CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

pm_
pm_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:53:34

C´est quoi le trinket meteor ? Fait longtemps que je m´y suis pas remis, j´oublie un peu. :p)

Sinon, de toute manière, cette vidéo prouve bien une chose : un palouf, ca vaut pas un druide.
Ni sur le heal, ni sur les dps.
( Sur le papier en tout cas ).

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:57:06

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21891

Sinon, je pense que niveau soutien, un palouf est bien mieux qu´un drood, que ce soit au niveau des buff ou du heal quand même. :/
M´enfin palouf dps ça fait très mal, même si c´est vrai qu´un drood spé félin démoule pas mal non plus ( sauf que dans le cas d´un drood, un seul choix possible au niveau de l´orientation du stuff.. pas le palouf ). Cey abusey.

pm_
pm_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:05:31

Niveau buff un groupe de paloufs pose 4 ou 5 bénés différentes, donc dans un raid à 40, ca compte énormément. J´vais pas cracher sur roi et salut :p)
Par contre, en instance à 5, ben la marque change tout. +15 all caracs, +27 all resists, ca compte.
M´enfin, l´utilité du druide en instance à 5 est parfois TRES réduite.

Niveau heal je peux pas trop parler. Disons qu´avec un template 43 heal, j´atteignais le niveau d´un pretre 31 : toucher guérisseur à 3000 en 3 secondes et rétablissement à 1900+500 en 2s. Ca dépasse de loin un palouf, mais ca sort presque du role de soutien.

Question dps... c´est tordu. Un druide tape moins fort, mais le chat, c´est une attaque à la seconde. Une épée 2M, c´est toutes les 3.50s. Donc au final, je sais pas ce que ca donne. M´enfin, avec un stuff féral bleu, 0 points en feral et de la chance, j´atteins péniblement les 2000. On peut faire beaucoup mieux :oui:

pm_
pm_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:06:54

Pas topissime le météore. 450 au total, ca fait 5% des HP d´un wawa :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:09:02

Vous êtes sur K-Billy´s pour tout un week-end à l´écoute du super son des 70´s.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:10:42
  1. Pm_ profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 01:06:54 avertir modérateur
  3. Pas topissime le météore. 450 au total, ca fait 5% des HP d´un wawa

:d) Rematte la vidz, tu verras que le +DD accordé par les bonus de son stuff + trinket fait monter du 400 minable à 1k... t´ajoutes à ça son proc autorité et son jugement et c´est bon, ton drood est largué. :P
Mais c´est vrai que le drood peut faire beaucoup de dégats en moins de deux aussi... D´ailleurs le félin du drood a les avantages du rogue sans en avoir les inconvénients ( desnare / heal ).

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:11:35

Wahou

pm_
pm_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:15:47

Manque juste le stun du rogue, ce qui est un ENORME inconvénient. On a l´efficacité du rogue pour farmer des bots à la chaine, mais va t´en démolir un h2 en chat, tu auras beaucoup de mal. ^^

Mon drood est de toute facon largué niveau dps, il tape comme une moule depuis le début, et meme un template 19 féral et un début d´équipement voleur Strat/Scholo n´a pas changé grand chose. On reste quand meme, malgré tout, des healers à la base, meme si on peut s´en écarter énormément. :p)

Mejda
Mejda
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:18:02

waaoww!!! ca wow grave ici!!! :p)

pm_
pm_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:19:28

Perso, j´suis censé faire une pause. Déja deux mois d´arret. Ca commence à me démanger. :p)

Salut Fred et Mejda, comment ca va ?

Mejda
Mejda
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:21:46

ca va ca va
je tai vu pm sur un blog posant avec un troll geant
en je peux pas joué a wow parce que jai pas une bonne connexion
mais pour me combler je joue a the elder scroll : oblivion un jeu fantastique se rapprochant de wow :p)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:21:46

Ouaip je suis d´accord... sauf à propos du rogue. Un rogue vivant est un rogue qui a use tout ces CD. Un rogue n´est pas dur à tuer en règle général, en plus lui il a besoin d´une dague d´AQ40 pour ambush à 2k... pas le druid. :sarcastic:

Alors ses stunt... trinket PvP hoplaboum tu t´éloignes et c´est free kill.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:22:13

Ca va bien merci Présidentmonique_

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:23:11

C´est pas online ça aussi Mejda... :(
J´ai entrevu ce jeu... je sais pas, ça n´a pas l´air super, j´ai l´impression que c´est pas des masses fluide... en plus il est court donc bon.

Mejda
Mejda
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:23:15

pile poil avec omni quel symbiose :-p

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:24:09

C´te classe. ^^

pm_
pm_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:25:43

Tu sais que tu vas me rendre jaloux avec ton Oblivion ? :p)
LE jeu que j´attends depuis des lustres et qui me fait baver à chaque tour que je fait à la Fnac. LE jeu que ma GeForce 5200 ne me permettra pas de faire tourner. Chacun son problème en gros. ^^

Le stunt, pour un druide c´est facile -> morph nounours, bybye le rogue. ( Une armure à 11.000 c´est dur à percer ).
Mais pour nous, avec nos techniques et nos attaques, un stunt nous rendrait carrément invincibles. C´était juste pour répondre au fait qu´on reprenne tous les avantages du rogue : ben non, il en manque un.
Enfin, on va pas chipoter. Le druide peut faire tout et n´importe quoi, mais pas en meme temps. :p)

Mejda
Mejda
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:26:37

OmnisLAsH-ZerO Posté le 21 juillet 2006 à 01:23:11 C´est pas online ça aussi Mejda...

oui je sais cest pourquoi jai ecrit "combler" :ok:
pour un jeu solo la carte est immense et les cavernes est donjons sont presque infinies
en plus jai jamais vu une IA aussi developé "mentalement"
la nuit les habitant ferment leur maisons a clé ,le midi ils dejeunent et le matin ils vont prier cest dire!!

pm_
pm_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:26:41

Omni, tu est évidemment überironique en ce qui concerne la longévité d´un Elder Scrolls ?

Mejda
Mejda
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:28:29

pm :d) mpoi jai une 6600 512MO donc ca va :-)

La vidéo du moment