CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

glauque4
glauque4
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:47:38

Ca va faire comme quand il etait pas là avant...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:48:39

Mais moi je trouve que c´est une exelente decision, ca te fait beaucoup de travail alros que tu es en premiere S, c´est pas evident et je crois qu´il falais que tu tarrete la, parce que c´est vrai, maitenant c´est plus comme avant.
Mieux vaux partir avt que ca n´empire :)

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:49:00

Darky Posté le 11 septembre 2004 à 19:10:05
Pourquoi votes-tu pour elle si elle t´ignore comme un insecte?

< < je vote pour fleur parce qu´elle est sympa, elle me traite peut-être comme un insecte mais c´est justifié, donc je continue de voter pour elle ! :oui:

P.S. : désolé pour le retard de la réponse !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:50:17

qund je disais ´empirer´, je ne parlais pas de la qualiter des JIV, mais de l´embiance meme du topic :)
qu´il n´y ai pas de coufusion... ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:50:34

Irvy Posté le 11 septembre 2004 à 19:46:08
En tous cas Expert quoi que tu en dise tu as fait un travaille remarquable avec Ange et même si tu prétend que sa ne sert a rien je te félécite vraiment pour tous ce que tu as fait sur ce topic.
En voulant te divertir tu nous as tous diverti par la même occasion et donc je voulais te dire Merci pour sa.

:d) euh je dis la même chose ^^ :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:51:27

Irvy :d) tu n´es pas le seul responsable, moi même je le suis un peu.
Et merci ok mais pas Merci quand même...

Auron :d) le changement ne fait jamais de mal, ça donnera une nouvelle vie au topic, j´espère...

Laureen :d) en effet j´ai déjà pas mal de devoirs et ça va aller en empirant alors autant me consacrer juste à ça ( ou presque).

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:54:03

lol a t´enendre comme ca Tib, je me dis vraiment que je vis redoubler ma premiere ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:54:07

Tib :d) sauf que depuis la création, ça a tjs été un JIV et non une MAJ... et comment Emma va réagir?

irvy
irvy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:55:18

Auron :d) J´ai l´impression quand elle en fera de même....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:57:36

Auron>> le changement donne du renouveau au chose !
il ne faut pas avoir peur que le JIV sois different, c,est bien quand ca change, moi personnelement les JIV que j´ai le plus aprecier etaient ceux qui sortait de L´ordinaire, comme celui d´Alowine ou plus recement celui avec l´interview de crok pete et aigle ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:57:38

Ne postez plus svp, la MAJ va être postée...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:58:08

Der :d) c´est bien ce qui me fait peur, mais on va pas lui demander de tenir le JIV à elle toute seule non plus...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:58:20

Bienvenue au classement seulement du seul Journal Internet des Votes, le JIV, compté par… Poseidon96 ! !!

Jingle :

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé ! !!

Angemystique 315>>> 300ème par Darky
Couloume 218>>> 200ème par Rital4ever

Dark-Ocelot / R-Ratchet 161
Fan_de_Blitz 137
Speed7 134>>> 100ème par Anima999
Poseidon96 119>>> 100ème par KaMi-EpSyLaK
Bibi_Yuna 117>>> 100ème par Tite_Fee
Pm_ 116>>> 100ème par Dark-Ocelot
Expert_of_Blitz 108>>> 100ème par Cethao_Beh
Jovic_head_youg 105>>> 100ème par Everlasting
Fleur-de-jade 105>>> 100ème par [_polo_]
Bowser44 101>>> 100ème par Canarchy

Everlasting 99
Aurontheknight 98
Ratt 97
Omnislash_zero 93
Bibi_cool 88
Trimo 87
Gamergeo 83
Irvy 77
Shiva26/The-quiet-place 73
Peri_le_scalde / Nul_en_tout 71

Miceldars / Serendil 65
Waenmacariel 62
MrLyle 60
Jopfleger / OldBugenhagen 58
Tite_Fee 57
Sergei_Snowhell 54
Dark-Diggory 54
Pete 50

LeCroqueMitaine 46
Dark-Aeons / Mister_ffx 46
ChocobOz 42
El-Titi / Canari 39
Cethao_Beh 38
Canard_WC/Canarchy 37
[Alex 31
Alabama65 31
Tidus-its-me 30
Anima19 30
Bahamut00 29
Hackers0007 28
Finalrikku 27
Naunau22 26
-aeris- 25
TimeAfterTime 25
Auronthebest 23
Anima999 23
Gauloislevrai 22
Chocoubo 22
Small_chip 21
Ultime_Seymour 21
Mac / La_diablotine 20

Dark_Reigne 19
Max_and_Xam 19
Donolink 18
Jecht3000 17
MrVengeurMasque 16
Dark_Reigne 16
Tony18 16
Drolido 16
SoraSKT 16
Beleck59 15
Miclo 15
Burns20 15
Gantrithor 14
Dark_Knight / Fafnir3000 14
G-Nova 14
999888 13
Abysse_94 12
Prauron 12
Dragonhelp 12
Rital4ever 12
RYE / Paladin[Dechu] 12
BossFFX 11
Mitdh 11
Lenox64 10
Ayoros193005 10
Rpgfantasia 10
Boulose 10

Kami-Epsylak 9
Aigle-rouge 9
Sephiroth_Auron/Sephan 9
Zanmattoo 9
Powerslime 9
Kairii 8
Tidus1522 8
-Mistie- 8
Jiji1987 7
Polo 7
Helraiser30 6
Dark-Sabin 6
CyberRed 6
Tidustef 6
Abcd000 5

Vote non accepté de SepHiroth_Auron le 31 août 2004 à 01 :04 :02. Je suis attiré par les flèches rouges !
Vote non accepté de Mac le 01 septembre 2004 à 18 :43 :37. Les :d) , que diable !
Vote non accepté de Kimahri_one le 02 septembre 2004 à 21 :19 :42 pour Chocoubo. On vote pour trois personnes, pas quatre, donc le quatrième est annulé.
Vote non accepté de Anima19 le 04 septembre 2004 à 11 :24 :15 pour Choco. Lequel ?
Vote non accepté de [MrTseng] le 04 septembre 2004 à 13 :14 :35 pour Fleur-de-jade. Tu peux voter une fois pour elle, mais pas deux !
Vote non accepté de La_diablotine posté le 04 septembre 2004 à 22 :27 :56. On vote avec des :d)
Vote non accepté de Lenox64 posté le 05 septembre 2004 à 21 :17 :37 pour Ratte et Ratts…
Vote non accepté de Avril_Lavigne_ le 06 septembre 2004 à 18 :26 :22. Ne pas oublier les :d) !
Vote non accepté de Darky posté le 07 septembre 2004 à 13 :10 :02 pour Moi, Toi et Vous… :sarcastic:
Vote non accepté de Gantrithor posté le 07 septembre 2004 à 16 :48 :29. Les :d) ! !!!è____é
Vote non accepté de The-quiet-place posté le 07 septembre 2004 à 23 :09 :05. Précision recommandée :p
Vote non accepté de The-Final-Chris posté le 10 septembre 2004 à 07 :09 :22. Les flèches, s’te plait !
Vote non accepté de –red_ZIb- posté le 10 septembre 2004 à 17 :23 :14. Ben… les habituelles flèches, quoi…
Vote non accepté de Bowser44 posté le 11 septembre 204 à 11 :48 :05 pour Tidus. Lequel ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:58:50

Bon, alors je vais me présenter ! !!^^ Poseidon96, 6ème au JIV et toutes ses dents :cool: Aurontheknight, Everlasting et moi-même auront l’honneur de compter vos votes ! !! Et vous aurez l’honneur d’être comptés par Aurontheknight, Everlasting et moi-même ! !! Alors, moi, je suis beaucoup plus sévère que l’ex-compteur, un vrai flemmard çui-là. Vous avez vu tous les votes non acceptés ? Hé bien, si vous n’y prenez garde, vous y serez aussi ! !! Niark niark È_______É

Et maintenant nous voici au podium des meilleures avancées ! !!
- Première dans le JIV et première aux meilleures avancées, décidément la plus angélique des anges et la plus mystique des mystiques a tout ! !! Avec 73 votes, Angemystique repart avec une superbe cave à Champomy de 148 bouteilles offerte par Roger ( faudrait encore le grader^^).
- Et en deuxième place nous trouvons la Fleur-de-jade, qui gagne 64 votes ! !! Moi je dis *clap clap* ! !! Et elle ne repart pas les mains vides, elle gagne un bisou d’Expert ! !! Wouaouh Expert la star, oui, lui ! !!
- Deuxième dans le JIV, troisième aux meilleures avancées, Couloume gagne 60 votes cette semaine ( ou plutôt devrais-je dire ces deux dernières semaines :p ) et une bouteille de Champomy de 1859 ! !! Ultra rare ! !! En plus, il est dédicacé par Angemystique et l’Expert ! !! Encore bravo ! !!

Nous avons 9 forumeurs qui ont dépassé les 100 votes ! !! La première est Laureen, mais qui a quand même sa bio, même si elle n’est pas dans le JIV !
Hé donc, voici la biographie de Laureen, qui a dépassé les 100 votes grâce à Yunie89 ! !!

Laureen naquit il y a 14 ans, dans un village isolé de la Bretagne. Encore toute jeune, elle se fit remarquer en devenant Miss Bretagne a 3 ans, et surtout en mangeant les centaines de crêpes bretonnes, devenant ainsi par la même occasion Miss crêpe ! ! ! Gambadant dans les vastes prairies de Bretagne, la jeune petite fille était heureuse. Mais pas encore assez. Alors quelques années plus tard, et malgré moult et moult dissuasions de sa famille, elle s’essaya au magnifique monde des jeux vidéos. Esbroufée, interloquée, turlupinée, et plein d’autres verbes pourries en ée, elle trouva alors le bonheur suprême. La petite fille grandit au son des jeux vidéos, jusqu´à tomber sur LE JEU suprême : Final Fantasy X. Après l’avoir essayé, et avoir assez joué pour en connaître les multiples facettes, elle voyait plus grand. Elle décida alors de venir sur le forum de Final Fantasy X, le 29 décembre 2002. Un cadeau de Noel pour tout les forumeurs en quelque sorte ! ! ! Ayant besoin d’aide, elle se présenta et posa une question subtile :
« Tout d´abord je tien a me présenter, je m´appelle Laureen ( comme vous lavez surment remarqué) et je suis nouvelle ici ! j´ai reçue FFX pour noël, et pour l´instant j´ai un peu de mal à comprendre surtout en ce qui concerne le spherier.
encore une question: comment on sais a quel nivo on ait ? ? ? !!!! ==> je vous l´avez dit, jé du mal
merci de m´aider ^_^ »

Pete, un des plus grand forumeur de FFX, réponda alors à sa question ! ! ! Il est en quelque sorte son parrain ! ! !
Finalement, elle décida de rester sur ce magnifique forum, et elle raison ! ! ! Mais en tant que grand journaliste, je me devais de mettre quelques perles de laureen, précédent les événements que je vais vous conter :
Out d’abord,le coté caché de laureen :

-laureen- Posté le 05 janvier 2003 à 17:48:09
tout a fait dacor ! ! ! !!!
rien que pour voir Tidus torse a l´air ^_^

-laureen- Posté le 06 janvier 2003 à 07:33:57
personnelement avoir Tidus dans mon lit ne me dérangerait pas le moindre du monde ^_^

Aussi les topics indispensable à la vie du forum de laureen :

Sujet : c tristouné ce soir !

Désolé,tout ceci n’avait pas grand chose à voir avec le reste, mais il était très important que nous retournâmes dans le passé ! Mais la vie de laureen fut bouleversée ( peut-être un peu fort,non ? ? ) quand un topic fut créer, le 22 février 2003, à 21 : 40 : 14 précises : Appel aux filles ! Au fil des jours, des semaines, et même des mois, laureen sut se faire des amis, dont je ne citerai pas le nom par respect. Finalement, elle aime une personne ( la encore je ne la citerai pas), est la princesse d’autres,et fait le bonheur partout ! Etant depuis longtemps un des piliers du forum, laureen mérite bien sa médaille des votes ! !!
Bravo à elle ! !!

irvy
irvy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:59:23

D´accord avec Laureen.
Il ne faut pas avoir du nouveau mais avoir y quelque chose de positif. Il faut bien inover un jour ou l´autre.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:59:28

Now, let’s go for the Speed’s biography ! !!

Vous connaissez le jeu de la roulette russe???^_^
C´est super amusant ! ! On a des cartes dans la main, et on doit les assembler, ca doit former 7 familles ! ! C´est mon papa qui m´a appris ca, il m´a dit : Tiens Angy, prend ces cartes, jvais jouer à la roulette russe...
Mon papa est mort après, mais je sais pas comment il a fait...Enfin, moi pendant ce temps, je jouait à la roulette russe toute seule, c´était marrant, mais mon ami imaginaire, plus rapide que l´éclair, n´avait apparement pas l´air de comprendre ce que je lui disais...Faut dire qu´il est encore tout jeune le pauvre, bientot un an ! ! Il s´appelle Hugo, et ce que j´aime bien chez Hugo, c´est que son prénom, en albhed, ca donne Riku...interressant nan??? Il est né le 12 Aout 1990, il est plus jeune que moi..^_^
Et il adore jouer avec tout ce qui est en métal, il a même trafiquoté le pistolet à mon papa, maintenant dedans, y´a 7 trous pour mettre les balles de ping pong, il est doué mon ptit Hugo ! Le problème avec Hugo, c´est qu´il arrive pas à dormir...alors il passe la nuit sur le bel ordi en métal, à écouter du rap...Enfin je crois...il joue au Sims des fois...^_^
Il sait jouer Hugo ! Mais depuis que mon papa il est parti voler avec les oiseaux, mon copain imaginaire, Hugo, il marche toujours de travers...jsais pas cqu´il a, mais il y a quelque chose de nouveau dans sa vie, c´est sur ! ! Peut-être une maîtresse??? :doute: Oh non, je ne supporterai pas ca ! Mais un jour, j´ai regardé son portable, et y´avait des sms, avec marqué " jtm mon chéri, on se voi ce sr ? Signé : ta métress, Fafnir" Ca m´a fait peur...D´autant plus que mon ptit Hugo, il est pas resté à la maison le soir...
Alors un jour, je décidai de le suivre...
Il sortait de la maison, je le suivait, déguisée en poubelle..remarque, je n´aurai pas eu besoin du déguisement de poubelle, mais il m´aurait reconnu sinon...il tourna alors à droite...vite, j´accèlerai pour ne pas le perdre de vu, et là, je vis un pompom boy qui se trémoussait devant mon Hugo ! Il disait : Je veux un S, un P, un E, un E, un D et un 7 ! Speed7 tu vas gagner, tu es méchant et on le sait, wooooooouuuuh ! ! ! Et là mon Hugo, il se précipita vers une cabine téléphonique, il tourna dedans et en ressorti en costume de SuperVilain, avec marqué S7 sur son ptit torse pas musclé ! !
-Waaaah ! Merci petit Darkheart ( note à Darkheart : Niark niark niark ! ) , comme je suis beau ! Tu penses que je vais pouvoir plaire à ma maitresse comme ca???
- S, P, E, E, D, 7, Speed7 ! Wouhoooooooouuuu ! Tu vas le faire, ton torse est aussi dur que du fer ! ! Wooooooooouuuuuh !
Et là, mon méchant Speedy, il s´envola ! !
Le petit riquiqui ( niark niark niark) Darkheart me vit alors... :peur:
Il chanta :
-Va donc tchidoupa, va donc chez Speedy, Speedy ! !
Je le regardais, intriguée, et là je décidai de m´enfuir à toute vitesse ! !
En chemin, je levai les yeux, et je vis mon ptit Hugo ! ! O_O
Il atterit, et se posa devant une petite maisonnette toute rose et en pain d´épices...intrigué, il s´avanca, et il commenca à manger la porte ! ! Une vilaine sorcière sortit de la maison, et lui dit : Entrez, entrez donc mon enfant...
Hugo, pour seule réponse lui décrocha la machoire avec un direct du droit, et entra dans la maisonnette...Je le regardais par la fenêtre en sucre d´orge allumer un ordinateur...Et tandis que je lèchais le sucre pour y voir quelque chose, mon ami imaginaire parlait avec un drole de dragon, ayant un collier pour chien autour du cou, avec marqué Fafnir dessus...O_O C´est sa maitresse ! Me dis-je..La maitresse Fafnir montrait un drole d´écran d´ordi à mon ptit Hugo...è_é Mais sur quoi elle l´emmène??? De loin, et sans mes binocles, c´était très dur de lire, mais j´arrivai quand même à déchiffrer : fo**m F**a* Fan**s* X . . .humhum....je me demande ce que celà peut-il bien être...A en voir le X, peut-être était-ce...O_O Oh non, ce serait indigne de mon Hugonounet ! !
Pendant que mon ptit Speedy lisait, le gros dragon regardait ce qu´il écrivait en lui faisant des massages..grrr è_é C´est moi qui lui en fait d´habitude des massages à mon Hugo ! ! Alors, pas contente, je décidait d´entrer dans la maisonnette toute rose et en pain d´épice, bien décidée à aller botter l´arrière train de ce dragon ! Entrant alors, Hugo se retourna, eut l´air embarrassé, et il voulu jouer au docteur avec moi...Ahlala, sacré toi va ! Tu t´en sortiras toujours avec moi ! ! ^_^
Mais profitant qu´il m´auscultait avec le stétoscope, je regardait l´écran de l´ordi avec le dragon à côté qui avait l´air de rien comprendre, m´enfin après tout, c´est un dragon, on peut pas lui demander d´être intelligent ! ^_^ Donc sur l´écran de l´ordi, il y avait un drole de site maintenant, que je ne connaissais pas d´ailleurs..."Bienvenue sur le site du Forum FFX!" pouvait on lire si mes souvenirs sont bons...Vraiment, quel artiste ce Speedy ! Il m´étonnera toujours ! ! ^_^ Mais il faudra qu´il m´explique le premier site sur lequel il était aussi...humhummm...

Maintenant la biographie de… mais de moi ! !! Bon ben let’s go for Poseidon96’s biography alors ^^

Il était une fois, dans l’océan atlantique, l’océan où l’on pêche le saumon, le thon, les sardines, les sirènes…un petit poisson clown du nom de Némo…Némo avait perdu sa maman très jeune, et son papa veillait beaucoup euh non pardon ! ! Je mélange toutes les histoires, excusez moi très chers forumeurs !
Oui donc comme je disais, au fin fond de l’océan atlantique vivait un étrange personnage, maitre d’un trident et dirigeant des sept mers…
Ce personnage, moitié homme, moitié poisson ( une truite des mers quoi), aimait la nature, les fleurs et les avions qui imitaient les cris des baleines, ses grandes amies…
Ce personnage, dieu des mers et représentant la planète euuh..mercure je crois, était le dieu Poséidon ! !
Sa fille s’appelait Ariel, la petite sirène, et elle allait « s’amuser » avec un jeune homme qui se promenait dans l’avion qui imitait les cris des baleines…
Le grand roi Poséidon ne voulait pas que sa fille fréquente ce jeune homme, il lui avait même offert un jacuzzi pour qu’elle reste à la maison le plus souvent possible ( nous avons la preuve que ce jacuzzi existe dans les locaux mêmes du JIV ! ) , mais celle ci ne l’entendait pas de cette branchie…
Ariel, au plus grand malheur de son père rechignait à abandonner l’amour de sa vie…
Alors, Poséidon, ne sachant plus que faire décida d’intervenir…
Après maintes électrocutions, notre dieu des 7 mers réussis à installer un ordinateur dans son palais, et à le relier à internet…
Arrivé à ce stade, déjà Posé était content ! ! Tous ses serviteurs étaient devenus des poissons frits à vouloir installer internet, mais au moins, cela lui avait évité l’éléctrocution précoce ! !
Voilà donc notre jeune et frigant roi installé sur le trone d’internet…
Alors Poséidon se mit à chercher une solution, il visita tous les forums du monde entier, avant d’arriver sur la plage de l’océan Final Fantasy X…
Il n’y trouva pas son bonheur, Poséidon d’ailleurs, ne trouvera jamais le moyen d’empêcher à sa fille d’aimer un être humain, mais au lieu de trouver une solution à ses problèmes, il a trouvé un lieu sympa et accueillant, où tout le monde il sourit et il est content ! ! Alors, voyant la beauté de ce lieu, qui dépassait de loin la beauté de ses océans, il décida d’y rester, afin de mieux le connaître, et puis qui sait…plus tard…s’en approprier ? ? ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:59:34

Ce que t´as fait jusqu´à aujourd´hui sur ces deux topics c´était vraiment bien! T´aurai mérité ton JIV d´or!^^
Continue de faire vivre ce forum et t´y amuser comme tu l´as toujours fait et essaie de te faire moins de mourron de manière générale!!

Je pense que ce topic va continuer longtemps de bien marcher et si y a maintenant une periode un peu moins faste, ca changera bien!!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:00:01

Et maintenant, passons à la biographie de Bibi Yuna ! !! Hé oui, c’est qu’il y en a des biographiés ! !!^^

Dans les grandes plaines de la côte ouest de la France francaise, soit en bref pas trop vers la mer quoi, vers Paris plutot, le 9 Mai 19**, naquit dans les champs de blé que quand on met du chocolat dessus PAF ca fait des chocapics, une petite demoiselle, prénommée Cyrielle... Cette petite personne grandit, grandit, enchainant les concours de basse et les gagnants tour à tour, grandit, mais il lui manquait quelque chose....La petite grande Cyrielle s´en apercu vers l´âge de 1* ans...depuis trois ans qu´elle squattait la console de son frère, elle ressentait ce besoin nouveau de jouer, toujours plus, et plus encore, et encore plus encore que plus encore....Il y a une certaine date, elle fit la connaissance d´un jeu nouveau, le grand, le beau, le fort, le puissant Final Fantasy X ! !
Certes, cette comparaison de grand, beau, fort, puissant fait penser à Gamergeo ( que j´embrasse au passage), mais là n´est pas le sujet ! !
Etant bloqué dans le jeu, la petite petite Cyrielle demanda à son grand grand frère de l´aide, et celui ci la brancha sur le site de JV.com, comme ca, la laissant se dépatouiller devant cet ordinateur...Cyrielle, la petite curieuse vit alors les forums, et donc ce qu´il l´interressa plus, le forum Final Fantasy 10, que tous nous connaissons en ces lieux ( si c´est faux, alors jetez vous des pierres!)
La petite Cyrielle, alors âgée de 1* ans, créa son pseudo sous laquelle nous la connaissons, c´est à dire Bibi-Yuna...
FFX étant son premier et unique RPG, n´allez pas imaginer que Bibi vient de FF9, mais plutot d´un surnom donné à un petit être, dont je ne dirais pas le nom par respect. Pour ce qui est de la partie Yuna...bah....ca saute aux yeux quand même, non??? Non??? NON??? Ah mais c´est pas possible ! ! Vous savez, Yuna là, celle qui doit crever en invoquant une grosse bestiole qui est en fait un de ses amis réincarné ! Ca va, vous voyez qui sait??? Bande d´incultes ! ! Ca mérite le fouet ces blasphèmes! *Arhem* Excusez moi, je m´emporte...v_v
Revenons à nos moutons . . .Donc notre amie Cyrielle, toute contente de sa nouvelle personnalité, arriva sur le forum FFX...seulement, comme pas mal de nouveaux arrivants, il faut un peu beaucoup s´habituer pour arriver à survivre...
Elle se vit accueillir sur le forum par moultes personnes, personnes appartenant à l´appel en particulier ! !
Puis avec le temps....avec le temps va, tout s´en va.....euh ! Nan, excusez moi chers forumeurs, je m´emporte! Donc je disais, avec le temps, Dame Adeline Cyrielle de Bretagne se vit offrir une place interressante dans le forum FFX, une place qui pourrait être un trone vu qu´elle est une dame, une place de tête couronnée, enfin...une place de tête médaillée plutot, car aujourd´hui, vendredi 2 Janvier de la nouvelle année 2004, Bibi-Yuna se voit offrir la médaille d´or des votes ! !
MAIS ! Il y a un mais...cette petite personne, mi ange, mi démon, avec des intentions de devenir la maitresse du monde ( que l´on remarque dans sa facon de s´exprimer ) , au fur et à mesure de sa vie sur les forums, nous a cependant menti sur quelque chose...
Aujourd´hui, et devant tous les forumeurs du forum FFX du monde entier, je me dois de vous avouer une chose....Certains s´en doutent....d´autres le découvrent...seule une le sait.....Cyrielle, alias Bibi-Yuna, est en fait...elle a...(c´est très dur pour moi de vous dévoiler ca...) Cyrielle a...CYRIELLE A BU LA MOITIE DE MA RESERVE ENTIERE DE CHAMPOMY MILLESIME ! !
Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait de la peine...moi qui avait mis tant de temps à recueillir toutes ces bouteilles...Elle va me le payer cette sale petite gamine de treize ans ! ! Elle va voir ce que l´on reçoit lorsque l´on s´en prend à la réserve personnelle de l´Ange de la Destruction ! ! !
Et maintenant, voici la biographie de Pm ! !!

Nanananana ! Vive la bretagne !
Nananananana ! Vive les bretons ! !
Je connais que ca en paroles, mais je fais des merveilles rien qu´en la chantant cette chanson ! ! D´ailleurs, tout le monde ici présent dans la salle aura compris que je vais " délirer" sur un breton !
Eh bah nan ! ( ahah ! Dans l´c..nan) Nan, je vais parler d´un petit agneau de dieu...Je vais non pas parler de Pierre, ni de Marie, mais de Pierre-Marie, ou Pm pour aller plus vite...
Il fêtera ses 15 ans demain ! Alors sa bio est faite aujourd´hui, c´est mon ptit cadeau d´anniversaire, espérons que ca va lui plaire ^_^
Donc ! Naquissant à Lorient, en bretagne ( d´où la chanson), l´ami Pierre dans son bain Marie se prélassait...Température idéale du corps, lorsque tout à coup, ouvrant les yeux pour la première fois, il ne put s´empêcher de pousser un cri en voyant la face du docteur qui l´arrachait à son petit nid douillet...et y´a de quoi hurler en voyant la face du médecin x-x ( croyez moi, c´est vrai ! )
D´ailleurs, notre amie Pm en fut totalement bouleversé, et essaya de faire demi tour, mais malheureusement, il ne fut pas assez rapide..Frustré, cet échec le fit pleurer de plus belle, déchirant les tympans de sa pauvre mère, qui en devient totalement sourde...
Cette dernière, ayant perdu le sens de l´équilibre se leva, et tomba sur son nouveau né, entrainant la chute inévitable des scalpels, qui.....tombèrent.....sur le sol ( héhé ! vous aviez cru autre chose, avouez ! ! Nan? Ah...bon) La jeune maman se releva, et ne vit qu´un mince petit filet sur le sol, dans ce genre là : _
Ainsi naquit Pm_ ! ! Ou plus français : Pierre Marie Aplati ! Ou PMA, mais cette abréaviation est déjà reprise par l´Expert avec son Podium des Meilleures Avancées...ah cet Expert...è_é
On emmena le petit aux urgences, mais rien à faire, Carla et John étaient beaucoup trop occupés, et personne ne savait si la soeur de la fille de la grand mère de l´oncle du père à Ptit lu était disponible...un cruel dilemme...Sue Hellen allait elle devoir intervenir??? Aucune idée, et franchement, on s´en tape !
Le petit Pm_ dut s´habituer à naviguer tel un serpent sur le sol, à se dandiner tel un asticot...Pour sur, de ca il en souffrait ! Un jour, un pêcheur nonvoyant l´attrapa, le fixa au bout de sa canne à pêche, et le jeta dans le Bandia ! ( petite rivière de Charente^_^) Mais heureusement, Superlucam veillait au grain, et le rammena sur le rivage ! ! Quelle chance que notre héros national soit là ! ! Mais où est le rapport??? M´enfin ! Continuant sa petite enfance, arrivant à l´age de 14 ans, et toujours aussi _, notre Pm s´en alla cueillir des fraises dans la forêt interdite...*musique inquiétante* Promenons nous dans les bois, pendant que le Crock n´y est pas, si le Crock y était, il nous effacerait ! ( Si il lit cette bio, je sens que je vais avoir des broutilles...) C´est la chanson que s´amusait à chanter Pm_, zizaguant entre les troncs d´arbre...
Seulement, le Crock était là, et il dormait à poings fermés...mais, bien sur, chantant à tue tête, notre héros n´entendait point les ronflements du méchant Crock ! Remarque, il ne pouvait plus les entendre à la fin de sa chanson non plus, LeCroqueMitaine s´était réveillé, et cherchait quelques croquettes à croquer ! Se levant, le grand méchant Crock s´avanca...furtivement...et là...IL SAUTA SUR LE PM_ !
-Aïeuh ! s´écria notre héros
-Hum...trop fin pour moi, tu me serviras de cure dent, allez, vient petit..lui répondit le Croquounet
-Hé ! pour qui me prend tu???? Je suis Pm_ ! !
-Je sais, et ca me fait bien c**** que tu ne puisses pas me servir de casse croute, on t´entendrait moins parler...bon, suis moi
Le grand méchant Crock prit alors Pm par le _, et le fit entrer dans sa caverne ! !
Comme il faisait froid dans la pénombre de cette antre...et c´est alors que surgit...Pipins ! !
-Wouais, un bouche trou ! s´exclama Pm_
-Tu viens, on va jouer au pile ! !
-D´accord ! !
Et c´est ainsi que naquit une très grande amitié entre Pm_ et Pipins ! ! Les deux enfants s´amusaient comme des ptits fours au bon gré mal gré du Crock, qui ne pouvait que les regarder, et se servir d´eux comme cure dent..on se demande qui a le plus perdu ici ! !
M´enfin, quoi qu´il en soit, Pm_ squatte désormais l´antre du CroqueMitaine, ou plutôt devrai-je l´appeler...Forum FFX...^_^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:00:49

Et maintenant, voici la biographie de Pm ! !!

Nanananana ! Vive la bretagne !
Nananananana ! Vive les bretons ! !
Je connais que ca en paroles, mais je fais des merveilles rien qu´en la chantant cette chanson ! ! D´ailleurs, tout le monde ici présent dans la salle aura compris que je vais " délirer" sur un breton !
Eh bah nan ! ( ahah ! Dans l´c..nan) Nan, je vais parler d´un petit agneau de dieu...Je vais non pas parler de Pierre, ni de Marie, mais de Pierre-Marie, ou Pm pour aller plus vite...
Il fêtera ses 15 ans demain ! Alors sa bio est faite aujourd´hui, c´est mon ptit cadeau d´anniversaire, espérons que ca va lui plaire ^_^
Donc ! Naquissant à Lorient, en bretagne ( d´où la chanson), l´ami Pierre dans son bain Marie se prélassait...Température idéale du corps, lorsque tout à coup, ouvrant les yeux pour la première fois, il ne put s´empêcher de pousser un cri en voyant la face du docteur qui l´arrachait à son petit nid douillet...et y´a de quoi hurler en voyant la face du médecin x-x ( croyez moi, c´est vrai ! )
D´ailleurs, notre amie Pm en fut totalement bouleversé, et essaya de faire demi tour, mais malheureusement, il ne fut pas assez rapide..Frustré, cet échec le fit pleurer de plus belle, déchirant les tympans de sa pauvre mère, qui en devient totalement sourde...
Cette dernière, ayant perdu le sens de l´équilibre se leva, et tomba sur son nouveau né, entrainant la chute inévitable des scalpels, qui.....tombèrent.....sur le sol ( héhé ! vous aviez cru autre chose, avouez ! ! Nan? Ah...bon) La jeune maman se releva, et ne vit qu´un mince petit filet sur le sol, dans ce genre là : _
Ainsi naquit Pm_ ! ! Ou plus français : Pierre Marie Aplati ! Ou PMA, mais cette abréaviation est déjà reprise par l´Expert avec son Podium des Meilleures Avancées...ah cet Expert...è_é
On emmena le petit aux urgences, mais rien à faire, Carla et John étaient beaucoup trop occupés, et personne ne savait si la soeur de la fille de la grand mère de l´oncle du père à Ptit lu était disponible...un cruel dilemme...Sue Hellen allait elle devoir intervenir??? Aucune idée, et franchement, on s´en tape !
Le petit Pm_ dut s´habituer à naviguer tel un serpent sur le sol, à se dandiner tel un asticot...Pour sur, de ca il en souffrait ! Un jour, un pêcheur nonvoyant l´attrapa, le fixa au bout de sa canne à pêche, et le jeta dans le Bandia ! ( petite rivière de Charente^_^) Mais heureusement, Superlucam veillait au grain, et le rammena sur le rivage ! ! Quelle chance que notre héros national soit là ! ! Mais où est le rapport??? M´enfin ! Continuant sa petite enfance, arrivant à l´age de 14 ans, et toujours aussi _, notre Pm s´en alla cueillir des fraises dans la forêt interdite...*musique inquiétante* Promenons nous dans les bois, pendant que le Crock n´y est pas, si le Crock y était, il nous effacerait ! ( Si il lit cette bio, je sens que je vais avoir des broutilles...) C´est la chanson que s´amusait à chanter Pm_, zizaguant entre les troncs d´arbre...
Seulement, le Crock était là, et il dormait à poings fermés...mais, bien sur, chantant à tue tête, notre héros n´entendait point les ronflements du méchant Crock ! Remarque, il ne pouvait plus les entendre à la fin de sa chanson non plus, LeCroqueMitaine s´était réveillé, et cherchait quelques croquettes à croquer ! Se levant, le grand méchant Crock s´avanca...furtivement...et là...IL SAUTA SUR LE PM_ !
-Aïeuh ! s´écria notre héros
-Hum...trop fin pour moi, tu me serviras de cure dent, allez, vient petit..lui répondit le Croquounet
-Hé ! pour qui me prend tu???? Je suis Pm_ ! !
-Je sais, et ca me fait bien c**** que tu ne puisses pas me servir de casse croute, on t´entendrait moins parler...bon, suis moi
Le grand méchant Crock prit alors Pm par le _, et le fit entrer dans sa caverne ! !
Comme il faisait froid dans la pénombre de cette antre...et c´est alors que surgit...Pipins ! !
-Wouais, un bouche trou ! s´exclama Pm_
-Tu viens, on va jouer au pile ! !
-D´accord ! !
Et c´est ainsi que naquit une très grande amitié entre Pm_ et Pipins ! ! Les deux enfants s´amusaient comme des ptits fours au bon gré mal gré du Crock, qui ne pouvait que les regarder, et se servir d´eux comme cure dent..on se demande qui a le plus perdu ici ! !
M´enfin, quoi qu´il en soit, Pm_ squatte désormais l´antre du CroqueMitaine, ou plutôt devrai-je l´appeler...Forum FFX...^_^

Et maintenant, attention, les yeux, calmez vous les filles, voici la biographie de l’Expert of Blitz ! !!

C’est l’histoire d’un jeune homme, qui naquit il y a longtemps ( pas trop quand même ^_^)
Il répondait au doux nom de Thibaut….
Ce jeune vivait tranquillement, jusqu´à l’apparition infortuite d’un univers magique, dépassant le monde actuel….
Il y a 4 ou 5 ans, encore frêle et gambadant dans les prés, le jeune garçon tomba ( aie ! ! ! ) sur ce que tout le monde appelait ordinateur.. Interloqué par une telle merveille, le jeune garçon se mit à jouer à des jeux adapté à son âge comme Hercules ou même Rayman…
Mais il ne s’arrêta pas la, oh que non, il découvrit aussi sa première console, la Gameboy accompagné du jeu d’Astérix… Toujours en quête de nouvelle aventure, le jeune homme découvrit les Final Fantasy il y a moins d’un an, Final Fantasy VIII, suivi d’un certain Final Fantasy VII….Adhérant au système de jeu, il compris que ce n’était pas une simple sage, mais un rêve réalisé ( non, je n’ai pas té payé par Square pour faire de la pub…)
C’est ainsi qu’il a acheté peu de temps après le jeu mythique de FFX ! ! ! Et depuis il n’a pas arrêter d’y jouer, et continue encore…Mais jouer ne fut pas sa seule passion…Il y a 93 jours, il eu envie de connaître un nouveau monde, encore plus gigantesque : les forums ! ! ! Pour une question dont peu de monde s’en rappelle, il écriva son premier message, et ce fut un des plus grands aideurs ( respectivement 1m92 et 1m89 ! ! ! ) de FFX qui lui répondirent : Crok& sont donc ses parrains illégitimes. Au fur et à mesure que le temps passé, ce jeune homme devenait de plus en plus célèbre, et beaucoup le considérer comme une référence de FFX, y compris notre équipe. Connu notamment pour son talent, un don, pour le blitzball, pour sa qualité de réponse, et pour son envie de participer à tout, nous souhaitons féliciter The_FFX_Man, qui mérite bien la médaille des votes.

Et voici la biographie de l’imbécile ( et oui, Jov, je le dis^^), du yougo Jovic_head_youg ! !!

Descendant des grands Yougoslaves de la Yougoslavie, jouant de la guitare à ses heures perdues, écoutant les aventures du donjon de Naheulbeuk quand ca le prend, ainsi nous pourrions décrire Jovic le Yougoslave en une phrase, mais dans ce cas, à quoi servirait la biographie si elle ne devrait durer que deux lignes??? Je vous le demande bien chers forumeurs...
Notre protégé Yougoslave Jovan vit le jour le 18 Aout 1987 dans la ville de Charleroi, en Yougoslavie...assistant aux massacres de son pays pour la libération ou je ne sais plus pour quelles raisons, Jovic ne pouvant supporter de voir ces horreures décida de se convertir à l´élevage de gnou, une activité qui demande beaucoup de concentration, surtout pour compter les gnous dans le champ...
Seulement, voyant son père partir à la guerre, et lui ayant laissé pour dernier souvenir le dernier mot qu´il a prononcé avant de partir, c´est à dire : BASTON ! ! Jovic décida d´aller le rejoindre au combat...
Seulement...un problème se posa....le gnou préféré de Jovic mangea la carte de la Yougoslavie, que Yovann lui avait confiée...
Jovic, en grand fou qu´il est, décida alors de partir à l´aventure sans carte ni boussole, il se dit :
-Soyons fous ! !
Et ainsi commenca le voyage de Jovic_Head_Youg le grand...
Seulement, pendant le voyage, notre héros fit la rencontre de plusieurs choppes de bière, ce qui le dévia alors un peu beaucoup trop loin de la route qu´il devait suivre pour arriver au champ de bataille...
Lorsque Jovic reprit ses esprits, un gnou sauvage l´informa qu´il se trouvait en Bosnie Herzégovine ( que je sais pas comment que ca s´écrit), un lieu que notre héros ne connaissait point...
Jovic demanda alors au gnou qui s´appelait Pete de lui montrer le chemin vers la Yougoslavie, mais ce dernier lui dit :
-Tu sais quoi mon ami??? Jt´aime bien, et par contre, je connais pas la Yougoslavie...je me demande même si ca existe...tu sais ce qu´on va faire mon ptit gars???Jvais t´ammener dans un lieu magnifique, où l´herbe pousse sans arrêt, un endroit de rêve quoi pour les gnous comme moi ! ! Tu verras, tu apprécieras...
Alors, suivant les conseils de Pete le gnou sauvage du grand nord, Jovic décida de le suivre vers ce lieu qu´il ne connaissait guerre...
En pensant au mot guerre, Jovic pensa à son père...qu´était il devenu depuis ces temps???
Au loin, dans la montagne du lointain sud, on entendit un mot très caractéristiquement Yougoslave :
-BASTON ! !
Jovic se demanda bien ce que c´était...Enfin, voyant que Pete le gnou le distancait, il accéléra le pas, même s´il se demandait encore bien ce que cela pouvait il être ce qui dans la montagne . . .
En pensant au mot montagne, Jovic pensa alors à ses amis montagnards de la Yougoslavie des montagnes, ses amis qu´il connaissait tant, ses amis : Bibi, Tidus, Powerslime, un certain Fan de quelquechose, un drole de petit lapin un peu fou dans sa tête, un mégalomane du nom de Séphirot, un dragon ailé, Bahamut, ainsi que d´autres amis dont il ne se souvenait plus...Allait il les revoir un jour???
Jovic posa la question à Pete le gnou, et ce dernier lui répondit pour tout aide qu´il en savait rien...(*arhem* première fois qu´un Pete ignore quelque chose je crois non?^_^)
Enfin, au mois d´aout de l´an 2003 ( le voyage avait quand même duré plus de 8 ans ! ! ) Pete et Yovann arrivèrent dans le lieu inconnu où l´herbe poussait à foison dont Pete avait parlé à Jovic...
Jovic, émerveillé par tant de beauté, ne sut que dire....ce fut que lorsque Pete le gnou lui fonca dedans pour le faire avancer, qu´il se cassa la figure, dévala une pente en roulant, et s´arrêta aux pieds d´une petite charmeuse de serpents, qui lui dit :
-Jovic, mon ami ! !
Jovic se releva, et voyant le visage de la jeune demoiselle, une larme coula le long de sa joue...(instant émotion)
Enfin, Jovic_Head_Youg avait retrouvé ses amis, ses amis de la montagne, ses amis qu´il chérissait tant....
Jovic était arrivé en ce lieu béni que nous connaissons tous ici, où l´herbe pousse à foison....le forum FFX...

Et pour Bowser44 et Fleur-de-jade, je suis profondément désolé, je suis confus, je suis au bord des larmes mais… il n’y aura pas de bio ce soir pour Bowser44 et Fleur-de-jade ! !! :snif2: Ce sera pour une prochaine fois, mais elles existeront ! !!

Bon, ici c’est pas le JIV, alors je vous dis au revoir, et n’oubliez pas que voter ( avec des flèches rouges è___é) est le devoir de tout forumeur qui se respecte ! !!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:01:30

C´est fini, vous pouvez poster ^_^

La vidéo du moment