Ce topic, quand j´ai repris les rènes, était un topic sympathique où tout le monde était content. On y rigolait, les JIV se faisaient sans problème et tout allait bien.
Quand le nouveau topic à été créé, c´était un peu pareil malgré quelques personnes totalement contre...et notre travail était très largement facilité.
J´avais succéder à Gamergeo, au début, pour m´amuser et distraire un peu les autres et jusqu´au bout c´était mon but. Malheureusement, peu à peu, certains problèmes personnels et de l´ordre du travail m´ont poussé à trouver des remplacants pour compter. Finalement ceci n´a apporté que des embrouilles, le but inverse de ce topic.
C´est pourquoi, suite à une décision très réfléchie, je démissionne officiellement de mon poste de JIViste. Je pourrais encore donner quelques conseils aux nouveaux compteurs s´ils le souhaitent mais il faudra me mailer ou envoyer un mail à l´adresse du JIV.
Je ne me mêlerais plus des affaires de ce topic et des forumeurs concernés par les embrouilles.
Ma vie quotidienne est déjà assez compliquée pour que j´en rajoute une couche.
Bonne continuation, bons votes.