Comment vous faites? o_O C´est énorme! Vous avez dit quoi euuuhhh?
Mouaaah pas la peine de faire des pavés ! Avec 4 pages j´avais eu 10 !
Normalement les notes on les a le même jour que les résultats. Ton lycée est bizarre Prau
Je sais plus. Ce qui me passait par la tête.
2 pages j´ai du avoir 7...
Ben là ils donnaient juste les notes à ceux qui allaient au rattrapage mais les autres non.
J´ai pas vu les résultats dans mon lycée mais dans un autre, du coup je dois laer voir demain.
Pareil ce qui me passait par la tête : c´est de la philo !
Bah si on peut avoir des mentions, autant les avoir, ils ont raison de se plaindre
mais ouais mais faut quand même faire un plan non
Oui.
C´est bien Guillaume, ça se voit que tu passes en première
Salut!!Comment ca va!?Y en qui passait le bac!?
Mais j´eu eu du bol je suis tombé sur le seul sujet sur lequel je savais quoi dire.
Non si t´as le bac y´a pas de raison de se palindr eje suis désolé...C´est du chipotage après
Ecoute je suis en vacances depuis 1 mois et quelques jours alors hein Plus de physique
plaindre*
Salut Choco!
lol Posé moi ça fait que commencer la physique...
je te soutiens mentalement papi, parce que la physique...
lol Prau, comme tu veux hein Moi qui déteste la physique de 2nde, ben qu´est-ce que ça doit être après xD Bonne chance
Burns, maintenant avoir le bac c´est le minimum, donc faut chercher le maximum avec la mention après je pense!
Tu as beau être désolé burns, si tu as moins que tes espérances tu peux toujours être déçu, même avec 10 de moyenne.
Coucou Choco ! Tu vas bien ?
Moi je veux faire une école de commerce, donc comme j´ai pris ES + spé anglais, j´ai interet à avoir une mention