tu sais ce qu´ils te disent les deluges de decibel sans melodie? ya une melodie je te ferais remarquer dans rammstein ... d´accord tu n´aimes pas mais ca ne te donne pas le droit de critiquer les gouts de autres !! !
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2006 à 16:10:19
Ca te plait peut-être pas mais j´ai parfaitement le droit de critiquer les goûts des autres, on n´est pas en dictature je crois. J´ai le droit de dire ce que je pense.
pm_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:11:54
C´est pas complètement faux en plus. La mélodie dans Rammstein c´est clairement pas leur préoccupation. Ca les rend pas mauvais pour autant, on aime ou on aime pas, c´est tout.
Yukina499
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:12:00
j´ai jamais dit qu´on etait en dictature et que t´avais pas le droit de dire ce que tu pensais alors transforme pas mes paroles ! c´est juste que j´aime pas la facon dont tu l´as dit chuis peut etre parano mais j´aime pas qu´on se moque des chansons que j´ecoute c´est tout! et tes beaux discours sur la democratie tu peux te les garder !! !
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2006 à 16:12:47
"ca ne te donne pas le droit de critiquer les gouts de autres !! !"
Et bien si justement. C´est plus clair comme ça?
Yukina499
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:13:57
merci j´ai parfaitement compris ce que tu voulais dire c´est toi qui a mal compris ce que je voulais dire par cette phrase alors arrete de faire comme si tu parlais a une debile mentale j´ai parfaitement compris chuis pas cone !
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:14:00
Il critique pas il donne son avis. Critiquer c´est dire plutôt "Ouais Rammstein ça pue c´est moche ! "