex assez souvent et j´ai continué a avoir des relations sexuelle avec lui...
-Aaaaaaaaah, bah tu sais quoi ?? Moi aussi, toutes mes ex y sont passé, meme le truc d´internetn, tu te souviens ? Bah c´etait vrai...
Allez salut... pffff.
Youuuuhouuuuuuuuuuuuuu, et encore deux taches de plus sur cette terre horrible... Tu vois night ? T´es peut etre pas tres humain en exterieur, j´veux dire physiquement... Mais tu ne sauras jamais aussi con que ca
Au passage, un ptit coucou a la diablote, qui n´oublira pas de me rajouter mes 10 points sur les plus cool comme convenus.
Voila chere oditeur, vous pouvez eteindre votre ordi et reprendre une activité normale.